• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Présentation des nouveaux membres

Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Re: Présentation

Messagede hichamforislam » 09 Fév 2009, 22:34

lorie a écrit: tu serais donc prêt à tuer ta mère .. ta sœur .. ou ton frère pour un "idéal religieux" ???

C'est de la barbarie pure et simple .. qui es tu pour savoir ce qui est juste ou pas et qui doit mourir ou pas ??

Tu crois en D.ieu mais tu serais prêt à tuer tes proches alors que le Message Divin est contraire ??? Comment peut on croire au bienfaits d'une telle barbarie ??? d'une telle lâcheté ???

La lapidation est une des formes les plus horribles pour mourir et bien sûr ce châtiment est plus réservées aux femmes .. à ces ventres que vous nommez "champ de labour" .. est ce le seul moyen que vous avez trouvé pour avilir encore plus les femmes à votre pouvoir ???

Bonjour

Lorie, je n'ai pas dit que je tuerai quelqu'un, lis bien, j'ai dis dans mes messages précédent que c'est l'état qui applique.

cette loi n'a été appliqué que de rare fois nombrable, pour ne pas avoir d'enfants sans demeure, et ne pas avoir d'avortements.

cette loi n'est pas que sur la femme, mais sur l'homme et la femme mariés, ceux qui ne sont pas mariés, c'est 100 fouets.
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede hichamforislam » 09 Fév 2009, 22:43

islamla a écrit:
Permets moi de répondre à certains points et de les discuter, ceux bien sûr cités au fil de discussions.

Bonjour Lkm

je suis un musulman qui croit au Coran et à la sounna, et qui n'est pas d'accord avec les interprétations humaines.

tout les lois du Coran, sont divine, bien sûr comme tu dis non-humaines, car le Divin n'est pas humain, une petite vie d'épreuve, et après, c'est les résultats (jugements) , ensuite les prix (paradis, enfer, être près d'Allah et le voire pour avoir accepter ces commandements).

amicalement
Hicham
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede hichamforislam » 09 Fév 2009, 23:08

islamla a écrit:Salam 3alikoum hicham,

....

Cher hicham, à la place de nous dire que nous ne connaissons rien sur l’islam, il vaut mieux essayer de nous comprendre.

Cordialement
Merci
lkm

Bonjour lkm

j'ai lu tout ton message avec intention, merci d'avoir pris tout ce temps pour m'écrire,

je serai trop occupé les jours à venir, je ne pourrai pas venir ici, merci de me rappeller aussi qu'il ne faut pas rester là ou on se moque de l'islam,
mais je voulais vous comprendre, et voire votre point de vue, car j'aime voire les points de vue de tout le monde.

j'aimerai que tu lis mon dernier message à Lellou

j'étais enchanté de voire de nouvelles points de vue de la part des membres qui m'ont parlé,

j'écoute tout savant, qu'il soit chiite ou sunnite, ou soufiste, je suis contre la partition, je n'interpréte pas au hazard, mais j'apporte verset ou hadith, et la logique impose une explication.

je sais que tu as aimé certaines de mes compréhensions de l'islam.

en attendant le jour de jugement,
au revoir
:)
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede Omicron » 10 Fév 2009, 09:25

Les dernières salutations d'Hichamforislam me font froid dans le dos.
Concrètement,
monsieur est venu,
monsieur a vu,
monsieur a porté la bonne parole en terre d'apostasie,
monsieur s'est rendu compte qu'il n'est pas écouté et que chacun préfère rester dans ses "perversions",
du coup, monsieur dit qu'on se moque de lui et prend une position de victime humiliée,
il ne nous condamne pas, certes, et reste beau joueur,
mais il nous donne tous rendez-vous pour le jugement dernier....
sûr que nous pourrirons en Enfer.

Ce schéma de comportement est hyper-classique, reproduit par des millions de ces musulmans avec lesquels vous prenez des distances :
1 je porte la Parole d'Allah avec ou sans sabre,
2 j'écoute ce qu'on répond à cette Parole, (un temps seulement) car il ne s'agit pas d'échanger, il s'agit de persuader,
3 si je ne réussis pas à persuader, je me retire ou j'étripe en fonction du rapport des forces,
4 et si j'étripe, je le fais en toute bonne conscience parce qu'au fond tous ces gens "se moquent de l'Islam".

Cette putain de position victimaire que prennent tous ces "boute-feu".
Ne pas croire en Dieu, ce n'est pas croire en Rien, c'est croire en N'importe Quoi. (G.K. Chesterton)
http://islampourlesnuls.wordpress.com/
Omicron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede lellou » 10 Fév 2009, 11:01

hichamforislam a écrit:Bonjour Lellou

Bonjour Hichamforislam,

hichamforislam a écrit:Merci pour ta réponse, j’ai lu avec intention ton ce que tu as écris.

Franchement on ne dirait pas !

hichamforislam a écrit:J’aurai aimé te voire présidente d’un pays, pour te voire enlever les peines de mort, et tout autres peines que tu voix non-humaines, et de donner la liberté à l’adultère, et aux homosexuels, pour que tu te retrouves dans un pays ou les enfants ne connaissent pas leur vrais parents, ou il y a les avortements, ou il n'y aura plus le besoin de faire rapport entre femme et homme pour avoir des enfants, ou peu être aura l'extinction de l'espèce humaine sous le reine de gens comme vous, ou on peut voler librement.

Et moi je n’aimerais pas te voir changer le monde à ta façon, soumettre les femmes aux barbus (leur donnant le droit de respirer, de nettoyer, de cuisiner, de se faire prendre chaque fois que l'homme en a envie, de manger et de faire leurs besoins), esclavage, viols, lapidation, flagellation, amputation, polygamies, l’exécution !!!
La meilleure preuve de la justice d'allah est qu’il a établi ses lois barbares sans jamais penser à protéger les innocents à qui on peut facilement imputer ce qu’on veut ; apostasie, homosexualité, adultère… Surtout les femmes qui sont une proie facile dans une société aussi misogyne ! (Mais un bon musulman te dirait les innocents auront toujours le paradis!!!!!)
Je n’aimerais pas voir le monde changé par toi, je n’aimerais pas voir toutes ces maladies de la société qui circulent en cachette, parce que vois-tu ? La lapidation n’empêche pas l’adultère, l’amputation n’empêche pas le vol ! Tout cela ne fait que le cacher sous le voile de l’hypocrisie sociale ! Parce que même si on fait semblant, on sait bien que tout se fait en terre d’islam comme ailleurs ; trahison, homosexualité, vol, viol, pédophilie, avortement et reconstruction de l’hymen qui enrichissent les gynécologues, et pire "abandon de bébés devant les maisons et les hôpitaux", "des bébés ont été trouvé morts dans des sachets poubelle", les mamans célibataires sont majoritairement vouées à se prostituer parce que rejetées par la société et par la famille en premier, les viols même des hommes en prison… C’est juste qu’en terre d’islam on fait semblant de ne rien savoir ! "Fais ce que tu veux à condition que cela ne se sache pas !"

hichamforislam a écrit:Puisque tu ne pourras peu être pas être présidente,

Tu as raison je ne pourrais pas, avant tout parce que je suis une femme, allah maudit le peuple présidé par une femelle, ne le sais-tu donc pas ?

hichamforislam a écrit:alors écrit nous un livre ou il y a des solutions au monde, pour que le crime cesse, et aussi écrit nous une justification du monde, sa création, le but de la vie, ce qui est après la mort, ce qui est avant la mort, la différence entre la mort et la vie.
La fin de la terre est une vérité scientifique, puisque les gaz du soleil vont finir par s’épuiser dans environ 6 milliards d’années, donc, qu’est ce qu’il y a après cette fin Lellou ?

Là, je vais commencer à croire que tu as pris quelque chose ! Où as-tu lu que je voulais changer le monde ? Où as-tu vu que je voulais apporter une solution ? Où as-tu lu que j’avais les réponses à toutes les questions ? Et puis pourquoi insistes-tu pour me dire ce que je dois faire ?

Contrairement aux islamistes, je ne désire changer personne, je ne me prends pas pour l’élue qui croit avoir le pouvoir de sauver l’humanité en la mettant sous le drapeau d’allah !

Je ne désire pas changer la nature humaine, et je crois fortement que les dogmes et les interdits accroissent le désir de transgresser !

hichamforislam a écrit:Seras-tu une déesse après, ou grillé. As-tu des réponses à tout ça ? ou est ce que toi et tes frères et sœurs ici ont choisit de ne pas y penser , peu être en se basant sur cette formule « Pour rencontrer l'Espérance, il faut être allé au-delà du désespoir. ».

Si tu avais vraiment bien lu ma réponse, je n’aurais pas besoin de te répéter que l’apostasie n’est pas un culte, nous n’avons ni règles ni croyances ni réponses ! Nous ne sommes pas frères et soeurs et la Oumma des apostats n'existe pas !
Quant à la vie après la mort, excuse-moi mais nous sommes les premiers à nous poser la question, ce n’est pas votre cas puisque vous croyez déjà détenir la réponse ! Et à moins que tu puisses nous ramener un mort qui en témoigne permet-moi de douter de la version de la grillade qu’allah me réserve et des 72 vierges que tu attends ! C’est à dormir debout !

Quant à ma signature, elle ne regarde que moi, où as-tu lu qu’elle désignait la vie après la mort ? Où as-tu constaté qu’elle donnait des réponses ?
Tu devrais apprendre à ne pas mettre tous les apostats dans le même sac !

hichamforislam a écrit:Notre vie est très courte relativement à l’histoire. Car l’épreuve est toujours courte, tu es entrain de la passé, comme moi et les autres. Attendant les résultats, et ceux qui seront lauréats.

La vie est courte, alors autant ne pas la gâcher ! Le résultat que j’attends, je ne crois pas que tu puisses le concevoir ! Nous sommes deux personnes différentes !

hichamforislam a écrit:Mon message là est à tous ceux avec qui j’ai mené une discution ici,

Je ne vois pas de message dans ton écrit ! Plutôt de la mal compréhension ! Tu nous mets tous dans le même sac et tu crois que nous ayons des réformes à apporter à l’humanité !
Je pensais qu’il s’agissait d’une discussion, mais je constate que tu désires seulement persuader les gens de ton point de vue ! Crois-tu avoir des écrits plus convaincants que ceux de ton dieu ? Crois-tu pouvoir nous menacer de l’au-delà plus que lui ? Crois-tu pouvoir nous séduire de la religion de paix autant que lui ?

L’islam ne me dérange pas, je ne désire ni changer la société ni faire la guerre à la connerie humaine ! Si l’islam ne m’avait pas condamnée à mort juste parce que je suis née musulmane et que j’ai cessé d’y croire, si les musulmans pouvaient s’abstenir de se prendre pour les sauveurs de l’humanité ! S’ils pouvaient nous laisser vivre en paix, tu peux être certain que ce forum n’aurait plus de raison d’être !

Amicalement,
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede lellou » 10 Fév 2009, 11:31

hichamforislam a écrit:
lorie a écrit:Bonjour

Donc la lapidation pour toi c'est bien ??? cela fait tâche dans ton CV d'humaniste non ???

Aurevoir

Bonjour Lorie

la lapidation, c'est dans un cas unique, ou un homme ou une femme tentent d'engendrer un enfant qui sera exposer devenir sans famille, sans parents uni ensemble, il sera fils de fornification, il pourra ne pas avoir de demeure.

la lapidation est pour ceux qui ont exposé d'autres humains à être sans demeure, parfois après l'adultère, l'enfant pourra être exposer à être tuer pour s'en débarrasser, à l'avortement.

Donc la lapidation est une peine logique pour quelqu'un qui expose des petits êtres qui sont sans défense à une mort sans crime, pour la simple raison : répondre à un désir sexuel.

au revoir mon ami

La lapidation a lieu dans le cas d’adultère, pourquoi mêler l’enfant dedans ? Et si l’adultère avait lieu sans grossesse ? Et si les conjoints accordaient leur pardon aux adultères ? Et si les adultères avaient des enfants ? A-t-on pensé à ces enfants ? Y-t-il une exception ? Non !

Tu arrives à justifier un acte barbare tel que tuer à coup de pierre ? Et pour faire doux et gentil on mêle à cela les enfants !
Et si ta fille trahissait son mari, tu consentirais à ce qu’on la massacre à coup de pierres ! Et si c’était ta mère ? Bien sûr on se sent parfait et à l’abri c'est pour ça qu'on justifie ce genre de chose !
Dis-moi, quel âge as-tu ? N’as-tu jamais volé quelque chose ? Jamais ? N’as-tu jamais aimé une femme ? Jamais touché ? N’as-tu jamais mérité que l’on te coupe la main, que l’on te flagelle cent fois ?

