• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Politique et Economie

parano des adresses IP

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

parano des adresses IP

Message non lude art13 » 10 Avr 2006, 18:02

islamla ne semble pas etre une taupe integriste (blague) mais un fichier log (trace) des adresses IP des surfeurs qui frequentent islamla pourrait faire tres mal s'il tombait "dans des mains qui fo pas"
pire: quand on donne sont site internet on donne en meme temps l'adresse sous laquelle on l'a inscrit, ainsi que son nom (pour faire plus joli), ces infos sont consultables par quiconque qui cherche un nom de domaine libre (NIC).

C'est surement de la parano mais c'est bien de le savoir.
Pour les francais, quand "le Grand Jour" viendra, c'est certainement de la parano aussi.
Mon fils a 16 ans m'a dit : "L'homme est mauvais; c'est quand il a ce qu'il souhaite qu'il devient bon"
art13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude lorie » 10 Avr 2006, 18:48

Tu sais je suis depuis tellement longtemps sur la toile et j'ai tellement écrit et défendu mes opinions que je pense très certaienement et sans parano être déjà fichée qq part ... comme nous tous d'ailleurs ...

Tu crois vraiment que le net est le seul moyen de ficher les gens par opinion ???

En france il y a eu suffisament de remu durant les élections présidentielles pour que tout à chacun sache ce que pense ou vote son voisin ... moi j'ai porté un brassard de deuil entre les deux tours ... je suis allée bosser comme ça ... faire mes courses ... chercher mes mômes ... et j'ai réussi à voter avec des gants et une pince sur le nez ...

Alors parano ou pas ??? ... de toute façon cela ne sert à pas grand chose ... autant rester chez soi et ne plus rien faire ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Je vous salue Lorie

Message non lude art13 » 11 Avr 2006, 10:42

Je sais tout ca..
Tu m'as mal comprit car je ne voulais rien expliquer, je fournis seulement des details "techniques".
Mais pour pour en causer, tu as raison bien sur. En Fr, chaque personne qui est passee au commissariat apres une manif est fiche aux RG etc.
Etre fiche, c'est une chose mais tes adresses changent.. par contre quand tu ouvres un domaine www.tartampion.com du donne un mail et une adresse ou le monsieur y peut venir frapper a ta porte..
Par le passe, on a vu des listes de tristes memoires.
Mais je partage ton opinion et ca ne doit pas nous sempecher, tu as tout bon.
Mon fils a 16 ans m'a dit : "L'homme est mauvais; c'est quand il a ce qu'il souhaite qu'il devient bon"
art13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Retourner vers Politique et Economie

Connexion