http://www.dailymotion.com/video/xa2axv ... ret_webcam
Quelqu'un connait l'intellectuel qu'on voit à la fin du montage? Ce qu'il dit est vachement intéressant.

Ce genre de ruse ne serait pas une première. Je me souviens d'un forum où une "jeune fille" se présentait comme en recherche de "la vraie religion", et un gentil musulman la prenait en main et l'amenait à découvrir, toute reconnaissante et admirative, que c'est l'Islam. Sauf qu'ils avaient la même adresse IP...zOUnOUrs a écrit:Ce gars n'est pas un chrétien. D'ailleurs je me demande pourquoi il serait encore chrétien vue ce qu'il dit. Il a tout du profil du musulman. Se faire passer pour un chrétien pour donner une belle image de l'islam me semble être la meilleure explication à cette vidéo d'une débilité affligeante.

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Forcément , la vidéo n'a pas plus et je m'y attendais![]()
Du moment que quelqu'un expose des idées contraires aux votres , c'est certainement un musulman déguisé en chrétien. (...) Personne ne sait qui est l'intellectuel qui intervient à la fin donc?

brennus a écrit:MUSLIMAFRIQUE a écrit:Forcément , la vidéo n'a pas plus et je m'y attendais![]()
Du moment que quelqu'un expose des idées contraires aux votres , c'est certainement un musulman déguisé en chrétien. (...) Personne ne sait qui est l'intellectuel qui intervient à la fin donc?
Je vois que tu évites soigneusement d'aborder le fond des idées de ta vidéo, justement, tel que moi j'ai pris la peine de le faire. Si tu es disposé à en parler je suis tout ouïe.
Que des chrétiens se fassent embobiner par le mensonge musulman ne m'étonne guerre, c'est le but du mensonge, le notre étant de le dénoncer.
Et enfin qualifier d'intellectuel une pauvre pomme qui en est encore à se planquer derrière le prétexte de la colonisation pour expliquer les manquements des pays, pourtant indépendants, musulmans.. je préfère en rire.
Quant à savoir son nom, les mots me manquent pour t'exprimer l'étendue de mon indifférence sur ce sujet..

lorie a écrit:La question que je me pose tout de suite .. c'est "ET ALORS" !!!! .. tu penses que parce qu'un chrétien que je ne connais pas .. va réussir à me convaincre que l'on n'a pas à avoir peur de l'islam ?