Il dit à l'islamologue Delcambre" Vous êtes pire que Ben Laden".
[dmotion]xff89_controverse-24-septembre-2006-rtl-t[/dmotion]

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Je t'écoute Alia , developpe un peu tout ça , c'est quoi le bouddhisme de france?

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Alia d'Arrakis a écrit:Comment ça? Tu ne connais pas le bouddhisme de France). C'est l'adaptation du bouddhisme en France. Ca commence à se former.
Des sources s'il te plait ...ç'est bien beau d'affirmer des choses mais j'aimerais avoir une confirmation.Alia d'Arrakis a écrit:Et comme Marie l'as dit, il y a du bouddhisme en France et de l'islam en France. ).
C'est mignon de soutenir aveuglément Marie , même lorsqu'elle dit n'importe quoi . Biensur qu'il y a du bouddhisme et l'islam en france mais la n'est pas la question.Alia d'Arrakis a écrit:C'est une réalité. Et quelles que soient les paroles de A.M. Delcambre, la seule solution, c'est qu'il doit y avoir un islam de France, plus pacifique que les versions djihadistes (enfin, on peut toujours rêver).
Ce n'est pas la religion de Delcambre et le sort de l'Islam ne concerne que les musulmans. Il n'y a pas d'Islam jihadiste ou d'islam laic ,ou d'Islam uniquement pacifique. Tout dépends de la situation. S'il y a lieu de fair le jihad ou pas , s'il la paix est possible ou non. C'est plus compliqué que ça mais en même temps ça m'étonne pas de lire de tels propos sur ce forum vous êtes toujours dans l'extreme. Et de toute façon pour nous musulmans le jihad est quotidien avant tout et c'est un effort sur soi même, il n'y a pas que le jihad armé (il passe en second plan.)