Nonali a écrit:Krinou, pouvez-vous m'aider?
Je reçois beaucoup de messages sur comme celui-ci et je n'arrive pas à les annuler, comment puis-je faire ?
On aimerait bien les recevoir aussi, ces messages...!!!!!!
Nonali a écrit:Krinou, pouvez-vous m'aider?
Je reçois beaucoup de messages sur comme celui-ci et je n'arrive pas à les annuler, comment puis-je faire ?

Krinou a écrit:Pour être connu, il est connu le problème... sauf du webmaster.
Depuis que je suis inscrite, je n'ai jamais reçu aucune notification, que ce soit pour les messages privés ou les commentaires.
Maintenant que je sais que c'est tout à fait faisable, je lui ai envoyé un mail via son site pour lui demander de faire en sorte que nous puissions recevoir les notifications.
J'espère qu'il va me répondre et mieux encore, qu'il va accéder à ma demande.
Je lui ai bien précisé que je n'étais pas la seule à faire cette demande d'ailleurs.
Franchement, j'invite les membres à faire comme moi, envoyez-lui des mails via son site pour qu'il fasse le nécessaire.
On l'aura un jour, on l'aura.

Nonali a écrit:Je me suis mal exprimé, Krinou... Je voulais dire que j'ai posté 2 messages mais que ceux-ci ne sont pas apparu dans le forum... c'est choquant ... :-) je veux dire : on passe son temps à taper un beau p'tit texte et pfouittt ! il disparaît![]()

nurimosrati a écrit:je suis un nouveau membre mon nom est mon pseudo je suis musulman arabe de tunisie
comment je fais pour acceder au forum ils me disent "vous netes pas autorise a acceder a ce forum"
ce que je voulais dire en m'insrivant ici est que certains europeens jouent la carte de la diabolisation de l'islam afin de purger l'europe des non caucasiens non chretiens comme leurs ancetres ont fait contre les juifs non chretiens et non caucasiens dans les années 30-40 a plus
ne tombez pas dans ce piege, le mr belge qui a ouvert ce sujet est tres probablement un raciste qui ne tolere pas que des non caucasiens et de plus non chretien vive en belgique!

nurimosrati a écrit:"ils ont expellé les salafistes, je n'ai rien dit et etais meme content car je ne suis pas salafiste et je hais les salafistes"
"ils ont expellé les musulmans, je n'ai rien dit et etais meme content car je ne suis plus musulman et je hais les musulmans"
Aujourd'hui ils sont venus pour m'expeller car je ne suis pas caucasien mais je n'ai trouvé personne pour me soutenire!
"le mal ne triomphe pas parce qu'il est le mal mais parce que les hommes étaient laches pour s'en opposeré

Amada a écrit:nurimosrati a écrit:je suis un nouveau membre mon nom est mon pseudo je suis musulman arabe de tunisie
comment je fais pour acceder au forum ils me disent "vous netes pas autorise a acceder a ce forum"
ce que je voulais dire en m'insrivant ici est que certains europeens jouent la carte de la diabolisation de l'islam afin de purger l'europe des non caucasiens non chretiens comme leurs ancetres ont fait contre les juifs non chretiens et non caucasiens dans les années 30-40 a plus
ne tombez pas dans ce piege, le mr belge qui a ouvert ce sujet est tres probablement un raciste qui ne tolere pas que des non caucasiens et de plus non chretien vive en belgique!

nurimosrati a écrit:je suis un nouveau membre mon nom est mon pseudo je suis musulman arabe de tunisie

Amada a écrit:Krinou, je lui ai écrit et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire. Ca ne dépend pas de lui et il en est désolé. C'est son hébergeur qui déconne, en fait.

Krinou a écrit:Amada a écrit:Krinou, je lui ai écrit et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire. Ca ne dépend pas de lui et il en est désolé. C'est son hébergeur qui déconne, en fait.
Je vois.![]()
Un truc me turlupine néanmoins. Pourquoi le Monsieur Belge il les reçoit lui ?

Maintenant sache que la France particulièrement est un pays laïc, celà ne veut pas dire que tout le monde peut faire tout et n'importe quoi en matière de religion, celà veut dire qu'aucune religion ne doit intervenir, influencer ou interférer dans la sphère civique et politique du pays

c'est pas une question de personnes ni d'origines, en tout cas dans mon cas, j'ai des amis de pays vraiment différents, et j'aime passer des soirées avec eux et elles, découvrir des nouveaux plats, des nouvelles musiques, les entendre parler de leurs pays, des fêtes, des coutumes, au contraire, ça c'est positif pour tout le monde ! Mais j'aime qu'ils partagent dans les 2 sens, que je puisse leur apporter quelque chose de France aussi et qu'ils le respectent comme je respecte les autres cultures