Mahomet a écrit:maya a écrit:ces derniers temps je recois beaucoup de message privé, ainsi que mon époux, je trouve ca déplacé !! si vous avez quelque chose a dire a propos de l'islam ou ce quon a "loupé" dedans, faites le en public!
pourquoi ne le faites vous pas?? parce qu'il ya des gens ici perspicaces qui sauront vous mettre les points sur les i ? qui vous mettrons face a vos textes?? ainsi que les contradictions qu'il comporte?
je sais très bien qu'il ya des gens bien intentionnée, mais les méthodes me déplaisent..
Tu te trouves dans l'incapacité de t'auto-défendre, répond à ses MP, à moins bien sûr qui tu soit une poule mouillée
Quand on est courageux on expose tout en public.
Moi je n'ecris jamais de mp que ce soit pour exposer mes idees ou pour defendre ma position .
Et meme quand il s'agit de demander des excuses je le fais au su et au vu de tous.
la moindre des choses quand l'offense ets publique c'ets de la reparer en public.
S'ils ont un message a transmettre qu"'ils le fassent au su et au vu de tous. Il ne faut pas avoir honte de ses opinions.
L'une des raisons qui pourraient decourager maya de repondre en privé c'ets qu'elle devra rabacher les meme choses a chaque personne.
Donc autant le faire en public ou ce sera accesible a tous et lui epargnera de se repeter a chaque fois.