• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales

PIRATAGE DU SITE ATHEISME.ORG

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

PIRATAGE DU SITE ATHEISME.ORG

Message non lude lkm » 07 Mai 2005, 05:51

Atheisme.org dérange et les attaques continuent contre la critique sans concession de toutes les religions.

Aujourd'hui 7 mai est apparue sur la page d'accueil du site une image à la gloire d'Allah, cette idée fantaisiste de "dieu". On y ordonne "Craignez Dieu !" et on y affirme :
"DIEU CREA LES CIEUX ET LA TERRE ET C'EST VERS LUI QUE NOUS RETOURNONS
Ne repoussez pas l'inconnu, cherchez la vérité : JESUS n'est pas le dernier des prophète .. "
HTTP://membres.lycos.fr/athee/piratage.html

Le site atheisme.org a donc immédiatement été transféré de Free vers Lycos. Ce transfert est provisoire en raison de la présence de publicité sur Lycos.

Son adresse est désormais :
HTTP://membres.lycos.fr/athee
et l'adresse HTTP://www.atheisme.org est bien sûr toujours valable.

Après le piratage du site sur Wanadoo en mars-avril 2004, c'est au tour de Free de montrer sa porosité aux fanatiques religieux. Le site sera prochainement transféré sur un autre hébergeur non localisé en France.

L'accès au site permettant aussi l'accès à ma messagerie, merci de ne plus adresser vos messages à jocelyn.bezecourt@free.fr mais d'écrire désormais à jocelynbezecourt@yahoo.fr .



Jocelyn Bézecourt
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
 
Messages: 1773
Inscription: 05 Avr 2005, 07:00
Êtes vous un robot ?: NON

Retourner vers Discussions générales

Connexion