• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Suggestions & problèmes

Pour la bonne amélioration du site islamla

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lude botchan » 16 Sep 2009, 17:59

Qu’est-ce que c’est que cette incrédulité teintée d’ironie ? Tout ça est très sérieux. D’ailleurs, j’ai été en personne témoin d’un miracle islamique ce matin même, en allant couler un bronze :
Image
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude lellou » 16 Sep 2009, 21:48

jugunissa a écrit:Bonjour Lellou et merci d'avoir repondu.C'est bien le journal ECHOROUK du 12 septembre qui a sorti cette vanne comme chaque année à la periode du ramadan.L'année passée c'était un poisson avec Allah inscrit à l'interieur de son ventre.Il n'y a aucun lien sur internet.

De rien Jugunissa, Echourouk est un quotidien arabophone manipulateur, je pense que sa vocation est celle d'islamiser plus le peuple outres à faire passer le suppo du système bon et juste et démocrate ! Leurs écrits sur Boutef sont à pleurer de rire !
A mon avis le plus grand miracle c'est qu'un quotidien pareil dont la prose est bidon et les informations trop peu utiles et un peu trop manipulées, continue à vendre !
Que veux-tu ? Un pays corrompu encourage toujours la médiocrité... Question d'intérêt !

Amicalement,
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude jug » 16 Sep 2009, 23:14

Il y a des tones d'exemples de la sorte.Les muslims ont besoin de ces miracles perpetuels.Ils sont toujours occupés à prouver la grandeur de l'islam.Il ne faut surtout pas les contrarier :evil: .
Je n'ai jamais participé à aucun forum.Islamla est le premier.Cela me donne un peu d'espoir que dans ce monde arabo musulman il commence à y avoir des gens qui disent NON.Il y en assez de toujours faire semblant,d'etre d'accord,par crainte.Ce matin je suis tombé sur un lien d'un gars qui m'a bien fait rigoler.RADU 737.Il ose prendre la bete par les cornes.Il rique sa peau mais il explique bien à sa maniére le phénoméne de l'islam.Il parle du syndrome de Stockolm.Il n'a pas tout à fait tort.Autant dire qu'il a tout à fait raison.Il faut jetter un coup d'oeil aussi sur la vidéo du barbu en turban rouge qui essaye de repondre.Apparament c'est un marocain de Belgique gonflé à la cocaine.
Ce radu 737 s'il rentre à Islamla faut directement lui donner le grade de Général 8)
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude botchan » 17 Sep 2009, 11:59

Je crois que Radu 737 est le même que Radu Stoenescu. Il publie ici et là des articles sur l’islam, et collabore notamment au site Riposte Laïque (qui compte d’ailleurs quelques autres excellents commentateurs, lucides et non-inféodés au politiquement correct, comme Roger Heurtebise, Maurice Vidal, Lucette Jeanpierre, Pierre Cassen, Pascal Hilout etc.).
http://www.ripostelaique.com/
Dans les vidéos, il n’a sans doute pas l’aisance d’un Pat Condell, mais ce qu’il dit est parfaitement juste et il aborde les vrais problèmes. Ses articles sont aussi très bien. Il a entre autres écrit une introduction à l’islam de quelques pages, concise mais où l’essentiel est dit, qu’il a intitulée L’islam pour les nuls, comme allusion ironique au livre homonyme du noyeur de poisson Malek Chebel.
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude botchan » 17 Sep 2009, 12:31

A part ça, l’étron miraculeux ci-dessus, qui n’est, je le reconnais, pas du meilleur goût, ne vient pas d’un site de propagande islamique. Il y a un an ou deux, des décérébrés musulmans avaient essayé de nous fourguer quelques un de ces « miracles » style courgette en forme de prophète, et j’avais fabriqué cette photo truquée en guise de réponse, pour montrer comme c’était facile d’accomplir un miracle islamique. Ca m’a pris un quart d’heure, avec un logiciel de retouchage style Photoshop (mais moins sophistiqué et meilleur marché, en l’occurrence Ulead Photoimpact) pour rajouter le nom d’Allah sur une photo qui en était à l’origine tout-à-fait exempte. Quelques ombres par-ci, deux ou trois reflets par là, et on fait dire ce qu’on veut à n’importe quelle photo. Il en est de même pour les vidéos dont on peut trafiquer la bande sonore avec la plus grande facilité.

En fait, s’il y a miracle, c’est un miracle bien humain, de la mise au point par l’Occident tant haï du traitement informatique de l’image et du son, détourné sans vergogne à leur profit par des abrutis qui seraient bien incapables de concevoir un tel savoir-faire. Tous ces miracles « islamiques » ne prouvent qu’une chose : qu’un monde qui a su s’affranchir du joug obscurantiste de la religion peut développer des techniques sophistiquées qui seraient tout-à-fait inconcevables dans un monde où l'immobilisme découlant de la soumission à Allah a bloqué tout progrès scientifique et technique au stade moyen-âgeux.
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude jug » 17 Sep 2009, 20:56

Effectivement ce Radu 737 est bien clair dans ce qu'il dit.En fin de compte les musulmans contrairement aux juifs,sont des naifs.Ils expriment leurs haines au grand jour et quand ils agissent ce n'est qu'avec violence.Ils sont leurs propres ennemis car ils n'ont aucune perspective dans ce monde qui evolue.Ils sont encore au stade de bricoler des miracles sur photoshop.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude maried » 19 Sep 2009, 13:45

jugunissa a écrit:Effectivement ce Radu 737 est bien clair dans ce qu'il dit.En fin de compte les musulmans contrairement aux juifs,sont des naifs.Ils expriment leurs haines au grand jour et quand ils agissent ce n'est qu'avec violence.Ils sont leurs propres ennemis car ils n'ont aucune perspective dans ce monde qui evolue.Ils sont encore au stade de bricoler des miracles sur photoshop.

Il n'empêche qu' il y a des conversions de chrétiens qui préfèrent l' islam
Et beaucoup quand même.
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Invité » 22 Sep 2009, 14:52

AliadArrakis a écrit:J'ai des problèmes de connexion à islamla sur le navigateur Chrome (mais sur firefox c'est nickel). :?:

Bonjour
C’est la version béta de Chrome qui n'est pas encore adaptée à tous les problèmes et surtouts au Javascript du site.
admin islamla
Invité

Message non lude AliadArrakis » 23 Sep 2009, 20:19

Ok, je comprends maintenant. :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 30 Sep 2009, 19:56

la recherche marche mal
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude MisterC » 05 Oct 2009, 17:00

Yacoub a écrit:la recherche marche mal

Bonjour,

Nous sommes en train de refaire toutes les sections de tous les forums. Cela explique que peut être la recherche n'est pas au point.

Nous essayons de rassembler tous les messages et de les classer par thème.

Veuillez nous excuser de tous ces tracas.

L'équipe de Modération
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude jug » 05 Déc 2009, 19:31

Il y a un truc qui serait bien quand meme.
Dans nouveaux messages,avoir les postes activés de la journnée.Sinon on n'est pas au courant des derniers messages.Georges passe par le forum et poste déja ses 06 messages.Il faut aller consulter dans ses propres messages.Quant à la connexion qui se barre c'est aussi un autre mystére.Chaque faire un copier pour se reconnecter.
Autre chose aussi ,ya moyen de joindre des photos persos?
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bravo

Message non lude Omicron » 05 Déc 2009, 22:36

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur islamla et c'est avec un grand plaisir que je découvre (rapidement) les changements.
Bravo, bravo, bravo.
Je dois repartir car il s'agissait d'une visite éclair mais je me promets de revenir pour voir si m première impression se confirme.
Ne pas croire en Dieu, ce n'est pas croire en Rien, c'est croire en N'importe Quoi. (G.K. Chesterton)
http://islampourlesnuls.wordpress.com/
Omicron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude maried » 06 Déc 2009, 15:46

je suis allée sur ton blog bravo aussi à toi
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Bravo

Message non lude lorie » 09 Déc 2009, 13:19

Omicron a écrit:Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur islamla et c'est avec un grand plaisir que je découvre (rapidement) les changements.
Bravo, bravo, bravo.
Je dois repartir car il s'agissait d'une visite éclair mais je me promets de revenir pour voir si m première impression se confirme.

Tu nous manques très cher .. :kiss2: on attendras les grandes vacances pour te revoir ???
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions & problèmes

Connexion