• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Question aux ex musulmans

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Question aux ex musulmans

Message non lude Amada » 01 Nov 2010, 20:32

AliadArrakis a écrit:
Amada a écrit:Bonjour AliadArrakis,
Je ne veux pas vraiment répondre au sujet, mais je voulais juste dire que la femme sur ta photo de profil est vraiment très belle...! :D
Un peu de futilité ne fait pas de mal !! ;)
Bonne et belle journée à toi.

Bonjour Amada,
Merci pour tes compliments sur ma photo de profil. Ce n'est pas moi (bien sûr :P), mais c'est une actrice chinoise (Zhao Wei).
Par contre, je ne vois pas vraiment pourquoi cette photo est futile :roll:

Ce n'est pas la photo qui est futile, mais mon intervention un peu hors sujet...! :)
Elle reste néanmoins très belle.
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 01 Nov 2010, 21:11

Ok. :)
Mais non ton intervention n'est pas futile. Un peu de hors-sujet n'est pas mal, tant qu'on revient dans le sujet principal (je m'arrête aussi :P).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude polo » 03 Jan 2011, 21:20

Bonjours à tout le monde,comment allez vous?J'espere que ca va bien.Je voudrais poser quelques questions pour les ex_musulmans ou pour ceux qui veulent la quitter si vous le voulez bien.Premierement quel était votre niveau de pratique lorsque vous étaient musulmans?l'étiez vous par conviction ou par "heritage" culturel?Quel était votre niveau de connaissance de votre religion?
polo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude polo » 03 Jan 2011, 21:21

Bonjours à tout le monde,comment allez vous?J'espere que ca va bien.Je voudrais poser quelques questions pour les ex_musulmans ou pour ceux qui veulent la quitter si vous le voulez bien.Premierement quel était votre niveau de pratique lorsque vous étaient musulmans?l'étiez vous par conviction ou par "heritage" culturel?Quel était votre niveau de connaissance de votre religion?
polo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Précédente

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion