A la la toujours ce mot "racisme"...
Faut ouvrir un topic sur le sujet...

Goul a écrit:Moi je peux aussi te traiter de dhimmis, ou bien de taupe envoyée par les islamistes pour nous endormir et on peut aller très loin comme ça…

Dralnar a écrit:Mais pourquoi donc ne suis-je pas étonné?

mickael_keul a écrit:Goul a écrit:Moi je peux aussi te traiter de dhimmis, ou bien de taupe envoyée par les islamistes pour nous endormir et on peut aller très loin comme ça…
ca c'est pas mal vu - bibendum - Bastin - même combat

quand au PCP, il a bien obtenu + de 8000 voix voir ICI
C'est la dernière fois que je m'autorise a te croiser sur ce forum…
bon vent !
Je parle de l'immigration et je dis que les premiers immigrés maghrébins n'avaient pas l'intention de rester en France et c'est une réalité. Qu'est-ce qu'il y a de raciste la-dedans ?
Et toi comme par hasard tu utilises la même technique
Ici tu n'es ni sur un forum d'extrême droite, ni sur un forum d'extrême gauche. Le forum s'appelle : "islamla" ce qui veut dire "non a l'islam" donc tout est annoncé…

goul a écrit:Il y a eu d'autres vagues d'immigrés avant les maghrébins et ils ont souffert eux aussi mais ils ont fini par s'intégrer parce qu'ils voulaient des le début devenir français.
Je crois que la responsabilité est partagée. La république française a fait l'erreur de ghétoïser les maghrébins (les mettre ensemble) comme elle l'a fait avec les portugais, les espagnols et les italiens mais ces maghrébins à la différence de ceux qui les ont précédé n'avaient jamais l'intention de rester en France. Toutes leurs économies qui auraient pu les sortir des cités ont étaient dépensées pour construire au bled des maisons qu'ils n'ont jamais vraiment occupé puisqu'en fin de compte ils sont restés en France. Leurs enfants donc on grandi dans ces cités ou la rue les a formée
Il fallait faire un choix des le début, les maghrébins ne l'ont pas fait, et l'islam n'est pas étranger à cette attitude, ils sont restés suspendus entre les deux rives …

LEILA a écrit:
Goul, ton association Maghrébin/musulman est ridicule et sous couvert de taper sur la religion, tu tapes sur l'Islam en particulier, et sous couvert de taper sur l'Islam tu tapes sur les "arabes". Etre dans une position inconfortable quand on choisit (si tant est qu'on ait toujours choisi) de s'exiler, être écartelé entre son pays natal et son pays d'accueil n'est donc qu'une question de religion?
Dralanar, merci de défendre les Maghrébins dont je fais partie mieux que je ne le ferai moi-même.
Leila

Dralanar, merci de défendre les Maghrébins dont je fais partie mieux que je ne le ferai moi-même.