Alia d'Arrakis a écrit:C'est tout simplement pas possible. Toute personne qui a un minimum d'éducation scientifique le sais (je peux t'expliquer si t'as envie). .
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "L'Heure suprême ne se dressera que lorsque se lèvera le soleil de son coucher". (al-Boukhâri)
Tu m'as mal compris je n'ai pas pris cette info de sites scientifiques mais c'est de l'ordre de la foi, j'ai dit que ceci explique peut-être celà , comme je l'ai déja dit je ne sais pas par quel phénomène celà va se produire mais ma seule certitude puisque je suis musulmans c'est que celà se produira.
Je crois que question explication je vais en rester là , car il me semble être impossible d'avoir un dialogue sans passion d'autant plus que certaines se permettent de régler leur comptes et perturbent le bon déroulement de la discution.
Je n'ai rien contre les femmes et j'ai pu dialoguer dans le respect avec des femmes comme lellou dans le zoo, le problème ne vient pas de là alors arrêter de fantasmer Marie et Lorie. Vous êtes tellement aveuglées par vos préjugés que vous ne savez plus faire la part des choses.
@ Lorie : Une sioniste avec un complexe d'infériorité , c'est nouveau ça . Votre idéologie est sur le déclin , ça doit être ça. Tu peux m'accuser de tout ce que tu veux mais se croire supérieur aux autres hommes est propre aux sionistes et non aux musulmans.
Signature désactivée par la modération.