• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Pensez aux avantages de la polygamie

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Pensez aux avantages de la polygamie

Message non lude Mahomet » 26 Sep 2008, 19:24

D'après vous qu'est-ce que vous jugez bien, avoir quatre femmes (personne ne vous en oblige) ou bien avoir 70 putes comme ce qui se fait chez les occidentaux
En plus le nombre d'hommes ne pourra jamais satisfaire à toutes les femmes, la plygamie va diminuer le nombre de femmes ans mari
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Pensez aux avantages de la polygamie

Message non lude maya » 26 Sep 2008, 19:31

ptdrrrrrrrrr
c trop marrant, bourré de préjugé incroyable!!
de un , il ya plus d'homme que de femme
deuxièmement non, les kouffars ne trompent pas forcément leur femme
troisièmement, pourquoi la polygamie uniquemtn pour les hommes? hein pourquoi?
ya des femmes qui tombent sur des hommes stériles et qui ne veulent pas divorcer, on fait comment?
tu sais les koufars ont peut être cinquante ou septante putes mais au moins c contre les moeurs et leur principes, yen a qui s'en veulent et se sentetn coupable
le musulman qui va se marier dans un sous sol "mosquée" derrière sa femme, il le fait avec une bonne conscience en se disant "c'est hallal"

les bienfaits de la polygamie?
crise de jalousie, divorce, enfants éparpillés, drame familial
et je sais de quoi je parle mon grand père était polygame.. j'ai des oncles qui sont aujourd'hui morts que je n'ai jamais vu de ma vie, j'ai une cousine qui s'est faite draguer par mon oncle ignorant que c'était sa nièce
voila la polygamie...
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 26 Sep 2008, 19:43

Je suis athée, j'ai une seule copine que j'aime, je ne l'ai jamais trompée.

Et je n'ai jamais rencontré un seul occidental qui ait même plus de 3 gonzesses en même temps.

Alors 70 putes... Même les macros de Perrache à Lyon en ont pas autant... Et ils sont loin d'être Athées
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Renaud » 26 Sep 2008, 19:53

La polygamie ? Elle ne me tente pas. Même entre garçons! :tongue:

Fin août, on a bien fait un plan à 3, juste pour le fun (en plus, il s'agissait d'une surprise pour moi, et je venais juste de connaître mon copain : 15 août). Mais franchement - on en parlait justement aujourd'hui - ça ne nous dit rien. Nous nous aimons beaucoup, et on voit pas avec qui on pourrait partager notre bonheur à nous 2. Je suppose qu'il en est de même pour les couples hétérosexuels. :hug:
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Georges » 26 Sep 2008, 20:21

Mahomet a écrit:D'après vous qu'est-ce que vous jugez bien, avoir quatre femmes (personne ne vous en oblige) ou bien avoir 70 putes comme ce qui se fait chez les occidentaux
En plus le nombre d'hommes ne pourra jamais satisfaire à toutes les femmes, la plygamie va diminuer le nombre de femmes ans mari

Et qu'est ce que tu vas faire avec les 72 houris que te promet ton Allah ainsi que des jeunes éphèbes
:lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude david » 26 Sep 2008, 20:38

Ce sketch de Dieudonné parle du "problème" des vierges du paradis.

http://fr.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude tolérance » 26 Sep 2008, 21:45

Mahomet a écrit:D'après vous qu'est-ce que vous jugez bien, avoir quatre femmes (personne ne vous en oblige) ou bien avoir 70 putes comme ce qui se fait chez les occidentaux

oh lala mais tu es vraiment grave! je l'ai raté celui là.

la polygamie ne change rien au problème. pour les mêmes raisons qui ont poussé l'homme à se marier avec 4 femmes ils le pousseraient à aller voir les prostitués si non ça sera une motivation de plus d'aller au jihad. j'ai passé quelques temps en france et en suisse et j'ai pu comparer vaec ce qui se passe dans mon pays le maroc. je peux t'assurer que les occidentaux sont plus fidèles et sincères que nous (marocains). la plupart des hommes ici au maroc considèrent toutes les femmes comme des prostitués. on peut avoir une copine (ou plusieurs à la fois), passer d'agréables moments avec elle(s) mais quand on pense à se marier on cherche une autre que l'on suppose qui n'a jamais eu d'aventure ou sortie avec des mecs! la copine trouvera de son côté (après avoir retenu la leçon) un mari, elle va le convaincre de ce qu'il aimerait bien croire et la vie suit son court.

dieu n'a pas à entrer dans ces petits détails que les Hommes peuvent règler par eux même. du moment où l'on respecte le droit de chacun et que tout le monde y trouve son bonheur on a pas notre mot à dire.
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude mira » 26 Sep 2008, 22:13

tolérance a écrit:

oh lala mais tu es vraiment grave! je l'ai raté celui là.

la polygamie ne change rien au problème. pour les mêmes raisons qui ont poussé l'homme à se marier avec 4 femmes ils le pousseraient à aller voir les prostitués si non ça sera une motivation de plus d'aller au jihad. j'ai passé quelques temps en france et en suisse et j'ai pu comparer avec ce qui se passe dans mon pays le maroc. je peux t'assurer que les occidentaux sont plus fidèles et sincères que nous (marocains). la plupart des hommes ici au maroc considèrent toutes les femmes comme des prostitués. on peut avoir une copine (ou plusieurs à la fois), passer d'agréables moments avec elle(s) mais quand on pense à se marier on cherche une autre que l'on suppose qui n'a jamais eu d'aventure ou sortie avec des mecs! la copine trouvera de son côté (après avoir retenu la leçon) un mari, elle va le convaincre de ce qu'il aimerait bien croire et la vie suit son court.

dieu n'a pas à entrer dans ces petits détails que les Hommes peuvent règler par eux même. du moment où l'on respecte le droit de chacun et que tout le monde y trouve son bonheur on a pas notre mot à dire.

Malheuresement c'est bien vrai ce que tu dis la.

Mais mahomet te repondra que tout ca c'ets pas l'islam.

mais de mon point de vue je ne vois pas trop la difference entre etre polygame et avoir une maitresse.

c'est du pareil au meme. Et j'en ai jamais vu qui ont pu se permettre 4maitresses en meme temps sauf peut etre les monarques et encore...

Franchement si on prend le cas de Mitterand, quelle difference y'a t il dans les faits entre avoir une maitresse ou une seconde epouse? Aucune! sachant que de toute facon la seconde epouse n'existera pas legalement parlant ici en France et que sur le plan religieux , l'homme n'est meme pas tenu d'informer sa premiere epouse de sa trahison . D'ailleurs tous ceux qui pratiquent la polygamie ici en Europe font comme Mitterand. Il n'ont qu'une seule epouse devant la loi. La seconde en revanche, est consideree au regard de la loi comme une maitresse.

Sinon mon petit Mahomet , pour ce qui est des avantages de la polygamie va dire ca au chinois et indiens qui ne trouvent plus de femmes a epouser.
Dans la majorite des pays du monde le nombre de femmes est legerement inferieur a celui des hommes mais dans des contrees asiatiques ce sont des millions de femmes qui manquent à l'appel.
Il faut se cultiver un petit peu et se souvenir qu'il n'ya pas que le Coran dans la vie...

Et enfin meme si les femmes etaient plus nombreuses elles ne le seraient jamais au point d'etre quatre fois plus nombreuses que les hommes.

Il n'ya que des hadiths farfelus qui avancent cette hypothese qui a toutes les allures d'un fantasme.
Une fois sur mejliss j'ai meme lue une forumeuse versee dans la science des hadith nous affirmer qu'a la fin des temps il y'aura une guerre terrible ou tous les males non musulman periront sous la ferule de l'epee des vaillants muslims qui vont se retrouver avec des femmes en surnombre la proportion etant de 50 femmes pour un homme! :shock:

Et c'ets en previsions de cela qu'aurait ete invente le concubinage en nombre illimite! Apparemment c'est nawawi qui le dit et la dame y croyait dur comme fer!

J'etais pliee de rire en lisant une telle betise!

ma foi si autant de femmes se laissent encore commander par une poignee de males alors c'ets que nous ne sommes vraiment que des mauviettes et meritons parfaitement le sort qui nous a ete fait par sti nawawi. Elle est ouf la dame! :shock:
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude sofasurfer » 26 Sep 2008, 22:29

C'est pour ca que les hommes musulmans du marghreb rêvent de venir en France :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Mahomet » 27 Sep 2008, 00:10

Si on me propose d'aller en france, je vais pas y aller, même si cela est largement faisable (notre école à plusieurs partenariat dans le monde entier)
je n'ai pas l'intention de se faire laver la cervelle la bas
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude sofasurfer » 27 Sep 2008, 00:36

Reste la ou tu es, on a assez d 'illuminés chez nous!

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Renaud » 27 Sep 2008, 01:02

Et ce forum n'est pas terre d'islam!

Si mon avatar gêne les musulmans pratiquants, ce n'est pas mon problème. Ici, il y a des musulmans apostats qui adorent mon avatar.

Par rapport aux paroles sur dieu, ça donne :
1) Arrêtez d'agir contre la religion (disent les religieux)
2) On ne veut donc pas de religion (disent les athées)
3) Respectez la religion, vous les athées (disent les religieux)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12064958
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude IBAR » 27 Sep 2008, 15:41

"je n'ai pas l'intention de se faire laver la cervelle la bas"

quand on est un brillant etudiant comme tu le pretends tu dois ecrire:je n'ai pas l'intention de ME faire laver
la cervelle,parce que ecrite comme tu l'as ecrit ,cela releve du niveau du primaire et encore....
si tu es si sur de ta foi pourquoi tu as peur du lavage de cervelle?
oui,ça doit etre dur d'etre aime par des cons,si au moins vous laissez votre arrogance de cote et de cesser de vous considérer comme la meilleure communaute sortie pour l'humanite.
non mahomet tu n'es pas un etudiant brillant,tu ne risques meme pas de l'etre,a moins de remettre encore quelques couches de vernis pour que ça brille plus,mais pour l'instant c'est terne ,tendance obscur.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Mahomet » 27 Sep 2008, 18:02

Quand j'écris dans les forums, je soigne pas mon écriture, je l'avoue. Pour ce qui est de la conjugaison des verbes pronominaux, ça relève du passé, et ça pose plus problème. Je suis aussi Webmestre et développeur Web. J'ai diffusé plusieurs articles propres et sans fautes sur la toile. A présent, on va corriger ton post si tu aimes qu'on soit strict :
Règles préliminaires : En français on commence une nouvelle phrase par une majuscule et on met un point. Tu te fous carrément de la ponctuation. Notez aussi qu'on met une virgule suivie d'un espace puis on continue. Un espace puis deux points ensuite un espace et on continue. Un espace après le point d'interrogation, puis une lettre en majuscule et on continue (à toi de chercher davantage)
Tendance obscur (faux), tendance obscure (juste). Notez qu'un adjectif qualificatif suit son nom en nombre et en genre :lol:
Quid des accents, tu en fous carrément
Aunque estoy morroco, I can teach you more
Dernière édition par Mahomet le 27 Sep 2008, 18:03, édité 1 fois.
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude sofasurfer » 27 Sep 2008, 18:03

Terne? ah non, moi, il me fait bien rire :mrgreen:

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante