• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Politique et Economie

Qui aimeriez vous voir président de la république français

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Qui aimeriez vous voir président de la république française ????

Segolene ROYAL
13
81%
Nicolas Sarkozy
3
19%

Nombre total de votes : 16

Qui aimeriez vous voir président de la république français

Messagede lkm » 25 Avr 2007, 18:24

Salut
Je ne suis pas français mais les élections en France me concerne personnellement, je suis contre sarko, je n’aime pas cette personne hypocrite, je ne le sens pas du tout… il est pro américain et sa politique n’est pas claire…. Il n’arrête pas de dire des mensonges juste pour gagner des voix…

Image

Image

j’aimerai bien que royale remporte ces élections que sarko même si je ne suis pas d’accord à 100% avec se politique, mais le fait qu’elle est une femme est déjà bien, elle ouvrira les portes aux plus de droits des femmes en Europe, les homos auront leur droit à l’adoption…

beaucoup d’événements qui risqueront d’arriver me laisse préférer de loin royale.
Je vais mettre ce sondage sur islamla : « Qui aimeriez vous voir président de la république française ???? »
merci
Karim
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re : Qui aimeriez vous voir président de la république fran

Messagede privighost » 25 Avr 2007, 20:38

A part Coluche, ou j'etais trop jeune (mais le seul pour qui j'aurais voté)...je ne me suis jamais déplacé
Et j'emmerde deja ceux qui pensent "pas bien, pas voté" :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede HAGUEN » 25 Avr 2007, 21:33

Personnellement, j’avais pris mes dispositions avant le premier tour :

http://www.amerzone-pilard.com/article-6446058.html :wink:

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede dexter » 26 Avr 2007, 00:25

sarko me parait plus combatif et compétent, il s'est infléchie et bcp dans son image est fabriquer par ses adversaires, le PS m'enerve, il font campagne sans conviction sur un "programme" mou pour se concentrer sur les attaques ad nominem et la propagande de la peur... On verra mais voté royale me ferait bcp de mal, elle m'a dégouter de la gauche :( .
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Georges » 26 Avr 2007, 12:57

Je vote Ségo mais j'aurai Strauss-Kahn pour ses compétences économiques.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Avekha » 27 Avr 2007, 20:45

Moi jpeux pas voter :s ... mais ce serait Bayrou! Helas il n'est pas passé sinon au 2eme jserai plus Royal pour pas que sarko passe sans plus.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

[i]Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avekha
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede dexter » 27 Avr 2007, 22:19

Moi aussi j'ai voter bayrou, mais je reserve mon vote, je ne voterais pas ségo seulement pcq la gauche veut me faire peur sur sarko "le napoléon bla bla bla", simplement pcq ils n'ont plus d'idées et que leur représentante est imcompétente.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede diablotin » 28 Avr 2007, 00:59

lkm la crapule ,

Vas-tu arreter de prendre les gens pour des imbéciles ?

Alors tu roules pour Royal ? Sais-tu que ce n'est pas Royal qui a traité les Maghrébins de racaille , mais bel et bien Sarkozy !
Est -ce que tu connais la deuxième personne qui a traité les Maghrébins de racaille ? Si tu ne la connais pas , je te dirais qui est elle cette personne.C'est toi la pourriture qui a traité les Maghrébins de racaille !

Qui veux -tu tromper encore une fois pauvre misérable et pauvre inculte.Tu dis une chose et son contraire .N'as-tu pas honte de te contredire en l'espace d'une journée !

Pour avoir traité traité les Maghrébins de racaille, ta place est avec Sarkozy et consorts .

En soutenant Royal tu vas la salir et lui porter préjudice !

Mais je sais que tu ne comprends rien à la politique , ce n'est pas ton terrain de prédilection.

Va jouer avec les pétasses toi le papy des pétasses !

NB : j'ai un problème avec le clavier pas d'accent circonflexe .
diablotin
Musulman orthodoxe
Musulman orthodoxe

Messagede goul » 28 Avr 2007, 07:55

Avec la bite qui sort de ta bouche à chaque fois que tu l'ouvres, je crois que c'est toi qui ne dois pas prononcer le nom de Royal

Image

Les islamistes sont en convulsions qu'une femme devienne présidente de la France
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede privighost » 28 Avr 2007, 09:19

Ca me fait rire les mecs qui radote "le karsher" et "racaille" avec Sarko...
Autant j'aime pas Sarko...mais faut voir la totalité de cette intervention mediatique , plutot que le petit passage que l'on vois a tout bout de champ :wink:

C'est comme le "bruit et l'odeur" de Chirac...
:roll:

Les anti-racistes utilise les meme methodes que les racistes...c'est marrant quand meme...

TOUS DES BLAIREAUX :D

Rien que de voir l'attitude de Bayrou, ca me fais vomir...Royal qui fais de la lache aupres de lui alors qu'elle le cassait tout le long de la campagne...Sarko, qui hesite justement pour ca, mais utilise bien les medias et comme par hasard on nous ressort les documentaires sur l'insecurité en france....

Une belle bande d'arriviste...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede dexter » 28 Avr 2007, 12:10

Sur l'insécuriter, la gauche a quand meme un travail a faire encore.
La premiere des liberté est la sécurité phisique (contrat social), en dédouanant les racailles de ce qu'elles sont, c'est a dire des nuisibles et non des victimes, elle dénie au gens de banlieux la droit a la sécurité (car c'est ici que l'on subit !!! a Paris ils achetent la beu)... Le message recu est un peu celui ci : "les racailles sont des victimes, vous etes dans leur térritoires, vous etes leur proie". On le voit quand un homme qui se fait braquer chez lui et sa femme frapé, qui arrive a retourner l'arme contre son agresseur et le tuer se prend un proces.... On a l'impression que l'impunité est pour eux, les risques sont pour les victimes qui sont presque obliger de se laisser faire, on en plaindrait meme le pere de la pauvre "victime" ...

(pour ceux qui viendrait a me reprocher d'appeler racailles les racailles, je leur dirait que a mon college quand j'avais 13 ans certains portait des pull "Kai-ra représente")
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Re : Qui aimeriez vous voir président de la république

Messagede diablotin » 28 Avr 2007, 13:20

goul a écrit:Avec la bite qui sort de ta bouche à chaque fois que tu l'ouvres, je crois que c'est toi qui ne dois pas prononcer le nom de Royal

Image

Les islamistes sont en convulsions qu'une femme devienne présidente de la France

Il faut bien que je m'abaisse à ton niveau pauvre inculte pour que tu puisses me comprendre !

Va te laver la bouche avant de répondre , elle est toujours pleine de spermes.

Quel cancre et quel imbécile c'est toi le lèche-cul de ton maitre lkm , qui voit en Royal une femme.

Royal avant tout, c'est un parti , c'est un programme , c'est une mouvance, c'est un courant politique qui a derrière lui des hommes et des femmes qui véhiculent des idées et qui veulent construire et rassembler pour édifier un Etat dans lequel le citoyen français trouve son compte et puisse s'épanouir .

De là à tomber dans ton jeu fait de bassesse et ton niveau digne de ton maitre et professeur lkm ( dont tu ne cesses de lui lécher le cul à chaque fois que tu écrives une ligne)c'est très facile et c'est à la portée du dernier cancre à ton image.

Quel misérable , c'est n'est pas que tu ne veux pas élever le niveau , mais c'est que tu ne peux pas élever le niveau.

Il y a bien eu Benazir Bhutto qui a été élue premier ministre dans un pays musulman au Pakistan et aussi Megawati Soekarnoputri présidente e l'Indonésie (la plus grande république musulmane en nombre d'habitants) en 2001 et elle fut battue lors des élections présidentielles en 2004.

Et puis qu'est ce qu'avoir ici la confession de quelqu'un dans ce fil de discussion . Tu aimerais bien petit minable trouver un islamiste qui tomberait dans ton jeu mesquin , un jeu d'aucune valeur intellectuelle , qui voit en la femme une personne indigne d'une haute fonction .Ce te permettrait espèce d'intégriste de bas étage de réaliser tes fantasmes et de dire :regarder les musulmans comment ils se comportent .

Quel troll ce semblant de mec ce goul !Avec ces types on continuera toujours à végeter , jamais nous nous sortirons des sentiers battus avec des énrgumènes de ton calibre qui n'arrivent jamais à enrichir le débat .

Tu ne peux pas etre constructif , alors continue à lecher le cul de ton maitre lkm .Je t'ai déjà accordé trop d'importance en te répondant .
diablotin
Musulman orthodoxe
Musulman orthodoxe

Re: Re : Qui aimeriez vous voir président de la république

Messagede goul » 28 Avr 2007, 15:35

diablotin a écrit:Va te laver la bouche avant de répondre , elle est toujours pleine de spermes.

Quel cancre et quel imbécile c'est toi le lèche-cul de ton maitre lkm , qui voit en Royal une femme.

Hahahaha ! Je disais bien qu'a chaque fois que tu l'ouvres il y une bite qui en sort !

Maintenant essayes de te mordre la queue pour voir

ps: une bite ne veut pas forcement dire ce a quoi tu es capacitairement obligé de comprendre

diablotin a écrit:Royal avant tout, c'est un parti , c'est un programme , c'est une mouvance, c'est un courant politique qui a derrière lui des hommes et des femmes qui véhiculent des idées et qui veulent construire et rassembler pour édifier un Etat dans lequel le citoyen français trouve son compte et puisse s'épanouir .

Le pauvre il essaye par tous les moyens de minimiser l'évènement qu'il ne peut supporter...avec une petite dose de takia pour ne pas soulever les soupçons....mais c'est gros comme le mont Sinîn

Ps: on commence toujours par les femmes, on dit : "qui a derrière lui des femmes et des hommes"

diablotin a écrit:Il y a bien eu Benazir Bhutto qui a été élue premier ministre

Elle était vomie par les islamistes de ton espèce

pour le reste, c'est de l'excitation dans le vent
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede diablotin » 28 Avr 2007, 17:15

Quel pauvre type !Tu n'es meme drole !

Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites , Et tu veux me les attribuer vaille que vaille .Je vois petite ordure qu'il n'y a rien à tirer avec toi.Tu es incapable d'élever le ton et de suivre le rythme !

Que tu le veuilles ou non , j'ai toujours admiré Ségolène Royal, j'ai toujours suivi son cheminement .J'adore les femmes qui ont du caractère , de la personnalité ! Tu ne pourrais jamais comprendre ça , parce que tu appartiens à la classe médiocre.Tu appartiens à un univers honni , qui a fait largement son temps.Tu ne peux pas espèce de minable , revendiquer le monopole de l'amour des femmes pour dire n'importe quoi .

Maintenant sache pauvre inculte que j'adore les femmes et vice-versa.Toi tu n'es n'es capable que de lécher les bottes de ton maitre lkm qui n'est q'une crapule .Tu veux peut etre lui plaire pour qu'il te rembourre le cul .Je ne pense pas qu'il aime les hommes.Alors arrete de lui faire les yeux doux et de répondre à sa place.Tu perds ton temps .Moi ausi je n'aime pas baiser les hommes, alors dégage .J'aime les femmes , les belles femmes .Tu dois surement avoir été baisé par un islamiste qui ne t'a pas fait jouir et qui ne t'a pas payé c'est pour cette raison que tu ne peux pas supporter les islamistes.
diablotin
Musulman orthodoxe
Musulman orthodoxe

Messagede dexter » 28 Avr 2007, 18:34

Ségolene du charachtere?? :shock: Peut etre a t'elle le meme charachtere que shivardi (et la meme compétence), en tous cas elle a son charisme :lol: :lol: .
Les citoyens n'ont pas besoin d'etre materner !!!
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Suivante

Retourner vers Politique et Economie

Connexion