• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Il ne peut pas y avoir d’islam de france (a .m delcambre)

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: IL NE PEUT PAS Y AVOIR D’ISLAM DE FRANCE (A .M DELCAMBRE)

Message non lude Salut » 28 Mai 2009, 10:26

Alia d'Arrakis a écrit:Quand tu ne sais pas comment, faut pas croire sur parole ce que des sites douteux écrivent. :roll:
Bon, comme tu n'es pas le seul à croire à ces fables, tu es pardonné :mrgreen:

Je vais plutôt m'attaquer au type qui a répandu cet hoax, mais je ne sais pas qui c'est.

Vous gobber tous ce qui est douteux et mensonger quand il s'agit d'islam et bizzarement dès que l'on parle de vos croyances il faut vérifier les sources
:lollol
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude lorie » 28 Mai 2009, 11:37

Salut a écrit:
Vous gobber tous ce qui est douteux et mensonger quand il s'agit d'islam et bizzarement dès que l'on parle de vos croyances il faut vérifier les sources

C'est un forum sur les autres religions peut être ? non c'est un forum de critique de l'islam .. cela tu n'arrives pas à le comprendre
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Salut » 28 Mai 2009, 11:55

lorie a écrit:C'est un forum sur les autres religions peut être ? non c'est un forum de critique de l'islam .. cela tu n'arrives pas à le comprendre

Sacré Lorie, toujours aussi bete a ce que je vois :crazyeyes:

1. Il s'agit de l'espace "religios et société". Avec un "s" a religion ... Ce qui sous entends qu'il ne s'agit pas que d'islam :mrgreen:
2 . Si on poursuit ton raisonnement idiot, alors tu n'as rien a faire sur ce forum puisque c'est écrit tout en haut "aposta de l'islam"... :roll:
3. Tu clames haut et fort etre sorti de ta religion, pourquoi ne va tu pas jouer les haineuses dans un forum d'aposta de ta religion ? ... Tu t'es perdue :lol:
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude lorie » 28 Mai 2009, 12:04

Salut a écrit:
Sacré Lorie, toujours aussi bete a ce que je vois :crazyeyes:

1. Il s'agit de l'espace "religios et société". Avec un "s" a religion ... Ce qui sous entends qu'il ne s'agit pas que d'islam :mrgreen:
2 . Si on poursuit ton raisonnement idiot, alors tu n'as rien a faire sur ce forum puisque c'est écrit tout en haut "aposta de l'islam"... :roll:
3. Tu clames haut et fort etre sorti de ta religion, pourquoi ne va tu pas jouer les haineuses dans un forum d'aposta de ta religion ? ... Tu t'es perdue :lol:

Gag .. faut arrêter de fumer la moquette .. et si tu veux corriger les fautes des autres .. il faudrait commencer à ne pas en faire .. et peut être que tu pourras faire croire que tu es plus intelligent ..

De plus tu n'es pas le modérateur ni l'administrateur de ce forum et ce n'est pas à toi à décider qui peut ou pas y participer .. donc de ce côté il te reste à la boucler ..
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 28 Mai 2009, 13:11

Salut a écrit:Vous gobber tous ce qui est douteux et mensonger quand il s'agit d'islam et bizzarement dès que l'on parle de vos croyances il faut vérifier les sources

ll n'y a pas que vérifier les sources. Il y a aussi bien lire les posts des autres.

Dans mon dernier post (dernier pas avant), je parlais de science, pas de religion, ni de croyance (d'abord, à quoi croient les bouddhistes? c'est pas si facile à répondre).

Bon, ça arrive à tout le monde de mal lire, alors, avoue que t'as super mal lu mon post là...à moins que tu crois aussi dur comme fer que la terre va tourner dans l'autre sens un jour...:P
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 28 Mai 2009, 13:46

@Alia,
L'auteur du hoax est le prophète. On l' interrogea à quels signes les humains comprendront que le
jour du jugement est arrivé et c'est là qu'il a dit le soleil se lèvera à l' ouest
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude MUSLIMAFRIQUE » 28 Mai 2009, 15:07

Alia d'Arrakis a écrit:C'est tout simplement pas possible. Toute personne qui a un minimum d'éducation scientifique le sais (je peux t'expliquer si t'as envie). .

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "L'Heure suprême ne se dressera que lorsque se lèvera le soleil de son coucher". (al-Boukhâri)

Tu m'as mal compris je n'ai pas pris cette info de sites scientifiques mais c'est de l'ordre de la foi, j'ai dit que ceci explique peut-être celà , comme je l'ai déja dit je ne sais pas par quel phénomène celà va se produire mais ma seule certitude puisque je suis musulmans c'est que celà se produira.

Je crois que question explication je vais en rester là , car il me semble être impossible d'avoir un dialogue sans passion d'autant plus que certaines se permettent de régler leur comptes et perturbent le bon déroulement de la discution.

Je n'ai rien contre les femmes et j'ai pu dialoguer dans le respect avec des femmes comme lellou dans le zoo, le problème ne vient pas de là alors arrêter de fantasmer Marie et Lorie. Vous êtes tellement aveuglées par vos préjugés que vous ne savez plus faire la part des choses.

@ Lorie : Une sioniste avec un complexe d'infériorité , c'est nouveau ça . Votre idéologie est sur le déclin , ça doit être ça. Tu peux m'accuser de tout ce que tu veux mais se croire supérieur aux autres hommes est propre aux sionistes et non aux musulmans.
Signature désactivée par la modération.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 28 Mai 2009, 15:44

MUSLIMAFRIQUE a écrit:
@ Lorie : Une sioniste avec un complexe d'infériorité , c'est nouveau ça . Votre idéologie est sur le déclin , ça doit être ça. Tu peux m'accuser de tout ce que tu veux mais se croire supérieur aux autres hommes est propre aux sionistes et non aux musulmans.

Gag .. moi un complexe d'infériorité ??? non mais tu as vu jouer cela où ?

Pour avoir un complexe d'infériorité il faudrait être inférieur .. et en tout cas je ne suis pas inférieure à toi .. toi tu penses que tu es plus que les autres alors que tu n'es qu'un sagouin qui ne sait même pas penser par lui même !!!

En te relisant il faudrait que tu te mette un peu d'accord avec toi même .. j'ai un complexe de supériorité ou d'infériorité .. :lol:

Merci de prouver (sans moi ) ta splendide bêtise ..
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 28 Mai 2009, 15:47

Image qui donne des leçons
d' islam à MuslimAfrique et qui le térrorise avec le saint coran :)
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude MUSLIMAFRIQUE » 28 Mai 2009, 16:24

lorie a écrit:
MUSLIMAFRIQUE a écrit:

Gag .. moi un complexe d'infériorité ??? non mais tu as vu jouer cela où ?

Pour avoir un complexe d'infériorité il faudrait être inférieur .. et en tout cas je ne suis pas inférieure à toi .. toi tu penses que tu es plus que les autres alors que tu n'es qu'un sagouin qui ne sait même pas penser par lui même !!!

En te relisant il faudrait que tu te mette un peu d'accord avec toi même .. j'ai un complexe de supériorité ou d'infériorité .. :lol:

Merci de prouver (sans moi ) ta splendide bêtise ..

Je suis d'accord avec moi , même j'ai fait la remarque que c'était rare pour une sioniste d'avoir un complexe d'infériorité tandis qu'ils ont l'habitude de se croire meilleurs que le monde entier. Si tu ne peux même pas comprendre celà , je ne m'étonne plus de ta bêtise.
Signature désactivée par la modération.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 28 Mai 2009, 16:41

C'est facile d' être d'accord avec soi-même mais que penses tu des arguments de Delcambre
qui dit que l' islam est plus qu' une foi c'est une Loi

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/H2Zn2u7nWuo&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/H2Zn2u7nWuo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 28 Mai 2009, 21:45

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "L'Heure suprême ne se dressera que lorsque se lèvera le soleil de son coucher". (al-Boukhâri)

Tu m'as mal compris je n'ai pas pris cette info de sites scientifiques mais c'est de l'ordre de la foi, j'ai dit que ceci explique peut-être celà , comme je l'ai déja dit je ne sais pas par quel phénomène celà va se produire mais ma seule certitude puisque je suis musulmans c'est que celà se produira.

Ecoute, pour moi, ce n'est ni de la science, ni de la foi, mais de la pseudo-science. Le verset que tu me cite peut être interprété de très nombreuses façons, et tu as choisi la plus abracadabrante, au point que tu soutiens que des scientifiques soient d'accord avec toi (voir tes premiers posts).

Que tu crois à ça, c'est ok, mais confondre inversion des pôles magnétiques avec inversions des pôles géographiques, c'est déformer des propos scientifiques.

Mais c'est ok, on en reste là :)

@Georges
Merci pour la référence, mais je ne sais pas si je vais le lire. Tellement de choses à faire ces temps-ci. :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 28 Mai 2009, 21:51

La majorité des muzz sont persuadé qu' un jour le soleil se lèvera de l' occident :twisted:
et que ce sera la fin du monde
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude lorie » 29 Mai 2009, 10:22

MUSLIMAFRIQUE a écrit:
Je suis d'accord avec moi , même j'ai fait la remarque que c'était rare pour une sioniste d'avoir un complexe d'infériorité tandis qu'ils ont l'habitude de se croire meilleurs que le monde entier. Si tu ne peux même pas comprendre celà , je ne m'étonne plus de ta bêtise.

Heureusement que tu es d'accord avec les inepties ridicules que tu sors .. à employer des mots que tu ne connais même pas la signification .. tu vas pas te ridiculiser encore plus .. :lol:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 29 Mai 2009, 11:08

Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam