Georges a écrit:tangshiming a écrit:Georges a écrit:C'est toi qui restes un pauvre demeuré qui croient à la tolérance d'une secte qui adore le sang.
Ma signature sur Mejliss :
Cet enfant dans votre culture est très heureux d'avoir la chance de discuter avec les musulman(e)s : une autre perspective sur la réalité. Mejliss est une aventure intellectuelle pour moi : de connaître la civilisation islamique. Cependant, c'est précisément puisque j'essaye de comprendre une autre culture que je demande que vous écrivez d'une façon lisible. Désolé : si votre poste est difficile à lire, souvent je ne réponds pas. (Vous pouvez utiliser logiciel comme gmail, Microsoft Office Word ou http://bonpatron.com/ pour corriger vos écrits.) PS Je vous saurais gré si vous corrigez mon français et mes préjugés au sujet de l'Islam. Merci !
J'écris de manière illisible ?
Mais sans être musulman j'ai vécu dans dar el islam et je connais bien l 'islam et des musulmans.
Moi aussi à un certain moment, j' ai cru à l' humanisme de l' islam puis je me suis
rendu compte que c'est archi-faux, que c'est comme le communisme qui dit
que vous allez avoir un avenir radieux mais où les humiliations, les souffrances, les tortures
sont quotidiennes.
C'est le lot des pays musulmans qui considèrent la femme comme une bête
l' homme non musulman comme une saleté repoussante.
Sans indiscrétion, où as tu vécu, et pendant combien de temps?

hey! Je suis homosexuel, athée, blasphémateur, apostat de ma religion, favorable à la propagation des conceptions laïques. Ai-je une chance d'avoir un peu de considération de la part de l'islam ? Suis-je à tuer ? 

pour que jamais la France ne devienne terre d' islam et que des bons barbus