Georges a écrit:Peux tu prouver qu'il est d' extrême droite ?
Tu as les même idées (copiés/collés en ce qui te concerne) donc tu dois savoir
Georges a écrit:Peux tu prouver qu'il est d' extrême droite ?

mystic a écrit:

lorie a écrit:mystic a écrit:
Argument vraiment de taille ... donc si l'on doit suivre ton raisonnement tu serais vraiment un crétin puisque tes écrits (et pas tes copiés/collés) en seraient la preuve vivante ???
Décidément quand tu n'as rien à dire et pas d'argument pour essayer (je dis bien essayer) de contrecarrer les autres .. reste d'essayer (je dis bien essayer) de dénigrer les autres ..
Regardes un peu la poutre que tu as dans l'œil .. elle est suffisamment grosse pour te gêner d'écrire ...

Salut a écrit:
Lorie, t'as perdu toute crédibilité et ceux depuis longtemps, essaies au moins de garder ta dignité !
T'es risible !
La dans se cas ça t'arrange puisqu'il critique l'islam; Il aurait critiquer ta religion, tu n'aurais pas tenu ce genre de discours ...

lorie a écrit:Ma crédibilité tu dis ?? auprès de qui ?? de toi ??? mais le simple fait que je puisse ne pas être d'accord avec toi te suffit pour considérer que les gens ne sont pas crédibles !!!
lorie a écrit:Toi tu es ridicule .. parce que non seulement tu n'aimes pas la contradiction mais en plus tu veux te faire passer pour un homme bien .. tu n'es même pas pour le dialogue !!!
lorie a écrit:Dès qu'une personne te contredit .. et en plus si c'est une femme .. tu essaie de la rabaisser ..
lorie a écrit:Désolée mais avec moi cela ne marche pas .. et que je ne sois pas crédible à tes yeux me conforte encore plus dans ce que je pense .. et comme tu n'arriveras pas à me faire taire .. amuse toi si tu veux à essayer de me rabaisser .. même cela tu n'arriveras jamais à faire ..
lorie a écrit:D'autres ont essayé et des plus costaux que toi ... alors sois tu argumentes .. soit tu insultes .. mais tu ne peux pas faire les deux en même temps !!!

lorie a écrit:Bla bla bla ..
Je ne me laisse pas impressionner par tes attaques qui cherchent avant tout à rabaisser les autres ..
Car c'est tout ce que tu fais .. tu crées sans cesse des polémiques pour avoir raison mais sur le sujet lui même .. rien .. que dalle .. wallou !!
Tu n'argumentes JAMAIS .. tu rabaisses .. et surtout si c'est une femme !!!
Je n'ai jamais été une victime et je ne me suis jamais faite passée pour une victime .. Il vas te falloir chercher un autre "argument" ..
Encore une preuve que tout ce que tu cherches c'est la polémique et à essayer de rabaisser les autres ..
Faudra chercher autre chose avec moi .. et il vas te falloir ARGUMENTER un peu plus dans le sujet .. plutôt que de vouloir polémiquer tout le temps ...
Le sujet de ce post est (dois je te le rappeler) : Pays-Bas: Un député accusé d'islamophobie .. et pas encore "Lorie serait elle crédible pour Salut" ..

Salut a écrit:
ARGUMENTER ... tu ne sais meme pas ce que ça veux dire !
c'est un mot trop compliquer pour toi ...
Qu'est ce qui fait que tu traines encore ta carcasse ici alors que d'autres on déserté, c'est simlple :
non tu n'argumentes pas, mais tu flood des anneries, des imbécilités... Tu ne dis pas de choses intelligentes, tu te contentes de balancer balancer balancer des messages peu importe leur qualité (souvent faible d'ailleurs).
Il n'y a absolument pas moyen d'argumùenter avec toi ...
Ton seul disque, c'est "bouclier humain" ou "et le hamas" ou "muzz" c'est tout
Au passage ce forum se dit libre, alors je fais ce que je veux. J'argumente avec qui je veux et je montre l'idiotie et les anneries de qui je veux. D'ailleurs c'est cette pseudo liberté qui fait que tu es encore la, car sinon il y a longtemps que tes anneries ne passeraient pas.
ps : yacoub; georges ou yor, sofa, ... seraient donc des femmes ?

mystic a écrit:Georges a écrit:Peux tu prouver qu'il est d' extrême droite ?

Georges a écrit:Van GOgh etait de gauche il a été assassiné de gauche ou de droiite
la critique de l' islam est dangereuse