Que faut il dire a l'islamisation de l'europe??

Proche Orient le conflit le plus médiatisé. Ainsi les Conflits oubliés par les médias et dont on ne parle pas assez – Darfour – Iran – Irak – Afghanistan – Congo – Ouganda

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Re: Que faut il dire a l'islamisation de l'europe??

Message non lupar Krinou » 02 Juil 2012, 16:05

Bonjour Grumpy :)

C'est vrai que cette vidéo est flippante, mais très franchement, j'ai beaucoup de mal à croire que les occidentaux, que ce soit en Belgique ou ailleurs, accepteront aussi facilement de sacrifier leur sacro-sainte liberté et démocratie.
En France, on a finit par faire une loi sur la bourka et cela fonctionne, je ne vois plus de femme voilée intégralement dans les rues, preuve que quand les gouvernements se mobilisent, il y a une réelle efficacité.

Personnellement, je suis peut-être naïve, mais j'ai confiance en notre système.
Si les musulmans vont trop loin dans leurs exigences et que les gouvernements ne font rien, c'est le peuple éprit de liberté qui se révoltera et le gouvernement sera bien obligé de l'écouter.
La gronde a déjà commencé sur le net. Jamais il n'y a eu autant d'articles, de vidéos et de commentaires dénonçant l'Islam.
Je suis persuadée qu'internet portera un coup fatal à cette religion à plus ou moins long terme... Yacoub y contribue vaillamment et sans fléchir.
Islamla a besoin de vous : islamla-besoin-vous-t6505.html

Un problème ? Rendez-vous sur ce topic : merci-signaler-tout-dysfonctionnement-sur-topic-t6484.html

Avant de créer un nouveau sujet, merci de faire une recherche avancée afin de vérifier que celui-ci n'a pas déjà été traité. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction "recherche avancée" en haut de page.

N'oubliez pas remettre à jour vos avatars. Merci.
Krinou
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Nombre de "J’aime": 34 messages
A aimé dans: 33 messages
Êtes vous un robot ?: NON

Re: Que faut il dire a l'islamisation de l'europe??

Message non lupar Yacoub » 02 Juil 2012, 17:05

GrumpyBear a écrit:Bonsoir Yacoub, tu n'aurais pas supprimé un morceau de l'adresse, par mégarde? J'ai essayé de copier eFOBxMDuaUk après le / mais ça ne fonctionne pas...

Edit : ha je l'ai retrouvée : http://www.youtube.com/watch?v=eFOBxMDuaUk

:sweatdrop:
Bonsoir Grumpy,
Je suis sur deux forums à la fois islamla et prophéties bibliques et sur l'autre forum les vidéos se mettent sur balise
Youtube avec uniquement le nom de la vidéo.

Bonsoir Krinou,
Oui internet est une arme malheureusement en pays d'islam, il est filtré
Ce site a été longtemps interdit en Tunisie
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Nombre de "J’aime": 25 messages
A aimé dans: 11 messages

Précédente

Retourner vers Conflit Reste du Monde