Je me demande si c'est très évident de se rencontrer entre ancien muslim. On peut tomber sur une embuscade de décapiteurs d'apostats.
Moi, j'ai tendance à utiliser al taquîa tout le temps afin de me plonger à l'intérieur d'un muslim et de lire ses pensées, il faut trouver une conversation qui exprime le fond de sa pensée sans partager la sienne. C'est tout un art, mais quant on est un ancien muslim on a toutes les facultés de celui qui n'est pas à la retraite.
Regardez ceux qui font du prosélytisme depuis 30 ans en France. Ils ont eu plusieurs approches remarquablement vicieuses.
Celle des jeunes désœuvrés dans les quartiers, très fragiles d'esprits et souvent laisser pour contre par notre société débile.
Nous savons aussi, que les prisons sont remplies par une majorité de musulmans qui ont trouver le moyen de convertir les prisonniers non occidentaux par la pression communautaire.
Il y a aussi, je te présenterai ma sœur ! Une sorte de mariage arrangé. Un bel exemple est celui de Ribéri qui s'est aguiché de la sœur d'un muslim ce qui était prévu et s'est converti.
.
Pour dîam's, sa conversion est survenue avec son copain Aziz muslim. Cela faisait aussi parti des objectifs de côtoyer des stars et de les convertir par tous les moyens possibles. Cela permet en plus un effet de mode qui malheureusement ne dure qu'un temps.
http://www.marieclaire.fr/,diam-s-son-nouveau-mari-deja-marie-a-une-autre-femme,20122,37426.aspOn s’aperçoit très vite les dessous de islam et qu'il est judicieux de ne pas sortir avec un muslim. Les muslims n'ont aucune fidélité à leurs femmes. Ceci dit, le coran dit que la femme est un champs de labour....
D'après ce que je vois autour de moi et de ma grande expérience personnelle, c'est des conversions ratées, les convertis ne se convertissent que par intérêt, cela fait qu'ils reviendront des gens ordinaires un jour ou l'autre.