Moi en faite je ne vous comprend pas vous voulez que les choses s'améliorent ou vous voulez que ça empire?
Il faut d'abord exprimer son désaccord et ce sur quoi on est en totale contradiction pour que le débat puisse exister et que les choses s'améliore.
Se taire et abdiquer face à la censure du "politiquement correct" ou du "faut pas blesser les gens, faut pas dire des choses qui fachent" c'est alors baisser les bras et laisser les autres décider de notre mode de vie.
Non sérieux.A chaque fois que quelqu'un veut parler d'Islam ce n'est pas pour dire amicalement moi je ne suis pas d'accord sur cela ou bien sur cela.
Tu devrais prendre le temps de lire ce qui est écrit sur ce forum. Tu devrais commencer par lire le coran et apprendre la vie de Mahomet avant de porter un jugement sur les critiques de l'islam.
Non on met un titre choc,blasphématoire,intolérant,cherchant à humilier,cherchant l'hostilité,etc...Alors que chacun prend ses responsabilité et récolte se qui sème.
C'est une menace ?
Vous ne comprenez pas qu'il y a des gens qui aime ce mode de vie,pas 1 personne pas 2 mais des millions donc on respect l'autre s'il vous plait et on arrête de les embêter.
On aurait dut respecter alors l'Allemagne nazis, où des millions de gens étaient d'accord avec Hitler et son programme totalitaire fasciste et sanglant ? Le respect à des limites !
Et le coran, ainsi que la vie de Mahomet, n'accepte aucune tolérance.
Là c'est trop,on va trop loin et on pousse ceux qui n'ont pas forcement la meilleur compréhension de l'Islam a agir de manière virulente.
Si tu dis ça, alors tu ne connais rien de l'islam. Il est ordonné de combattre les non musulmans, de tuer les apostats, de battre les femmes, il est autorisé de marier des gamines de 9 ans à des vieux grabataires, d'être homophobe, intolérant envers les croyants d'autres cultes et de tuer ceux qui osent critiquer l'islam et Mahomet.
Lis les sourates 5 et 9.
Je vous donne l'exemple si votre frère ou votre sœur a fait une erreur aimeriez vous que l'on le montre du doigt et qu'on le critique à tout bout de champs,NON alors ne faite pas aux autre ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.
La différence étant que les textes mêmes de l'islam, contenus dans le coran, permettent d'être violent et de vouloir disparaître tout ce qui ne respecte pas les prescriptions "divines" imposées aux musulmans.
De plus pour les musulmans l'Islam est le meilleur mode de vie et si on n'est pas d'accord on les laisse au moins en paix car c leur DROIT.
Sauf quand ce droit commence à grignoter nos valeurs et nos libertés. Là nous avons le devoir de défendre notre mode de vie contre cette culture incompatible avec la démocratie, la liberté individuelle et la sécurité de chacun.
amicalement aux vrai défendeur de l'humanité.
Si tu étais un défenseur de l'humanité, tu combattrais l'islam et ses préceptes guerriers, colériques et haineux.
Va te renseigner sur cette religion avant de déblatérer des imbécilités bien pensantes islamogauchistes sans fondements.
Cordialement
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire