• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Projet islamiste pour l'occident

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Projet islamiste pour l'occident

Message non lude nexus » 06 Déc 2011, 00:20

Après la victoire des islamistes en Egypte, les frères musulmans vont intensifier leur conquête de l’Europe!!!

http://www.youtube.com/watch?v=HmTWI2Ij ... _embedded#!
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: Projet islamiste pour l'occident

Message non lude mamath » 06 Déc 2011, 19:07

j'avais une foi trouvé une vidéo dans laquelle un sociologue racontait sa conversation avec un islamiste , ce dernier lui avait exposé le plan de conquète , faudrait la retrouvé c'etait très instructif.
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Yacoub » 06 Déc 2011, 20:31

mamath a écrit:j'avais une foi trouvé une vidéo dans laquelle un sociologue racontait sa conversation avec un islamiste , ce dernier lui avait exposé le plan de conquète , faudrait la retrouvé c'etait très instructif.

Je crois que ce sociologue était iranien.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Lilith » 06 Déc 2011, 21:31

en fait, le journaliste est d'origine irakienne...

mais pourquoi tout ça n'est pas montré à la TV?
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nexus » 07 Déc 2011, 00:43

Lilith a écrit:en fait, le journaliste est d'origine irakienne...

mais pourquoi tout ça n'est pas montré à la TV?

Si tu montres ça à la TV en France le FN passe a plus de 50% d'intentions de votes pour 2012.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Lilith » 07 Déc 2011, 15:55

alors là, une réflexion s'impose : si les médias manipulent l'opinion, es-t-on encore en démocratie?

si le FN n'est pas un parti démocratique, est-ce un devoir citoyen que de l'empêcher d'accéder au pouvoir?

les partis islamistes qui ont gagné les élections dans les pays du maghreb, ne sont-ils pas au moins aussi rigoristes et intolérants que le FN à l'époque de papa Le Pen?
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude mamath » 07 Déc 2011, 19:58

le FN un partie démocratique ? j'en doute . Mais à l'heure actuelle c'est le seul à véritablement s'opposé à l'islam et défendre au final certains aquis que nous avons obtenus aux prix de longues luttes.

Pourquoi d'ailleur les nationalistes sont pour l'instant les seuls à lutter contre l'islam ? car l'extreme droite a pour dogme idéologique la nation et l'identité nationale. Hors l'Islam a pour but ultime d'effacer les nations et les spécificités nationales de chaque pays pour créer un ordre islamique mondial .

Les nationalistes et les islamistes sont en quelque sorte les deux extrèmes qui s'affontent.
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Yacoub » 07 Déc 2011, 20:24

Le FN n'est pas démocratique, c'est sûr mais des gens de gauche lucides,
il y en a comme Riposte Laïque.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude nexus » 08 Déc 2011, 00:36

La provocation des islamistes en Europe est en train de réveiller les occidentaux et c'est une bonne chose.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude diabless6 » 08 Déc 2011, 13:24

Ben oui, les intentions de la secte de sheitan ont toujours été de conquérir le monde et notamment l'occident. Tous muslim le plus extrémiste sait ça !
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diabless6 » 08 Déc 2011, 13:39

mamath a écrit:le FN un partie démocratique ? j'en doute . Mais à l'heure actuelle c'est le seul à véritablement s'opposé à l'islam et défendre au final certains aquis que nous avons obtenus aux prix de longues luttes.

Pourquoi d'ailleur les nationalistes sont pour l'instant les seuls à lutter contre l'islam ?

Le conservatisme serait donc la "solution finale" qui libérerait le monde de islam.
En tant qu'ancienne extrémiste, je serais presque pour. Néanmoins, je suis pour l'évolution des sociétés, des cultures se qui est contraire aux conservateurs.

Le FN n'est pas la solution, la droite non plus et la gaugauche pas la peine de regarder le programme.
Les français vont faire droite gauche droite gauche, tortiller du cu alors que c'est les fondements qu'il faut changer. Il faut évidemment une partie conservatrice, mais il faut une partie évolutive.
Il faut une 6 ème république, modifiée, améliorée et colmatée à tous les niveaux de la société.
Deplus, je regardais Christine Tasin et le Suisse parler sur l'avortement sur RL.
Il faut que la femme occidental, la petite reine comme je l'appel, change de comportement, la vie c'est un cadeau, l'avortement c'est la mort.
Les hommes fuient leurs responsabilités parce qu'ils trouvent que le système est pourri économiquement parlant.
Tout a une solution, mais les clivages politiques ne sont pas une solution, les bases sont mauvaises ainsi que les aspirations comme l'euro...
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude junon » 09 Déc 2011, 02:31

l'islamisme est un sérieux pb pour les gens, à ce niveau, nous faisons ce que nous pouvons pour ouvrir les yeux aux autres autour de nous

mais sans les politiques, ça sert à rien.. et aujourd'hui, pour une raison inconnue, les politiques ont décidé de prêter main forte aux islamistes

le reste, ce n'est que de la manipulation médiatique. nous ne sommes plus en démocratie depuis un moment! car si c'était le cas, les muslims n'auraient aucune chance de fleurir par ici
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nexus » 09 Déc 2011, 02:54

junon a écrit:l'islamisme est un sérieux pb pour les gens, à ce niveau, nous faisons ce que nous pouvons pour ouvrir les yeux aux autres autour de nous

mais sans les politiques, ça sert à rien.. et aujourd'hui, pour une raison inconnue, les politiques ont décidé de prêter main forte aux islamistes

le reste, ce n'est que de la manipulation médiatique. nous ne sommes plus en démocratie depuis un moment! car si c'était le cas, les muslims n'auraient aucune chance de fleurir par ici

Salut junon ,t'es toujours en révolution a ce que je vois ,tu te fais rare ces derniers temps sur islamla ,j'espère que tout vas bien ?
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude sofasurfer » 09 Déc 2011, 13:50

diabless6 a écrit:
mamath a écrit:le FN un partie démocratique ? j'en doute . Mais à l'heure actuelle c'est le seul à véritablement s'opposé à l'islam et défendre au final certains aquis que nous avons obtenus aux prix de longues luttes.

Pourquoi d'ailleur les nationalistes sont pour l'instant les seuls à lutter contre l'islam ?

Le conservatisme serait donc la "solution finale" qui libérerait le monde de islam.
En tant qu'ancienne extrémiste, je serais presque pour. Néanmoins, je suis pour l'évolution des sociétés, des cultures se qui est contraire aux conservateurs.

Le FN n'est pas la solution, la droite non plus et la gaugauche pas la peine de regarder le programme.
Les français vont faire droite gauche droite gauche, tortiller du cu alors que c'est les fondements qu'il faut changer. Il faut évidemment une partie conservatrice, mais il faut une partie évolutive.
Il faut une 6 ème république, modifiée, améliorée et colmatée à tous les niveaux de la société.
Deplus, je regardais Christine Tasin et le Suisse parler sur l'avortement sur RL.
Il faut que la femme occidental, la petite reine comme je l'appel, change de comportement, la vie c'est un cadeau, l'avortement c'est la mort.
Les hommes fuient leurs responsabilités parce qu'ils trouvent que le système est pourri économiquement parlant.
Tout a une solution, mais les clivages politiques ne sont pas une solution, les bases sont mauvaises ainsi que les aspirations comme l'euro...

La différence est le meilleur alibi de la haine, disait Kool shen du groupe de rap NTM...

Actuellement je ne crois aucunement à une islamisation de l'Europe car si tout musulman espère vivre dans un système islamique théoriquement parfait, dans la réalité les systèmes occidentaux sont bien meilleurs que les systèmes se revendiquant de l'islam et au final seuls une poignée d'illuminés estiment que le système islamique parfait est réalisable...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude diabless6 » 10 Déc 2011, 19:23

Je vais vous dire que tout est une question de majorité et ou de minorité pour que cela change.
Ensuite, j'ai étudié ce qui se passe en ce moment et ce n'est pas beau du tout.
Les pub meetic et compagnie foisonnent...
Les pub sur internet mektoub.... foisonnent aussi.
Et pour moi, c'est une guerre très sournoise qui s'annonce au niveau du taux de natalité.
------------
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Suivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion