• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Apostats de l'islam orthodoxe

Quand on critique l’islam il faut être protégé par la police

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Messagede caius » 02 Avr 2010, 13:48

Un groupe de musulmans extrémistes a perturbé ce mercredi soir, dans un bâtiment appartenant à l’Université d’Anvers, une conférence que s’apprêtait à donner l’écrivain et poète néerlandais vivant en Belgique Benno Barnard
La conférence portait le titre « Débat sur l’Islam : vive Dieu, à bas Allah ».

« Pour certains extrémistes, ce titre était suffisant pour perturber la conférence avant même que j’aie pu prononcer trois phrases », commente Benno Barnard . « A mon grand étonnement, il y avait de nombreux musulmans assis dans la salle au début de la conférence. Mais il est vite apparu qu’ils n’étaient pas présents dans l’aula de la Rodestraat seulement pour écouter. Via des SMS et le site internet « sharia4belgium », un appel avait été lancé à perturber ma conférence ».

« Nous sommes en 2010 et il faut demander l’aide de la police pour pouvoir dire que l’on n’est pas d’accord avec l’islam extrémiste. Ce n’est pas acceptable », déclarait ce jeudi l’écrivain en colère.

source : http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws.f ... xtremistes
caius
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Quand on critique l’islam il faut être protégé par la police

Messagede maried » 02 Avr 2010, 14:25

:lollol
vive dieu à bas Allah
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede zOUnOUrs » 02 Avr 2010, 14:37

Encore un fait divers pitoyable :(

On s'enfonce de plus en plus vers le blasphème et la "bien-pensance" putassière, qui musèle l'humanité au nom d'une soit-disant paix entre les peuples...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 02 Avr 2010, 20:11

Dans les pays où l' islam est religion d' état
toute critique de l' islam, du coran ou du gourou peut valoir la prison et une amende
Ils veulent que ce soit comme là bas dis. :evil:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede Marie2009 » 03 Avr 2010, 13:15

maried a écrit::lollol
vive dieu à bas Allah

Et réciproquement. :lollol
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Quand on critique l’islam il faut être protégé par la po

Messagede Macbeth » 14 Oct 2010, 15:53

Ils ne font que suivre leur beau modéle.
" Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille."

Heinrich Himmler
Macbeth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede jouba » 16 Oct 2010, 18:51

Bonjour,

Je trouve le titre de leur débat un tantinet provocateur. Si se ça réduit à ça la liberté d'expression, c'est à dire à de la provocation gratuite, alors autant la fermée.
jouba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede Macbeth » 16 Oct 2010, 20:59

Critiquer l'islam, c'est risquer sa peau, Reddeker ou Rushdie ne me contrediront pas...
" Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille."

Heinrich Himmler
Macbeth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede polo » 12 Nov 2010, 21:04

Moi en faite je ne vous comprend pas vous voulez que les choses s'améliorent ou vous voulez que ça empire?Non sérieux.A chaque fois que quelqu'un veut parler d'Islam ce n'est pas pour dire amicalement moi je ne suis pas d'accord sur cela ou bien sur cela.Non on met un titre choc,blasphématoire,intolérant,cherchant à humilier,cherchant l'hostilité,etc...Alors que chacun prend ses responsabilité et récolte se qui sème.Vous ne comprenez pas qu'il y a des gens qui aime ce mode de vie,pas 1 personne pas 2 mais des millions donc on respect l'autre s'il vous plait et on arrête de les embêter.Là c'est trop,on va trop loin et on pousse ceux qui n'ont pas forcement la meilleur compréhension de l'Islam a agir de manière virulente.Je vous donne l'exemple si votre frère ou votre sœur a fait une erreur aimeriez vous que l'on le montre du doigt et qu'on le critique à tout bout de champs,NON alors ne faite pas aux autre ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.De plus pour les musulmans l'Islam est le meilleur mode de vie et si on n'est pas d'accord on les laisse au moins en paix car c leur DROIT.amicalement aux vrai défendeur de l'humanité.
polo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede Yacoub » 13 Nov 2010, 18:24

Bonsoir polo et bienvenue sur islamla
si l'islam était tolérant oui, ce serait injuste de s'en prendre à lui
comme il est l'intolérance de venue secte, je le combat.

Hoellebecq islamophobe
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede zOUnOUrs » 13 Nov 2010, 19:10

Moi en faite je ne vous comprend pas vous voulez que les choses s'améliorent ou vous voulez que ça empire?

Il faut d'abord exprimer son désaccord et ce sur quoi on est en totale contradiction pour que le débat puisse exister et que les choses s'améliore.

Se taire et abdiquer face à la censure du "politiquement correct" ou du "faut pas blesser les gens, faut pas dire des choses qui fachent" c'est alors baisser les bras et laisser les autres décider de notre mode de vie.

Non sérieux.A chaque fois que quelqu'un veut parler d'Islam ce n'est pas pour dire amicalement moi je ne suis pas d'accord sur cela ou bien sur cela.

Tu devrais prendre le temps de lire ce qui est écrit sur ce forum. Tu devrais commencer par lire le coran et apprendre la vie de Mahomet avant de porter un jugement sur les critiques de l'islam.

Non on met un titre choc,blasphématoire,intolérant,cherchant à humilier,cherchant l'hostilité,etc...Alors que chacun prend ses responsabilité et récolte se qui sème.

C'est une menace ?

Vous ne comprenez pas qu'il y a des gens qui aime ce mode de vie,pas 1 personne pas 2 mais des millions donc on respect l'autre s'il vous plait et on arrête de les embêter.

On aurait dut respecter alors l'Allemagne nazis, où des millions de gens étaient d'accord avec Hitler et son programme totalitaire fasciste et sanglant ? Le respect à des limites !

Et le coran, ainsi que la vie de Mahomet, n'accepte aucune tolérance.

Là c'est trop,on va trop loin et on pousse ceux qui n'ont pas forcement la meilleur compréhension de l'Islam a agir de manière virulente.

Si tu dis ça, alors tu ne connais rien de l'islam. Il est ordonné de combattre les non musulmans, de tuer les apostats, de battre les femmes, il est autorisé de marier des gamines de 9 ans à des vieux grabataires, d'être homophobe, intolérant envers les croyants d'autres cultes et de tuer ceux qui osent critiquer l'islam et Mahomet.

Lis les sourates 5 et 9.

Je vous donne l'exemple si votre frère ou votre sœur a fait une erreur aimeriez vous que l'on le montre du doigt et qu'on le critique à tout bout de champs,NON alors ne faite pas aux autre ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.

La différence étant que les textes mêmes de l'islam, contenus dans le coran, permettent d'être violent et de vouloir disparaître tout ce qui ne respecte pas les prescriptions "divines" imposées aux musulmans.

De plus pour les musulmans l'Islam est le meilleur mode de vie et si on n'est pas d'accord on les laisse au moins en paix car c leur DROIT.

Sauf quand ce droit commence à grignoter nos valeurs et nos libertés. Là nous avons le devoir de défendre notre mode de vie contre cette culture incompatible avec la démocratie, la liberté individuelle et la sécurité de chacun.

amicalement aux vrai défendeur de l'humanité.

Si tu étais un défenseur de l'humanité, tu combattrais l'islam et ses préceptes guerriers, colériques et haineux.

Va te renseigner sur cette religion avant de déblatérer des imbécilités bien pensantes islamogauchistes sans fondements.

Cordialement
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Yi Sun-sin » 03 Jan 2011, 21:54

polo a écrit:Alors que chacun prend ses responsabilité et récolte se qui sème.

Manifestement, le sol est sacrément fertile, vu la différence entre ce qui est semé et ce qui est récolté. Petite violence deviendra grande, très grande, bien trop grande pour qui que ce soit de rationnel, en terre d'islam.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Aderfi » 03 Jan 2011, 22:01

Ils ont semé quoi les coptes et les irakiens chrétiens pour se prendre une tempête pareille ?
Aderfi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede Yi Sun-sin » 03 Jan 2011, 22:05

J'imagine qu'un d'entre eux a dû une fois ne pas répondre au salut d'un musulman. Cette toute petite graine de violence a bien grandi dans le terreau fertile de l'islamisme pour donner naissance à toutes ces violences.

Fini la faim dans le monde, avec la croissance par l'islam !
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede abdelbouddha » 07 Jan 2011, 05:12

j'aime bien ton humour, et ton avatar me fait toujours mourir de rire Yi Sun-sin.
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Suivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion