• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Question aux ex musulmans

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Question aux ex musulmans

Messagede samay » 16 Mai 2010, 14:09

Ce que j'aimerais savoir c'est si les ex musulmans , à l'époque où ils l'étaient , ressentaient une haine (ou du mépris ) pour les non musulmans ?
Je pose la question car je pense qu'on ne peut pas être vraiment musulman et éprouver en même temps de la sympathie pour l'occident , les usa etc ....
Je me souviens , le 11 septembre , j'étais la seule au milieu de mes amies et amis musulmans à ressentir de la tristesse et de la révolte . Les autres applaudissaient cette monstruosité . J'ai d'ailleurs failli étrangler ma meilleure pote , tellement son attitude m'était insupportable . Elle a fui et ça l'a sauvé :)
C'est d'ailleurs de ce jour que me suis mise à considérer l'islam comme étant un véritable vecteur de haine.
Perso , je suis issue de "famille mixte" et ma mère est musulmane .Mon père a toujours été athée convaincu et j'ai dépeint sur lui . Voilà ce qui explique que j'ai pu grandir sans la religion collée au Q . Ma mère fait le ramadan et l'aid kebir mais ça s'arrête là .... elle est très cool .
Qui , parmi les apostats , était encore musulman le 11septembre 2001 ? Ce jour là , était il content ?
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Question aux ex musulmans

Messagede Yacoub » 16 Mai 2010, 14:42

J'étais déjà ex-musulman à l'époque mais c'est vrai que j'ai vu un débordement de joie inouï ce jour là
Ben Laden refais nous ça criait des foules hystériques
Allah est dans le ciel et Oussama est sur terre
:evil:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede samay » 16 Mai 2010, 17:04

Yacoub a écrit:J'étais déjà ex-musulman à l'époque mais c'est vrai que j'ai vu un débordement de joie inouï ce jour là
Ben Laden refais nous ça criait des foules hystériques
Allah est dans le ciel et Oussama est sur terre
:evil:

Mon opinion est qu'un vrai musulman n'aimera jamais l'occident et ses valeurs , même s'il y vit et qu'il en vit et qu'il en a pris la nationalité .Cette haine , il l'attribuera à l'ex colonisation , au "racisme" , au conflit israelo arabe , à ce que tu veux .. mais il n'avouera jamais qu'elle vient tout simplement de l'islam et de son enseignement . Il y a des musulmans modérés qui n'ont pas cette haine , mais je suis persuadée que ceux là sont plus musulmans parce qu'ils sont nés comme ça , que par conviction profonde .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede khristodoulos » 16 Mai 2010, 18:23

ressentaient une haine pour les non musulmans ?

Oui.
Signature désactivée par la modération
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede AliadArrakis » 17 Mai 2010, 22:06

Notons quand même qu'il n'y a pas que ces musulmans qui ont sauté de joie pour le 11 septembre...
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede samay » 18 Mai 2010, 15:35

Il est vrai que les athées à la kim Jung il ou à la Besancenot ont beaucoup de points communs avec les muslims purs et durs . Leurs idéologies semblent antagonistes mais sont en réalité équivalentes . Même désir de dictature "salvatrice" , même plaisir à s'abandonner dans les bras chaleureux d'un Ahmadinejad ..
L'autre jour monsieur Besancenot nous expliquait que , dans certains cas , la force devenait légitime pour prendre le pouvoir .Quand on fait du 2% aux élections légales , c'est normal de penser que les gens sont finalement trop cons et qu'il faudrait l'aide du baton pour leur montrer le bon chemin . :|
Je n'ai rien contre l'islam en tant que foi , mais je le rejette en tant qu'idéologie politique fasciste.
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede lorie » 18 Mai 2010, 16:08

samay a écrit:Il est vrai que les athées à la kim Jung il ou à la Besancenot ont beaucoup de points communs avec les muslims purs et durs . Leurs idéologies semblent antagonistes mais sont en réalité équivalentes . Même désir de dictature "salvatrice" , même plaisir à s'abandonner dans les bras chaleureux d'un Ahmadinejad ..
L'autre jour monsieur Besancenot nous expliquait que , dans certains cas , la force devenait légitime pour prendre le pouvoir .Quand on fait du 2% aux élections légales , c'est normal de penser que les gens sont finalement trop cons et qu'il faudrait l'aide du baton pour leur montrer le bon chemin . :|
Je n'ai rien contre l'islam en tant que foi , mais je le rejette en tant qu'idéologie politique fasciste.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et avec Alia .. il n'y a pas que des musulmans qui se sont réjouis du 9/11 .. Certains en ont même fait commerce dès le lendemain

Tous les musulmans ne se sont pas réjouis non plus ..

Il faut arrêter de croire qu'il n'existe pas de musulmans qui sont modérés dans leur pensée et dans leur acte car la généralisation n'est pas la vérité non plus et je refuse de croire que tous les musulmans sont forcément des alliés de BL .. ou à son service
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede maried » 18 Mai 2010, 16:10

Ce n'est pas seulement une foi c'est aussi des lois archaïque et obscurantistes
comme de couper la main du voleur ou de lapider l'adultère ou de donner des coups de fouet à
celui qui boit du vin
Peut être que ce n'est pas appliqué en afrique du nord mais les fous d'Allah veulent les instaurer
car ils sont intimement persuadés que c'est Allah qui a dicté le coran immuable.

Bien sûr les USa sont aussi responsables du sous développement puisque ils ont donné asile
à tous les fanatiques islamistes qu'ils soient Algériens, Egyptiens ou Pakistanais
croyant que l'islam est moins dangerraux que le comunisme.
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede hastings » 18 Mai 2010, 16:41

Il est très intéressant de voir les postures adoptées par les représentants de l'islam en France, à savoir principalement UOIF et CFCM (ou même Tarik Ramadan dans un autre domaine).
Tous nous apprennent que le port de la burqa n'est qu'une pratique minoritaire, sont contre la loi à venir, mais leur argument premier si vous écoutez bien, c'est qu'une loi serait discriminante à l'égard de tous les musulmans.
Si cette pratique est minoritaire, en quoi serait-elle discriminante à l'égard de l'ensemble des musulmans ?
Il y a clairement un problème de raisonnement chez ces personnes là.

Tous nous disent qu'il peuvent produire un travail de terrain, de pédagogie, d'explication de textes.

Que ne l'ont-ils fait plus tôt ? Pourquoi avoir attendu ce "débat" pour nous parler de pédagogie ?

En fait ce port du voile intégral ne les gêne pas le moins du monde, sinon ils auraient fait quelque chose pour que les média ne "salissent" pas leur belle religion.
hastings
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede Yacoub » 18 Mai 2010, 19:01

Le voile est un petit pas dans la bonne direction.
L'islam est la suprématie et veut le rester.
L'islam domine et ne saura être dominé.
Ahaba min ahab wa kariha man karih

http://video.google.com/videoplay?docid ... 046497828#
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede AliadArrakis » 18 Mai 2010, 22:07

Dans mon post précédent, je ne parlais pas seulement d'idéologies ou de partis extrémistes concernant cette attitude vis-à-vis du 11 septembre. Selon moi, ces types de personnes auraient une certaine haine, du ressentiment du à une impuissance due à une oppression mal définie (ce qui est le plus souvent le cas (d'où les boucs émissaires), ou bien cette oppression est bien définie, mais trop oppressive pour pouvoir s'y révolter), et d'un espoir fou que l'ordre du monde qu'il considère comme injuste (l'hégémonie de l'impérialisme occidental, et surtout américain) soit renversé, un renversement qui aurait commencé par l'effondrement des tours du WTC. Les personnes qui adoptent ce point de vues ne sont pas forcément extrémistes (non samay, elles ne souhaitent pas forcément une dictature, meme s'il y en a parmi eux qui le voudraient bien), et même si elles se réjouissait d'un tel événement, elles n'oseraient pas le causer elles-mêmes. C'est-à-dire que passé l'événement, elles seraient capables de raisonner pour comprendre qu'il n'y a rien de très réjouissant là dedans : l'euphorie de ces gens ne représente que les 2 Minutes de la Haine contre le "Goldstein Occident". La haine de l'Occident n'est pas que musulmane, et Goldstein et aussi responsable que Big Brother de l'état de l'Océania.

