• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

parlons peu mais parlons bien

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

parlons peu mais parlons bien

Message non lude samay » 07 Jan 2009, 14:02

Tirs de roquettes sur israel = riposte israelienne

riposte israelienne = enorme risque de civils innocents tués et parmi eux des enfants .

J'aime et veux le bien de mon peuple qui m'a élu démocratiquement + je tire des roquettes sur israel = ?

Raisonnons par l'absurde pour essayer de résoudre cette équation .

Tirs de roquettes sur israel = israel vaincu ? réponse NON

..... alors je comprends pas
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: parlons peu mais parlons bien

Message non lude lorie » 07 Jan 2009, 15:29

samay a écrit:Tirs de roquettes sur israel = riposte israelienne

riposte israelienne = enorme risque de civils innocents tués et parmi eux des enfants .

J'aime et veux le bien de mon peuple qui m'a élu démocratiquement + je tire des roquettes sur israel = ?

Raisonnons par l'absurde pour essayer de résoudre cette équation .

Tirs de roquettes sur israel = israel vaincu ? réponse NON

..... alors je comprends pas

Mathématique .. dénudé d'argument mais tellement vrai !!!!!!!!!!!
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude nadjib » 07 Jan 2009, 17:34

Woow quel raisonnement ...je suis bluffé...

Il ne faut jamais jamais oublié qu'Israël est un état colonisateur .
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude lorie » 07 Jan 2009, 18:05

nadjib a écrit:Woow quel raisonnement ...je suis bluffé...

Suivant ton "analyse" simpliste et réductrice .. nous pouvons ne pas oublier non plus que le hamas est une organisation terroriste .. reconnue comme tel .. et que les palestiniens n'ont pas de droit sur cette terre puisqu'ils devraient réclamer aussi la Jordanie .. une partie de l'Egypte du Liban et de la Syrie et qu'ils ne le font pas ????

Avec de tels arguments il est assez facile de comprendre pourquoi les israéliens et les palestiniens sont encore à se battre sans la moindre peine pour les morts qu'il en résulte .. !!!
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Yacoub » 07 Jan 2009, 21:21

relis l' histoire
L' Afrique du Nord a été une colonie romaine, byzantine, vandale, arabe turque, française

Le hic est que nous ne crachons que sur la colonisation française alors que des millions d'entre nous
prefernt la France à la barbarie de l' islam.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude mira » 07 Jan 2009, 22:43

Il faut aussi se rappeler ca:

Voir la carte sur le lien , j'ai pas pu l'inseré car apparemment trop grande! :shock:
http://www.rue89.com/2009/01/06/la-dipl ... hypocrites

Ce qui est en vert represente le territoire palestinien . Il ne pourrait meme pas suffir à contenir le popotin de Lorie.
Soit dit en passant ces tir de roquettes sont absurdes, ils ne servent à rien si ce n'ets à envenimer la situation des palestinien qui souffrent deja ..et c'ets bien le reproche que je fais a Hamas ..

Parcontre je comprends tres bien que des gazaouis aillent se faire exploser au coeur de tel aviv. Oui je comprends beaucoup mieux maintenant . Avant je croyais que ce n'etaient que l'oeuvre de l'endoctrinement religieux. Mais maintenant quand je vois ce qu'ils vivent sous le joug d'Israel , je ne me permettrai plus de les condamner systematiquement comme je le faisais par le passé. Meme si je n'approuverai jamais le meurtre d'innoncents, meme si je n'excuserai jamais les kamikazes , je comprends que la souffrance puisse nous faire perdre raison. En tout cas , je ne jugerai plus car Dieu seul sait de quoi je serais capable moi meme si j'etais acculée à un tel desespoir!

Si aujourd'hui je peux me revendiquer humaniste , c'est aussi parce que j'en ai les moyens.
Je ne jugerai donc que des gens aussi bien nantis que moi et non pas des gens qui vivent en enfer.

Et que Hamas ait tort ou raison de lancer des roquettes, Israel est un bel et bien un etat voyou, colonisateur et criminel.
Il est le premier responsable de toute cette souffrance.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude lorie » 08 Jan 2009, 10:53

mira a écrit:
Parcontre je comprends tres bien que des gazaouis aillent se faire exploser au coeur de tel aviv. Oui je comprends beaucoup mieux maintenant . Avant je croyais que ce n'etaient que l'oeuvre de l'endoctrinement religieux. Mais maintenant quand je vois ce qu'ils vivent sous le joug d'Israel , je ne me permettrai plus de les condamner systematiquement comme je le faisais par le passé. Meme si je n'approuverai jamais le meurtre d'innoncents, meme si je n'excuserai jamais les kamikazes , je comprends que la souffrance puisse nous faire perdre raison. En tout cas , je ne jugerai plus car Dieu seul sait de quoi je serais capable moi meme si j'etais acculée à un tel desespoir!

C'est pas un tantinet contradictoire ??? un tout petit peu quand même ... mais bon c'est mira !!!

Au fait mon popotin va bien merci .. tu le connais aussi ???
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude mira » 08 Jan 2009, 12:44

ca me rappelle mouette qui a ete scandalise que je puisse comprendre certains francais qui devant les delires de certains apprentis islamistes votent FN sans pour autant les excuser ou les approuver!

Mystic devrait tres bien s'en souvenir. Lui qui nous parlait de la france musulmane dans 50ans!

Mouette - qui n'avait pas usurpe son pseudo- etait aussi scandalise que toi aujourd'hui.

Mais à l'epoque ou l'on etait "copines" -sic!- tu n'avais aucune peine à faire le distinguo entre comprendre et approuver!

T'as l'indignation selective et c'ets bien ce qui t"'enleve toute credibilite et te rend si repugnante!

Alors je repete et persiste et signe: oui je comprends qu'une personne perde toute raison sous l'effet du desespoir mais cela ne veut en aucun cas dire que je lui donne raison!

Pige?

Non trop complique pour ton poix chiche de cervelle
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude lorie » 08 Jan 2009, 13:19

mira a écrit:
Non trop complique pour ton poix chiche de cervelle

Après mon popotin .. maintenant ma cervelle .. les gens vont finir par croire que nous nous serions un jour vues toutes les deux .. donc je précise je n'ai jamais vu mira et je pense que cela ne fera jamais ..

Pour ton énième retour au temps où nous serions été "copines" .. laisse ce temps de côté .. ce que tu es devenue ne te donne plus du tout le droit de parler de ce temps où je devais avoir un masque devant les yeux .. je ne voyais pas qui tu étais en réalité .. merci maintenant c'est fait ..

Tu n'es ni humaniste et tu n'as pas la moindre once d'un début d'humanité .. c'est ce que cette situation dramatique révèle en tout cas ..

Tu sélectionnes les "bons" morts (ce qui ont le droit à ta compassion) et les autres (là c'est silence radio) .. alors continues avec ta haine et tes phrases à double sens où tu te contredis à chaque phrase ..

Tu as dis :

mira a écrit:Parcontre je comprends tres bien que des gazaouis aillent se faire exploser au coeur de tel aviv. Oui je comprends beaucoup mieux maintenant . Avant je croyais que ce n'etaient que l'oeuvre de l'endoctrinement religieux. Mais maintenant quand je vois ce qu'ils vivent sous le joug d'Israel , je ne me permettrai plus de les condamner systematiquement comme je le faisais par le passé. Meme si je n'approuverai jamais le meurtre d'innoncents, meme si je n'excuserai jamais les kamikazes , je comprends que la souffrance puisse nous faire perdre raison. En tout cas , je ne jugerai plus car Dieu seul sait de quoi je serais capable moi meme si j'etais acculée à un tel desespoir!

Ce qui prouve s'il le fallait encore que tout ce que tu dis est contradictoire .. pour mieux exprimer ta haine des autres ...
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion