• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Arts - Littératures - Poésies

Un peu d'humour ....

Citations - poèmes - livres - textes littéraires - peintures. Tout ce qui est beau à lire et à découvrir.

Re: Un peu d'humour ....

Message non lude GrumpyBear » 05 Juil 2012, 01:25

nexus a écrit:Fais gaffe qu'il ne se convertisse pas derrière ton dos :ghee: ,il est vrai que l'islam est une religion taillé sur mesure pour les hommes.

Bah, je fais tellement une fixette avec l'Islam depuis quelques temps, que je pense pas qu'il oserait...

Je lui ai montré et fait lire des choses, et il a compris de lui même...

Mais bon voilà, c'est le milieu qui veut ça... Il a pas mal de contacts et amis musulmans, de part sa passion... Les gens te montrent ce qu'ils veulent bien, et je pense que certaines choses ont pu le séduire, mais ça n'est jamais allé plus loin
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

Le doute est ma lumière

NOM DE ZEUS !!!

La charia en Occident, c'est comme de la pisse dans un puits, un peu, c'est déjà de trop
GrumpyBear
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude nexus » 05 Juil 2012, 01:44

GrumpyBear a écrit:
nexus a écrit:Fais gaffe qu'il ne se convertisse pas derrière ton dos :ghee: ,il est vrai que l'islam est une religion taillé sur mesure pour les hommes.

Bah, je fais tellement une fixette avec l'Islam depuis quelques temps, que je pense pas qu'il oserait...

Je lui ai montré et fait lire des choses, et il a compris de lui même...

Mais bon voilà, c'est le milieu qui veut ça... Il a pas mal de contacts et amis musulmans, de part sa passion... Les gens te montrent ce qu'ils veulent bien, et je pense que certaines choses ont pu le séduire, mais ça n'est jamais allé plus loin

TU sais les muzz que ne feraient t'ils pas pour avoir des hassanates en convertissant les kouffars cela rapporte des points pour le paradis (bordel) à momo et ses 72 houris par tête de pipe masculine il va de soi. :ghee:
Les femmes comme d'habitude sont exclus de ces récompenses car ce sont t'elles les trophées en plus des houris à condition qu'elles soient soumises de leur vivant à leur mari et à allahmahomet . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Krinou » 05 Juil 2012, 11:41

GrumpyBear a écrit:Bah, je fais tellement une fixette avec l'Islam depuis quelques temps, que je pense pas qu'il oserait...

Tu peux nous expliquer d'où te vient cette "fixette" Grumpy ?
Moi, ça tient à une simple date : 11 septembre 2001

J'ai une très mauvaise mémoire concernant les dates, mais crois-moi, celle-ci, je ne suis pas prête de l'oublier.
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude GrumpyBear » 05 Juil 2012, 13:30

Krinou a écrit:
GrumpyBear a écrit:Bah, je fais tellement une fixette avec l'Islam depuis quelques temps, que je pense pas qu'il oserait...

Tu peux nous expliquer d'où te vient cette "fixette" Grumpy ?
Moi, ça tient à une simple date : 11 septembre 2001

J'ai une très mauvaise mémoire concernant les dates, mais crois-moi, celle-ci, je ne suis pas prête de l'oublier.

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, bien qu'était athée convaincue (même si j'ai eu une phase de doute), les religions m'ont toujours fascinées, car je pense qu'elle révèle le pire et le meilleur chez l'Homme...

Certains me diront que si le meilleur est révélé à cause d'une religion, c'est que le fidèle espère une rétribution dans l'au-delà... Je dis, pas toujours... Certains sont des croyants sincères, sont tout de même un peu aveugles en ce qui concerne les mauvais côtés de leur religion, mais restent sincères dans leur amour de l'Homme...

Enfin, je ne peux pas m'expliquer cette fascination que j'ai pour les religions...

La fixette que je fais pour l'Islam... J'entendais tout et n'importe quoi au sujet de l'islam et donc Je m'y suis penchée un peu plus profondément, et j'ai été tout bonnement dégoutée de ce que j'ai lu... On entend de plus en plus de débat sur la laïcité, le halal, etc... J'ai été dégoutée par le comportement et les dires de certains musulmans autour de moi... Ma conclusion étant que cette idéologie est dangereuse, qu'elle me fait vraiment peur, que je crains pour ma liberté et tout du moins celle de mes enfants et petits enfants...

Le doute est ma lumière

NOM DE ZEUS !!!

La charia en Occident, c'est comme de la pisse dans un puits, un peu, c'est déjà de trop
GrumpyBear
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude GrumpyBear » 05 Juil 2012, 13:36

Je plains également la plupart des musulmans qui sont comme dans une secte... La plupart ne se rendent même pas compte... D'ailleurs, dans les récits d'apostasie, je retrouve souvent cette notion de 'j'avais l'impression de voir le jour pour la 1ère fois', même si nombre d'entre eux sont parfois un peu perdus...

Quant à ceux qui se rendent compte qu'il y a un "léger" problème avec l'Islam, la plupart n'ose pas la quitter ou dire ce qu'ils en pensent, de peur de représailles, de rejet de la famille, etc... J'ai beaucoup de peine pour ces gens là et rien que pour eux, je pense que ce site est une mine d'or... Solidarité féminine oblige, je pense à toutes ces femmes en terres musulmanes qu'on l'on traite comme des animaux.... Voilà en gros

Le doute est ma lumière

NOM DE ZEUS !!!

GrumpyBear
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude angelotin » 05 Juil 2012, 14:00

La grosse difference c'est qu'un athée qui tombe dans le doute "Dieu" tout va bien pour lui! Il sera même content de croire sur le moment!
Dans le cas inverse d'un croyant à l'athéisme, c'est la crise de foi, les doutes, la remise en question, le mal être etc... le saut dans l'inconnu et le néant!

Alors qu'en fait être athée, c'est moins spectaculaire que cela, Je vis tranquillement, avec mes petits plaisirs de la vie qui me satisfait pleinement.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. Chillsteppeur, le futur dans mes oreilles!
"La religion est un conte de fée pour adulte."
angelotin
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude GrumpyBear » 05 Juil 2012, 14:09

Tu as tout à fait raison.

Je dirais aussi que j'ai été choqué par l’antisémitisme quasi inné de l'énorme majorité des musulmans que je connais, même des plus cultivés, posés, etc.

Maintenant, à la découverte du Coran, je n'en suis même plus étonnée.

Et vive les "amalgames" avec le conflit israélo palestinien, etc

Le doute est ma lumière

NOM DE ZEUS !!!

GrumpyBear
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude maried » 05 Juil 2012, 14:15

Mahomet juif lui même a toujours été détesté les juifs parce qu'ils n'ont pas voulu le reconnaitre comme prophète enfin la majorité des juifs n'ont pas voulu le reconnaitre je crois bien qu'il s'est marié à une juive qui l'a reconnu comme prophète
Recherche
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Message non lude Krinou » 05 Juil 2012, 14:16

GrumpyBear a écrit:Ma conclusion étant que cette idéologie est dangereuse, qu'elle me fait vraiment peur, que je crains pour ma liberté

Merci pour toutes tes précisions Grumpy, je partage les mêmes craintes que toi.
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude GrumpyBear » 05 Juil 2012, 14:36

maried a écrit:Mahomet juif lui même a toujours été détesté les juifs parce qu'ils n'ont pas voulu le reconnaitre comme prophète enfin la majorité des juifs n'ont pas voulu le reconnaitre je crois bien qu'il s'est marié à une juive qui l'a reconnu comme prophète

Comme prophète ou comme messie?

Le doute est ma lumière

NOM DE ZEUS !!!

GrumpyBear
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Conan » 05 Juil 2012, 15:57

GrumpyBear a écrit:Je plains également la plupart des musulmans qui sont comme dans une secte... La plupart ne se rendent même pas compte... D'ailleurs, dans les récits d'apostasie, je retrouve souvent cette notion de 'j'avais l'impression de voir le jour pour la 1ère fois', même si nombre d'entre eux sont parfois un peu perdus...

Cette phrase en gras, que j'ai soulignée, est très intéressante:...quel soulagement et quelle délivrance ! Au début je culpabilisais mais au fil des jours je me suis senti de mieux en mieux.

Je remarque que plus tôt un enfant est endoctriné, plus difficile sera la remise en question de sa doctrine.
Se libérer de ces principes religieux moyenâgeux, soi-disant sacrés, et rétrogrades permet une libération de soi et l'atteinte de son propre potentiel, autrement dit on redevient soi-même.
Toute forme de prosélytisme, en particulier celui de l'Islam, doit être ardemment combattu. (Conan)

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude maried » 05 Juil 2012, 16:54

GrumpyBear a écrit:
maried a écrit:Mahomet juif lui même a toujours été détesté les juifs parce qu'ils n'ont pas voulu le reconnaitre comme prophète enfin la majorité des juifs n'ont pas voulu le reconnaitre je crois bien qu'il s'est marié à une juive qui l'a reconnu comme prophète

Comme prophète ou comme messie?

Comme prophète bien sûr Mahomet n'a jamais dit qu'il était le messie qui est Jésus et qui reviendra à la fin des temps :lollol
Recherche
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Message non lude Yacoub » 05 Juil 2012, 18:24

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel

Message non lude Yacoub » 07 Juil 2012, 16:35

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub

Message non lude Yacoub » 08 Juil 2012, 18:03

Image
Image

Image
Gérard Zwang
Yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arts - Littératures - Poésies

Connexion