• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Il ne peut pas y avoir d’islam de france (a .m delcambre)

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Messagede privighost » 07 Déc 2006, 10:40

A la la toujours ce mot "racisme"...
Faut ouvrir un topic sur le sujet...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede mickael_keul » 07 Déc 2006, 11:00

Goul a écrit:Moi je peux aussi te traiter de dhimmis, ou bien de taupe envoyée par les islamistes pour nous endormir et on peut aller très loin comme ça…

ca c'est pas mal vu - bibendum - Bastin - même combat

On peut rappeller que le fils du "comique Bastin" est en prison en Turquie pour les "attentats d'Istanbul"

quand au PCP, il a bien obtenu + de 8000 voix voir ICI

en 2004, on retrouve pratiquement ces 8000 voix réparties entre PCP et PJM créé par Bastin apres son éviction du PCP qui le trouvait trop radical

Alors , qui fait de la désinformation ??
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede phil29 » 07 Déc 2006, 11:00

J4te sens bien chaud pour le faire là... :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
phil29
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede goul » 07 Déc 2006, 15:03

Dralnar a écrit:Mais pourquoi donc ne suis-je pas étonné? :roll:

Non tu n'es pas du tout étonné et tu connais trés bien ton rôle...

Depuis le début tu n'attendais que cette occasion : "sortir le mot raciste".

Je parle de l'immigration et je dis que les premiers immigrés maghrébins n'avaient pas l'intention de rester en France et c'est une réalité. Qu'est-ce qu'il y a de raciste la-dedans ?

Tu dis que tu approuves Fourest dans son analyse mais que dit Fourest ? Elle dit que les islamistes se lancent sur le terrain du racisme et ont inventé le terme "d'islamophobie" parce qu'ils ne peuvent pas résisté à la critique des textes fondateur de l'islam qu'ils considèrent au dessus de toutes les lois. Et toi comme par hasard tu utilises la même technique
J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, tu te prends trop au sérieux dans ton jeu de rôle. Ce qui est certain c'est que depuis le début tu t'éreintes à minimiser le danger de l'islamisme

Ici tu n'es ni sur un forum d'extrême droite, ni sur un forum d'extrême gauche. Le forum s'appelle : "islamla" ce qui veut dire "non a l'islam" donc tout est annoncé…

C'est la dernière fois que je m'autorise a te croiser sur ce forum…

bon vent !
Dernière édition par goul le 07 Déc 2006, 15:38, édité 1 fois.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede goul » 07 Déc 2006, 15:19

mickael_keul a écrit:
Goul a écrit:Moi je peux aussi te traiter de dhimmis, ou bien de taupe envoyée par les islamistes pour nous endormir et on peut aller très loin comme ça…

ca c'est pas mal vu - bibendum - Bastin - même combat

L'assassinat du poète Ka'b

D'après Jâbir ibn `Abd-Allah (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-'Achraf qui a mal agi envers Allah et Son Envoyé?". Muhammad ibn Maslama répondit: "O Envoyé d'Allah, veux-tu que je le tue?". - "Certes oui", répliqua le Prophète. - "Permets-moi alors de médire de toi devant lui". - "Dis ce que tu voudras". Muhammad ibn Maslama alla trouver Ka`b et lui dit: "Cet homme (le Prophète) veut nous imposer de l'aumône légale qui dépasse nos moyens". - "Il vous demande encore cela?", dit Ka`b, par Dieu, vous serez encore plus ennuyés de lui que vous l'êtes". - "Nous venons de le suivre et nous ne voulons pas le quitter avant de voir jusqu'où il nous mènera. Ainsi, je viens te demander de me prêter". - "Que me donneras-tu en gage?". - "Que veux-tu que je te donne?". - "Vos femmes!". - "Comment pourrions-nous te donner nos femmes en gage à toi qui es le plus bel homme des Arabes?". - "Eh bien! Vos fils". - "Comment pourrions-nous te donner, nos fils en gage? On pourrait leur reprocher qu'ils avaient été donnés en gage pour deux charges de dattes et ce serait une honte pour nous. Nous te donnerons plutôt nos armes en gage". Muhammad ibn Mas`ûd prit alors rendez-vous avec Ka`b et lui promit qu'Al-Hârith, 'Abû `Abs ibn Jabr et `Ubad ibn Bichr l'accompagneraient. La nuit les quatre hommes allèrent trouver Ka`b. Sufyân dit: Un autre transmetteur que `Amr rapporte que la femme de Ka`b lui a dit: "Il me semble entendre un bruit comme celui de la voix d’un meurtrier". - "Ne t'en fais pas, lui répondit son mari, c'est Muhammad ibn Maslama, son frère de lait et 'Abû Nâ'ila. L'homme généreux répond à l'appel au secours fait de nuit, même si c'était au prix de sa vie". Muhammad dit à ses compagnons: "Quand il viendra, je m'approcherai de lui et lorsque je tiendrai bien sa tête entre mes mains, frappez-le". Lorsque Ka`b descendit, en portant son arme, on lui dit: "Nous sentons une très belle odeur!" - "Oui, répondit-il, ma femme est la plus parfumée des femmes arabes". Muhammad lui dit ensuite: "Me permets-tu de sentir?". - "Oui", répliqua Ka`b. Après que Muhammad ait senti l'odeur, il lui dit: "Me permets-tu de la sentir encore une fois?". Et comme il disait cela, il tint la tête de Ka`b entre ses mains en s'écriant à ses compagnons: "Il est à vous!". Et, ils le tuèrent.

Sahîh de Muslim : 3359
La seule action malveillante alléguée de Ka'b est d'avoir écrit et diffusé des poèmes se moquant du Prophète et encourageant ses adversaires.

Aucune limite pour servir la cause, ni le mensonge ni le renoncement public de sa foi pour tromper l'adversaire : LA TAKIA
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede goul » 07 Déc 2006, 16:39

NB : la taupe m'a traité de raciste juste après ma proposition de visionner la vidéo sur la montée de l'islamisme en Belgique. Je vous conseille vivement de la visionner au cas ou il a reussit à faire diversion. La Belgique est gangrenée par l'islamisme et le parti d'extrême droite a fait l'effet d'un raz de marée aux dernières élections

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -une-islam
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede mickael_keul » 07 Déc 2006, 20:23

tout a fait, je suis d'accord avec toi - je ne sais pas ou habite bibendum, mais moi j'ai vécy-u en ville et j'ai vu sur 5 à 8 ans changer les choses

Lorsque je suis arrivé en ville, on ne voyait que rarement une femme voilée ou alors c'était une vieille qui avait gardé les habitudes du bled

Même chose pour les jeunes maghrébins, je dis mmaghrébins a dessein parce que si beaucoup se disent musulman, portent des écharpes palestiniennes et des bonnets avec des versets brodés, la plupart sont incapables de te dire deux versets correctement
Par contre le véritable machisme dont ils font preuve envers les filles musulmannes se voit lui a l'oeil nu

Je suis resté 8 ans dans ce quartier, lorsque je suis arrivé, il y avait 3 magasins de quartier, deux bouchers, trois ou quatre cafés , une non deux boulangeries - maintenant, il n'y a plus qu'une boucherie hallal, deux pita, une boulangerie tenue par un turc , qui ne vend pratiquement que des "pains marocains" , deux maghrébins qui tiennent des commerces "bric a brac" et un restaurant marocain
Quant aux cafés, il y en a un qui vivote grace aux vieux du quartier et l'autre est une ASBL (si, si) albanaise
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede Dralnar » 07 Déc 2006, 21:25

quand au PCP, il a bien obtenu + de 8000 voix voir ICI

0.95% des suffrages!!

C'est un raz de marrée!!

Election suivante; 2006:2414 voix aux communales.

Au secour, nous sommes submergés!!!

Heureusement, le front national et le vlaams belang sont là pour nous protéger!! :roll:

C'est la dernière fois que je m'autorise a te croiser sur ce forum…

bon vent !

Je t'oblige pas à rester!

Je parle de l'immigration et je dis que les premiers immigrés maghrébins n'avaient pas l'intention de rester en France et c'est une réalité. Qu'est-ce qu'il y a de raciste la-dedans ?

C'est le"contrairement aux autres" qui est d'un racisme crasse et la généralisation "Les" maghrebins.

Penses-tu vraiment que les Italiens qui sont venus voici 60 ans dans nos mines afin d'extraire le charbon, crever dans des catastrophes et y laisser leur santé venaient pour l'amour de la France ou de la Belgique.

Crois-tu qu'ils avaient l'intention de rester toute leur vie oubien qu'ils pensaient travailler quelques années puis retourner dans leur Sicile ou Calabre natale pour y couler des jours meilleurs que ceux qu'ils vivaient dans la misère avant leur départ?

Certains sont retournés mais la plupart ont "fait souche".

De plus, tu nous mets des liens très intéressants (j'avais raté l'émission de JC Defosset) mais il semble que tu ne les consulte pas toi-même.

L'islamisme touche principalement la jeunesse. Ces deuxième et, le plus souvent, troisième génération de Belges ou Français nés en Belgique ou en France et qui ne sont pas considérés comme de vrais Belges ou Français et qui ne sont plus non-plus considérés comme Maghrebins.

Les islamistes, ce ne sont pas ces maghrebins de première génération qui sont arrivés en Europe Occidentale dans les années 1960 et qui ont au alentour de 70-75 ans maintenant.

Eux aussi ont fait souche et, même si ils ont acquis ou, le plus souvent hérité de la maison familiale au bled, ils y retournent rarement plus de 3 mois l'année car leur famille se trouve maintenant en Europe.

Et toi comme par hasard tu utilises la même technique

Bon sang quel imbécile!

Je suis Islamophobe mais c'est toi qui ne fait pas la distinction entre l'islamophobie qui est la critique de l'islam et que je revendique et la musulmanophobie qui est la haine et la peur de gens sous prétexte d'une croyance ce qui est une xénophobeie et le racisme anti-"Arabe" dont tu viens de te faire l'apôtre.

Ici tu n'es ni sur un forum d'extrême droite, ni sur un forum d'extrême gauche. Le forum s'appelle : "islamla" ce qui veut dire "non a l'islam" donc tout est annoncé…

Je ne savais pas que ce forum, en plus de dire "non à l'islam" disait aussi "non aux musulmans, tous les musulmans"et "on aux maghrébins"!!

Au fait, "taupe des islamistes", on ne me l'avait jamais faite, celle-là.

Cest comique comme la mauvaise foi des gens peut ressortir lorsqu'ils sont enfin découvert dans toute l'ampleur de leurs opinions racistes et xénophobes.

Et Mimi qui surrenchérit! C'est trop drôle pour quelqu'un qui me dénoncait pour fachisme (alors qu'il aimerait fonder un grand "parti d'utilité nationale" mais qu'il ne peut pas parceque sa femme n'est pas d'accord) et qui me décrit un quartier comme sinistré car il est maintenant habité par des personnes d'origine maghrebine ou turque, ce qui dénote de nouveau un sens de l'amalgamme saisissant; il est inquiétant que des quartiers deviennent non pas muslims mais simplement "maghrebin"!!)

Pour terminer, j'ai déjà par deux fois posé la question de savoir quelles étaient vos solutions!!

Je n'ai pas eu de réponse.

J'ai, pour ma part, donné mes pistes mais vous, les ratonnneurs anti-beurs de service, c'est quoi votre plan?

-Interdire l'islam et virer tous les croyant (sauf conversion au christianisme, bien-sur)?

-Virer toute les populations qui n'ont pas leur certificat d'origine gauloise controlée?

Aallez...Lachez-vous, décrispez-vous!!

Faut pas garder pour vous vos belles théories, c'est mauvais pour votre moral!

C'est une solution qui a déjà été appliquée il y a 500ans en Espagne après la reconquista!

Torquemada; le retour?
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede goul » 07 Déc 2006, 22:00

Bon continuons notre analyse (c'est quand même mon thread ! Il est en plus gonflé) et laissons notre islamo gauchiste de service faire son cinéma…

Les classes vertes en péril

http://www.dailymotion.com/Tazda/video/ ... a-stembert

Robert Spencer, la viande et les chats

http://www.dailymotion.com/Tazda/video/ ... et-les-cha
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede goul » 07 Déc 2006, 22:05

R. Spencer et les musulmans modérés

http://www.dailymotion.com/Tazda/video/ ... ns-moderes
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede LEILA » 08 Déc 2006, 00:16

goul a écrit:Il y a eu d'autres vagues d'immigrés avant les maghrébins et ils ont souffert eux aussi mais ils ont fini par s'intégrer parce qu'ils voulaient des le début devenir français.
Je crois que la responsabilité est partagée. La république française a fait l'erreur de ghétoïser les maghrébins (les mettre ensemble) comme elle l'a fait avec les portugais, les espagnols et les italiens mais ces maghrébins à la différence de ceux qui les ont précédé n'avaient jamais l'intention de rester en France. Toutes leurs économies qui auraient pu les sortir des cités ont étaient dépensées pour construire au bled des maisons qu'ils n'ont jamais vraiment occupé puisqu'en fin de compte ils sont restés en France. Leurs enfants donc on grandi dans ces cités ou la rue les a formée
Il fallait faire un choix des le début, les maghrébins ne l'ont pas fait, et l'islam n'est pas étranger à cette attitude, ils sont restés suspendus entre les deux rives …

Goul, ton association Maghrébin/musulman est ridicule et sous couvert de taper sur la religion, tu tapes sur l'Islam en particulier, et sous couvert de taper sur l'Islam tu tapes sur les "arabes". Etre dans une position inconfortable quand on choisit (si tant est qu'on ait toujours choisi) de s'exiler, être écartelé entre son pays natal et son pays d'accueil n'est donc qu'une question de religion?

Dralanar, merci de défendre les Maghrébins dont je fais partie mieux que je ne le ferai moi-même.
Leila
LEILA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede LEILA » 08 Déc 2006, 00:17

privighost a écrit:A la la toujours ce mot "racisme"...
Faut ouvrir un topic sur le sujet...

Il y en a qui vont se lâcher... faudrait en plus donner une tribune aux idées nauséabondes??
Leila
LEILA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede goul » 08 Déc 2006, 05:09

LEILA a écrit:
Goul, ton association Maghrébin/musulman est ridicule et sous couvert de taper sur la religion, tu tapes sur l'Islam en particulier, et sous couvert de taper sur l'Islam tu tapes sur les "arabes". Etre dans une position inconfortable quand on choisit (si tant est qu'on ait toujours choisi) de s'exiler, être écartelé entre son pays natal et son pays d'accueil n'est donc qu'une question de religion?

Dralanar, merci de défendre les Maghrébins dont je fais partie mieux que je ne le ferai moi-même.
Leila

On nous l'a déjà fait ce coup, tu arrives trop tard : sous prétexte de se prémunir d'un racisme sur mesure on ne doit pas montrer du doigt une religion totalitaire et liberticide qui a longueur de verset critique, caricature et traite les autres d'être inférieurs transformés pour l'occasion par le très généreux et le très miséricordieux en singes et en cochon….
Votre manuel de dressage est l'antithèse de la pensée moderne, vous avez beau arrondir les angles et vous transformer par l'opération de la takia en défenseur des valeurs humanitaires rien n'y fait, vos textes (paroles d'allah incréées) création de votre prophète (l'archétype du genre humain, le model) sont là pour témoigner contre vous et démasquer votre double langage…

Je sais que les koufars (qui pour l'occasion deviennent respectables et moins impures, un répit leur est accordé pour la cause) sont les meilleurs défenseurs de l'islam. Les islamistes des temps modernes citent plus souvent Lamartine le poète à la cour de Topkapi, qui lui rendait bien, que Tabari ou Ibn Ischâm trop précis sur les détails que vous voulez faire oublier...

NB: un arabe ou un magrhébin, n'est pas systématiquement un musulman, ça c'est les totalitaires qui pensent comme ça...
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Dralnar » 08 Déc 2006, 07:20

Leila

De rien. je ne suis pas Maghrebin moi-même mais ma compagne est une athée d'origine Marocaine.

Je ne supporte pas les attaques générales sur des gens à propos de leur croyance et encore moins sur les origines ethniques.

Je suis le président de L'association Fabula
Ce qui fait surement de moi une "taupe des islamistes" :lol:

Avec ce topic, tu as un exemple parfais du mode d'action des racistes de tendance extrème droite dans leur stratégie actuelle.

On commence par une attaque virulente de l'islam (un discour d'une personalité reconnue anti-islam)

Deuxièmement, on glisse de la notion "l'islam c'est de la merde" (idée consensuelle) vers "les musulmans, c'est de la merde, il faut dénoncer l'intégrisme et tous les musulmans sont intégristes"

Si on essaie de odérer ces propos, arguments et liens à l'appui, on devient tout d'abord naif, on n'y connait rien, les exemples qu'on donne sont anecdotiques, le vrai danger c'est l'integrisme qui progresse et qui menace la société...gnagnagna..."

On recomence à expliquer qu'on est d'accord sur le danger de l'islam intégriste, sur l'absurdité de l'islam et sur le devoir de contrer ce danger mais on répète qu'il faut faire attention aux amalgammes.

(Evidement, l'habitude fait que j'ai repéré l'olibrius depuis le début; j'ai des antennes :wink: )

On nous inonde alors de liens montrant les dangers de l'intégrisme par des auteurs au-dessus de tout soupçons mais l'erreur est que je décortique ces liens et m'en sert pour appuyer l'argument que les causes de l'intégrisme sont aussi dans notre société.

C'est un crime à leur syeux car seuls les musulmans sont responsables de la monté de l'intégrisme et que la société occidentale est par définition parfaite.

La où ça devient très intéressant, c'est quand notre facho de service dérappe et contre l'argument de la responsabilité de la société par ce glissement musulmans==>Maghrebins (ils ne voulaient pas rester, ils ne voulaient pas s'intégrer) avec une évidente généralité.

Bingo!Le loup est enfin sorti du bois et est démasqué (il s'imaginait que je n'étais pas en alerte).

Et là commence le dénigrement systématique.

Je suis une taupe des islamistes, un islamo-gauchistes, un dhimmi.

Il est évident que c'est du grand n'importe-quoi mais ce sera répété à dorénavant à chaque post pour mieux discréditer l'interlocuteur.

Avec, en plus des appels insistants à cesser le débat et des insultes sur le physique (j'ai révélé que mon poids était autour de 110Kg dans un ancien post==>je deviens donc "bibendum")

Et quand tu viens m'appuyer, Leila, tu est aussi automatiquement une islamo-gauchiste itou.

Ces méthodes, ça fait des annes que je les connais; Ce ne sont pas les premiers racistes, ratonneurs anti-beurs que je débusque et les réactions sont toujours les mêmes (avec des variantes, parfois je suis islamo-gauchiste, parfois fachiste, il m'est arrivé d'être antisemite...)

Ce qui est comique, c'est que mickael-keul approuve au qualifiquatif d'islamo-gauchiste alors qu'il me dénoncait au webmaster de notre site (un de mes meilleurs copain) pour fachisme il y a quelques mois.

La contradiction ne les gène pas. L'absence de la moindre objectivité non-plus.

Cerise sur le gâteau, ils n'ont pas de solution au problème ou plutôt, n'osent pas dévoiler ce qu'ils envisagent.

J'ai posé deux fois la question mais j'attends toujours une réponse.

Je suis assez content de moi sur ce coup-là!!
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Et l'homme créa Dieu...

Messagede goul » 08 Déc 2006, 15:33

Dernière édition par goul le 08 Déc 2006, 15:51, édité 1 fois.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion