• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

Je me présente...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Re: Je me présente...

Message non lude Amada » 13 Mai 2012, 08:17

Nonali a écrit:Krinou, pouvez-vous m'aider?
Je reçois beaucoup de messages sur comme celui-ci et je n'arrive pas à les annuler, comment puis-je faire ?

On aimerait bien les recevoir aussi, ces messages...!!!!!!
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Amada » 13 Mai 2012, 08:18

Krinou a écrit:Pour être connu, il est connu le problème... sauf du webmaster.
Depuis que je suis inscrite, je n'ai jamais reçu aucune notification, que ce soit pour les messages privés ou les commentaires.
Maintenant que je sais que c'est tout à fait faisable, je lui ai envoyé un mail via son site pour lui demander de faire en sorte que nous puissions recevoir les notifications.
J'espère qu'il va me répondre et mieux encore, qu'il va accéder à ma demande.
Je lui ai bien précisé que je n'étais pas la seule à faire cette demande d'ailleurs.
Franchement, j'invite les membres à faire comme moi, envoyez-lui des mails via son site pour qu'il fasse le nécessaire.
On l'aura un jour, on l'aura. :mrgreen:

Krinou, je lui ai écrit et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire. Ca ne dépend pas de lui et il en est désolé. C'est son hébergeur qui déconne, en fait.
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Amada » 13 Mai 2012, 08:20

Nonali a écrit:Je me suis mal exprimé, Krinou... Je voulais dire que j'ai posté 2 messages mais que ceux-ci ne sont pas apparu dans le forum... c'est choquant ... :-) je veux dire : on passe son temps à taper un beau p'tit texte et pfouittt ! il disparaît :evil:

Oui, ça c'est un autre problème, différent.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Amada » 13 Mai 2012, 08:22

nurimosrati a écrit:je suis un nouveau membre mon nom est mon pseudo je suis musulman arabe de tunisie
comment je fais pour acceder au forum ils me disent "vous netes pas autorise a acceder a ce forum"
ce que je voulais dire en m'insrivant ici est que certains europeens jouent la carte de la diabolisation de l'islam afin de purger l'europe des non caucasiens non chretiens comme leurs ancetres ont fait contre les juifs non chretiens et non caucasiens dans les années 30-40 a plus

ne tombez pas dans ce piege, le mr belge qui a ouvert ce sujet est tres probablement un raciste qui ne tolere pas que des non caucasiens et de plus non chretien vive en belgique!

Contrairement à ce que tu crois, la plupart des européens s'en foutent. Moi, ce que je ne veux pas, ce sont des islamistes.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Amada » 13 Mai 2012, 08:25

nurimosrati a écrit:"ils ont expellé les salafistes, je n'ai rien dit et etais meme content car je ne suis pas salafiste et je hais les salafistes"
"ils ont expellé les musulmans, je n'ai rien dit et etais meme content car je ne suis plus musulman et je hais les musulmans"
Aujourd'hui ils sont venus pour m'expeller car je ne suis pas caucasien mais je n'ai trouvé personne pour me soutenire!

"le mal ne triomphe pas parce qu'il est le mal mais parce que les hommes étaient laches pour s'en opposeré

C'est un autre problème. Celui de la xénophobie.
Le rejet de l'étranger est une chose naturelle.
On n'est bien que chez soi, dans son pays. Mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la faute des autres pays. C'est pas de chance.
Chacun doit se battre pour être bien dans son pays à lui. Partir c'est s'enfuir, c'est abandonner sa terre, sa famille et son peuple.
Arriver dans un autre pays sans rien y apporter n'est pas bien vu, nulle part. Et encore moins pour profiter de ce pays sans rien lui donner.
C'est la vie. Il y a des règles légales et aussi des règles naturelles.
Comme il y a une loi et une morale qui ne sont pas toujours en accord.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Nonali » 13 Mai 2012, 11:07

Amada a écrit:
nurimosrati a écrit:je suis un nouveau membre mon nom est mon pseudo je suis musulman arabe de tunisie
comment je fais pour acceder au forum ils me disent "vous netes pas autorise a acceder a ce forum"
ce que je voulais dire en m'insrivant ici est que certains europeens jouent la carte de la diabolisation de l'islam afin de purger l'europe des non caucasiens non chretiens comme leurs ancetres ont fait contre les juifs non chretiens et non caucasiens dans les années 30-40 a plus

ne tombez pas dans ce piege, le mr belge qui a ouvert ce sujet est tres probablement un raciste qui ne tolere pas que des non caucasiens et de plus non chretien vive en belgique!

Bonjour Nurimosrati.
Je suis le mr belge qui ai ouvert ce sujet. Tu as tout faux : je ne suis pas raciste. De plus tu suppose que je suis Belge et blanc et tu n'en sais rien. Tu commences donc ton intervention avec des idées préconcues du genre : "contre l'islam donc blanc, raciste et Belge". Comme tous les musulmans, tu cries au racisme dès qu'on attaque l'islam, mais tu ne te donnes pas la peine de vérifier pourquoi on attaque l'islam, si les faits que nous citons sont vrais, si les textes litigieux extraits de vos textes fondateurs (coran et sunna) sont exacts. Notre association s'attaque à l'islam. Pas aux musulmans qui sont pour la plupart victimes eux-mêmes de cette secte dangereuse qu'est l'islam. Tu te permets de dire dans le commentaire suivant : "je hais les salafistes" parce qu'ils ne pensent pas comme toi. Tu t'attaques aux personnes là. Or, je te signale qu'un salafiste est plus respectueux des règles de l'islam qu'un Malek Chebel par exemple qui veut instaurer un Islam moderne car cela impliquerait une "refonte" des textes fondateurs, donc de la parole de Dieu. Donc tu hais les salafistes et moi je ne peux pas haïr l'islam? Jean Cocteau disait : "je ne hais que la haine" et l'islam est la haine. Et moi aussi , je hais la haine.
Mes excuses à tous pour mon style un peu "brouillon" mais je ne faisais que passer et je ne pouvais pas laisser ce commentaire sans réponse. J'y reviendrai si nécessaire.
Maintenant je vias souhaiter une bonne fête à ma mère et j'en profite aussi pour souhaiter une bonne fête aux maman qui passent sur ce forum.
A +
Nonali
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Krinou » 13 Mai 2012, 11:59

Bonjour Nurimosrati,

J'ai dans l'idée que tu ne vas pas te plaire ici, mais comme je suis polie, je te souhaite malgré tout la bienvenue.
Si le "Monsieur Belge" est raciste à tes yeux, alors tu dois surement considérer que nous le sommes tous ici.
Il faudrait vraiment un jour que vous compreniez que nous dénonçons une religion, pas les hommes qui la pratiquent d'une manière pacifique.
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Krinou » 13 Mai 2012, 12:26

Amada a écrit:Krinou, je lui ai écrit et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire. Ca ne dépend pas de lui et il en est désolé. C'est son hébergeur qui déconne, en fait.

Je vois. cry:
Un truc me turlupine néanmoins. Pourquoi le Monsieur Belge il les reçoit lui ? :mrgreen:
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maried » 13 Mai 2012, 13:07

C'est une anomalie lié à l'informatique mais moi je suis plus d'accord avec Amada qu'avec Nonali sur la définition de l'islam l'islam c'est un nazisme qui a réussi

Recherche
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Message non lude Amada » 13 Mai 2012, 15:13

Krinou a écrit:
Amada a écrit:Krinou, je lui ai écrit et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire. Ca ne dépend pas de lui et il en est désolé. C'est son hébergeur qui déconne, en fait.

Je vois. cry:
Un truc me turlupine néanmoins. Pourquoi le Monsieur Belge il les reçoit lui ? :mrgreen:

Il a payé un baquechiche, tiens !!! :lollol :lollol :lollol
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nurimosrati » 13 Mai 2012, 15:56

Il ya beaucoup d'étrangers musulmans qui ont bien servie la France comme médecins, ingénieurs, sportifs etc...
Par exemple Zinedine Zidane et ceci malgré toutes les conditions dures quencourent ces musulmans de France notament lors de l'embauche
Ici en Tunisie, les Français ou Africains sont bien reçus comme des hotes
Pendant la révolution Libyenne des centaines de milliers d'Africains musulmans et chretiens en detresse sont venus ici, on a ouvert nos maisons pour les loger et ammener de la nourriture
Par contre les autorites italiennes et grecques parfois trouent les bateaux des migrants tunisiens et africains en detresse pour les faire couler car il les voient comme des sous-hommes non egales a eux
Vous vous attaquez a l'islam alors que chez nous jamais on ne penserait de s'attaquer au christianisme ou judaisme ou boudhisme car ce sont des religions et des adeptes comme les notres
Maintenant les juifs prient en Tunisie au plus vieille synagogue d'Afrique et ça passe sans probleme et ils ne cessent de saluer l'aimabilité et l'accueil du peuple Tunisien , voire video ci dessous
http://www.youtube.com/watch?v=u3ILzwgx_XE
pour les salafistes ils sont archi-minoritaires et ne representent pas le vrai islam car ils se basent aussi sur des hadiths et interpretations controversées
nurimosrati
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Papayou » 13 Mai 2012, 16:03

s'il y a des musulmans qui ont pu devenir footbaleurs, médecins, ingénieurs en France et en Europe c'est qu'ils n'ont pas été si mal reçus alors non ? Ils ont bénéficié comme tous les enfants de l'école gratuite, de la médecine, des installations sportives... C'est plutôt positif tu ne penses pas ? Tu ne sembles pas comprendre que ça n'est pas les gens que les européens refusent, mais une religion. Maintenant sache que la France particulièrement est un pays laïc, celà ne veut pas dire que tout le monde peut faire tout et n'importe quoi en matière de religion, celà veut dire qu'aucune religion ne doit intervenir, influencer ou interférer dans la sphère civique et politique du pays.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude nurimosrati » 13 Mai 2012, 16:39

Maintenant sache que la France particulièrement est un pays laïc, celà ne veut pas dire que tout le monde peut faire tout et n'importe quoi en matière de religion, celà veut dire qu'aucune religion ne doit intervenir, influencer ou interférer dans la sphère civique et politique du pays

On est d'accord sur ce point, moi par exemple je ne voudrais pas (supposons que) que des immigrés de religion hindu feraient de sorte que la religion hindu intervienne influence ou interfére dans la sphère civique et politique de la Tunisie et je pense que c'est le cas pour les Français et Européens vis a vis de l'islam
nurimosrati
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Papayou » 13 Mai 2012, 16:54

Voilà, tu vois c'est tout simple finalement :mrgreen: c'est pas une question de personnes ni d'origines, en tout cas dans mon cas, j'ai des amis de pays vraiment différents, et j'aime passer des soirées avec eux et elles, découvrir des nouveaux plats, des nouvelles musiques, les entendre parler de leurs pays, des fêtes, des coutumes, au contraire, ça c'est positif pour tout le monde ! Mais j'aime qu'ils partagent dans les 2 sens, que je puisse leur apporter quelque chose de France aussi et qu'ils le respectent comme je respecte les autres cultures
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude jug » 13 Mai 2012, 18:09

Salut Et bienvenue Numirosrati,
L'immigration de l'est de l'europe remplace petit à petit celle d'afrique du nord.
Le maghrebin n'est plus le bienvenue en europe.Certains se sont trés bien intégré et meme s'ils pratiquent leur religion,l'islam,ils le font en toute quiétude et discrétion sans chercher à s'afficher publiquement.D'autres,par contre sont carrément dans un délire.Leurs épouses et leurs enfants sont sont leur joug.Ils n'ont pas envie de s'intégrer et rejettent la culture occidentale.C'est un racisme envers tous ce qui n'est pas musulman.
Sinon ça va la Tunisie,le tourisme reprend?

@Nonali
Je pense qu'il faut poster 05 messages dans la rubrique (je me présente) pour avoir accès au forum dans son ensemble.
Je suis algerien.J'ai vécu 15 ans à St Gilles,à l'époque de Charles Piquet.
J'ai ensuite habité Ruisbroek 08 ans avant de rentrer en Algerie.
J'ai toujours eu du mal avec le néerlandais. :lollol
Augmenter son savoir,c'est augmenter sa souffrance.
jug
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion