• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Athées - Agnostiques

prosélytisme par message privé!!

De plus en plus de gens se déclarent athée ou agnostique. Forum idéal pour faire comprendre ce que sont ces nouvelles tendances religieuses

prosélytisme par message privé!!

Message non lude maya » 29 Sep 2008, 08:38

ces derniers temps je recois beaucoup de message privé, ainsi que mon époux, je trouve ca déplacé !! si vous avez quelque chose a dire a propos de l'islam ou ce quon a "loupé" dedans, faites le en public!
pourquoi ne le faites vous pas?? parce qu'il ya des gens ici perspicaces qui sauront vous mettre les points sur les i ? qui vous mettrons face a vos textes?? ainsi que les contradictions qu'il comporte?

je sais très bien qu'il ya des gens bien intentionnée, mais les méthodes me déplaisent..
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lude Mahomet » 29 Sep 2008, 11:21

maya a écrit:ces derniers temps je recois beaucoup de message privé, ainsi que mon époux, je trouve ca déplacé !! si vous avez quelque chose a dire a propos de l'islam ou ce quon a "loupé" dedans, faites le en public!
pourquoi ne le faites vous pas?? parce qu'il ya des gens ici perspicaces qui sauront vous mettre les points sur les i ? qui vous mettrons face a vos textes?? ainsi que les contradictions qu'il comporte?

je sais très bien qu'il ya des gens bien intentionnée, mais les méthodes me déplaisent..

Tu te trouves dans l'incapacité de t'auto-défendre, répond à ses MP, à moins bien sûr qui tu soit une poule mouillée
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude sofasurfer » 29 Sep 2008, 11:44

la poule mouillé, c'est plutot celui qui envoie des MP pour éviter le débat...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mira » 29 Sep 2008, 12:06

Mahomet a écrit:
maya a écrit:ces derniers temps je recois beaucoup de message privé, ainsi que mon époux, je trouve ca déplacé !! si vous avez quelque chose a dire a propos de l'islam ou ce quon a "loupé" dedans, faites le en public!

Tu te trouves dans l'incapacité de t'auto-défendre, répond à ses MP, à moins bien sûr qui tu soit une poule mouillée

Quand on est courageux on expose tout en public.

Moi je n'ecris jamais de mp que ce soit pour exposer mes idees ou pour defendre ma position .

Et meme quand il s'agit de demander des excuses je le fais au su et au vu de tous.

la moindre des choses quand l'offense ets publique c'ets de la reparer en public.

S'ils ont un message a transmettre qu"'ils le fassent au su et au vu de tous. Il ne faut pas avoir honte de ses opinions.

L'une des raisons qui pourraient decourager maya de repondre en privé c'ets qu'elle devra rabacher les meme choses a chaque personne.

Donc autant le faire en public ou ce sera accesible a tous et lui epargnera de se repeter a chaque fois.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Renaud » 29 Sep 2008, 12:14

ça me fait penser, ici, Mahomet et Salut m'ont bloqué (libre à eux). Pour me parler, il faudrait que je changeasse (oh! ,le style!) mon avatar (j'ai enlevé le bel homme pour d'autres raisons), et que je ne blasphémasse pas le prophète.

Dans un même temps, ils reprochent qu'on ne veuille pas parler par MP, qu'on est des poules mouillées, et aussi, ils bloquent les gens, les ignorant, comme s'ils avaient peur du dialogue ou de la différence.

Maman! y'en a ici qui blasphèment ; viens vite à mon secours me protéger! Et en plus d'autres sont méchants, j'ai pas de réponse à mes MP. :rolleyes:
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Mahomet » 29 Sep 2008, 12:19

Je ne trouve pas d'inconvénient à ce qu'on parle en solo avec son interlocuteurs en solo, question d'aisance et aussi pour eviter à ce que tout le monde se jette sur la discussion pour la denaturer et la devier son objectif principal, quand on est plusieurs le sujet est plus susceptible à partir en sucette, d'ailleurs tui n'as qu'a jeter un coup d'oeil dans les topics que j'ai crée, tu ne trouveras que des hors sujets
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude mira » 29 Sep 2008, 12:47

Mahomet a écrit:Je ne trouve pas d'inconvénient à ce qu'on parle en solo avec son interlocuteurs en solo, question d'aisance et aussi pour eviter à ce que tout le monde se jette sur la discussion pour la denaturer et la devier son objectif principal, quand on est plusieurs le sujet est plus susceptible à partir en sucette, d'ailleurs tui n'as qu'a jeter un coup d'oeil dans les topics que j'ai crée, tu ne trouveras que des hors sujets

je comprends mais faut aussi se mettre a la place de l'interlocuteur. Apparemment maya a ete contacté par plusieurs personnes, et je peux t'assurer que ca devient tres vite lassant de devoir repeter les meme choses parce que generalement les questions se ressemblent toutes.

Pour ce qui est de ta dernier phrase, tu devais t'en douter: t'es uns star quoi!
il te suffit d'ouvrir un thread et ca fait facilement 10 pages!

Meme que je suis jalouse.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude sofasurfer » 29 Sep 2008, 12:49

Mahomet a écrit:Je ne trouve pas d'inconvénient à ce qu'on parle en solo avec son interlocuteurs en solo, question d'aisance et aussi pour eviter à ce que tout le monde se jette sur la discussion pour la denaturer et la devier son objectif principal, quand on est plusieurs le sujet est plus susceptible à partir en sucette, d'ailleurs tui n'as qu'a jeter un coup d'oeil dans les topics que j'ai crée, tu ne trouveras que des hors sujets

Pour toi, débattre , c'est dénaturer et dévier une discussion...

Mais c'est vrai, on peux débattre de l'islam seulement a partir du moment ou on est d'accord :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude privighost » 29 Sep 2008, 13:37

Expose les posts en public ^^
ca va les calmer
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Mahomet » 29 Sep 2008, 14:43

Les mps si ils sont conçus dans le phpbb c'est pour servir à qlqchoses
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude mira » 29 Sep 2008, 14:58

Mahomet a écrit:Les mps si ils sont conçus dans le phpbb c'est pour servir à qlqchoses

ca veut dire? j'ai pas compris...

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Mahomet » 29 Sep 2008, 15:16

mira a écrit:Les mps si ils sont conçus dans le phpbb c'est pour servir à qlqchoses

:lol: :lol: :lol: :lol:
Le phpbb c'est le forum avec quoi tu passe tes beaux moments :D
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude mira » 29 Sep 2008, 15:46

Mahomet a écrit:
mira a écrit:Les mps si ils sont conçus dans le phpbb c'est pour servir à qlqchoses

:lol: :lol: :lol: :lol:
Le phpbb c'est le forum avec quoi tu passe tes beaux moments :D

cette blague! c'ets vrai que tu m'apprends quelque chose la!

Mais bon a quoi ca nous avance? On parlait de prosélytisme privé et toi tu nous sors:
Les mps si ils sont conçus dans le phpbb c'est pour servir à qlqchoses

Encore un coup je pose ma question? qu'est ce que tu veux dire par la? quel est le rapport avec le sujet?

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude lorie » 29 Sep 2008, 15:47

maya a écrit:

J'ai fini de recevoir des MP intempestifs du jour où je les ai publié sur le forum ... cela calme tu peux me croire .. mais tu es libre d'employer une autre méthode
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Mahomet » 29 Sep 2008, 15:58

Mahomet a écrit:

Quand on zappe d'un forum à l'autre, il est fort possible de s'égarer
Grosso modo, je ne vois pas d'inconvénient à ce que queqlqu'un envoie des mps, pour les raisons précitées
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Suivante

Retourner vers Athées - Agnostiques

Connexion