goul a écrit:Avec la bite qui sort de ta bouche à chaque fois que tu l'ouvres, je crois que c'est toi qui ne dois pas prononcer le nom de Royal

Les islamistes sont en convulsions qu'une femme devienne présidente de la France
Il faut bien que je m'abaisse à ton niveau pauvre inculte pour que tu puisses me comprendre !
Va te laver la bouche avant de répondre , elle est toujours pleine de spermes.
Quel cancre et quel imbécile c'est toi le lèche-cul de ton maitre lkm , qui voit en Royal une femme.
Royal avant tout, c'est un parti , c'est un programme , c'est une mouvance, c'est un courant politique qui a derrière lui des hommes et des femmes qui véhiculent des idées et qui veulent construire et rassembler pour édifier un Etat dans lequel le citoyen français trouve son compte et puisse s'épanouir .
De là à tomber dans ton jeu fait de bassesse et ton niveau digne de ton maitre et professeur lkm ( dont tu ne cesses de lui lécher le cul à chaque fois que tu écrives une ligne)c'est très facile et c'est à la portée du dernier cancre à ton image.
Quel misérable , c'est n'est pas que tu ne veux pas élever le niveau , mais c'est que tu ne peux pas élever le niveau.
Il y a bien eu Benazir Bhutto qui a été élue premier ministre dans un pays musulman au Pakistan et aussi Megawati Soekarnoputri présidente e l'Indonésie (la plus grande république musulmane en nombre d'habitants) en 2001 et elle fut battue lors des élections présidentielles en 2004.
Et puis qu'est ce qu'avoir ici la confession de quelqu'un dans ce fil de discussion . Tu aimerais bien petit minable trouver un islamiste qui tomberait dans ton jeu mesquin , un jeu d'aucune valeur intellectuelle , qui voit en la femme une personne indigne d'une haute fonction .Ce te permettrait espèce d'intégriste de bas étage de réaliser tes fantasmes et de dire :regarder les musulmans comment ils se comportent .
Quel troll ce semblant de mec ce goul !Avec ces types on continuera toujours à végeter , jamais nous nous sortirons des sentiers battus avec des énrgumènes de ton calibre qui n'arrivent jamais à enrichir le débat .
Tu ne peux pas etre constructif , alors continue à lecher le cul de ton maitre lkm .Je t'ai déjà accordé trop d'importance en te répondant .