• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Décortiquer le Coran et les Hadiths

photo d'une femme lapidée

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Re: photo d'une femme lapidée

Messagede Alize » 23 Mai 2010, 14:34

Jug,

Je viens de mettre, sur un autre index, le texte suivant :

Bonjour à vous tous,

Je suis née en Turquie dans une famille musulmane. J'ai grandi et fait mes études là-bas. Je vis en France depuis de très nombreuses années, je suis naturalisée française.

Je pense que je n'ai jamais, ou presque jamais, été croyante. A l'adolescence, j'avais déjà réglé ma relation à Dieu et à la religion. Dieu créateur, décideur... ne pouvait pas exister. Au contraire, les dieux étaient la création des hommes! Et les religions aussi!

Je suis athée et je l'ai donc toujours été. Mais, je ne mets en aucun cas toutes ces "religions-idéologies" au même niveau.

L'islam est sans doute la plus dangereuse, la plus destructrice, la plus intolérante de toutes! Là où l'islam passe tout trépasse.

Moi, apostate de l'islam, athée, je suis condamnée par l'islam juste pour cela! Le monde musulman vit mentalement et intellectuellement dans l'an 635.

Il est évident que de nombreuses personnes quitteraient l'islam, si elles avaient le choix... Et les autorités le savent et font tout pour les empêcher : persécutions, menaces, emprisonnements, exécutions... Le fléau islam a également contaminé l'Occident et menace nos libertés de critiquer.

Bon courage à vous.
Amitiés

Je peux répondre à d'autres questions bien sûr, enfin certaines!
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede jug » 23 Mai 2010, 14:37

Alize,
Il est évident que de nombreuses personnes quitteraient l'islam, si elles avaient le choix... Et les autorités le savent et font tout pour les empêcher : persécutions, menaces, emprisonnements, exécutions... Le fléau islam a également contaminé l'Occident et menace nos libertés de critiquer

Je pense que ceci n'est pas valable dans tout les pays musulmans.
Le Maghreb tu connais un peu?
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Alize » 23 Mai 2010, 15:04

JUG a écrit:Alize,
Je n'avais pas lu ton CV sur l'autre post Salut.Donc désolé.
La Turquie,quel pays dis donc.je pense que les femmes la bas n'ont aucun probléme pour fumer une cigarette et boire une Vodka à la terrasse d'un café.Ceci grace à Attaturk,le pére de la nation.

Les femmes de Turquie doivent beaucoup à Ataturk sans aucun doute! Mais malheureusement, certaines choses régressent à grande vitesse sous la pression des islamistes.

Par exemple, dans les années soixante-dix, j'étais jeune et vivais en Turquie dans une petite ville et nous portions des mini-jupes sans aucune difficulté! Cela est impossible aujourd'hui! Maintenant on ne voit que des voiles, des voiles...

L'alcool est interdit dans beaucoup d'endroits. L'été 2008, quand des amis, ma soeurs et moi-même nous allions au restaurant, nous demandions exprès de l'alcool, et quand ils nous disaient qu'ils avaient l'interdiction d'en vendre, nous montrions notre agacement!

Au fait, j'adore la charcuterie pur porc, je n'achète jamais rien là où c'est marqué hallal, j'achète des préservatifs à ma fille qui n'est pas mariée!

L'islam et moi, nous nous sommes pas compatible et nous le serons jamais! Quand je pense à toutes ces femmes lapidées, toutes ces petites filles violées légalement au nom de l'islam...
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede Yacoub » 23 Mai 2010, 15:13

On est quand même une minorité à vouloir la laïcité
Ali Bel Hadj a plus de succès que les laïques

http://www.youtube.com/watch?v=iqNxrKBAGlo&NR=1
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede Alize » 23 Mai 2010, 15:36

Je ne comprends pas pourquoi mes messages ne passent pas toujours. Je suis obligée d'envoyer deux ou trois fois! 2ème essai :

Il est évident que de nombreuses personnes quitteraient l'islam, si elles avaient le choix... Et les autorités le savent et font tout pour les empêcher : persécutions, menaces, emprisonnements, exécutions... Le fléau islam a également contaminé l'Occident et menace nos libertés de critiquer

Je pense que ceci n'est pas valable dans tout les pays musulmans.
Le Maghreb tu connais un peu?

Je suis convaincue que s'il n'y a pas de pression ni de persécution, des gens issus de l'islam, le quitteront, soit ils se déclareront athées, non-croyants, agnostiques etc. soit se convertirons au christianisme ou au bouddhisme... C'est difficile d'expliquer en quelques mots...

Il y a en effet des personnes considérées musulmanes, car nées dans une famille musulmane, mais au fond elles ne le sont pas (c'est mon cas!). D'autres personnes, non croyantes, cherchent parfois un peu de spiritualité sans réelle connotation religieuse. Mais l'islam n'a rien de spirituel, il n'est que la violence, la soumission...

Je connais l'Afrique du Nord (je ne dis pas Magreb, car cela envoie à son positionnement par rapport à l'Arabie Sodomite! le berceau du mal!) dans ce que je lis, dans ce que j'attends et je vois! Les Kabyles seraient les moins domptés par l'islamo-arabisation.

Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede hastings » 23 Mai 2010, 18:28

Je voulais pas réagir ici mais tant pis, la lenteur du forum et quelques désagréments font que je perds vite patience, mais désolé je recommencerai plus.

Je voulais réagir par rapport au sujet de présentation de je sais plus qui, mais un topic commenté récemment, sur les pays du Maghreb et quelqu'un du forum qui disait que les "dictatures (Maroc, Tunisie...) limitaient comme elles pouvaient l'essor des islamistes".

Donc ma réaction c'est que même si on s'en doutait tous un peu, il n'y aurait que des dictatures pour contenir l'islam ?
On voit que les islamistes comprennent très bien les principes démocratiques, en ce sens où le nombre fait l'élu, et l'élu la loi.
Doit-on comprendre que toute démocratie est impuissante face à l'islam, sur le long terme ?

Comme quelqu'un a dit, je sais plus où, l'islam, cette idéologie, a la "chance" de se faire passer pour une religion, alors qu'elle n'a pas grand chose de spirituel.
Je crois que certains partis politiques peuvent être interdits dans certains pays occidentaux, mais les gouvernants, alors qu'ils entendent régulièrement parler "d'islam politique", ferment les yeux.
hastings
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede khristodoulos » 23 Mai 2010, 19:41

Alize turk (c'est un pseudo alors ?) :shock:

Eh be... quelle nouvelle ! :lollol

tu es d'ou en turquie (izmir ...) ?
Signature désactivée par la modération
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Alize » 23 Mai 2010, 20:10

khristodoulos a écrit:Alize turk (c'est un pseudo alors ?) :shock:

Bonjour,

Alize est bien un pseudo!
Je ne suis pas d'Izmir, je suis du nord-ouest.

Je n'ai pas compris "Eh be... quelle nouvelle !" Par rapport à quoi?

Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede khristodoulos » 23 Mai 2010, 20:15

Alize a écrit:
khristodoulos a écrit:Alize turk (c'est un pseudo alors ?) :shock:

Bonjour,

Alize est bien un pseudo!
Je ne suis pas d'Izmir, je suis du nord-ouest.

Bursa alors ? ou bien istanbul ? ou bien un patlin ?

Je n'ai pas compris "Eh be... quelle nouvelle !" Par rapport à quoi?

C'est un message codé, à toi de le décrypter. :mrgreen:
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede jug » 24 Mai 2010, 11:14

Salut Kristo,
Tu fais dans le mysticisme à présent?
Apparament tu connais la Turquie.C'est joilie à ce qu'il parait.

@Alize,
Tu devrais copier tes messages avant de les poster car on est vite déconnecté.
La Turquie n'est pas reelement une démocratie.Elle joue au chantage de l'islamisme.Soit eux soit nous.
Un peu ce qui se passe en Afrique du Nord (Ex Numidie).Maghreb c'est vrai,et tu as raison,c'est un peu débile comme terme.D'autant plus que son unité n'a jamais abouti.Rivalités entre regimes,royauté qui contemple son nombril,corruption,mafia,drogue,budgets militaires énormes pour l'Algerie et la Libye.
Des élections bidons pour plaire au monde.Conivences entre dictatures et misére du peuple.Des coups sur la tronche,des journalistes en taule.
L'islamisme est un refuge pour certains.Pour ceux qui n'attendent plus rien.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 24 Mai 2010, 11:35

Je crois que certains partis politiques peuvent être interdits dans certains pays occidentaux, mais les gouvernants, alors qu'ils entendent régulièrement parler "d'islam politique", ferment les yeux.

Les hommes qui sonnent le tocsin et qui disent que
l'islam d'aujourd'hui en Europe, c'est le nazisme de demain
sont trainés devant les tribunaux pour racisme comme le père Samuel de Belgique qui connait bien
l'islam et les musulmans.

http://www.youtube.com/watch?v=1s4Ei86x ... re=related
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede AliadArrakis » 24 Mai 2010, 12:25

Alize a écrit:Je connais l'Afrique du Nord (je ne dis pas Magreb, car cela envoie à son positionnement par rapport à l'Arabie Sodomite! le berceau du mal!) dans ce que je lis, dans ce que j'attends et je vois! Les Kabyles seraient les moins domptés par l'islamo-arabisation.

Hello Alize,

Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais je ne peux m'empêcher de me tordre de rire de ce que tu as écrit. :lol: :lol: :lol:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 24 Mai 2010, 12:35

:lol:
Bien sûr qu'elle l'a fait exprès.
La pédérastie avec la pédophilie sont les fruits du royaume.

http://www.youtube.com/watch?v=7gAltOz4a_Y
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede AliadArrakis » 24 Mai 2010, 13:01

Alize a écrit:
Je n'avais pas lu ton CV sur l'autre post Salut.Donc désolé.
La Turquie,quel pays dis donc.je pense que les femmes la bas n'ont aucun probléme pour fumer une cigarette et boire une Vodka à la terrasse d'un café.Ceci grace à Attaturk,le pére de la nation.

Les femmes de Turquie doivent beaucoup à Ataturk sans aucun doute! Mais malheureusement, certaines choses régressent à grande vitesse sous la pression des islamistes.

Par exemple, dans les années soixante-dix, j'étais jeune et vivais en Turquie dans une petite ville et nous portions des mini-jupes sans aucune difficulté! Cela est impossible aujourd'hui! Maintenant on ne voit que des voiles, des voiles...

L'alcool est interdit dans beaucoup d'endroits. L'été 2008, quand des amis, ma soeurs et moi-même nous allions au restaurant, nous demandions exprès de l'alcool, et quand ils nous disaient qu'ils avaient l'interdiction d'en vendre, nous montrions notre agacement!

Au fait, j'adore la charcuterie pur porc, je n'achète jamais rien là où c'est marqué hallal, j'achète des préservatifs à ma fille qui n'est pas mariée!

L'islam et moi, nous nous sommes pas compatible et nous le serons jamais! Quand je pense à toutes ces femmes lapidées, toutes ces petites filles violées légalement au nom de l'islam...

Bonjour Alize,

J'espère que tu ne limite pas la liberté au port du mini-jupe et à la consommation des charcuterie de porc et d'alcool. :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede khristodoulos » 24 Mai 2010, 15:36

JUG a écrit:Salut Kristo,
Tu fais dans le mysticisme à présent?
Apparament tu connais la Turquie.C'est joilie à ce qu'il parait.

Bof, ça dépend des coins... :lollol

J'espère que tu ne limite pas la liberté au port du mini-jupe .... :)

En gros tu la pousses à faire le tapin ? :shock:
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion