Après la victoire des islamistes en Egypte, les frères musulmans vont intensifier leur conquête de l’Europe!!!
http://www.youtube.com/watch?v=HmTWI2Ij ... _embedded#!

mamath a écrit:j'avais une foi trouvé une vidéo dans laquelle un sociologue racontait sa conversation avec un islamiste , ce dernier lui avait exposé le plan de conquète , faudrait la retrouvé c'etait très instructif.

Lilith a écrit:en fait, le journaliste est d'origine irakienne...
mais pourquoi tout ça n'est pas montré à la TV?

mamath a écrit:le FN un partie démocratique ? j'en doute . Mais à l'heure actuelle c'est le seul à véritablement s'opposé à l'islam et défendre au final certains aquis que nous avons obtenus aux prix de longues luttes.
Pourquoi d'ailleur les nationalistes sont pour l'instant les seuls à lutter contre l'islam ?

junon a écrit:l'islamisme est un sérieux pb pour les gens, à ce niveau, nous faisons ce que nous pouvons pour ouvrir les yeux aux autres autour de nous
mais sans les politiques, ça sert à rien.. et aujourd'hui, pour une raison inconnue, les politiques ont décidé de prêter main forte aux islamistes
le reste, ce n'est que de la manipulation médiatique. nous ne sommes plus en démocratie depuis un moment! car si c'était le cas, les muslims n'auraient aucune chance de fleurir par ici

diabless6 a écrit:mamath a écrit:le FN un partie démocratique ? j'en doute . Mais à l'heure actuelle c'est le seul à véritablement s'opposé à l'islam et défendre au final certains aquis que nous avons obtenus aux prix de longues luttes.
Pourquoi d'ailleur les nationalistes sont pour l'instant les seuls à lutter contre l'islam ?
Le conservatisme serait donc la "solution finale" qui libérerait le monde de islam.
En tant qu'ancienne extrémiste, je serais presque pour. Néanmoins, je suis pour l'évolution des sociétés, des cultures se qui est contraire aux conservateurs.
Le FN n'est pas la solution, la droite non plus et la gaugauche pas la peine de regarder le programme.
Les français vont faire droite gauche droite gauche, tortiller du cu alors que c'est les fondements qu'il faut changer. Il faut évidemment une partie conservatrice, mais il faut une partie évolutive.
Il faut une 6 ème république, modifiée, améliorée et colmatée à tous les niveaux de la société.
Deplus, je regardais Christine Tasin et le Suisse parler sur l'avortement sur RL.
Il faut que la femme occidental, la petite reine comme je l'appel, change de comportement, la vie c'est un cadeau, l'avortement c'est la mort.
Les hommes fuient leurs responsabilités parce qu'ils trouvent que le système est pourri économiquement parlant.
Tout a une solution, mais les clivages politiques ne sont pas une solution, les bases sont mauvaises ainsi que les aspirations comme l'euro...