Amicalement,
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede lellou » 10 Fév 2009, 11:35

hichamforislam a écrit:
islamla a écrit:Salam 3alikoum hicham,

....

Cher hicham, à la place de nous dire que nous ne connaissons rien sur l’islam, il vaut mieux essayer de nous comprendre.

Cordialement
Merci
lkm

Bonjour lkm

j'ai lu tout ton message avec intention, merci d'avoir pris tout ce temps pour m'écrire,

je serai trop occupé les jours à venir, je ne pourrai pas venir ici, merci de me rappeller aussi qu'il ne faut pas rester là ou on se moque de l'islam,
mais je voulais vous comprendre, et voire votre point de vue, car j'aime voire les points de vue de tout le monde.

j'aimerai que tu lis mon dernier message à Lellou

j'étais enchanté de voire de nouvelles points de vue de la part des membres qui m'ont parlé,

j'écoute tout savant, qu'il soit chiite ou sunnite, ou soufiste, je suis contre la partition, je n'interpréte pas au hazard, mais j'apporte verset ou hadith, et la logique impose une explication.

je sais que tu as aimé certaines de mes compréhensions de l'islam.

en attendant le jour de jugement,
au revoir
:)

Je ne sais pas si tu es au courant, mais chiites et sunnites ne sont pas du tout d'accord ! Tu ne peux pas écouter les deux ! Et puis ce n'est pas ce que tu disais avant ! Tu disais être muni d'une cervelle pour réfléchir tout seul et que tu aurais fait recours aux oulémas seulement si tu étais analphabète ! :wink:

Amicalement,
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede AliadArrakis » 10 Fév 2009, 14:46

Franchement, hichamforislam, j'aurais bien voulu te répondre dans ce thread, croyant être enfin confronté à un musulman tolérant (je souris concernant tes croyances scientifiques du Coran, mais si ce n'est que ça ce n'est pas si grave).

Mais quand je vois tes positions ultra-conservateurs, et pire tes justifications quand au châtiments pour l'adultère et pour le vol, alors, je suis restée bouché bée.

Je ne crois pas qu'un dialogue soit possible dans ce cas.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Georges » 10 Fév 2009, 16:54

hichamforislam a écrit:Georges,
je suis loin de votre pays, dans votre pays, c'est pas mon droit de proposer la loi de ma religion.
inflexible comme vous :)
mais je vous respecte, et je t'invite à lire mon dernier message à Lellou
au revoir George
amicalement

Tu sais que la communauté musulmane en France est de 6 millions, plus que la Libye où
s'applique la loi divine.
Il y a des oulémas qui la travaillent pour qu'elles ne s'intègrent pas aux mangeurs de cochons.

Et eux ne se gênent pas pour demander l( application de la charia.
Il y a même un parti islamiste de France (PMF) qui non seulement veut voiler les musulmanes mais
de plus les enfermer dans leur maison. :lol:
Il est pour les tribunaux islamiques, pour le tranchage des mains et des pieds des voleurs,
pour la décapitation des apostats et des homosexuels. :shock:

L' Iran et l' Arabie sont devenus des pays modèles.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede hichamforislam » 10 Fév 2009, 22:52

Bonjour tout le monde

Pour Omicron: merci pour le résumé de mon comportement, mais, saches, que j'ai rien planifié.

Pour Georges: merci pour tes messages, tes comparaisons entre moi et des musulmans de France n'était pas à leur place.

Pour Alia d'Arrakis: merci pour ton message, je suis tolérant, comme tu l'as compris au début, à propos des faits scientifiques du Coran et sounna, il y en a qui sont à discuter, et qui existent dans d’autres livres, mais il y en a qui sont vraiment fascinant.

pour Lellou, Alia d'Arrakis: j'ai bien compris que vous ne savez pas que chaque pays a des législations, et des peines. vous traitez les lois du Coran comme barbares, car vous trouvez peu être en la chaise électrique un signe de modernité, aussi l'utilisation des chiens dans les prisons pour torturer, aussi obliger les prisonniers à s'homosexualiser entre eux (si cela est illicite dans leurs croyance), aussi envoyer une bombe atomique sur tout une ville pour l'exterminer.

J’ai vu aussi que Lellou ne trouve pas de raison pour qu'il existe des peines, puisque cela ne fera que de l'hypocrisie, car le crime reste dans le fond de l’être enterrer.

Sachez que le vol peu mené à tuer, aussi l'adultère.

Je ne devais pas discuter des législations islamiques avec vous, mais avec des juges (qui comprendrons mieux ce point là), ça sera plus convenable, car le juge, comprendra ce que veut dire peine.

J’ai pas regretté de venir discuter avec vous, mon but était comme j'ai écris dans le premier message, connaitre vos idées un peu, etc...,

Mon but est accompli, merci pour m'expliquer vos points de vue. J’ai trouvé enfin, que c'est normal qu'avec vos mentalité vous ne soyez pas musulmans, et qu'avec ma mentalité, je suis musulman, croyant en les lois du Coran et que se sont les seuls parfaites, comme celles de la Torah de mes cousins juifs.

En fait, ce musulman avec qui vous avez discuté est âgé de 21 ans, vivant au N-W de l'Afrique, étudiant dans le domaine minier.
Je ne pourrai plus venir beaucoup ici, car les vacances sont finis, et je tiens à mes études, car dans ma religion, j’ai appris qu’il faut travailler, et de ne pas perdre du temps, car si on perd du temps dans une épreuve, on va finir par regretter chaque seconde.

amicalement

Hicham
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede Invité » 10 Fév 2009, 23:52

Salam 3alikoum Hicham,

Tout d’abord, c’est avec un grand plaisir qu’on a pu s’échanger quelques idées, malgré le fait, que tu n’es pas le premier qui vient sur Islamla, sûr de lui, et qui nous accuse de ne rien connaître sur l’islam, et qu’au bout de quelques messages, ils se rendent compte, que nous connaissons bien l’islam.

J’espère que vous avez appris que nous ne sommes pas des ignorants de l’islam, comme croient la majorité des musulmans qui viennent sur ce forum, et que notre apostasie est suite à une longue réflexion et recherche qui nous a guidé à se libérer de cette soumission barbare et inhumaine.

Cher frère, tu trouve ici des apostats de l’islam de tout horizon, et tu trouves des juifs, des israéliens, des chrétiens et des européens, des athées, des déistes et des sans religion: la seule chose qui nous unit est les principes humains et la liberté absolue d’expression comme a dit Ali : « celui qui n’est pas ton frère dans la religion, il est ton frère dans l’humanité ».

Nous n’avons rien contre les croyances et la foi, mais notre seul combat est contre les idées barbares et obsolètes qu’elle que soient, dans l’islam ou dans d’autres croyances, contre la violence et l’intolérance, pour une vie meilleure entre les humains, malgré leurs différences, car notre conviction est que la différence est une richesse humaine.

hichamforislam a écrit:je suis un musulman qui croit au Coran et à la sounna, et qui n'est pas d'accord avec les interprétations humaines.

Justement cher hicham, le coran et el sounna ne peuvent pas être appliquées sans interprétation humaine, même ton avis à toi est une interprétation humaine, certes personnelle mais qui reste humaine.

hichamforislam a écrit:tout les lois du Coran, sont divine, bien sûr comme tu dis non-humaines, car le Divin n'est pas humain, une petite vie d'épreuve, et après, c'est les résultats (jugements) , ensuite les prix (paradis, enfer, être près d'Allah et le voire pour avoir accepter ces commandements).

Pour moi, les religions sont une invention humaine, chacun de nous peut être le prophète de soi-même ; on n’est pas obligé de suivre l’avis d’un autre sur dieu, tu trouves cette idée chez certains soufites comme el halej et bien d’autres. En fait, et comme dit Aboul-Ala al-Maari,: "Les habitants de la terre se divisent en deux, Ceux qui ont un cerveau, mais pas de religion, Et ceux qui ont une religion, mais pas de cerveau."

Si je dois croire à un dieu, je croirais à un dieu plus intelligent et plus civilisé que celui présenté par momo, ou les autres religions. En tout les cas, je ne peux pas croire à un dieu barbare, qui brule ces créatures avec le feu parce qu’ils n’ont pas cru en lui. Quelqu’un qui se met à la place de ce dieu verra clairement qu’il aura honte de lui même, d’être aussi insignifiant.

hichamforislam a écrit:j'ai lu tout ton message avec intention, merci d'avoir pris tout ce temps pour m'écrire,

C’est avec un grand plaisir que j’ai discuté avec toi, et merci à toi d’être honnête.

hichamforislam a écrit:je serai trop occupé les jours à venir, je ne pourrai pas venir ici, merci de me rappeller aussi qu'il ne faut pas rester là ou on se moque de l'islam,

Tu viens quand tu veux, et tu pars quand tu veux aussi ; je sais très bien que dans la vie on est très occupé, et bien c’est de mon devoir de te rappeler ce que dit l’islam orthodoxe, puisque je le connais très bien, c’est la seule formation que j’ai fait dans ma vie : étudier l’islam, n’oublies pas je ne suis pas un simple ex-musulman, mais que je suis un ex-imam, donc je sais très bien ce que je dis à propos de cette religion. Tu ne trouveras dans mes écrits aucun mensonge ou diffamation sur l’islam ; en tout cas, je le dis toujours, que la majorité des musulmans restent musulmans parce qu’ils ignorent leur islam, et le jour où ils comprendront leur islam, ils ont deux choix : le quitter ou bien devenir un islamiste.

hichamforislam a écrit: j'aimerai que tu lis mon dernier message à Lellou

Je l’ai bien lu, et Lelou t’a bien répondu, ce n’est pas la peine d’en rajouter.
Amicalement
lkm
Invité

Messagede AliadArrakis » 11 Fév 2009, 00:19

Bonjour hichamforislam,

hichamforislam a écrit:Bonjour tout le monde
Pour Alia d'Arrakis: merci pour ton message, je suis tolérant, comme tu l'as compris au début, à propos des faits scientifiques du Coran et sounna, il y en a qui sont à discuter, et qui existent dans d’autres livres, mais il y en a qui sont vraiment fascinant.

Désolée de te décevoir, mais moi quand je lis tout ce qu'on y dit sur les faits scientifiques du Coran, sans vouloir te vexer, mais elles sont tout à fait abracadabrantes et rivalisent avec toutes les théories pseudo-scientifiques sous couvert religieux que je connais.

pour Lellou, Alia d'Arrakis: j'ai bien compris que vous ne savez pas que chaque pays a des législations, et des peines. vous traitez les lois du Coran comme barbares,

La suite montre ton immense méconnaissance de à qui tu parles :

car vous trouvez peu être en la chaise électrique un signe de modernité,

La peine de mort est abolie depuis un bon bout de temps dans le pays où je vis.

aussi l'utilisation des chiens dans les prisons pour torturer, aussi obliger les prisonniers à s'homosexualiser entre eux (si cela est illicite dans leurs croyance),

C'est illégal la torture, et contraire aux Droits de l'Homme. Ne nous confonds pas avec Guantanamo (si Obama réussit, ce sera déjà une grande victoire qu'elle soit fermée). Tu n'as donc jamais lu la Déclaration Universelles des Droits de l'Homme pour comprendre au moins où se situe notre morale? A mon avis cela doit être ton cas, et je t'invite à le lire.

aussi envoyer une bombe atomique sur tout une ville pour l'exterminer.

C'est une insulte ce que tu dis! Tu assimiles tous les Occidentaux aux quelques personnes impliquées dans le Projet Manhattan et les militaires US dans un contexte de guerre. C'est une des pire choses qui soit arrivé sur notre planète, mais que les cas Hiroshima Nagasaki soient barbares ne dédouanent nullement les pratiques de lapidations ou de coupage des mains.

J’ai vu aussi que Lellou ne trouve pas de raison pour qu'il existe des peines, puisque cela ne fera que de l'hypocrisie, car le crime reste dans le fond de l’être enterrer.

Elle n'a nullement dit ça! Elle dit que la lapidation et le coupage des mains des voleurs sont des peines hypocrites.

Sachez que le vol peu mené à tuer, aussi l'adultère.

Ben, avec un tel raisonnement, tout peut mener à tuer.

(...)
Mon but est accompli, merci pour m'expliquer vos points de vue. J’ai trouvé enfin, que c'est normal qu'avec vos mentalité vous ne soyez pas musulmans, et qu'avec ma mentalité, je suis musulman, croyant en les lois du Coran et que se sont les seuls parfaites, comme celles de la Torah de mes cousins juifs.

En fait, ce musulman avec qui vous avez discuté est âgé de 21 ans, vivant au N-W de l'Afrique, étudiant dans le domaine minier.
Je ne pourrai plus venir beaucoup ici, car les vacances sont finis, et je tiens à mes études, car dans ma religion, j’ai appris qu’il faut travailler, et de ne pas perdre du temps, car si on perd du temps dans une épreuve, on va finir par regretter chaque seconde.

amicalement

Hicham

Bien bonne étude, tu as raison, mais ne reste pas collé qu'aux livres de la bibliothèque de ton école/unif (on doit s'informer beaucoup plus loin, enfin, cela s'applique mieux à ceux qui font de la recherche fondamentale). Dans mon cas ce n'est pas la religion qui m'a dicté cette conduite. Je ne suis pas Occidentale d'origine non plus, mais à mille lieux du monde islamique.

Amicalement
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede lellou » 11 Fév 2009, 08:55

hichamforislam a écrit:pour Lellou, Alia d'Arrakis: j'ai bien compris que vous ne savez pas que chaque pays a des législations, et des peines.

Tu n’as rien compris du tout Hicham, parce qu’ici il ne s’agit pas de lois humaines destinées à un ou à plusieurs pays ! Nous sommes en train de discuter de lois sensées être établies par un dieu qui a créé l’univers ! Et si tu ne perçois aucune différence entre le divin et l’humain c’est que tu doutes de la divinité de ton dieu !

hichamforislam a écrit:vous traitez les lois du Coran comme barbares, car vous trouvez peu être en la chaise électrique un signe de modernité, aussi l'utilisation des chiens dans les prisons pour torturer, aussi obliger les prisonniers à s'homosexualiser entre eux (si cela est illicite dans leurs croyance),

Hicham,
Je suis simplement choquée !
Pour commencer, est-ce qu’on met sur la chaise électrique un adultère ? Un homosexuel ? Un apostat ? Penses-y !
Où as-tu lu que nous étions pour la chaise électrique ? Où as-tu lu que nous étions pour la torture ? Où as-tu lu que nous étions pour les viols en prison ? Où ?
Et puis je te dis une chose en espérant que cette fois-ci tu arriveras à comprendre : En comparant les humains (je crois qu’ici tu parles des américains) à ton dieu, tu nous montres que tu ne crois pas du tout en la divinité de ton dieu ou alors tu idéalises tellement l’occident que tu le compares à ton propre dieu !
Je sais très bien que cette comparaison a pour but d’embellir les lois barbares d’allah, mais tu aurais peut-être dû faire recours à d’autres religions pour ça au lieu de faire recours au système établi par des humains loin d’être parfaits ! Et même si tu avais fait recours à d’autres religions, nous t’aurions dit qu’elles sont toutes pareilles !

Quant à l’homosexualité dans les prisons, pour ta gouverne, les viols en prison sont courants en terre d’islam, sans torture et sans chien, cela se fait entre des prisonniers musulmans ! Mais si tu préfères feindre l’ignorance, je comprends !

hichamforislam a écrit: aussi envoyer une bombe atomique sur tout une ville pour l'exterminer.

Kifkif, tu continues à justifier les horreurs de ton dieu par les horreurs humaines, sauf que l’être humain au moins ne se proclame pas parfait et omnipotent comme allah !

hichamforislam a écrit:J’ai vu aussi que Lellou ne trouve pas de raison pour qu'il existe des peines, puisque cela ne fera que de l'hypocrisie, car le crime reste dans le fond de l’être enterrer.

Je m’abstiens de répondre à cela, parce qu’encore une fois "à moins que puisses me citer où j’ai dit cela", tu as compris ce que toi tu as voulu comprendre et tu as déformé mes dires, et encore une fois je te répète que je ne me prends pas pour l’élue et que je n’affirme pas avoir les solutions pour sauver l’humanité ! L’apostasie n’est pas une religion !

Je suis patiente, j’attends que tu répondes à mes écrits comme je fais, point par point ! :wink:

Merci,

Amicalement,
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede yor » 11 Fév 2009, 10:49

hichamforislam a écrit:
Yacoub a écrit:Bienvenue Hicham je suis un apostat de l' islam
Ahmed est un gourou satanique. :evil:
et sa secte est plus meurtriere que toutes les autres sectes réunies.

Yacoub, merci

je veux dire par Ahmed, Mohamed, le prophète de l'islam, c'est pas un secte, mais dès le début de l'islam, il a formé un communauté qui n'a jamais eu lieu sur terre en matière de législation et d'innovation. et tu es libre d'en penser autres choses, car ma logique, n'est pas ta logique, tu pourrais citer qu'il y avait des guerres ou des massacres, mais, tout ça était en temps de guerre, jamais, le prophète (mon bien aimé) n'a commencé la guerre. toujours, il suffit que les ennemis de l'islam commencent, pour qu'ils soient combattus pour leur actes, et dans plusieurs cas, il y avait la miséricorde envers eux.

qui a commencerla guerre au nord-afrique les musilmans de mouh ou les berberes.ne chager pas le sens des mots..tuer =tuer... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede hichamforislam » 11 Fév 2009, 16:36

Bonjour tous le monde

Franchement, j'ai aimé la discussion avec vous (Lkm, Lellou),

Lkm, j'aurai aimé que tu sois mon ami, mais le problème est que tu me provoques par des termes tel que: "sois disant dieu, momo". Et tu sais qu'un musulman ne doit pas discuter dans le cas ou sa religion est traitée de telle façon, donc j'aimerai bien que tu évites stp ces mots pour que je puisse passer discuter avec toi.

Lellou, merci pour ton respect, au moins. Je t'assure que j'aurai aimé te répondre point par point, j'ai des frères qui eux aussi veulent se connecter. J'essaye de répondre sur le point essentiel. Excuse moi de ne pas répondre de la façon que tu me répondes.

Lellou, je crois en la source divine des lois du Coran, et je crois totalement en Dieu (Allah, Yahvé, Elohim, l'Eternel, Le Tout Puissant, ...), je trouve que ces lois sont parfaites, et convenable à sa divinité, je vois bien comment les phénomènes naturels que Allah a créé (ma croyance, je ne vous impose rien) sont si puissantes, et si violentes que les législations du Coran ou la Torah, tu vois bien combien de mort peu laisser un séisme, un ouragan, un tsunami. Pour moi, ces phénomènes me montrent que Dieu est bien la source des lois du Coran, vous êtes libre de croire à autre chose, moi j'essaye de méditer et de corréler entre la nature, les lois, les actions de certains humains (comme vous l'appeler barbarie, qu'elle soit venu d'un croyant ou non).

Lellou, tu n'es pas une romaine pour utiliser ce mot "barbarie", les romains traitaient tous ceux qui sont hors d'eux comme barbare. A ta place je dirai simplement non humain, et pour moi non humain car c'est divin.
Et enfin, je ne doute en aucun cas de la divinité de mon Créateur.

Alia d'Arrakis, merci pour ton respect, j'ai ajouté à Lellou quelques arguments qui me font croire en la source divine des lois islamiques et juifs.

Lkm, j'aurai aimer de tout mon cœur que tu utilises le nom Mohammed en me parlant, et ne pas dire "sois disant dieu", seulement en me parlant, je ne pourrai plus répondre à des messages ou il y a ça, car pour discuter, il faut respecter la croyance de l'autrui, moi je respect vos idées à tous, je suis venu pour discuter, point final, j'aimerai répondre à certains points de tes 2 derniers messages, mais malheureusement, ils contiennent quelques non respects. Merci de rectifier ceci, pour que je puisse venir répondre la prochaine fois.

Discuter avec vous me plait tellement, à tel point que je ne pourrai peu être pas m'en passer actuellement.

Merci à vous tous.

J'espère que dans ce thread, nous avons fait tous un exemple de discussion ou personne n'essaye d'imposer ses idées et croyances sur l'autre.

J'ai trouvé aussi, que vous essayer d'être logique, et que votre logique vous a mené à être non croyant à l'islam, alors que moi, j'essaye de rendre logique mes croyances en islam, et de les justifier tous, tout en étant (réponse à ton message de Lellou => )indépendant d'un secte islamique, et tout en prenant tout ce qui est à prendre de n'importe quel secte islamique (malgré la divergence qui est entre eux), et je ne trouve aucun problème à écouter un chrétien parler de sa croyance, ou un athée, ou n'importe qui, je remercie mon Créateur de m'avoir permit à forger par mes humbles lectures et écoute mon humble raisonnement des choses selon ma foi.

Au revoir mes amis et encore heureux de vous avoir parler, et merci

Amicalement

Hicham
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion