• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Décortiquer le Coran et les Hadiths

La pratique de la Tokya en France

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Re: La pratique de la Tokya en France

Message non lude smidou » 13 Juin 2010, 20:28

Yacoub a écrit:Franchement, il n y a pas de différence entre islam et islamisme.
Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Le musulman modéré veut dire musulman qui ne veut pas appliquer les textes coraniques. C'est tout.

Je t'invite à lire le fil islam/Islamisme les différences ? :evil:

voila t'as tres bien compris ce que je voulais dire, et t'es daccord avec moi que sa represente la tres grande majorité des musulmans.
smidou
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yacoub » 14 Juin 2010, 11:48

@Spin
C'est à partie du livre de Mohamed Saîd Al Ashmawy traduit en français sous le titre
L'islamisme contre l'islam. que le mot islamisme a pris le sens d'islam politique.
La thèse fausse de celui ci est que l'islam n'est pas politique ce qui est ridicule
puisque Mahomet, le fondateur de la secte, était à la fois Pape et Roi, Jésus et Charlemagne.

D'ailleurs le père Henri Boulad a très bien répondu à AlAshmawy.
On trouve sa réponse sur ce site. Islamisme et/ou Islam.

@Smidou
le musulman modéré peut se réveiller un jour sans qu'on sache pourquoi intégriste.
Regarde ce que ces fous d'Allah ont fait de l'Algérie, de la Somalie, du Liban, de l'Egypte,
du Soudan, du Pakistan, de l'Afghanistan.
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Georges » 14 Juin 2010, 13:40

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude samay » 14 Juin 2010, 14:18

C'est d'autant plus vrai que les croyants sont facilement manipulables .
J'ai vu , de mes yeux vu , des gens parfaitement équilibrés sombrer du jour au lendemain dans la frénésie de la prière et de tout ce qui va malheureusement avec (haine de l'occident etc ..)
Le musulman qui se trouve confronté à un problème , suffit de le persuader que son problème c'est "à cause qu'il s'est éloigné du chemin d'Allah" et hop , le voilà qu'il revient aux 5 prières quotidiennes et tout le tralala .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 14 Juin 2010, 14:38

Bonjour, Samay
Les 5 prières, le ramadan, le hadj ne nous dérangent pas. Ce qui dérange c'est le Djihad, la haine des femmes, la violence
et le fanatisme.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude samay » 14 Juin 2010, 14:42

Georges a écrit:Bonjour, Samay
Les 5 prières, le ramadan, le hadj ne nous dérangent pas. Ce qui dérange c'est le Djihad, la haine des femmes, la violence
et le fanatisme.

D'accord avec toi sauf en ce qui concerne les 5 prières . 1 ou 2 prières , c'est largement suffisant .
Ceux qui n'en ratent aucune , c'est qu'ils sont déjà largement fanatisés .Crois moi ..je sais de quoi je parle .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude jug » 14 Juin 2010, 15:43

Salut à tous,
J'entends parler de Tokyo,c'est trés joli trés moderne avec bcp de jolies japonaises.
Tokya par contre ça ne me dis rien du tout.Même du temps quand j'étais encore musulman,il n'y avait pas plus nul que moi en islam.Je suis rentré bcp de fois dans des églises en Belgique et aussi en Algerie juste pour faire des photos.Les mosquées faut enlever ses godasses et se laver les pieds,la galére et perilleux pour un photographe.Je n'ai jamais lu le coran,ni en français ni en arabe.Je n'y comprendrai quand même rien du tout.Depuis que suis sur ce site j'ai bcp appris sur toutes les religions ainsi que le boudhisme grâce à Alia.

J'éstime qu'il est dangereux de s'exprimer librement dans un pays musulman.
J'éstime qu'en France il n'y a aucun danger à dire ses quatre verités à un barbu enturbané qui croit détenir la vérité et aussi à lui mettre une claque dans la gueule et un coup de pied au cul.On risque tout au plus une amende.
J'éstime que la France a de trés bons services de renseignements généraux qui font trés bien leur boulot.
Donc pas de danger à vivre en France au milieu de la faune musulman même si c'est agaçant.
J'éstime que les hommes politiques,français,anglais et europeens en général sont des faux culs qui s'arrangent trés bien avec les théocratie dictatoriales,bizness oblige,et ne dénoncent pas assez ces régimes.
J'éstime que tout ce remue ménage est fait pour masquer les vrais problémes de la crise sociale.
Le débat public en France n'a pas à débattre de la burqa,viande hallal et minarets.Il y a des lois dans ce sens et il en faudrait d'autres si besoin.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude samay » 14 Juin 2010, 16:13

La takya c'est l'un des rares arts acceptés et même encouragés par l'islam .
Cet art , ô combien noble , consiste à employer le mensonge , l'hypocrisie , la sournoiserie et la félonie pour tromper l'ennemi et se faire accepter de lui , pour l'abattre plus facilement . L'art martial muslim , en quelque sorte .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 14 Juin 2010, 17:30

samay a écrit:La takya c'est l'un des rares arts acceptés et même encouragés par l'islam .
Cet art , ô combien noble , consiste à employer le mensonge , l'hypocrisie , la sournoiserie et la félonie pour tromper l'ennemi et se faire accepter de lui , pour l'abattre plus facilement . L'art martial muslim , en quelque sorte .

C'est en utilisant la taquiya avec l'accord du satanique gourou qu'un frère de lait du poète Kaab Ibn Al Achraf
a assassiné celui ci. :evil:

Sahih Muslim 3359.
D'après Jâbir Ibn 'Abdillâh (que Dieu l'agrée), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Qui me débarrassera de Ka`b Ibn Al-'Achraf qui a mal agi envers Dieu et Son Envoyé?". Muhammad Ibn Maslama répondit : "Ô Envoyé de Dieu, veux-tu que je le tue?". - "Certes oui", répliqua le Prophète. - "Permets-moi alors de médire de toi devant lui". - "Dis ce que tu voudras". Muhammad Ibn Maslama alla trouver Ka`b et lui dit : "Cet homme (le Prophète) veut nous imposer de l'aumône légale qui dépasse nos moyens". - "Il vous demande encore cela?", dit Ka`b, par Dieu, vous serez encore plus ennuyés de lui que vous l'êtes". - "Nous venons de le suivre et nous ne voulons pas le quitter avant de voir jusqu'où il nous mènera. Ainsi, je viens te demander de me prêter". - "Que me donneras-tu en gage?". - "Que veux-tu que je te donne?". - "Vos femmes!". - "Comment pourrions-nous te donner nos femmes en gage à toi qui es le plus bel homme des Arabes?". - "Eh bien! Vos fils". - "Comment pourrions-nous te donner, nos fils en gage? On pourrait leur reprocher qu'ils avaient été donnés en gage pour deux charges de dattes et ce serait une honte pour nous. Nous te donnerons plutôt nos armes en gage". Muhammad Ibn Mas'oûd prit alors rendez-vous avec Ka`b et lui promit qu'Al-Hârith, Abou `Abs Ibn Jabr et `Ubad Ibn Bichr l'accompagneraient. La nuit les quatre hommes allèrent trouver Ka`b. Sufyân dit : Un autre transmetteur que `Amr rapporte que la femme de Ka`b lui a dit : "Il me semble entendre un bruit comme celui de la voix d'un meurtrier". - "Ne t'en fais pas, lui répondit son mari, c'est Muhammad ibn Maslama, son frère de lait et Abou Nâ'ila. L'homme généreux répond à l'appel au secours fait de nuit, même si c'était au prix de sa vie". Muhammad dit à ses compagnons : "Quand il viendra, je m'approcherai de lui et lorsque je tiendrai bien sa tête entre mes mains, frappez-le". Lorsque Ka`b descendit, en portant son arme, on lui dit : "Nous sentons une très belle odeur!" - "Oui, répondit-il, ma femme est la plus parfumée des femmes arabes". Muhammad lui dit ensuite : "Me permets-tu de sentir?". - "Oui", répliqua Ka`b. Après que Muhammad ait senti l'odeur, il lui dit : "Me permets -tu de la sentir encore une fois?". Et comme il disait cela, il tint la tête de Ka`b entre ses mains en s'écriant à ses compagnons : "Il est à vous!". Et, ils le tuèrent.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude maried » 09 Aoû 2010, 16:41

Il est interessant un jour de se pencher sur l'influence qu'exerça l'islamisme sur le papisme
Une légende Copte affirme que Mahomet désirait la Papauté Romaine
il s'est juré alors d'écraser ses deux monothéismes le juif et le chrétien en le remplaçant par le sien
qui est de ce fait le meilleur
Lui même pratiquait la ruse et a affirmé
la guerre est une ruse

Komeyni a utilisé admirablement les gauchistes pour les envoyer en prison à la fin
Bon Bani Sadr est à Paris :)
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude voc_math » 12 Aoû 2010, 17:47

ça veux dire quoi Tokya ? c'est un mot du dialecte algérien je suppose qui veux dire ruse ???
voc_math
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude jug » 12 Aoû 2010, 17:53

C'est presque comme Tokyo mais avec un a à la place du o.
Non c'est pas du tout algerien.Je dirais plutôt Japon :lollol
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude abou_mathieu » 12 Aoû 2010, 19:24

zoubida a écrit:Personne ne peut nier que la France vit en pleine inquisition musulmane !
Dans beaucoup de ‘’ quartiers et foyers ‘’ la loi islamique est déjà appliquée et bien installée ,ou autrement dit , des tribus musulmanes dans un grand pays ‘’ laïque ‘’ !
Mais ,il ne faut ignorer que , beaucoup d’hommes religieux qui défendent l’islam en France ,sont rusés et manipulateurs :
Un qui te dit : l’islam est tout à fait compatible avec les lois françaises et européennes ; un autre qui te dit : les lois françaises ce sont plus que des lois inspirées par le noble coran et la souna etc. etc.
Et au même temps , ils pratiquent la tokya a fin d’atteindre l’objectif tant souhaité : islamiser la France et puis faire payer les ex-musulmans et les kuffars ,des prix trop chers !
Et finalement … l’islam est incompatible avec les libertés individuelles , les droits de l’homme ,la situation de la femme et la civilisation tout court .
J’aimerais que les français et tous les non musulmans ( qui ne sont pas français ) se réveillent et disent non aux talibans en France, ni aux constructions des mosquées , non aux représailles vers les ex –musulmans et les non musulmans .
Faut se réveiller maintenant , se mobiliser ,dénoncer , lire , faire passer le message , avant que le ‘’réveil ‘’ soit brutal !

Apostâte

Salut,

N'ayez pas peur, on ne va pas vous manger.
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude jug » 13 Aoû 2010, 09:55

aBOU mATHIEU?

Vous pas manger français,vous juste casser ** grossier et inutile ** au monde entier.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 15 Aoû 2010, 03:16

abou_mathieu a écrit:N'ayez pas peur, on ne va pas vous manger.

Tu veux dire qu'après la lapidation, vous ne mangerez pas nos cadavres ? Ouf, je me sens tellement rasséréné :cheesygrin: .
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Précédente

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion