visiteur a écrit:hasher a écrit:si le communautarisme comme valeure
d'intégration te parais judicieux, si le libéralisme à outrance te semble etre
le meilleur choix économique ,si l'abus de pouvoir ou la connivence vis à
vis des médias te semble une attitude normale dans une démocratie.....et
j'en passe, et ben......
bienvenue à SARKOLAND 
Si tu prefere une france assistée, molle, sans aucune justice.
Une france avec bientôt plus de personnes aux chomage (parceque c'est plus pratique de rester chez soi que de se taper un boulot pour le même salaire) que de personnes qui travaillent.
une france dans laquelle tu auras plus de problemes avec la justice pour un exces de vitesse que pour un scooter volé.
alors bienvenue a segoland..
(??????).....
tout ce que je peux te dire, c'est que pour ma part je déteste le JEPENSEKAMAGUEULE des elécteurs de sarko, .....
Je travaille et je paye des impots, il est normal pour moi qu'une partie de ces impots aillent au social, c'est de la SOLIDARITE et non de l'assistanat , toi et les tiens, vous galvaudés une action qui honore la république, pour quelques cas qui profitent du systéme( et il y en aura toujours!!!) beaucoup ne SURVIVENT que grace au RMI.Sans compter que la roue peux tournée, et prends garde de ne pas te retrouver un jour dans les rangs des pauvres gens que tu dénigre aujourd'hui.
Concérnant les scooters volés il vaut mieux s'appeler SARKOZY & FILS pour espérer le récupérer un jour, sinon tu peux te gratter,
Les radars géneralisés partout et la tolérance zéro sur les routes, c'est également ton Sarko va te plaindre à lui !!!.(en la matiére, tolérance zero, qui ne semble pas le concérner, dixit plusieurs journaux auto qui en ont fait etat. )
La france "molle" je ne sais pas ce que ça veux dire, outre que ça a des relents poujadistes nauséabonds!!.
je te rapelle accéssoirement que tout ces reproches que tu adresse à la gauche, fais les à ton propre camps, ils etaient aux affaires pendant 5 ans, sarko egalement, malgrés ce qu'il a reussit à te faire croire.... petite naive !!!