• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Judaïsme - Christianisme

Un peu de respect pour les pro sionistes que Diable!

La mère des trois religions monothéistes. Elle mérite bien que l’on s’y attarde pour comprendre le judaïsme ancien et moderne. Tout ce que l’on doit savoir sur christianisme. Son passé, son devenir face aux autres religions. Quel avenir pour le christianisme ?

Un peu de respect pour les pro sionistes que Diable!

Message non lude mira » 16 Jan 2009, 22:29

Bonsoir,

Avis à tous ceux qui maudissent Israel et ses admirateurs.
Essayez de comprendre le point de vue du pro sioniste et cessez de voir en lui l'incarnation du Diable!
Faut pas croire lui aussi a une cervelle et un coeur.
C'ets un etre intelligent pas tout à fait denue de compassion. Si si je vous assure! Si vous ne me croyez pas lisez cet article sur lemonde qui n'a rien d'un site pour ovnis.

Pourquoi y a-t-il moins d'Israéliens tués ?,par Joël Mergui
LE MONDE | 15.01.09 | 13h53 • Mis à jour le 15.01.09 | 13h53

Incessants, les tirs de rockets et de mortiers lancés dans le sud d'Israël depuis des mois ont mis en lumière une "spécificité architecturale" propre à ce pays : les abris de sécurité. En effet, chaque appartement, chaque immeuble, chaque école, chaque administration est équipé de tels abris.
(masha Allah comme diraient les musulmans!)

Outre les abris collectifs signalés dans les quartiers de toutes les villes d'Israël, les maisons et appartements individuels sont dotés d'une petite pièce blindée, appelé le miklat. Ils permettent de trouver refuge en cas d'alerte, à condition toutefois de s'y rendre dans les quinze secondes imparties.
(Pour etre honnete , je plains le peuple iseraelien aussi. Ce n'ets pas drole de vivre dans l"angoisse et sur le qui vive. Dans cette affaire deux peuple souffrent meme s'il y'en a un qui souffre bien plus que l"'autre)

Déjà utilisés en 1991 contre les Scud de Saddam Hussein et, en 2006, dans le Nord contre les Katioucha du Hezbollah libanais, ils ont prouvé à maintes reprises leur utilité vitale. Ils expliquent partiellement le faible, mais toujours trop grand, nombre de victimes tuées par les quelque 3 500 missiles tombés sur Israël au cours des trois années passées, selon le très officiel Centre palestinien d'information. Soit une moyenne de 3,5 alertes par jour !

A notre connaissance, aucun des Etats arabes limitrophes d'Israël n'a jamais jugé utile de créer de tels abris, certainement confiants dans l'éthique de ce pays qui n'a jamais cherché délibérément à viser des populations civiles.

En réalité, du côté palestinien, on a pu constater la multiplication d'un autre type d'abris : les abris pour les armes. Ce sont des centaines de tunnels qui servent au transfert d'armes depuis la frontière égyptienne et traversent Gaza City.

Il n'est pas rare que ces tunnels soient creusés à partir de maisons d'habitation et passent sous des écoles ou des hôpitaux, car les Palestiniens ne connaissent que trop bien cette faiblesse des Israéliens, qui consiste à privilégier la valeur de la vie humaine à l'efficacité militaire.
(Allah in3el ly may hchem c'ets tout ce qui me reste à dire!)

VOCABULAIRE GUERRIER

Le Hamas, en utilisant sans scrupules les enfants et les civils comme boucliers humains, indique qu'il se considère comme exempté de tout souci humanitaire au nom de son droit à appliquer à la lettre les différents articles de sa Charte, laquelle n'a qu'un objectif unique : la destruction d'Israël.

Lorsqu'en France ou ailleurs, les manifestants se disant propalestiniens exhibent les drapeaux de l'organisation terroriste Hezbollah et du Hamas, crient "Israël assassin !", peut-être faudrait-il leur rappeler que le fait de se dissimuler au milieu de la population civile est par définition une tactique de lâches et d'assassins ?

Cette situation insuffisamment dénoncée permet à certains de clamer que les Israéliens font un "massacre". Mais quel pays a mis autant de moyens pour prévenir les civils avant une attaque ? Des milliers de tracts sont systématiquement largués par les avions israéliens pour prévenir la population civile de l'imminence d'une attaque ciblée. La réciproque est-elle vraie ?

D'un côté, on vise des combattants terroristes en évitant autant que faire se peut de toucher des victimes civiles. De l'autre, on vise délibérément des innocents en espérant causer le maximum de pertes humaines à son adversaire.

L'argent qui a servi à construire les tunnels et à acheter les armes aurait été mieux utilisé à améliorer les approvisionnements en nourriture et les infrastructures pour le fonctionnement des services publics. Mais si un tel souci d'intérêt général était celui du Hamas, cela fait longtemps que la paix serait revenue au Proche-Orient.

Souhaitons pour l'année 2009 que le Hamas découvre enfin que la vie humaine est un bien infiniment précieux qui doit être protégé : un préalable incontournable pour des hommes qui veulent la paix. Mais il est vrai que ce terme n'a jamais fait partie du vocabulaire guerrier et haineux du Hamas.
(Ca alors! On dirait du plagiat!Il a dû venir sur islamla en catimini! c'est la seule explication possible! :shock: )

Joël Mergui, président du Consistoire central de France

Pauvres juifs de France!Je pense qu'il meritent mieux que d'etre representes par ce triste sire.

Vous auriez du venir sur Islamla monsieur Mergui vous auriez fait un malheur et on vous aurait defile le tapis rouge.

En lisant votre article il m'est arrive de regarder l'entete pour etre sure que j'etais toujours sur lemonde et non pas islamla!

Cet article qui resume toutes les vomissures pro israeliennes en vogue sur islamla , a suscite 120 reactions chez lemonde et pour une fois il a fait l'unanimite.

Euh les dits intervenants sont les abonnes chez le monde qui paient pour avoir le doit d'intervenir . Et il suffit de lire leurs echanges sur leur forum pour savoir qu'on a pas affaire a n'importe qui. C'ets un lectorat choisi. Moi ils m'obligent à ouvrir le dictionnaire. Nous sommes loin des incultes, racailles et autres ados boutonneux en panne de sensations.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: Un peu de respect pour les pro sionistes que Diable!

Message non lude Yacoub » 16 Jan 2009, 22:45

Il faui hair tous les non musulmans et leur faire la guerre judqu' à ce qu'ils deviennent musulmans.

Tuez tout juif qui vous tombe sous la main.

Les juifs descendent des singes et des porcs. :finga:

:mrgreen:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude mira » 16 Jan 2009, 22:59

Quelques commentaires:

Pierre M.
15.01.09 | 14h05
"L'argent qui a servi à construire les tunnels et à acheter les armes aurait été mieux utilisé à améliorer les approvisionnements en nourriture et ..." Les tunnels existent non pas pour faire rentrer des armes mais pour tout ce dont les Palestiniens ont besoin : nourriture, médicaments, essence, ... Denrées essentielles qu'ils ne peuvent se procurer en raison du blocus israélien. Ce n'est pas un problème d'argent mal utilisé mais de blocage imposé par les israéliens. Tout rentre au compte-goutte

bernardo
15.01.09 | 14h11
Cela c'est du baratin facile à faire . Si Israél n'avait pas fait systématiquement de la provocation en étendant sans arrêt sa colonnisation territoriale , au mépris des pourparlers de règlement du problème palestinien , il y aurait moins de "fous désepérés en face "et aussi ...dans la région et au delà un Islam qui serait moins fanatique ! Que l'on explique alors , si ce qui est dit était vrai, pourquoi l'armée d'israèl si performante tue toujours -Liban , gaza-au moins un tiers d'enfant ?

Exactement! En tout cas moi, je vous en donne ma parole! Quand le hamas viendra me lapider , ma derniere pensee sera pour le magnifique israel sans qui le merveilleux hamas n'aurait certainement jamais existe!

Part 1
15.01.09 | 16h10
C'est une plaisanterie c'est article ? Vous n'avez pas honte Monsieur Mergui ? Honte d'ignoré à ce point la réalité des faits ? Honte d'un tel discours de propagande vu votre position ? Vous n'avez pas honte d'avoir la mémoire sélective ? Pourquoi ne parlez vous pas de l'origine des faits ? Pourquoi ne parlez vous pas d'occupation ? Vous parlez de discours haineux? citons donc aussi le discours de ben gourion en 1937(..expulser les arabes..."

Louis A.
15.01.09 | 14h14
"Le Hamas, en utilisant sans scrupules les enfants et les civils comme boucliers humains," Parce que mettre des colons en avant pour spolier les terres palestiniennes ce n'est pas utiliser les civils? Et la charte du Hamas ce n'est pas la même chose que le refus d'Israël à la naissance d'un état palestinien viable? Article scandaleux et haineux de vulgaire propagande sioniste.

Tiens mais il a raison! C'ets excellent! destruction d'israel = refus d'un etat palestinien viable! C'ets tres bien vu avec en prime la "satisfaction" de constater que seul le second membre de cette horrible equation est verifie dans les faits.

Juliette R.
15.01.09 | 15h28
M. J. Mergui, un minimum de dignité, d'honnêteté dans vos écrits rendrait votre opinion plus crédible ! Cette phrase tirée de votre article : "car les Palestiniens ne connaissent que trop bien cette faiblesse des Israéliens, qui consiste à privilégier la valeur de la vie humaine à l'efficacité militaire" est honteuse et lamentable. Si il ne s'agissait pas d'un conflit humain atroce, ce serait risible. Juliette R.

soussou
15.01.09 | 16h11
Ce qui est insupportable,c'est la victimisation permanente des pro-israëliens.Israël massacre des populations depuis 60 ans et c'est toujours la faute des autres.Qui détruit d'une manière rationnelle les infrastructures civiles?Quid de l'occupation,de la colonisation et de la confiscation des biens?Rien!On nous répète que les voisins veulent détruire Isarël.Si,si ne rigolez pas et ils croient qu'on gobe ça.Qu'ils cessent la colonisation et les roquettes cesseront.Elémentaire...!

ouais meme qu'a l'epoque y'avait pas de hamas..alors moi du coup j'y perds mon latin! Je ne comprends plus rien.Qu'est ce qui n'allait pas avant le hamas? C'etait peut etre Arafat qui lancait des roquettes et lapidait les femmes dans des terrains de foot archicombles? hein? Et puis deja : ils ont des terrains en Palestine?

Pascal B.
15.01.09 | 16h24
Et maintenant les mêmes arguments utilisés par les américains qui ont éradiqué les indiens: tenez vous tranquilles, ne nous tirez pas dessus avec vos flèches, et nous vous céderons quelques réserves ou vous pourrez vous entasser et vivre "librement"... De grâce cher Journal Le Monde, épargnez nous la propagande nauséabonde des deux camps, qui ne vise qu'à envenimer la situation en l'important chez nous. SI Israel veur donner des leçons, qu'ils commencent par respecter les résolution de l'ONU.

Arnaud K.
15.01.09 | 17h43
Ce témoignage ne fait que conforter le sentiment selon lequel chaque partie du conflit s'enterre dans son aveuglement. Justifier les massacres d'enfants ??? Le Hamas est certes condamnable, et à ce titre, Israël avait plutôt mon soutien. Les évennements récents, qui s'ajoutent à l'opération fumeuse au Liban l'été 2006, me font douter des objectifs de "vivre en paix" d'Israël. Combien de milliers de futurs Hamas Israël aura fait naître aujourd'hui, en Palestine ou ailleurs ? (Merci Arnaud , je constate que je ne suis pas la seule a avoir ete dupe..c'ets exactement comme ca que je me suis reveillee en 2006..)

Philippe M.
15.01.09 | 16h50
"certainement confiants dans l'éthique de ce pays qui n'a jamais cherché délibérément à viser des populations civiles". Allons, tant qu'on garde le sens de l'humour, même très noir...

HONTEUX
15.01.09 | 16h53
cher monsieur Mergui, que le Hamas, comme vous le suggerez se serve, des populations civiles comme bouclier, est en effet honteux et ecoeurant. Mais comment expliquer que sachant cela, les israeliens continuent a tuer ces meme civils? est ce leurs fautes si le hamas se sert d'eux. vous n'avez donc aucun sens des realites. allez donc vous cacher et surtout n'ecrivez plus d'articles aussi minables.

Non mais attends, si tu nous nous parles de ta maladie alors faut pas t'etonner si tu en prends plein la poire! Si tu nous montres tes tresors alors faut pas geindre oparce qu'on t'a tué pour te les voler! pfff! y'en a qui n'ont vraiment rien compris à la vie! Viens sur islamla mon vieux! En tout cas , tu n'as pas vole ton pseudo monsieur Honteux!

Je m'arreterai là et encore je n'ai meme pas lu la moitie. De toute façon le ton est donne.
Et c'ets plutot rassurant.
Mon pauvre Israel , à ce stade de ton combat , une chose est desormais certaine : tu as definitivement perdu la guerre des images!

Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Georges » 17 Jan 2009, 10:49

Mira ma colombe, crois tu vraiment qu' Israel se soucie de son image.
Il sait qu'elle est déplorable depuis longtemps.
Il y avait un espoir d'arriver à la paix avec Rabbin mais depuis son assassinat
c'est l'escalade terrorisme, intifada, contre-terrorisme, hamas..etc
Avec Busch tout acquis à Israel, il n y avait rien à espérer.

Attendons Oubama.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude mira » 17 Jan 2009, 13:06

Georges a écrit:Mira ma colombe, crois tu vraiment qu' Israel se soucie de son image.
Il sait qu'elle est déplorable depuis longtemps.
Il y avait un espoir d'arriver à la paix avec Rabbin mais depuis son assassinat
c'est l'escalade terrorisme, intifada, contre-terrorisme, hamas..etc
Avec Busch tout acquis à Israel, il n y avait rien à espérer.

Attendons Oubama.

Obama Gorgies! Et non pas Oubama! C'ets la troisieme fois que je lis cette erreur pour savoir que ce n'ets pas une faute de frappe!

Pour le reste comment ca se fait? T'as ete sur mejliss? Tu t'es laisse avoir par leurs djinns?
Bon , c'ets pas moi qui vais m'en plaindre! Israel ne vaut pas tripette et ca fait plaisir à entendre!
Sinon moi aussi j"'attends Obama d'un pied ferme. Le pauvre on ne peut pas dire qu'on lui a facilité les choses.
Il a ete etrangement silencieux sur ce conflit mais certains disent que c'ets ce qu'il y'avait de" mieux a faire avant l'investiture.

C'ets bien mardi le grand jour?

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Georges » 17 Jan 2009, 13:15

Mais ma colombe, Mejliss m' a injustement banni du site quand j'ai posté
quelques vérités mauvaises à dire sur le pseudo-prophète, :shock:
Donc je boude ce site. :x

quand à moi, j'ai toujours trouvé que la seule solution juste pour ce conflit était la solution Sami Aldeeb
(état unique, laïque, sans distinction de sexe, de race, de religion)
Maintenant je crois que Lorie a raison et qu'il vaut mieux dans un premier temps deux états séparés jusqu' à ce
que l' islamisme disparait et que le judaïsme soit banni de la politique.
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 17 Jan 2009, 13:49

Tiens je la croyais partie celle là ...encore un de ses mensonges comme d'habitude quoi ... elle ne peut pas se passer de ce forum .. c'est sa drogue !!!
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude yor » 19 Jan 2009, 17:37

Yacoub a écrit:Il faui hair tous les non musulmans et leur faire la guerre judqu' à ce qu'ils deviennent musulmans.

Tuez tout juif qui vous tombe sous la main.

Les juifs descendent des singes et des porcs. :finga:

:mrgreen:

yacoub tu ne pense pas come moi..que ces arabes(wlad 3am les juifs)sont des descendent des anes et loups. ..etc... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude yor » 19 Jan 2009, 17:42

lorie a écrit:Tiens je la croyais partie celle là ...encore un de ses mensonges comme d'habitude quoi ... elle ne peut pas se passer de ce forum .. c'est sa drogue !!!

qu'elle reste.je suis pour ca...chaqu'un de nous son avis et ces principes...meme c'est elle n'est pas d'accord avec moi ou toi ou d'autres. ...sauf qu les inssultes reste derrier ... .tou le monde a le droit de s'exprimer.... .ce que nous cherchons c'est de cretiquer et dialoguer...pas des betises de adore son dieu avec ces milles pseudos.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 11 Mai 2009, 18:52

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZAOA3njZ6os&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZAOA3njZ6os&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude bennani » 09 Juin 2009, 23:04

Image

Barbarie terroriste sioniste
Je dois vous l’avouer, chers lecteurs et lectrices, que j’aimerais ne jamais avoir à écrire d’article comme celui-là. Malheureusement, la folie humaine qu’est la guerre me force à le faire, ne serait-ce qu’en mémoire des victimes de la barbarie humaine, en l’occurrence cette fois-ci: Le peuple de Gaza subissant le terrorisme étatique de Tsahal, l’armée génocidaire israélienne.

En seulement deux jours, l’armée terroriste israélienne a massacré pas moins de 300 civils et en a blessé (lire mutilé) plus de 900 autres (selon le dernier bilan de la Croix-Rouge locale) grâce aux bombardements intensifs de son aviation terroriste ”Made in USA”. Ce bilan risque de s’alourdir assez rapidement, même en supposant que les hostilités cesse d’un seul coup (ce qui est peu probable), puisqu’à cause du blocus barbare et illégale (constituant un crime de guerre selon la convention de Genève sur les droits humains, avec laquelle Israël et ses alliés se torchent jour et nuit), Gaza n’a plus accès au médicaments de première nécessité! Un responsable de l’ONU pour les droits humains à Gaza a même affirmé que le blocus israélien rendait la situation humanitaire là-bas est tellement catastrophique qu’ils étaient dernièrement obligés de faire transiter les médicaments et le matériel humanitaire à Gaza via les tunnels “de contrebande” la reliant à Rafah, en Égypte! Et devinez quoi? Israël se vante d’avoir bombardé ces tunnels aujourd’hui même! Bande de salopards! Je cite une autre fois le responsable onusien: “La situation humanitaire à Gaza est catastrophique, plusieurs civils ont été tués et les actes sanglants d’Israël constituent clairement des crimes de guerre“

Ceci étant bien noté de la main d’un responsable de l’ONU pour les droits humains, quelles sont les actions posées par la supposée “communauté internationale” pour remédier à la situation et faire cesser ce massacre perpétré par le régime d’apartheid sioniste? Absolument rien du tout! Ceci, chers lecteurs, n’est ni plus ni moins qu’une cruelle farce, une insulte crachée directement au visage des victimes! Alors que l’Union Européenne complice, l’Union Africaine, l’ONU et la Ligue Arabe condamnent du bout des lèvres les bombardements criminels de Gaza par Tsahal et demandent timidement un arrêt immédiat des bombardements, ainsi que tout acte de guerre des deux côtés, le gouvernement sioniste (c’est bien ce qu’il est, puisqu’à peu près aucune autre tendance du judaïsme ou aucun autre groupe idéologique n’a de voix dans la farce “démocratique” qu’est la Knesset, le “parlement” israélien) a eu l’arrogance aujourd’hui de dire ceci: “Cette bataille sera très longue et très épuisante pour nous, mais nous ne cesseront pas l’opération.” (le premier ministre corrompu Ehoud Olmert qui devrait, si la logique s’appliquait à ce gouvernement, ne plus se trouver là depuis un bon moment déjà) “Israël doit tout faire pour ne pas céder aux pressions internationales qui la somment d’arrêter sa réplique aux terroristes du Hamas.” (Tzipi Livni, ministre des affaires étrangères d’Israël, possiblement la prochaine première ministre israélienne et ancienne terroriste poseuse de bombes pour les services secrets terroristes israéliens (le Mossad), qui fait un doigt d’honneur au monde entier sur la question des droits humains) (l’Irak a été envahi pour moins que ça déjà) “L’opération “plomb durci” a été planifié avec soin et ne s’arrêtera pas tant que le Hamas et ses supporters ne seront pas à genoux devant nos forces armées.” (Ehoud Barak, ministre israélien de la défense dont le #2 de son ministère a déjà affirmé vouloir “appliquer un holocauste aux chiens de Gaza“, qui insinue ici que les opérations ne cesseront pas tant que le peuple de Gaza ne sera pas à genoux devant son armée de lâches tueurs d’enfants)… rappellons que les responsables de l’armée terroriste israélienne ont bel et bien pris le “soin” de lancer leur offensive aérienne au moment précis où les enfants palestiniens quittaient leurs écoles pour regagner leurs maisons, fauchant ainsi plusieurs d’entre-eux… je ne commenterai pas ce “soigneux timing” de l’armée israélienne dans ce texte, laissant plutot aux lecteurs le soin de juger des intentions de l’armée israélienne dans ce geste qui ne saurait être interprété de plusieurs façons…

Quelle a été la réponse de la supposée “communauté internationale”, d’habitude si dure envers le régime théocratique d’Iran, envers cet affront clair et net? A-t-elle sorti les sanctions économiques, comme elle l’a fait pour l’Iran et jadis pour l’apartheid sud-africain? Non. La supposée “communauté internationale” se l’est fermé et a pris son trou, sans la moindre raison valable. Du “grand courage” les gars! Ce n’est surtout pas comme si vous donniez le mauvais exemple aux autres dictatures de la planète, particulièrement des fautifs réguliers comme l’Arabie-Saoudite, le Soudan, le Tchad, la Géorgie, le Myanmar (ex-Birmanie) et le Turkménistan (entre autres)… en fait oui, vous leur envoyez réellement le mauvais message!! Les droits humains, ce n’est pas un principe à deux voies, ça devrait être un principe à sens unique que tout le monde devrait respecter!! Il semblerait malheureusement que certaines personnes à l’ONU n’ont pas encore saisi ce concept pourtant simple après soixante ans d’application (par favoritisme des grandes puissances) de la charte universelle des droits et libertés de l’homme…

Quant à notre chère “presse libre”, ce n’était pas mieux. Sur le site internet de RDI, le gros titre du premier article (paru hier matin) dédié à la couverture “impartiale” de ce conflit se lisait comme suit: “Israël riposte”… riposte à quoi?! Les palestiniens!? Israël a violé le cessez-le-feu entre lui et le Hamas (qui a pris fin la semaine dernière) pratiquement à chaque semaine depuis son entrée en vigueur en juin dernier! C’est pas une agression ça? Pendant que le Hamas (bien que je n’appui pas l’idéologie sectaire et obscurantiste de cette organisation) respectait la trêve, Israël ne l’a absolument pas respecté! Israël a continué, tout au long de la supposée “trêve”, à violer l’espace aérien de Gaza, a utilisé sa marine dans le but clair d’empêcher les pêcheurs de Gaza d’aller accomplir leur travail pour ainsi essayer de faire vivre leurs familles, a rajouté de nouveaux “checkpoints” non seulement en violation de la trêve, mais aussi en violation totale de la “feuille de route” débile écrite sous la supervision de la criminelle secrétaire d’état états-unienne Condoleeza Rice en faveur d’Israël, lors de la ridicule conférence illégitime d’Annapolis en novembre 2007 et qui promettait un état palestinien indépendant pour… MAINTENANT!!!! Déclaration de Bush+ Olmert+ Abbas= BULLSHIT!! Le deuxième article (paru ce matin) arborait quant à lui le gros titre suivant: “Israël maintient la pression”… ce titre me laisse perplexe… j’ai pensé à un petit détail, juste comme ça: Si, disons de manière totalement hypothétique, la Chine envahissait la Thaïlande et qu’elle tuait 2000 personnes (soldats et civils thaïlandais inclus) en une semaine (c’est là qu’on se dirige si Israël continu de “maintenir la pression” comme elle le fait en ce moment)… croyez-vous sincèrement que les mass médias comme RDI nous sortiraient un titre du genre “La Chine maintient la pression”, ou bien un du genre “Les chinois massacrent 2000 thaïlandais”? Poser la question, c’est y répondre. Deux poids, deux mesures.

Heureusement, il y a encore des gens capables d’avoir une pensée censée au Québec. Lors de la manifestation d’aujourd’hui rassemblant plusieurs des membres de la communauté palestinienne de Montréal, une jeune femme avait ceci à dire sur l’attitude du “gouvernement” canadien qui, une fois de plus, préfère fuire ses responsabilités, cette fois-ci en se mettant à genoux devant un état terroriste pratiquant l’apartheid: “Le gouvernement de monsieur Harper a abandonné ses responsabilités en ne condamnant pas l’agression militaire d’Israël contre le peuple palestinien de Gaza et il ne rempli plus son rôle de pays prônant la voix de la paix.” Je suis tout à fait d’accord avec elle. Harper rampe devant l’apartheid agressif israélien et se range automatiquement de son-côté lorsque ce dernier pratique le terrorisme d’état à grande échelle sur une population ciblée, comme lorsqu’il avait pratiquement condamné les civils libanais en 2006 parce qu’ils ne pouvaient pas éviter les bombes et les ADM de l’aviation et de l’artillerie de Tsahal. Stephen Harper, le premier ministre minoritaire du Canada, supporte donc le terrorisme. Que la population se le tienne pour dit. De son côté, le député et porte-parole de Québec Solidaire, Amir Khadir, a déclaré ceci à la manifestation pacifique d’aujourd’hui: “Une fois de plus, le gouvernement Harper fait preuve d’une grande lâcheté dans cette affaire en ne condamnant pas l’apartheid israélien pour son agression contre le peuple palestinien de Gaza!” J’appuis à 100% ces propos logiques et tenant compte des faits sur le terrain. Bravo pour votre immense courage politique monsieur Khadir! D’autres personnalités à travers le monde, en plus des dizaines de milliers de manifestants pro-palestiniens à travers le monde, ont également condamné avec force ce qu’ils ont qualifié avec raison de “boucherie” israélienne.

De son côté, la pro-terrorisme et servante du criminel de guerre international connu sous le nom de Georges W. Bush, Condoleeza Rice, n’étonne personne en blâmant le Hamas pour toute l’affaire. Sa déclaration remplie de mépris dans laquelle elle rejette carrément toute la faute de ce massacre sur le dos des victimes palestiniennes de cette boucherie se passe de commentaire, si ce n’est que la maison blanche supporte le terrorisme étatique à grande échelle des uns, mais condamne le terrorisme des autres, comme toujours.

Pour finir, j’appelle tous les amoureux de la liberté et des droits humains à s’organiser ensemble afin de montrer au monde, et particulièrement à l’apartheid terroriste israélien, notre opposition à leur campagne sanglante de terreur dans la bande de Gaza, petit territoire côtier qui faisait déjà face à un blocus inhumain depuis plus d’un an. Le peuple de Gaza doit retrouver son droit à une vie normale et à la dignité humaine! Tous ensemble contre la désinformation des mass médias! Tous ensemble contre les crimes de guerre! Tous ensemble pour la paix!

À bas l’apartheid israélien! Vive la Palestine libre!
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude bennani » 11 Juin 2009, 21:50

]Michel Collon Israel L'Etat Le Plus Raciste Au Monde

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6v7JbvNpHQ4&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6v7JbvNpHQ4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude botchan » 11 Juin 2009, 22:51

Tu as tellement d'admiration pour les staliniens, que tu cites Michel Collon en référence ?
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude bennani » 12 Juin 2009, 09:24

Un Nobel accuse Israël de "purification ethnique"

PAS DE SOURCE - CITATION TROP LONGUE - MESSAGE ÉDITÉ ET SUPPRIME
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude jug » 05 Sep 2009, 21:52

Cette foutue guerre n'a jamais été une guerre de territoires,occupés ou pas.Mais de religions.
Mohamed avant de mourir avait désigné Jerusalem comme 3éme lieu saint de l'islam.C'est grave.
Tout le monde a droit de vivre en Israel et pas uniquement les juifs et les arabes,s'il n'y avait pas ces religions qui nous bouchent l'horizon.............les extremistes de chaque bord ont besoin des guerres et de ses tensions pour rester au pouvoir..............Jugunissa.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Suivante

Retourner vers Judaïsme - Christianisme

Connexion