• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Suggestions & problèmes

Pour la bonne amélioration du site islamla

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lude jug » 09 Déc 2009, 20:26

Avis aux gladiateurs,
Il serait quand meme bien que chacun aportasse :shock: son experience de vécu quotidien par raport aux problémes religieux qui dérrangent,au lieu de venir chier des tones de lecture sur le forum.
Du concret et pas du copier coller de revues de presse.Je commence à avoir mal aux à ne plus pouvoir tout lire.Je deviens vieux.Merci les gladiateurs.
Au moins on aura du vécu et pas du (j'ai enttendu que ou je crois que).Les médias font bien leur boulot,bordel.Et Google est la pour nous indiquer quoi.
Donc dites ce qui vous dérrange dans cette putain de vie.Si vous etes menacé de mort,le voisin vous fait chier,des phantasmes sur une beurette en foulard,comme moi? :lollol et tout ce qui vous passe par le slip.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 09 Déc 2009, 20:36

Ca commence par la circoncision
Apprentissage forcée du coran
Frappage des pieds :evil:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude jug » 09 Déc 2009, 20:43

Yacoub mon vieux,

On va se donner rdv à Alger.Je dois aller réecuperer ma moto à Bouzareah cette semaine.
Tu arrétes de raler et tu verras que tout ira bien.Il ne faut meme pas de casque.
On est la pour bronzer 8)
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 12 Déc 2009, 19:10

Dernière édition par Yacoub le 12 Déc 2009, 19:22, édité 1 fois.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude jug » 12 Déc 2009, 19:19

Salut Yacoub,
Les 10 premiéres années de ma vie je les avais passées à Alger.
Circoncision,école coranique et frrapage des pieds :lollol
On préfére le sourire de Yacoub au lieu du petit diable toujours pas content.
Un végétarien ça boit de la biére? :roll:
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 12 Déc 2009, 19:31

Bien sûr une bonne Stella pourquoi pas :lollol
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude jug » 12 Déc 2009, 19:45

Ben voila Yacoub,
On va aller au resto à Alger.A la Brasse si tu veux.Jug va manger le steak et Yacoub mangera les frites :lollol
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Rajai » 15 Mar 2010, 05:20

Bonjours,

j'ai passé plus de 30 minutes a rédiger un post, à me relire et faire les choses bien.
Au moment de valider, le forum me dit de me réinscrire, donc la totalité de mon post est perdu.

C'est rageant car dès qu'on veut créer une argumentation construite et relue, on est confronté a ce problème ! ( a moins de faire son post sous word avant et de faire copier coller ? )
C'est quand même bête alors qu'il s'agit d'une histoire de réglage du forum.

En espérant une rapide évolution de cet épineux problème.
Je vous prie, ô staff adoré, d'accepter mes sincères salutations.

Rajai
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude MisterC » 17 Mar 2010, 12:01

Bonjour,

Quand vous établissez votre connexion sur le site, que vous entrez vos identifiants, il faut cocher la case "Se souvenir de moi". En effet, sur tous les sites pour éviter les ralentissements les connexions sont automatiquement bloquées au bout de 30 minutes.

Nous ne pouvons changer ce paramètre, car nous sommes obligés de protéger le forum contre les robots qui bloquent le forum et qui le ralentissent en restant toute la journée connectés sur le site.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus pour vous et je vous rassurerais peut être en vous disant que quand je ne fais pas cette manœuvre j'ai moi aussi ce genre de désagrément.

L'équipe de Modération
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude lorie » 17 Mar 2010, 12:02

HI hi .. cela m'arrive tout le temps !!!!!!!!! :sivousme:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude jug » 17 Mar 2010, 17:48

Salut Rajai,
On dirait une nouvelle recrue :lollol
Tu copies ton texte avant d'envoyer,toujours.
Ces 02 lignes que je viens de rédiger,je vais les copier avant de les valider :lol:
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Amada » 21 Sep 2010, 16:28

Yacoub a écrit:6369 résultats trouvés

Rechercher les termes utilisés: +coran

c'est meilleur, merci :D

Mes respects, mon lieutenant !! Clac (les talons!!)
Moi, (y'a des gens, comme ça, qui commencent toujours leurs phrases par "moi", des fois qu'on les aurait oubliés...!! :lol: )
Moi, donc, je trouve juste que ce forum est un peu plus lent dans les transactions que les autres que je connais. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Ce n'est pas très grave, mais bon, c'est là.
Bye bye !! :)
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 21 Sep 2010, 20:15

Il faut copier/coller son texte avant de l'envoyer car des fois
ça ne marche pas du premier coup.
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Amada » 22 Sep 2010, 07:07

Yacoub a écrit:Il faut copier/coller son texte avant de l'envoyer car des fois
ça ne marche pas du premier coup.

OK, merci Yacoub. Mais je n'ai pas de problème de ce genre. C'est juste que les envois et les retours sont plus lents qu'ailleurs. Mais ça tient au programme lui-même, je pense, ou à la distance du serveur...?
Bonne journée à toi.
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Elblid » 15 Juil 2011, 20:52

Désolé de me plaindre mais je préfère le forum comme il était juste avant... Là c'est sombre, vert sombre, ça fait même penser à la couleur de l'islam, et puis... Je sais pas: j'aime vraiment pas!
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Précédente

Retourner vers Suggestions & problèmes

Connexion