• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Suggestions & problèmes

2 questions au sujet du forum

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

2 questions au sujet du forum

Message non lude GrumpyBear » 05 Juil 2012, 02:07

1/ Pourquoi avoir choisi le nom "Islamla"? Est-ce que ça signifie quelque chose?

2/En lisant certains posts, qui peuvent dater parfois, je me rends compte qu'il y a ou a eu assez bien de musulmans qui sont inscrits... Y en a-t-il encore beaucoup? J'ai l'impression qu'il ne reste pas bien longtemps... Ca se passe toujours mal?
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

Le doute est ma lumière

NOM DE ZEUS !!!

La charia en Occident, c'est comme de la pisse dans un puits, un peu, c'est déjà de trop
GrumpyBear
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: 2 questions au sujet du forum

Message non lude Krinou » 05 Juil 2012, 11:25

Bonjour grumpy :)

Islamla signifie "non à l'Islam".

Il y a parfois des musulmans qui s'inscrivent mais il est rare qu'ils restent pour une raison très simple, ce forum est difficilement compatible avec leur conviction. De plus, cela les obliges à se remettre en cause, ce n'est pas facile, ils sont tiraillés.
je pense que ceux qui s'inscrivent le font dans une tentative de conversion, vaine bien sûr, constatant cela, ils finissent par ne plus venir.
Personnellement, je trouve ça dommage. J'aimerais bien qu'un musulman suffisamment large d'esprit s'inscrive et que nous puissions avoir une discussion constructive.
Ceci dit, à leur décharge, je dois dire, que parfois l'accueil n'est pas toujours très chaleureux...
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maried » 05 Juil 2012, 12:08

GrumpyBear a écrit:1/ Pourquoi avoir choisi le nom "Islamla"? Est-ce que ça signifie quelque chose?

2/En lisant certains posts, qui peuvent dater parfois, je me rends compte qu'il y a ou a eu assez bien de musulmans qui sont inscrits... Y en a-t-il encore beaucoup? J'ai l'impression qu'il ne reste pas bien longtemps... Ca se passe toujours mal?

lkm le créateur de ce site était un musulman sunnite suite à la réviolution en 1979 de khomeyni il s'est converti à l'islam chiite après bien des aventures il a compris que l'islam chiite ou sunnite c'est de la merde mais de la merde qui tue
c'est pourquoi il a fait ce site islamla non à l'islam il vit en Tunisie mais il a peur pour sa vie
Recherche
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Message non lude nexus » 05 Juil 2012, 22:43

Krinou a écrit:Islamla signifie "non à l'Islam".

Bravo Krinou. :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Krinou » 05 Juil 2012, 22:49

Merci Nexus :mrgreen:

Il faut dire que je commence à assimiler pas mal de choses depuis que je suis là.
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude nexus » 05 Juil 2012, 22:50

Krinou a écrit:Merci Nexus :mrgreen:

Il faut dire que je commence à assimiler pas mal de choses depuis que je suis là.

J'ai remarqué d'ou ce compliment. :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Retourner vers Suggestions & problèmes

Connexion