• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

preuves contre les soit disante emasculisations islamique...

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

preuves contre les soit disante emasculisations islamique...

Message non lude OumSeyf » 27 Juil 2008, 17:21

salam alaycum wa rahamtullahi wa barakatuh,
salut,

voici d'un ouvrage de fiqh celebre=fiqh sunnah de Sayyed sabiq,

deux hadiths mettant la preuve contre les ennemis de dieu qui pretendent qu'en islam on doive castrer les hommes pour etre des gardiens de femmes sans desir.

a maya
qui a apostasiée entre autre pour cela, tes doutes ont été pour la pluspart demonté avec preuves islamiques et non des preuves imaginaire tirée de boukins anti islam,
alors je te dis et repete, itaquillah tu n'as plus de raisons d'ignorances les preuves te sont parvenus, defait toi de cette orgeuille obstiné a obeir Allah car le jour ou tu te presentera face a lui arrive bientot et plsu vite qu'on ne s'y attende...

page 17:

1-attabarani rapporte dapres Ibn Abbas qu'un homme vint se plaindre a l'envoyé de Dieu du celibat et lui demanda s'il pouvait s'emasculer.
L'envoyé de Dieu repondit:
Il n'est pas de notre communauté celui qui emascule ou se fait emasculer.

2-sa3d ibn Abi waqqas relate que l'Envoyé de Dieu defendit Uthman ibn Madhun de faire voeu de chasteté (atabatul). s'il le lui avait permis, nous nous serions castrés.

Donc merci pour la desinformation et hamdulillah nous corrigeons vos erreurs ou ruses cela depend, il y a ici des victimes et des rusés.
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: preuves contre les soit disante emasculisations islamiqu

Message non lude victorien3 » 27 Juil 2008, 17:34

ومن هنا نهى الإسلام عن خصاء الرجل لما في حديث البخاري عن أبي هريرة ـ رضي الله عنه ـ حيث سأل النبي ـ صلى الله عليه وسلم ـ أن يُرخص له في الخصاء لعدم وجود ما يتزوج به وهو شاب يخاف على نفسه الوقوع في الإثم . وكما في حديث أحمد في النهي عنه للغزاة الذين ليس معهم زوجاتهم، وفي قول النبي ـ صلى الله عليه وسلم ـ لرجل استأذنه في الخصاء، " خصاء أمتي الصيام والقيام " رواه أحمد والطبراني .
وتعقيم المرأة كالخصاء للرجل في الحكم وهو الحُرمة،
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude victorien3 » 27 Juil 2008, 17:34

ومن هنا نهى الإسلام عن خصاء الرجل لما في حديث البخاري عن أبي هريرة ـ رضي الله عنه ـ حيث سأل النبي ـ صلى الله عليه وسلم ـ أن يُرخص له في الخصاء لعدم وجود ما يتزوج به وهو شاب يخاف على نفسه الوقوع في الإثم . وكما في حديث أحمد في النهي عنه للغزاة الذين ليس معهم زوجاتهم، وفي قول النبي ـ صلى الله عليه وسلم ـ لرجل استأذنه في الخصاء، " خصاء أمتي الصيام والقيام " رواه أحمد والطبراني .
وتعقيم المرأة كالخصاء للرجل في الحكم وهو الحُرمة،
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude muslima » 27 Juil 2008, 17:40

OumSeyf a écrit:salam alaycum wa rahamtullahi wa barakatuh,
salut,

voici d'un ouvrage de fiqh celebre=fiqh sunnah de Sayyed sabiq,

deux hadiths mettant la preuve contre les ennemis de dieu qui pretendent qu'en islam on doive castrer les hommes pour etre des gardiens de femmes sans desir.

a maya
qui a apostasiée entre autre pour cela, tes doutes ont été pour la pluspart demonté avec preuves islamiques et non des preuves imaginaire tirée de boukins anti islam,
alors je te dis et repete, itaquillah tu n'as plus de raisons d'ignorances les preuves te sont parvenus, defait toi de cette orgeuille obstiné a obeir Allah car le jour ou tu te presentera face a lui arrive bientot et plsu vite qu'on ne s'y attende...

page 17:

1-attabarani rapporte dapres Ibn Abbas qu'un homme vint se plaindre a l'envoyé de Dieu du celibat et lui demanda s'il pouvait s'emasculer.
L'envoyé de Dieu repondit:
Il n'est pas de notre communauté celui qui emascule ou se fait emasculer.

2-sa3d ibn Abi waqqas relate que l'Envoyé de Dieu defendit Uthman ibn Madhun de faire voeu de chasteté (atabatul). s'il le lui avait permis, nous nous serions castrés.

Donc merci pour la desinformation et hamdulillah nous corrigeons vos erreurs ou ruses cela depend, il y a ici des victimes et des rusés.

wa akeykum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

qu'Allah te récompense oum seyf!

tu les a tué avec cet argument. Malheureusement, ils ne veulent pas reconnaitre leur ignorance.
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re : preuves contre les soit disante emasculisations islamiq

Message non lude lkm » 27 Juil 2008, 21:14

Salam,

La castration de l’être humain est complètement interdite dans toutes les sectes de l’islam, quel que soit l’homme, libre ou esclave, grand ou petit, cela est bien clair. Momo a dit « celui qui castre son esclave, on le castre », et il y a beaucoup de gens qui ont demandé d’être castrés, on leur a interdit cette pratique ; les oulamas disent que cette interdiction est due au fait que c’est considéré comme un changement de la création de dieu et contre la nature de la fécondation.

Ce n’est pas parce qu’on a pratiqué cela dans l’état islamique, surtout au temps des Ottomans, que cela veut dire que c’est permis dans l’islam. Bref, beaucoup de pratiques non-musulmanes ont été pratiquées au temps de l’islam ; par contre, l’islam autorise la castration de l’animal qu’on mange la viande quand il est petit, pour afin avoir beaucoup de viandes, mais quand il est grand, c’est interdit. Et c’est autorisé de sacrifier un animal castre pendant la fête de l'aid du mouton.

La question que je pose aux oulama de l’islam, pourquoi autorise-t-on la castration des animaux et qu’on mange leur viande quand ils sont petits ??? N’est-ce pas aussi considéré comme un changement dans la création de dieu???? Et contre la nature de la fécondation d’animaux.

Merci
lkm
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re : preuves contre les soit disante emasculisations islamiq

Message non lude IBAR » 27 Juil 2008, 21:24

wafiki barakalah,oukht oum seifoullah,qu'allah repare tes chaussures,et t'offre une tenue complete pour faire un tennis.
allah dans sa grandeur a prescrit de ne pas chier sans retenue,et malgre plusieurs rappels que je te fais tu veux pas etakillah,
je prie pour toi ma chere soeur,je fais meme des douaas pour toi avant la sieste.
tu nous rend agreable ibnou el wakass lui meme,qui grace a toi,est devenu la reference pour nous tous en matiere de fikh,bnou el wakas comment dejà.....?
qu'allah te bricole dans le bon sens.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: preuves contre les soit disante emasculisations islamique...

Message non lude maya » 22 Déc 2008, 22:36

mon dieu! je suis passée a coté de ce thread! il est vrai qu'on ne peut pas avoir les yeux partout! :shock:

ma chère oumamour, je n'ai jamais dit que l'islam autorisiat la castration! je sais très bien que c'est interdit, j'ai juste dit qu'un verset coranique dit exactement que les femmes peuvent se dévoiler devant leur domestique mâle impuissant
mon questionnement a été ; qu'est ce qu'un mâle impuissant? et surtout comment le savoir?
doit on le surveiller sans son slip en face d'une photo "subjective"?? comment un musulman peut il dire a sa femme "ok tu peux te dévoiler devant lui , c'est ok!"?????????????
non, en poussant mes recherches j'ai compris que ce qui a été traduit par "domestique mâle impuissant" est "esclave castré"
d'ou mon questionnement comment est ce que "dieu" (hacha lillah) puisse autoriser une femme a se dévoiler devant un interdit?? comment dieu du haut de toute sa grandeur peut dans un livre dédié a l'humanité se préoccuper plus d'un bout de tissus qu'au sexe d'un être humain?????
oui les hadiths sont la , mais ils sont bizarrement toutjours la pour sortir les musulmans de l'embaras! pourquoi ne retrouve t'on pas cet interdit dans le coran??
en fait moi je pense sincèrement que les hadiths sont apparus au fur et a mesure que les moeurs de la communauté évoluaient
du temps du prophète c'était banal de castrer son esclave, quelques siècles plus tard plus du tout! mais hop voila vite fait un ptit hadith pour disculper l'islam, et yen a tout plein comme ca!
alors ma question est; pourquoi dieu , pour vous , s'occupe plus de mon ptit voile que du zizi de l'esclave????
enfin si tu es encore la oumamour..
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mystic » 22 Déc 2008, 23:13

Il est ce fameux dossier sur le mariage temporaire ?
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 23 Déc 2008, 13:59

Il est sur le site de Sami Aldeeb et il est bien documenté avec toutes les références.

Remarque maintenant que il y a des vieillles filles en terre sunite on se demande pourquoi
ne pas légaliser ce mariage de plaisir puisqu'il permettra à de bonnes musulmanes de quitter cette terre
en ayant connu au moins le plaisir sexuel. :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 22 Jan 2009, 11:50

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jcIcd3T2BMw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jcIcd3T2BMw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion