bonsoir ou bonjour
je n arrive pas à dormir alors je vous rejoins pour combattre l obscurantisme avaugle et totalitaire qui existe dans le monde musulman
je m apelle loujane 30 ans

BASLESVOILES a écrit:bonsoir ou bonjour
je n arrive pas à dormir alors je vous rejoins pour combattre l obscurantisme avaugle et totalitaire qui existe dans le monde musulman
je m apelle loujane 30 ans

Lilith a écrit:bienvenue!!! peux-tu nous parler de la réflexion qui t'a amené à prendre conscience et rejeter l'obscurantisme islamiste?

BASLESVOILES a écrit:Lilith a écrit:bienvenue!!! peux-tu nous parler de la réflexion qui t'a amené à prendre conscience et rejeter l'obscurantisme islamiste?
Trés bien dit !
il y aurait beaucoup à dire , je suis traumatisé à vie par la violence que j ai vecu parce que je suis une femme " !
Certains membre de ma famille sont islamistes m ont gravement perturbé enfant car je subissais des interdictions abusif et des pressions, menace envers ma personne si je transgressé tel ou tel chose qui me paraissent normale, alors qu elle etait banale !
si je suis venue ici , c est parce que je suis persuadé que il n y a rien de divin dans ce qu ils vehiculent ! ce qu ils vehiculent c est unisuement leur frustrtaion sexuel de sale porc !
L affaire du voile islamique m a beaucoup enervé , voyant que les musulmans s attardant que sur des motifs accessoires que sur les fonds des problemes , et bein dautre réaction des musulmans m ont fait réaliser que les musulmans n etai là que pour leur profit que pour la religion et des valeurs voilà
Pourquoi je suis ici ?
la plupart d entre eux soutiennent hypocritement l oppression , la barbarie
sauf devant la caméras des journalistes !