tolérance a écrit:Mahomet a écrit:D'après vous qu'est-ce que vous jugez bien, avoir quatre femmes (personne ne vous en oblige) ou bien avoir 70 putes comme ce qui se fait chez les occidentaux
En plus le nombre d'hommes ne pourra jamais satisfaire à toutes les femmes, la plygamie va diminuer le nombre de femmes ans mari
oh lala mais tu es vraiment grave! je l'ai raté celui là.
la polygamie ne change rien au problème. pour les mêmes raisons qui ont poussé l'homme à se marier avec 4 femmes ils le pousseraient à aller voir les prostitués si non ça sera une motivation de plus d'aller au jihad. j'ai passé quelques temps en france et en suisse et j'ai pu comparer avec ce qui se passe dans mon pays le maroc. je peux t'assurer que les occidentaux sont plus fidèles et sincères que nous (marocains). la plupart des hommes ici au maroc considèrent toutes les femmes comme des prostitués. on peut avoir une copine (ou plusieurs à la fois), passer d'agréables moments avec elle(s) mais quand on pense à se marier on cherche une autre que l'on suppose qui n'a jamais eu d'aventure ou sortie avec des mecs! la copine trouvera de son côté (après avoir retenu la leçon) un mari, elle va le convaincre de ce qu'il aimerait bien croire et la vie suit son court.
dieu n'a pas à entrer dans ces petits détails que les Hommes peuvent règler par eux même. du moment où l'on respecte le droit de chacun et que tout le monde y trouve son bonheur on a pas notre mot à dire.
Malheuresement c'est bien vrai ce que tu dis la.
Mais mahomet te repondra que tout ca c'ets pas l'islam.
mais de mon point de vue je ne vois pas trop la difference entre etre polygame et avoir une maitresse.
c'est du pareil au meme. Et j'en ai jamais vu qui ont pu se permettre 4maitresses en meme temps sauf peut etre les monarques et encore...
Franchement si on prend le cas de Mitterand, quelle difference y'a t il dans les faits entre avoir une maitresse ou une seconde epouse? Aucune! sachant que de toute facon la seconde epouse n'existera pas legalement parlant ici en France et que sur le plan religieux , l'homme n'est meme pas tenu d'informer sa premiere epouse de sa trahison . D'ailleurs tous ceux qui pratiquent la polygamie ici en Europe font comme Mitterand. Il n'ont qu'une seule epouse devant la loi. La seconde en revanche, est consideree au regard de la loi comme une maitresse.
Sinon mon petit Mahomet , pour ce qui est des avantages de la polygamie va dire ca au chinois et indiens qui ne trouvent plus de femmes a epouser.
Dans la majorite des pays du monde le nombre de femmes est legerement inferieur a celui des hommes mais dans des contrees asiatiques ce sont des millions de femmes qui manquent à l'appel.
Il faut se cultiver un petit peu et se souvenir qu'il n'ya pas que le Coran dans la vie...
Et enfin meme si les femmes etaient plus nombreuses elles ne le seraient jamais au point d'etre quatre fois plus nombreuses que les hommes.
Il n'ya que des hadiths farfelus qui avancent cette hypothese qui a toutes les allures d'un fantasme.
Une fois sur mejliss j'ai meme lue une forumeuse versee dans la science des hadith nous affirmer qu'a la fin des temps il y'aura une guerre terrible ou tous les males non musulman periront sous la ferule de l'epee des vaillants muslims qui vont se retrouver avec des femmes en surnombre la proportion etant de 50 femmes pour un homme!
Et c'ets en previsions de cela qu'aurait ete invente le concubinage en nombre illimite! Apparemment c'est nawawi qui le dit et la dame y croyait dur comme fer!
J'etais pliee de rire en lisant une telle betise!
ma foi si autant de femmes se laissent encore commander par une poignee de males alors c'ets que nous ne sommes vraiment que des mauviettes et meritons parfaitement le sort qui nous a ete fait par sti nawawi. Elle est ouf la dame!