• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Arts - Littératures - Poésies

perles de lorie

Citations - poèmes - livres - textes littéraires - peintures. Tout ce qui est beau à lire et à découvrir.

perles de lorie

Message non lude victorien3 » 01 Nov 2008, 16:14

faut faire attention . vous risquez de pisser de rire :lol: :lol: :lol:

lorie est le membre qui a le plus grand nombre d' interventions dans ce forum consacré a la critique de l' islam :D le probleme c' est que cette derniere qui a posté plus de 3700 posts ne connait meme pas la difference entre la summa et la sunna :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

comment se fait t il q un membre qui a plus de msg que les moderateurs ne connait meme pas les abc de l' islam

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

y' en a ceux qui vont me dire que c' est une faute de frappe . c' est pas grave . alors que pensez vous de cette perle

lorie a dit "Les juifs et les chrétiens et les païens brûleront dans le feu d’enfer à jamais. Ils sont les plus vils de toutes les créatures. » (s.98, v.51)

sourat 98 verset 51 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dans sourat al bayinna ' y' a seulement 8 versets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: perles de lorie

Message non lude victorien3 » 01 Nov 2008, 16:22

lorie a dit " Tout ce que j'ai à dire c'est que satan et karim sont trop patients et trop sympa ... et que vous devriez les remercier de vous avoir laisser autant d'espace de liberté

lorie a dit : Satan Tu n'es qu'un petit prétentieux qui pense connaitre l'islam et qui pense avoir le droit de le critiquer alors que tu ne sais de l'islam que ce que tes parents et ton imam ont bien voulu t'apprendre ...
soit tu restes administrateur impartial et tu ARRETES de prendre la défense des uns contre les autres .

je me demande . est ce que satan est sympas ou bien pretentieux et partial !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Salut » 01 Nov 2008, 16:24

Je reproches à lorie d'ouvrir ce genre de postes, alors je te le reproches aussi
Laisse les se ridiculiser toutes seules, elles n'ont pas besoin de toi :wink:
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude victorien3 » 01 Nov 2008, 16:31

Salut a écrit:Je reproches à lorie d'ouvrir ce genre de postes, alors je te le reproches aussi
Laisse les se ridiculiser toutes seules, elles n'ont pas besoin de toi :wink:

avec celle la je suis sur que tu vas changer d' avis

:lol: :lol: :lol:

lorie a dit : Que tu puisses juger appollon d'intéressant ... mon cher satan ... c'est ce que TOI ET TOI SEUL pense pour le moment ... en tant qu'administrateur de ce forum tu ne dois en aucun cas diriger l'opinion des gens ...

Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur islamla !!!!!!!!!

riches 64%
insignifiantes 28%

je sais pas 7%

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude victorien3 » 01 Nov 2008, 22:27

lorie a dit : Ce type "victorien3" est tellement ignorant qu'il est caricatural de l'islam radical .. je pense qu'il sert plus la cause de ce forum que le contraire ..

quand j' ai posté quelques msg qui devoile la verité de sa religion raciste . elle a changé d' avis

. lorie a dit : je demande le bannissement de ce crétin

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Retourner vers Arts - Littératures - Poésies

Connexion