hichamforislam a écrit:Bonjour Lellou
Bonjour Hichamforislam,
hichamforislam a écrit:Merci pour ta réponse, j’ai lu avec intention ton ce que tu as écris.
Franchement on ne dirait pas !
hichamforislam a écrit:J’aurai aimé te voire présidente d’un pays, pour te voire enlever les peines de mort, et tout autres peines que tu voix non-humaines, et de donner la liberté à l’adultère, et aux homosexuels, pour que tu te retrouves dans un pays ou les enfants ne connaissent pas leur vrais parents, ou il y a les avortements, ou il n'y aura plus le besoin de faire rapport entre femme et homme pour avoir des enfants, ou peu être aura l'extinction de l'espèce humaine sous le reine de gens comme vous, ou on peut voler librement.
Et moi je n’aimerais pas te voir changer le monde à ta façon, soumettre les femmes aux barbus (leur donnant le droit de respirer, de nettoyer, de cuisiner, de se faire prendre chaque fois que l'homme en a envie, de manger et de faire leurs besoins), esclavage, viols, lapidation, flagellation, amputation, polygamies, l’exécution !!!
La meilleure preuve de la justice d'allah est qu’il a établi ses lois barbares sans jamais penser à protéger les innocents à qui on peut facilement imputer ce qu’on veut ; apostasie, homosexualité, adultère… Surtout les femmes qui sont une proie facile dans une société aussi misogyne ! (Mais un bon musulman te dirait les innocents auront toujours le paradis!!!!!)
Je n’aimerais pas voir le monde changé par toi, je n’aimerais pas voir toutes ces maladies de la société qui circulent en cachette, parce que vois-tu ? La lapidation n’empêche pas l’adultère, l’amputation n’empêche pas le vol ! Tout cela ne fait que le cacher sous le voile de l’hypocrisie sociale ! Parce que même si on fait semblant, on sait bien que tout se fait en terre d’islam comme ailleurs ; trahison, homosexualité, vol, viol, pédophilie, avortement et reconstruction de l’hymen qui enrichissent les gynécologues, et pire "abandon de bébés devant les maisons et les hôpitaux", "des bébés ont été trouvé morts dans des sachets poubelle", les mamans célibataires sont majoritairement vouées à se prostituer parce que rejetées par la société et par la famille en premier, les viols même des hommes en prison… C’est juste qu’en terre d’islam on fait semblant de ne rien savoir ! "Fais ce que tu veux à condition que cela ne se sache pas !"
hichamforislam a écrit:Puisque tu ne pourras peu être pas être présidente,
Tu as raison je ne pourrais pas, avant tout parce que je suis une femme, allah maudit le peuple présidé par une femelle, ne le sais-tu donc pas ?
hichamforislam a écrit:alors écrit nous un livre ou il y a des solutions au monde, pour que le crime cesse, et aussi écrit nous une justification du monde, sa création, le but de la vie, ce qui est après la mort, ce qui est avant la mort, la différence entre la mort et la vie.
La fin de la terre est une vérité scientifique, puisque les gaz du soleil vont finir par s’épuiser dans environ 6 milliards d’années, donc, qu’est ce qu’il y a après cette fin Lellou ?
Là, je vais commencer à croire que tu as pris quelque chose ! Où as-tu lu que je voulais changer le monde ? Où as-tu vu que je voulais apporter une solution ? Où as-tu lu que j’avais les réponses à toutes les questions ? Et puis pourquoi insistes-tu pour me dire ce que je dois faire ?
Contrairement aux islamistes, je ne désire changer personne, je ne me prends pas pour l’élue qui croit avoir le pouvoir de sauver l’humanité en la mettant sous le drapeau d’allah !
Je ne désire pas changer la nature humaine, et je crois fortement que les dogmes et les interdits accroissent le désir de transgresser !
hichamforislam a écrit:Seras-tu une déesse après, ou grillé. As-tu des réponses à tout ça ? ou est ce que toi et tes frères et sœurs ici ont choisit de ne pas y penser , peu être en se basant sur cette formule « Pour rencontrer l'Espérance, il faut être allé au-delà du désespoir. ».
Si tu avais vraiment bien lu ma réponse, je n’aurais pas besoin de te répéter que l’apostasie n’est pas un culte, nous n’avons ni règles ni croyances ni réponses ! Nous ne sommes pas frères et soeurs et la Oumma des apostats n'existe pas !
Quant à la vie après la mort, excuse-moi mais nous sommes les premiers à nous poser la question, ce n’est pas votre cas puisque vous croyez déjà détenir la réponse ! Et à moins que tu puisses nous ramener un mort qui en témoigne permet-moi de douter de la version de la grillade qu’allah me réserve et des 72 vierges que tu attends ! C’est à dormir debout !
Quant à ma signature, elle ne regarde que moi, où as-tu lu qu’elle désignait la vie après la mort ? Où as-tu constaté qu’elle donnait des réponses ?
Tu devrais apprendre à ne pas mettre tous les apostats dans le même sac !
hichamforislam a écrit:Notre vie est très courte relativement à l’histoire. Car l’épreuve est toujours courte, tu es entrain de la passé, comme moi et les autres. Attendant les résultats, et ceux qui seront lauréats.
La vie est courte, alors autant ne pas la gâcher ! Le résultat que j’attends, je ne crois pas que tu puisses le concevoir ! Nous sommes deux personnes différentes !
hichamforislam a écrit:Mon message là est à tous ceux avec qui j’ai mené une discution ici,
Je ne vois pas de message dans ton écrit ! Plutôt de la mal compréhension ! Tu nous mets tous dans le même sac et tu crois que nous ayons des réformes à apporter à l’humanité !
Je pensais qu’il s’agissait d’une discussion, mais je constate que tu désires seulement persuader les gens de ton point de vue ! Crois-tu avoir des écrits plus convaincants que ceux de ton dieu ? Crois-tu pouvoir nous menacer de l’au-delà plus que lui ? Crois-tu pouvoir nous séduire de la religion de paix autant que lui ?
L’islam ne me dérange pas, je ne désire ni changer la société ni faire la guerre à la connerie humaine ! Si l’islam ne m’avait pas condamnée à mort juste parce que je suis née musulmane et que j’ai cessé d’y croire, si les musulmans pouvaient s’abstenir de se prendre pour les sauveurs de l’humanité ! S’ils pouvaient nous laisser vivre en paix, tu peux être certain que ce forum n’aurait plus de raison d’être !
Amicalement,