• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Il ne peut pas y avoir d’islam de france (a .m delcambre)

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Messagede mickael_keul » 04 Déc 2006, 15:59

Je comprends mieux l'acharnement de Dralnar contre les gens qui s'en prennent a un certain islam

Cet islam rigoriste n'a rien a faire dans notre société et malheureusemet, c'est celui là qui se développe parmi les jeunes musulmans -
Je le vois tous les jours dans le quartier ou je travaille - il y a de plus en plus de voiles même des gamines de 6-7 ans sont voilées -( pour ne pas exciter la libido de ces messieurs adorateurs de leur prophète ??) - Les gamins ne se rassemblent plus qu'entre musulmans et non-musulmans
On assiste a une radicalisation des jeunes - a quand la fanatisation ?

Lors d'une enquête A2 dans les banlieues de Paris 6 jeunes musulmans sur 10 se déclaraient pres à devenir martyr en faisant une "action" en France ou ailleurs

On ne peut pas ignorer ca !!
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede goul » 04 Déc 2006, 16:38

je ne pense pas que Dralnar est en train de défendre l'intégrisme musulman, il déclaré récemment :

Dralnar a écrit:
L'islam des lumières correspond à des époques où il y avait beaucoup de lumière et très peu d'islam. Depuis qu'il y a beaucoup d'islam, il n'y a plus guère de lumière, malheureusement!!

Là je suis entièrement d'accord avec lui, c'est une réalité historique.

Mais je pense que Dralnar , comme beaucoup en France, est victime de la contagion émotionnelle…il n'a probablement pas vécu dans sa chair la montée de l'islamisme en algérie notamment

Dralnar je te propose la conférence de Caroline Fourest qui parle justement du danger de cette contagion émotionnelle :

http://www.gabrielperi.fr/fourest/?qs=0
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Dralnar » 04 Déc 2006, 17:29

Goul

Pour commencer:

Delcambre se déclare ouvertement athée, je ne l'ai jamais vu avec une croix..

Elle participe régulièrement à un forum de discussion et par exemple voici ce qu'elle déclare :

Elle se déclare Laïque et prône la liberté de ne pas croire (ce que je partage entièrement avec elle, bien-sur). Ce n'est pas "se déclarer athée".

Si tu as des preuves sur ce que tu avances, elle seront les bien venu…

Oui et j'ai de la chance. Elle avait participé à un débat sur une télé belge et c'est là que j'avais remarqué sa croix qui me parraissait incongrue.

J'ai retrouvé un extrait (merci Your tube)

http://www.youtube.com/watch?v=tEdN4ehjCXo

(Bon, d'accord, elle fait pas 10 cm, sa croix mais elle est bien mise là pour être parfaitement visible!!)

Écoutes tu ne peux pas nier éternellement que les fondamentalistes chrétiens ne représentent rien en France, absolument rien…

Pour l'instant!!

Si tu veux connaître ce que pensent les chrétiens qui forment la majorité écrasante dans ce pays tu lis "témoignage chrétien" ou "la croix"

Les chrétiens de France sont ceux qui font des procès aux agences de pub quand elle publient une parodie d'un tableau de Vinci, qui font un procès contre l'affiche d'un film (amen) ou qui proposent des statues de Gepetoo ou qui veulent rebaptiser des places de son nom.

Etat laïc???

Les intégristes Polonais et Irlandais n'ont aucun problèmes avec l'islam car il n'y a quasi pas de muslims dans ces pays.

Je ne peux pas continuer avec toi dans ces questions réponses circulaires

D'accord, pas de blèmes!

Mais je pense que Dralnar , comme beaucoup en France, est victime de la contagion émotionnelle…il n'a probablement pas vécu dans sa chair la montée de l'islamisme en algérie notamment

Mais c'est n'importe quoi!!

Vous dénoncez la dangerosité de l'islam et je suis d'accord mais je rajoute que le christianisme n'est pas, dans son essence même, moins dangereux.

Vous dénoncez la montée de l'intégrisme et je suis d'accord et je rajoute que tous les intégrismes sont à combattre.

Vous faites un amalgame entre l'islam et la majorité des muslims

et là, je ne suis pas d'accord!!!

5 millions de musulmans en France, 800.000 à 1 million en Belgique! Combien de problèmes graves??

Il ya danger c'est vrai car l'intégrisme gagne petit-à-petit du terrain et que des zones entières du fait de la pénétration de cet intégrisme associé à une dégradation des conditions de vie deviennent fondamentalistes.

Des propos franchement illégaux sont tenus dans certaines mosquées et des musulmans ne respectent plus les lois de la république (ou du royaume si on est en Belgique).

Il suffit alors simplement d'appliquer les lois!

De grâce, ne faites pas porter le chapeau aux innombrables musulmans modérés qui vivent en toute tranquilité leur foi et en adéquation et intégration parfaite avec la société occidentale.

Prenez-vous en plutôt aux politiques qui n'osent plus prendre leurs responsabilités.

Responsabilités qui comprennent d'ailleurs autant le respect des lois que la prise en charge des exclus.

Car n'oubliez surtout pas une chose. L'intégrisme religieux se nourrit sur le terreau de l'injustice sociale et de l'exclusion.

Fermer les mosquées et mettre des tonnes de flics dans les cités ne résoudra pas l'ensemble du problème, seulement la partie visible de l'iceberg.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede dexter » 04 Déc 2006, 17:30

les faits sont la dralnar, l'islam intégriste essai de coloniser l'europe, c'est son reve depuis des décénies, et il y mets les moyens et s'apuie sur des abrutis de banlieusards acro du différentialisme éthnique, ce ne sont pas les parents les fous ce sont les gosses, un mixx de sentiment d'impunité de victimisation et de penser paternaliste et RASCISTE de merde, et des comme ca t'en a un paquet (meme 10 % c'est déja énorme quand on prend sur 5Millions), heureusement pas tous.
Le pb est que l'islam intégriste s'apui sur l'islam modéré du musulman moyen comme masse défensive, et surtout vise a le radicaliser doucement, leur argument sont dans le livre et un musulman modéré ne peut argumenter d'etre a la fois musulman et républicain quand on lui donne les texte saint !! Parole de banlieusard rouge.
Dernière édition par dexter le 04 Déc 2006, 17:37, édité 1 fois.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede dexter » 04 Déc 2006, 17:33

euh dans la vidéo la croix est a l'evers dralnar....
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Dralnar » 04 Déc 2006, 17:49

euh dans la vidéo la croix est a l'evers dralnar....

Non, c'est une croix carrée (les 4 bras sont d'égale longueur)....

Un peu comme

Image

Ces braves gens!! :wink:

Plus sérieusement:

l'islam intégriste essai de coloniser l'europe, c'est son reve depuis des décénies, et il y mets les moyens

C'est vrai!!

ce ne sont pas les parents les fous ce sont les gosses, un mixx de sentiment d'impunité de victimisation et de penser paternaliste et RASCISTE de merde, et des comme ca t'en a un paquet (meme 10 % c'est déja énorme quand on prend sur 5Millions), heureusement pas tous.

Ajoute aussi un sentiment d'injustice d'être les grands oubliés du pays, mais ce n'est pas une excuse, je l'admets.

10%, c'est certe énorme mais cela laisse encore 90% (c'est encore plus énorme) qui ne sont pas comme ça.

Le pb est que l'islam intégriste s'apui sur l'islam modéré du musulman moyen comme masse défensive, et surtout vise a le radicaliser doucement, leur argument sont dans le livre et un musulman modéré ne peut argumenter d'etre a la fois musulman et républicain quand on lui donne les texte saint !!

Les démocraties occidentales ont des armes qu'ils peuvent utiliser pour contrer ça.

La loi laïque, l'éducation,la lutte contre l'exclusion.

Mais à mon tour de poser une question.

Vous préconisez quoi, vous, comme solution?
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede goul » 04 Déc 2006, 18:58

Dralnar a écrit:
Elle se déclare Laïque et prône la liberté de ne pas croire (ce que je partage entièrement avec elle, bien-sur). Ce n'est pas "se déclarer athée".

Elle déclare " Moi, des hommes j'en ai rencontré . Des dieux , je n'en ai jamais vu.
Et puis , s'il faut parler des dieux, je préfère des dieux marrants comme ceux qui s'étripaient dans l'Olympe. Cela ressemble plus à ce que nous vivons maintenant."

si avec ça tu trouve qu'elle est croyante….tu as une coception de la religion très intéréssante, je signe de suite

Dralnar a écrit:Mais c'est n'importe quoi!!

Vous dénoncez la dangerosité de l'islam et je suis d'accord mais je rajoute que le christianisme n'est pas, dans son essence même, moins dangereux.

Vous dénoncez la montée de l'intégrisme et je suis d'accord et je rajoute que tous les intégrismes sont à combattre.

Vous faites un amalgame entre l'islam et la majorité des muslims

Je crois que tu te trompes d'adresse cher ami, nous sommes sur un forum dédié aux maghrébins laïques, agnostiques et athées qui ont vécu dans leur chair l'intégrisme musulman c'est donc tout a fait normal que l'on parle plus souvent du danger de l'islamisme.

Dans la majorité des cas nous critiquons une religion que les musulmans nous présentent comme la solution a tous nos problèmes, ces même musulmans sont entièrement responsables de toutes ses critiques sur leur religion par le simple fait qu'ils ne ratent pas une occasion pour mettre leur croyances et leur prophète sur la place publique. Ce n'est pas de notre faute si l'islam a choisi l'exhibitionnisme…
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede goul » 04 Déc 2006, 19:19

Dralnar a écrit:
Vous préconisez quoi, vous, comme solution?

Nous essayons par la critique de l'islam de démystifier une religion que les musulmans croient parfaite, venant directement d'un Dieu sans aucune altération. Nous croyons qu'une fois que les musulmans reconnaitront qu'ils ne détiennent pas la vérité absolue, qu'ils sont en posséssion d'un livre religieux que l'on ne peut plus appliquer a la lettre, que les Lois de ce monde doivent être produites par des femmes et des hommes dans un cadre démocratique et laïc et non par un hypothétique Dieu…

tu as tout a fait le droit de nous modérer, mais tu risques aussi de faire le jeu des islamistes...

nous sommes bien sûr tout a fait ouvert a tes critiques...
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede jojo_le_canard » 04 Déc 2006, 20:04

Ok je vois ta comprends ce que tu veux dire sur le fait que potentiellement le christiannisme est aussi soulant que l'islam. On peut même dire que l'islam est "en retard".

Mais franchement faut être sérieux et comparer les effets des deux sur la vie politiques des pays où ils se trouvent au niveau mondial autant qu'européen.
Même les pays les plus chrétiens du monde sont à des années lumières de l'arabie saoudite, de l'iran ou de l'afghanistan. L'irlande est un des pays les plus catho du monde, il vient de légaliser le divorce, l'IVG suivra tôt ou tard. Pour l'europe de l'est ça va être plus long mais comparés aux iraniens ce sont des enfants de coeur, suffit de lire leurs constitutions on n'est pas dans le même siècle...

L'islam n'a tout de même pas le même effet que le christiannisme, le taoïsme ou le bouddhisme...

Si on m'offre des chenilles grillées parce que je vis dans un pays où on mange des chenilles grillées soit je m'habituerai (sans déconner) soit j'amènerai mon casse croute. Je ne demanderai pas à l'état d'éliminer les chenilles grillées des menus et d'augmenter les tarifs de tout le monde.
Les parents sont responsables du fait que leurs enfants ne mangent pas de porc et veulent manger de l'hallal, ils doivent l'assumer. Il faut se souvenir de qui intègre qui.
Les juifs font-ils ça?

pas de problèmes; il suffit de dire "non" au nom de la laïcité et de la mixité. Ils ont le droit de demander et les autorités ont le droit de refuser!On va pas faire un fromage pour ça!

Justement il faut dire non. Pas rester dans son coin en disant "c'est marginal c'est une minorité". Car les élus ne sont que des hommes et cèdent faclement dès lors qu'on les prend comme il faut. Il y a bien eu des tribunaux de charia au canada!!! Une minorité décidée peut pourrir la vie d'une majorité molle.

les musulmans vivant en Europe Occidentale tuent 600 personnes par semaine pour cause religieuse?

Pas encore en tout cas. Pensons au futur, le présent est acceptable mais ce qui compte c'est pas la chute, c'est l'atterissage. Bref pensons à ta fille.

On peut très bien critiquer l'islam sans critiquer les basanés, il faut juste réussir à séparer les deux et pas tomber dans le piège tendu par les islamistes eux-mêmes qui associent la critique de l'islam à du racisme.

Et oui Islamophobe est un mot conçu spécialement pour ça.

Pour moi un basané est aussi différent de moi qu'un blond ou un petit. Mais un islamiste est un type qui pense pas de la même manière que moi et dont je me méfie.

Et crois moi je m'inquiète bien plus pour ta femme que pour moi. Si jamais l'évolution de l'islamisme se poursuivait je suis convaincu que l'europe finirait par se réveiller (ça commence déjà). Et là aucun doute que les français d'origine arabe athées ou musulmans ultra tolérants seront aussitôt suspects et en mauvaise posture. Pour éviter ça ils doivent être les premiers à combattre l'islamisme et montrer qu'ils existent. Certains le font déjà courageusement même si ils se font couramment accuser de traîtrise. Ils savent ce qu'ils combattent, ils le connaissent bien mieux que toi ou moi et ils ont besoin d'aide.
Vive la choucroute et le saucisson
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Avekha » 04 Déc 2006, 20:38

En fait l’islam en France ne veut pas être français mais se sert de la France pour progresser .

Il n'y a rien a redire c'est la phrase clé du texte.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

[i]Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avekha
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede goul » 05 Déc 2006, 05:21

jojo_le_canard a écrit:Certains le font déjà courageusement même si ils se font couramment accuser de traîtrise. Ils savent ce qu'ils combattent, ils le connaissent bien mieux que toi ou moi et ils ont besoin d'aide.

C'est tout a fait vrai ça. Si tu propose une analyse d'un musulman dit modéré sur un forum de discussion de l'une des communauté musulmane de France (Algérie, Maroc…) sur 10 personne qui intervient, il y en aura une ou deux qui approuve…Le reste taxe cette personne d'hypocrite ou de vendu a l'occident voulant se faire accepter par les koufars. C'est une réalité et le problème c'est qu'ils sont dans le vrai puisque le texte coranique va dans leur sens:

Al-Baqara - 2.120. Ni les juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : “Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction”. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Ce verset est le fer de lance des intégristes utilisé à chaque occasion pour démonter tout rapprochement et toute intégration avec les sociétés modernes

Les islamistes ont le texte coranique et les paroles du prophète de l'islam qui les approuve et toute tentative de rapprochement avec la pensée moderne est considérée comme une innovation (bid'â):

Al-Ahzab - 33.21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

An-Nisaa - 4.115. Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'enfer. Et quelle mauvaise destination !

Je crois que c'est assez clair et dissuasive …
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Dralnar » 05 Déc 2006, 07:10

Salut tous

Nous essayons par la critique de l'islam de démystifier une religion que les musulmans croient parfaite, venant directement d'un Dieu sans aucune altération.

Parfait, pas de problèmes pour moi (mais ya du boulot! :wink: )

tu as tout a fait le droit de nous modérer, mais tu risques aussi de faire le jeu des islamistes...

Ce n'est pas ça que je modère!!

C'est un amalgame entre une religion et les hommes et les femmes qui s'en réclament , le plus souvent sans même savoir ce qu'elle contient.

si avec ça tu trouve qu'elle est croyante….tu as une coception de la religion très intéréssante, je signe de suite

Alors, pourquoi cette croix sur le plateau de télé?Provoc?

Au fait, es-tu sur que le pseudo "Delcambre" sur le forum lybertyvox correspond bien à A-M Delcambre?

C'est façile, un pseudo!(Tu savais que mon vrai nom n'est pas "Dralnar"? :wink: )

c'est donc tout a fait normal que l'on parle plus souvent du danger de l'islamisme.

Encore une fois, je ne vous repproche pas de parler du danger de l''islamisme (lisez-moi avant de me broquer dessus!!)

Ce n'est pas de notre faute si l'islam a choisi l'exhibitionnisme…

Toute les religions le sont (Allez, un peu moins le judaisme, c'est pas son trip, quoique certaines factions...)

Les parents sont responsables du fait que leurs enfants ne mangent pas de porc et veulent manger de l'hallal, ils doivent l'assumer. Il faut se souvenir de qui intègre qui.
Les juifs font-ils ça?

Les intégriste juifs mettent leurs enfants dans des écoles privées juives où on mange kascher!

Ils sont moins nombreux et plus discrets, c'est tout!

Les juifs "modérés" se contentent de ne pas appliquer la cacheroutte ou de ne pas manger à la cantine, tout comme les modérés musulmans.

Une minorité décidée peut pourrir la vie d'une majorité molle.

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas être ferme vis-à-vis des lois protégeant la laïcité, bien au contraire.

On peut très bien critiquer l'islam sans critiquer les basanés, il faut juste réussir à séparer les deux et pas tomber dans le piège tendu par les islamistes eux-mêmes qui associent la critique de l'islam à du racisme.

Et oui Islamophobe est un mot conçu spécialement pour ça.

Bien d'accord avec toi et je suis aussi islamophobe (christianophobe, judéophobe...) que toi mais j'étends la notion de "basanés" aux croyants respectueux des lois de la république.

La liberté de croyance va de pair avec la liberté de ne pas croire et la liberté d'expression que tu utilises ici et auquelle je tiens par dessus tout implique aussi la liberté de ne pas être d'accord.

Et ceux qui me connaissent savent que je suis un incroyant complet.

Seul le respect des lois doit être pris en compte par un état laïc

Mais un islamiste est un type qui pense pas de la même manière que moi et dont je me méfie.

Et un musulman est-il automatiquement un islamiste??

Pour éviter ça ils doivent être les premiers à combattre l'islamisme et montrer qu'ils existent.

C'est vrai et ma compagne le fait, tous les jours, avec sa méthode.

En étant intégrée à la société, en exercant un métier social(infirmière en maison de repos), habillé comme tous les occidentaux, avec un sourire et de la gentillesse, en affirmant doucement mais avec fermeté sa différence d'avec les barbus, en adoptant la nationalité Belge mais sans renier ses racines marocaines, en soutenant les autres de son entourage qui souhaitent vivre comme tout le monde....

Il n'est pas besoin de systématiquement geuler dans la rue pour "combattre".

En fait l’islam en France ne veut pas être français mais se sert de la France pour progresser .

C'est qui, "l'islam de France?"

C'est "tous le musulmans de France?L'islam officiel (lequel?"

Tu fais une généralité hative et péremptoire.

Si tu propose une analyse d'un musulman dit modéré sur un forum de discussion de l'une des communauté musulmane de France

Les musulmans des forums ne sont peut-être pas représentatifs de la population musulmanne générale.

Les forums sont souvent un moyen de propagande pour les islamistes et la proportions de ces derniers est nettement supérieure à celle de la population générale.

Penses-tu que les quelques olibrius muslims crétins qui fréquentent ce forum soient réprésentatif de quoique ce soit?

Al-Baqara - 2.120. Ni les juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : “Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction”. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Ce verset est le fer de lance des intégristes utilisé à chaque occasion pour démonter tout rapprochement et toute intégration avec les sociétés modernes

Les islamistes ont le texte coranique et les paroles du prophète de l'islam qui les approuve et toute tentative de rapprochement avec la pensée moderne est considérée comme une innovation (bid'â):

Al-Ahzab - 33.21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

An-Nisaa - 4.115. Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'enfer. Et quelle mauvaise destination !

Je crois que c'est assez clair et dissuasive …

C'est parfait!

Tu connais les versets, moi aussi, j'ai lu ce bouquin débile ainsi que l'autre connerie appelée bible.

Je peux aussi y trouver les mêmes horreurs.

Mais le pourcentage de musulmans ayant lu le coran est faible.

Dans les musulmans que je connais, moins de 10% l'ont lu en entier.

Tout comme moins de 10% des chrétiens ont lu la bible en entier.

Alors ils se fient à ce que des gens "bien informés" en disent et c'est en effet là qu'on doit se battre.

Faut pas se crisper, les gars.

je suis en phase avec tout ce que voius racontez sur l'islam et encore plus sur l'islamisme.

Critiquez l'islam et le coran, c'est parfait, je vous suis (d'ailleurs, vous pouvez aller voir les pages "islam" sur notre site "rationalisme.org")

Mais de grâce, cessez les amalgames!!

C'est quasi aussi dangereux que l'islamisme.

Si un musulmans calme, intégré et respectueux de nos sociétés se voit rejeté simplement pour ses croyances, il ne lui restera que la radicalisation.

Vous n'aurez comme résultat que l'inverse de ce que vous recherchez

C'est très difficile d'être simplement "modéré" dans ce monde où les extrèmes s'affrontent.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede privighost » 05 Déc 2006, 11:28

Tout a fais d'accord avec Dralnar...
meme si pour moi, "etre modéré" ne veut rien dire...je trouve que c'est dangereux et que cela risque de faire partir des jeunes sans carisme dans le coté obscur...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Dralnar » 05 Déc 2006, 14:02

Goul

Je viens d'écouter la conférence de Caroline Fourest et je peux te dire que je suis d'accord avec elle à 100%!!

Je suis d'accord pour dénoncer les danger du fanatisme avec les dangers de ces asociations entre l'extrème-gauche et l'islamisme.

Je suis aussi d'accord pour dénoncer la politique actuelle qui consiste à instrumentaliser les organisation de tendance islamiste et les désigner comme "garde-chiourme" des populations musulmanne dans des buts politiques et cyniques.

Je suis tout aussi contre le comunautarisme qu'elle.

Je suis pour une loi contre le port de tout signes religieux distinctifs dans l'espace public (écoles, administrations...)

Et je suis aussi parfaitement d'accord avec son analyse selon laquelle plus de 80% des Français d'origine musulmanne sont attachés à la laïcité et sont en train de se faire bouffer par les islamistes avec la complicité du politique qui ne veut pas mettre les moyens pour supprimer les causes des inégalités sociales et qui ne trouve que la collaboration avec les islamistes pour "faire taire les banlieues"!!

N'oubliez surtout pas ces 80% de musulmans modérés (et aussi d'athée, d'agnostiques, et de "je m'enfoutistes de la religion") qui ne méritent pas d'être assimilés aux islamistes!!!

Je ne vous demande pas de mettre une sourdine à votre(notre) combat.

Je vous demande simplement de ne pas vous tromper de cible ou, pour mieux dire, de ne pas utiliser le napalm sur un village pour y éliminer les éventuels activistes.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede dexter » 05 Déc 2006, 17:52

tu sais darlnar en 1933 95% allemands d'extreme droite étaient des nazis modérés :lol: .
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion