Ravi d'être tombé sur ce site qui compte, je l'espère, beaucoup de maghrébins honnêtes qui partagent le même point de vue que moi.
Pour une présentation rapide, je m'appelle Abdallah (je sais que je porte très mal mon prénom même si j'aime ce dernier), mes amis me surnomment Abdel (d'où le choix de ce pseudo).
J'ai 24 ans, suis un marocain natif de Casablanca (mes parents sont originaires de Tanger) et j'habite en Belgique à Mons.
D'origine musulmane, j'ai totalement délaissé l'islam vers l'âge de 14/15 ans pour plus tard devenir un athée laïciste convaincu.
Mon problème ce n'est pas l'Islam a proprement parler mais plutôt bien l'islamisme (le fait de voir ce que bcp d'abrutis se disant musulmans font de cette religion) qui m'a forcé à claquer totalement la porte de l'islam.
Ce qui m'effraie surtout, c'est de constater que les jeunes musulmans sont tous de plus en plus pratiquants et de ce fait, sont pour la plupart attirés par la forme extrême de l'islam, à savoir le wahabisme/salafisme ... et bcp souhaitent que la Charia soit appliquée non seulement dans le Maghreb mais également en Europe; c'est l'idéal de beaucoup.
Bref, les islamistes sont entrain de gangréner l'esprit de beaucoup de musulmanes et ont déjà gagné plusieurs batailles; leur victoire la plus symbolique est le fait d'avoir réussi à faire admettre par tous les musulmans que le hijab est bien une obligation religieuse pour toute musulmane ... alors que ce n'est pourtant pas du tout le cas; le voile n'a JAMAIS été une obligation religieuse .... à ce propos, je serai d'ailleurs ravi de croiser le fer avec ceux qui prétendent que c'est une obligation religieuse car même en admettant que le khimar ("voile" dans le Coran version arabe) est bien une sorte de châle qui recouvre effectivement les cheveux, j'arriverai de toute façon à démolir tous vos arguments.
Enfin bref, on pourra gager que d'ici 30 ans que les islamistes (par ce terme je vise également tous les sites web dédiés à l'islam) réussiront à faire admettre par tous les musulmans que le niqab, puis la burka seront eux également des obligations religieuses formelles ...
Si seulement leur propagande se limitait à se bout de tissu, ce n'est malheureusement pas le cas car ils inculquent de plus en plus la haine et la rebellion envers les "kouffars" et les systèmes laïcs européens ... bientôt ce sera l'appel au génocide de tous les non-musulmans qui sera lancé ainsi qu'à l'instauration de force de la Charia dans tous les pays européens ... j'exagère peut être un tantinet mais quand je vois que sur le site islamophilie.org qu'ils déclarent très clairement que les apostats de l'islam doivent être tués, on peut se poser bien des questions.
Wa salam