Enfin, perso, je trouve qu'on a un peu trop médiatisé ces attentats du 11 septembre (sans compter toutes les théories du complot qui s'y rapportent). Cela ne représente pas le début de la fin d'un monde ou d'un empire (sauf si on veut le présenter comme tel), même si, comme tous les attentats et bombardements, c'est un événement marquant et triste.

Voilà, je vais quand même laisser les ex-musulmans s'exprimer dans ce sujet. :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

9/11 musulmans et le reste

Messagede lorie » 19 Mai 2010, 10:24

AliadArrakis a écrit:Dans mon post précédent, je ne parlais pas seulement d'idéologies ou de partis extrémistes concernant cette attitude vis-à-vis du 11 septembre. Selon moi, ces types de personnes auraient une certaine haine, du ressentiment du à une impuissance due à une oppression mal définie (ce qui est le plus souvent le cas (d'où les boucs émissaires), ou bien cette oppression est bien définie, mais trop oppressive pour pouvoir s'y révolter), et d'un espoir fou que l'ordre du monde qu'il considère comme injuste (l'hégémonie de l'impérialisme occidental, et surtout américain) soit renversé, un renversement qui aurait commencé par l'effondrement des tours du WTC. Les personnes qui adoptent ce point de vues ne sont pas forcément extrémistes (non samay, elles ne souhaitent pas forcément une dictature, meme s'il y en a parmi eux qui le voudraient bien), et même si elles se réjouissait d'un tel événement, elles n'oseraient pas le causer elles-mêmes. C'est-à-dire que passé l'événement, elles seraient capables de raisonner pour comprendre qu'il n'y a rien de très réjouissant là dedans : l'euphorie de ces gens ne représente que les 2 Minutes de la Haine contre le "Goldstein Occident". La haine de l'Occident n'est pas que musulmane, et Goldstein et aussi responsable que Big Brother de l'état de l'Océania.

Enfin, perso, je trouve qu'on a un peu trop médiatisé ces attentats du 11 septembre (sans compter toutes les théories du complot qui s'y rapportent). Cela ne représente pas le début de la fin d'un monde ou d'un empire (sauf si on veut le présenter comme tel), même si, comme tous les attentats et bombardements, c'est un événement marquant et triste.

Voilà, je vais quand même laisser les ex-musulmans s'exprimer dans ce sujet. :)

J'ouvre un autre sujet .. pour ne pas pourrir le premier
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede toufik27 » 24 Mai 2010, 20:30

Le jour du 11/9 je n'avais que dix ans et pourtant j'était heureux que les non-musulmans payent (et ui j'était idiot a l'époque) . ds la famille on étaient tous heureux , mon frere a pleuré de joie. oui j'avais la haine envers les non-musulmans, comme aujourd'hui j'ai la haine envers le monstre que j'ai était.
toufik27
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede lorie » 25 Mai 2010, 08:47

toufik27 a écrit:Le jour du 11/9 je n'avais que dix ans et pourtant j'était heureux que les non-musulmans payent (et ui j'était idiot a l'époque) . ds la famille on étaient tous heureux , mon frere a pleuré de joie. oui j'avais la haine envers les non-musulmans, comme aujourd'hui j'ai la haine envers le monstre que j'ai était.

Bonjour et bienvenue à toi ..

Ton message est dur et remplie de sincérité

Je ne crois pas que tu puisses dire qu'à 10 ans tu étais un monstre car pour toi ce n'était que des images et tu n'as fait que suivre l'ambiance

C'est toi maintenant que tu es un homme responsable de faire tes choix sans l'ambiance familiale
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede maried » 25 Mai 2010, 13:59

toufik27 a écrit:Le jour du 11/9 je n'avais que dix ans et pourtant j'était heureux que les non-musulmans payent (et ui j'était idiot a l'époque) . ds la famille on étaient tous heureux , mon frere a pleuré de joie. oui j'avais la haine envers les non-musulmans, comme aujourd'hui j'ai la haine envers le monstre que j'ai était.

:D
Bravo pour ta lucidité
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Suivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion