• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

je me presente

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

je me presente

Message non lude BASLESVOILES » 05 Déc 2011, 02:25

bonsoir ou bonjour

je n arrive pas à dormir alors je vous rejoins pour combattre l obscurantisme avaugle et totalitaire qui existe dans le monde musulman

je m apelle loujane 30 ans
BASLESVOILES
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Êtes vous un robot ?: NON

Re: je me presente

Message non lude nexus » 05 Déc 2011, 02:48

Bienvenue sur islamla BASLESVOILES,attention a ne pas communiquer des détails concernant ton identité,si tu vis dans un pays musulman, les obscurantistes veillent.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Lilith » 05 Déc 2011, 21:07

bienvenue!!! peux-tu nous parler de la réflexion qui t'a amené à prendre conscience et rejeter l'obscurantisme islamiste?
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 05 Déc 2011, 22:52

Bienvenue, Loujane !
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maried » 06 Déc 2011, 14:42

Bienvenue sur ce site Baslesvoiles
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Amada » 07 Déc 2011, 17:55

BASLESVOILES a écrit:bonsoir ou bonjour

je n arrive pas à dormir alors je vous rejoins pour combattre l obscurantisme avaugle et totalitaire qui existe dans le monde musulman

je m apelle loujane 30 ans

Salut BALESVOILES !! :P
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude keyboardzapper » 30 Déc 2011, 22:18

Bonjour
et bon réveil de la conscience...
keyboardzapper
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude BASLESVOILES » 01 Jan 2012, 04:47

Lilith a écrit:bienvenue!!! peux-tu nous parler de la réflexion qui t'a amené à prendre conscience et rejeter l'obscurantisme islamiste?

Trés bien dit !

il y aurait beaucoup à dire , je suis traumatisé à vie par la violence que j ai vecu parce que je suis une femme " !

Certains membre de ma famille sont islamistes m ont gravement perturbé enfant car je subissais des interdictions abusif et des pressions, menace envers ma personne si je transgressé tel ou tel chose qui me paraissent normale, alors qu elle etait banale !

si je suis venue ici , c est parce que je suis persuadé que il n y a rien de divin dans ce qu ils vehiculent ! ce qu ils vehiculent c est unisuement leur frustrtaion sexuel de sale porc !

L affaire du voile islamique m a beaucoup enervé , voyant que les musulmans s attardant que sur des motifs accessoires que sur les fonds des problemes , et bein dautre réaction des musulmans m ont fait réaliser que les musulmans n etai là que pour leur profit que pour la religion et des valeurs voilà

Pourquoi je suis ici ?
la plupart d entre eux soutiennent hypocritement l oppression , la barbarie
sauf devant la caméras des journalistes !
BASLESVOILES
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude BASLESVOILES » 01 Jan 2012, 05:14

BASLESVOILES a écrit:
Lilith a écrit:bienvenue!!! peux-tu nous parler de la réflexion qui t'a amené à prendre conscience et rejeter l'obscurantisme islamiste?

Trés bien dit !

il y aurait beaucoup à dire , je suis traumatisé à vie par la violence que j ai vecu parce que je suis une femme " !

Certains membre de ma famille sont islamistes m ont gravement perturbé enfant car je subissais des interdictions abusif et des pressions, menace envers ma personne si je transgressé tel ou tel chose qui me paraissent normale, alors qu elle etait banale !

si je suis venue ici , c est parce que je suis persuadé que il n y a rien de divin dans ce qu ils vehiculent ! ce qu ils vehiculent c est unisuement leur frustrtaion sexuel de sale porc !

L affaire du voile islamique m a beaucoup enervé , voyant que les musulmans s attardant que sur des motifs accessoires que sur les fonds des problemes , et bein dautre réaction des musulmans m ont fait réaliser que les musulmans n etai là que pour leur profit que pour la religion et des valeurs voilà

Pourquoi je suis ici ?
la plupart d entre eux soutiennent hypocritement l oppression , la barbarie
sauf devant la caméras des journalistes !

*

Pendant longtemps j ai cru que j etais anormale que tous ces oppressions subie je pensais que cela venait seulement de moi( fille unique) c est seulement plus tard que j ai compris que plusieurs autre femmes subissaient le même sort et que cela portaient 1 nom " sexisme " ou " mysoginie " !

La majorité des musulmans et des oulémas sont des mysogynes c est 1 evidence !

Plus tard , je redecouvrais l islam autrement , prise d engouement j avais mis cela sur le compte des coutumes , des tradditions ancestrales mais en fait c est carrement
les autorités msulmane qui sont en cause actuellement !

En fait je vis une crise sans précédent !

je suis pas tout à fait libre je le serai quand j aurai terminer mes etudes .....INCHALLAH ! je partirai loin je disparaitrais !

je compte réellement disparaitre chnager d identité !

c est difficile de rentrer dans les details , je suis en crise car je suis en opposition avec ma famille totalement sur l islam !

Leur islam est un islam arriéré , d endocrinement, ou il faut simplement obeir sans comprendre le sens et sans se préeocuper des conséquences des fatwas de ces barbares !

Je suis en crise depuis que j ai compris que ces gens c à d, la plupart des musulmans actuel tout comme les membre de ma famille sont aveuglés par la thyrranie des ouélamas manipulateur , menteur arriviste;;;;; DEPUIS QUE J AI COMPRIS
QUE TOUTE LEUR IDEES QU ILS VEHICULENT SON NUL A CHIER ET BIDON ET SURTOUT DANGEREUSE SANS FONDEMENT !!!

A chaque fois , je remettais tout en cause , je réaliser que c etait malsain
comme par exemple la separation des sexes , le refus de serrer la main aux femme et les femmes aux hommmes , le voile islmaique transformer en burka !!!!

tout cela m a amener à reflechir comme des grands auteur comme leila babes , dounia bouzar , gamal al banna etc....ANTI OBSCURANTISME !!!

Je suis toujours pas sorti de l auberge !

je vis en plus dans un quartier ou des petits cons qui nike a droite a gacuhe te parle d islma et d honneur de la famille " !

voilà un peu pour résumer mon cheminement !

BAS LES VOILES !!!
BASLESVOILES
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion