• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Qui est réellement le HAMAS?????????

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: Qui est réellement le HAMAS?????????

Messagede lorie » 09 Jan 2009, 17:09

mira a écrit:Un article en arabe : Israel : opium du peuple

Un article que j'ai mis en français sur ce forum ... topic3713.html .. ah oui c'est vrai tu ne lis pas mes posts .. !!!

J'apprécie la pirouette que tu viens de faire chère douce et si "humaniste" mira .. concernant ce sujet .. mais bon on ne vas pas essayer de te refaire ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede mira » 09 Jan 2009, 17:22

lorie a écrit:
mira a écrit: D'apres ce que j'ai lu sur Mejliss et le monde , cette charte n'ets pas ratifiee par le hamas qui n'en tient aucunement compte dans ses decisions politiques.
En outre , il semblerait que c'ets une charte que personne n"'a jamais vue et qui n'existe que sur le net .

Un mejlissiesn m"'a dit ses recherches pour en trouver un exemplaire sur papier n'ont rien donné.

L'unique référence de notre sainte humaniste mira !!!! MEJLISS !!!!!!! ... et c'est tout

Entre autre..j'aime aussi le monde , Rue89, et des sites d'information que je viens a peine de decouvrir -c 'ets l'avantage de ce conflit- mais les sujets traites sont eloignes de ceux d'islamla.
Mejliss? Ne parle pas de ce que tu ne connais meme pas sinistre idiote! Ce n'ets pas parce que toi tu seras ejectée de ce forum comme une ordure qu'il n'est pas respectable. Bien au contraire!
yep humaniste ne t'en deplaise! :D Et face à toi je ne suis pas une sainte -quelle insulte!- mais carrement une deesse ! :lol: :lol: :lol:. C'ets tellement evident que j'ai meme pas besoin de l'afficher comme pour ton avatar qui ferait rire les morts dans leur tombe et les palestiniens sous les obus! :lol: :lol: Tu comprends pourquoi je t'adore? T'es phenomenale! Franchement ma pauvrette t'as pas conscience de ton delabrement!

mira a écrit:pour quelqu'un qui ne me lit meme pas , je trouve que tu fais preuve d'une minutie incroyable!

Pour ce qui ets de la traduction, regarde le clavier et tu comprendras

C'est un peu comme pour ton summa meme si là le clavier a un peu de mal à m'expliquer! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben oui là ton message n'avait que 2 lignes ... et non pas des interminables messages à rallonge ... je croyais que j'avais confondu sunna et summa ??? et maintenant cela ne serait qu'une simple faute ???

Bon ben je répète ma question kes ke cela veut dire ??? moi pas comprendre ...

:shock: "kes ke cela ve dir?" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Elle a meme pas saisi l'ironie!!! Et d'ailleurs ca ne sera pas la premiere fois mais j'y peux rien, à tous les coups c'est TOR-DANT!!!! Que Dieu te garde le ciboulot aussi creux! Amine ya rab! :lol: . Autant devenir ex apostate pour quelque chose! :lol: :lol:

Bisous ma petite neurone congelee et prend bien soins de tes petits doigts et de ton clavier qui savent me faire rire comme personne! :mrgreen:
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede mira » 09 Jan 2009, 17:53

Curtis a écrit:Bonjour Mira

Mira a écrit:Non la vraiment j'aurais tout lu! Ca c'est du meme calibre que les musulmans europeens adeptes de la taquia toit ca parce qu'il sont descendus manifester leur soutien aux palestiniens et qu'il y'a eu des casseurs lors de la manif !

Le hamas n'a pas besoin de lever le petit doigt pour semer la haine!Israel fait tres bien le boulot! hamas n'ets pas le responsable . Tout au plus peut on l'accuser de l'instrumentaliser.

Les responsables ce sont les sionistes. Il suffit de regarder cette carte (1er commentaire) pour savoir pourquoi!

Les juifs n'apprennent pas à leurs enfants que les palestiniens sont des porcs et des singes:

http://www.youtube.com/watch?v=HgwNkSd_ ... re=related

Les juifs ne récitent pas 5 fois par jour une prière où il est dit que les musulmans encourent la colère de Dieu et que les chrétiens sont des égarés (al-fatiha) et ensuite se prosternent.

L'anti-sémitisme, la haine des juifs, des palestiniens vient du coran et de la sounna.

Ca suffit curtis!

Tu sembles oublier que nous apostats avons ete adeptes du meme islam! Et moi pendant trente ans je n'ai jamais traite quique ce soit de porc ou de singe.

Au passage tu fais insultes a beaucoup d'apostats qui pour beaucoup n'ont pas ete musulmans light.
Justement il faut tres bien connaitre l'islam pour apostasier!
Je connais une personne qui vient juste d'apostasier sur mejliss. Et cela apres des années d'islam extremiste selon ses dires. Elle n'a pas besoin de me le dire mais je vois deja comment ca s'est passe: elle s'est laissée embrigadée par des promesses et des beaux slogans! Les promesses c'est pas le paradis et les houris mais le retablissement de la justice et de l'equite! Ca marche jusqu'au jour ou l'on decouvre que les beaux principes pour lesquels on s'est sacrifiés ne sont que du vent. Et tu sais ce qui a poussé notre extremiste "muzzzzz" vers l'apostasie qui lui faisait pourtant horreur ? C'ets l'esclavage des non musulmans! Oui elle a apostasie à cause de VOUS qui la traitez comme une moins que rien meritant des obus d'israel! Et heureusement qu'elle ets pas passe vous lire sur islamla! C'etait deja tres perturbant et douloureux pour elle, pas la peine que vous en rajoutiez avec votre mepris a l'egard des musulmans! Elle a apostasie apres avoir fait une tentative de suicide car contrairement aux autre religions on ne quitte pas l'islam facilement ! C'ets une dechirure un grand sacrifice sans parler du fait qu'ils sont rarement libres de leurs choix! Je me demande si vous en ferez autant pour les Musulmans! La preuve tout compte fait que ces gens ont la fibre plus humanistes que toi qui ne fais que les casser par tes proces d'intentions sur des gens que tu ne connais meme pas. As tu pose la question a chaque palestinien? Je ne pense pas! Si ca se trouve la grande majorite ne sait meme ce qu'il y'a dans le Coran !Il faut arreter d"'avaler tout ce que racontent les medias y compris des chaines comme el jazira ou meme Mejliss qui malgre sa disparité ne represente qu'une minorite mparmi les musulmans de France majoritairement laiques.
Les Musulmans ont autre chose a faire que de psalmodier le Coran à longueur de journée! Mais toi tu ne te genes pas pour les considerer ipso facto racistes et dignes de toutes les maltraitances qu'ils subissent. Tu oses applaudir les assassins de personnes que tu ne connais même pas. C'ets immonde et j'avoue que ca me depasse! Jusqu'ou va decendre l'etre humain! Contente de quitter cette terre dans deux ou trois decenies voire annees à en croire les medecins. Du moins je l'espere!!

Il faut arreter d'exagerer! Passe un certain seuil ce n'ets plus credible.

Je ne repondrai pas au reste. c'ets du gaspillage d'energie.

On ne va pas chercher midi à quatorze heures. Nous n'avons pas les meme valeurs point!

A chacun son chemin!

Ne m'ecris plus , ne m'aborde plus. Je ne te lirai pas de toute façon.

Je te respectais mais maintenant c'ets termine.

Je ne cause pas aux assassins par procuration.

Je respecte toujours les gens jusqu'à preuve du contraire. Maintenant la preuve est amplement etablie et je ne peux plus me peremttre de l'ignorer à moins que tu reviennes sur ces propos nauseabonds et surtout tellement iniques!
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede mira » 09 Jan 2009, 18:03

Georges a écrit::lol: :lol:
je suis aussi banni définitivement de mejliss pour rappel des crimes du prophète.

En ce qui concerne la fatiha, ce ne sont pas les musulmans mais les juifs qui encourent la colère de dieu.
Les égarés étant les chrétiens.

Il faut aussi prendre l' endoctrinement antijuif et antichretiens des musulmans.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HgwNkSd_jJM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HgwNkSd_jJM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais mon pauvre Goergies c'ets on ne peut plus normal. :lol:
Il n'ya qu'islamla ou tu peux la ramener , et je pense que c'ets amplement suffisant!
Pour devenir Mejlissien - c'ets pas le synonyme de "muzz"- il faut un minimum de savoir vivre et force est de constater que tu es à un age où l on ne se refait plus! :lol: :lol:

Mejliss c'ets pour les gens comme moi - hein? comme quoi chuis encore jeune moi! :oops: - , sofa, mario, maya, et bien d'autres qu'on ne voit plus sur islamla parce que franchement y'a pas photo!

Ne t'affliges pas mon goergie, harlinah ne sera jamais loin et viendra te causer ici parce qu'il faut dire que c'ets quand meme rigolo! :D

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede mira » 09 Jan 2009, 18:34

samay a écrit:Très chère Mira , tu te poses trop de questions sur le hamas .
Perso , j'aime la simplicité .
En supposant qu'on ne te donne que deux choix et ceci dans un contexte de paix entre israel et la palestine : soit vivre en israel soit vivre en palestine dirigée par la hamas .
Franchement je ne m'embarrasserais pas d'une enquête approfondie sur le hamas pour déterminer mon choix et ma réponse serait immédiate .

Oui samay sauf que moi je ne me prend pas pour le centre de l'univers.

En l'occurence je peux parfaitement comprendre que des Musulmans preferent le Hamas qu'ils ont choisi à un Israel que les etrangers leur ont impose .
Et en l'occurence ce que veulent les palestiniens c'ets une terre à eux où ils seront souverains et s'ils ont vote le Hamas c'ets parce que les autres partis politiques ont echoué de faire de leur reve une realité. ET JE NE COMPRENDS PAS EN QUOI C EST UN CRIME! :shock: ILS ONT LE DROIT DE CHOISIR PAR EUX MEME! Le respect de la volonte des peuples ca vous dit quelque chose?

Et si moi je m'embarrasse d'une enquete approfondie comme tu dis ce n'ets pas par amour pour le hamas ou par haine pour le sionisme. Ce n'ets pas non pour les palestinien. Ce n'ets pas pour les musulmans ou les apostats , les arabes ou les occidentaux. C'ets pour ma CONSCIENCE et le RESPECT DE MA PERSONNE!Les autres n'ont aucune importance quand il s'agit de me forger une opinion!

Quand je dis que je suis egoiste ce n'est pas du pipeau! Et c'est ma definition de la liberte qui à mes yeux est avant tout LA LIBERTE D ESPRIT!

Si je dois cracher sur le Hamas , je dois savoir pourquoi.

Isreal je l'ai longtemps defendu jusqu'au jour où j'ai vu ce qu'il a fait au Liban.

Depuis ce jour la , je ne l'ai plus jamais respecté et je n'ai jamais rate une occasion pour le diaboliser. Encore un coup c'ets une question de conscience.

Je n'ai aucun regret car c'ets parfaitement en conformite avec mes principes choisis en connaissance de cause dont le premier est celui de la presomption d'innocence.

Toute personne est innocente jusqu'a preuve du contraire. Israel a eu mon estime jusqu'au jour ou j'ai compris qu'il ne la meritait pas. Alors maintenant qu'il aille au Diable et mes detracteurs peuvent toujours railler la pauvre Mira qui a perdu les boules et qui est devenue amnesique. :lol: . Cette bande de nazes , ils ne savent pas que c'est le moment où je me paie vraiment leur tete! Il se croient finauds alors qu'en realité ce ne ne sont que des nigauds.

Maintenant c'ets le hamas qui passe le test. J'ai remarqué que je le diabolisais un peu trop hativement -la reputation des freres musulmans y est pour quelque chose- sans avoir d'elements tangibles pour cela. C'ets une erreur. Des que je m'en suis rendue compte j'ai ouvert ce thread et je me suis mise à la lecture -alors que ce conflit m'ennuie à mourir- pour tirer la chose au clair. Quand j'aurais la preuve irrefutable qu'il est vraiment reprehensible, je ne le menagerai plus lui non plus ni ceux qui le soutiennent. Pour l'instant je suis obligee d'etre neutre en attendant des elements plus probants. Encore une fois c'est une question de conscience et rien n'a jamais ete facile encore moins la recherche de la verite.

Et que Dieu m'emporte le jour où je perdrai le souci d'etre juste.
Ce jour la je serai reellement vieille et finie! Ce jour là les sarcasmes de lorie m'iraient si bien!

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede Curtis » 09 Jan 2009, 18:37

Bonjour Mira

Mira a écrit:Tu sembles oublier que nous apostats avons ete adeptes du meme islam! Et moi pendant trente ans je n'ai jamais traite quique ce soit de porc ou de singe.

Le penser est amplement suffisant. :D Un vrai musulman déteste les juifs et cherche à les tuer. Je ne pense pas que toi et beaucoup d'apostats furent de vrai musulman.

Je connais une personne qui vient juste d'apostasier sur mejliss. Et cela apres des années d'islam extremiste selon ses dires.

Quel est son pseudo ? Peut-être que je la connais.

Oui elle a apostasie à cause de VOUS qui la traitez comme une moins que rien meritant des obus d'israel!

Elle a apostasié parce que l'on souhaitait sa mort ? :roll: Pourquoi dis-tu VOUS ? Je n'ai jamais souhaité sa mort.

C'etait deja tres perturbant et douloureux pour elle, pas la peine que vous en rajoutiez avec votre mepris a l'egard des musulmans!

Je n'ai pas de mépris pour les musulmans. Et si tu veux savoir j'aime bien Mystic et Diablotin mais je t'avoue que ceux qui assassine des gens j'ai dû mal à ne pas les mépriser.

Je respecte toujours les gens jusqu'à preuve du contraire. Maintenant la preuve est amplement etablie et je ne peux plus me peremttre de l'ignorer à moins que tu reviennes sur ces propos nauseabonds et surtout tellement iniques!

Les terroristes qui se font tué avec quelques dizaines d'enfants dans le lot, çà t'émeut plus que les centaine de milliers de victimes au Darfour assassiné par les islamistes. Comment espères-tu être crédible avec ce sentimentalisme de "supermarché" ?

Un article de Claude MONIQUET, le Président de l’ESISC (european strategic intelligence and security center) qui remet les pendules à l'heure:

« Agression », « riposte disproportionnée » entraînant (évidemment) une crise humanitaire, « massacre » sont les mots et les idées qui reviennent le plus souvent sous la plume et dans la bouche des commentateurs. Certains vont même plus loin et qualifient de « cynisme » ou de « cruauté mentale » les avertissements lancés (par tracts, radio et même téléphone) aux habitants des bâtiments visés par les bombardements et les invitant à les évacuer.

Personne, bien entendu, ne prendra la peine de faire remarquer que l’armée israélienne est, sans doute, la seule au monde à pratiquer de la sorte. Comme personne n’insistera trop longtemps sur le fait que des dizaines de Palestiniens de Gaza - y compris des femmes et des enfants victimes des bombardements - sont actuellement soignés à l’hôpital d’Ashkelon, en… Israël.

Non, il est plus aisé de condamner Israël. De toute façon, c’est une bonne habitude, un réflexe quasi pavlovien. Israël construit un mur pour se défendre de la vague d’attentats qui fit des centaines de morts au début des années 2000 ? C’est un crime. Israël pratique « l’élimination ciblée » de terroristes ? C’est de l’assassinat. Israël se lance dans une offensive massive pour ramener à la raison une organisation qui le voue à la destruction et a lancé, sur son territoire, des milliers de roquettes et de missiles depuis l’évacuation de la Bande de Gaza, en 2005 ? C’est encore pire !

Ce sentimentalisme de supermarché qui veut qu’Israël, Etat fort, ait toujours tort et que les Palestiniens, petit peuple opprimé, aient raison en tout est fort pratique puisqu’il évite de se poser bien des questions et d’affronter de bien désagréables réalités.

Les belles âmes qui défilent en Europe, depuis quelques jours, sous les drapeaux du Hamas ne prendront pas la peine, par exemple, de lire une charte dans laquelle l’organisation écrit noir sur blanc que « (le Djihad [est] son chemin et la mort sur le chemin de Dieu la plus éminente de ses espérances» ( article 8). Les diplomates européens qui s’empressent au chevet de la même organisation terroriste ne liront pas non plus ce document passionnant dans lequel il est pourtant stipulé : « Les initiatives, les prétendues solutions de paix et les conférences internationales préconisées pour régler la question palestinienne vont à l’encontre de la profession de foi du Mouvement de la Résistance Islamique » (article 13).

Personne ne se demandera comment le Hamas a été capable de faire entrer à Gaza « sous blocus absolu » des dizaines de milliers de roquettes et de missiles ou les composants servant à les fabriquer, des armes, des munitions, des mines, des RPG et des bazookas, des canons anti-aérien mais… pas de nourriture ni de médicaments pour la population.

Personne ne se demandera quel autre Etat aurait attendu 2 ans et demi et des milliers de roquettes avant de riposter ? La France ? La Grande-Bretagne ? L’Algérie ? La Russie ?

Personne ne se demandera ce que deviennent les 2000 à 3000 Chrétiens palestiniens de la Bande de Gaza.Ils ne sont pas intéressants puisqu’ils tentent de fuir, depuis des mois, la terreur - pas celle d’Israël, hélas, mais celle des fascistes verts. Ils ont même dynamité la seule librairie chrétienne de la ville avant d’assassiner son propriétaire (tiens, curieux, aucune manifestation à cette occasion…)

Personne ne se demandera pourquoi l’entourage de Mahmoud Abbas a rejeté la faute du conflit sur le Hamas et non sur « l’entité sioniste ». Il serait gênant en effet de devoir rappeler, par exemple, que les terroristes du Hamas ont assassinés plus d’une centaine de partisans du Président élu et de membres du Fatah lorsqu’ils ont pris le pouvoir à Gaza(tiens, il n’y a pas eu de pétition. Quand des dizaines de Palestiniens sont « exécutés » par leurs « frères », cela n’intéresse plus personne. Vous avez dit bizarre ?)

Personne ne se demandera comment un mouvement qui diffuse des reportages sur des femmes prêtes à « se faire sauter parmi les porcs et les singes » (sur al-Aqsa, le 30 décembre dernier) et qui encourage ses enfants à devenir martyrs peut avoir le culot de s’indigner de leur mort. Et qu’on ne nous fasse pas dire ce que nous ne disons pas : la mort d’un enfant palestinien sous les bombes israéliennes est une souffrance, mais le vrai coupable, c’est le Hamas, pas Israël…

Mais toutes ces questions (et bien d’autres) sont vaines, inintéressantes et pour tout dire stupides. Elles risqueraient en effet de nous amener à penser que le Hamas est une organisation totalitaire et terroriste qui doit être combattue. Ce que nous ne souhaitons absolument pas, n’est-ce pas ?

L’essentiel n’est pas là. L’essentiel, on vous l’a dit, c’est qu’Israël a tort. Quand le comprendrez-vous enfin ? Dormez bien, braves gens. Le monde est simple et les médias fabriquent vos rêves pour vous.

http://www.esisc.org/documents/pdf/fr/e ... ci-426.pdf
Curtis
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede samay » 09 Jan 2009, 18:39

Voici un lien :

http://www.mediarabe.info/spip.php?article1604

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on douterait : tous les islamistes dans le monde ont toujours non seulement dit quelle serait leur loi s'ils prenaient le pouvoir mais l'ont appliqué à la lettre une fois ce pouvoir entre les pattes .
Mira , douterais tu que hamas soit islamiste ?
En tout cas dans cette annonce de charia intégrale , outre le sort réservé aux musulmans , j'ai aussi retenu celui promis aux palestiniens non musulmans ( aux palestiniens chrétiens en somme )

Si l’alcoolique n’est pas musulman, il sera fouetté au moins quarante fois et emprisonné trois mois

... voilà qui confirme le grand respect que voue l'islam aux autres religions et croyances .. "A toi ta religion à moi la mienne" , qu'ils nous serinent pour nous faire avaler la grande tolérance dont témoigne le st coran . Entre la théorie et la pratique , y'a un gros gros fossé on dirait .
Olmert vient de déclarer à propos de l'ONU , qu'aucune influence extérieure ne déciderait du droit d'israel à protéger les siens . Il est très loin de la lacheté européenne qui baisse son pantalon au moindre aboyement des chiens enragés .
Israel est le seul à affronter cette pourriture et je regrette profondément de ne pas être israelienne , car j'en aurais été franchement très fière , en ces jours de collaboration générale et abjecte avec la pire monstruosité que l'humanité ait jamais généré.
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede mira » 09 Jan 2009, 18:45

lorie a écrit:
mira a écrit:Un article en arabe : Israel : opium du peuple

Un article que j'ai mis en français sur ce forum ... topic3713.html .. ah oui c'est vrai tu ne lis pas mes posts .. !!!

Si si tout de meme quand j'ai envie de taper des barres de rires. Mais je ne lis pas tout , j'ai autre chose a faire quand meme et j'avoue que si tu ecrivais plus de quatres lignes je ne te lirai jamais. Tu ne presentes aucun interet intellectuel pour que je me farcisse des ecrits longs signés une nullité de ton genre! A part quelques exceptions, quand je veux me cultiver je vais ailleurs..

J'apprécie la pirouette que tu viens de faire chère douce et si "humaniste" mira .. concernant ce sujet .. mais bon on ne vas pas essayer de te refaire ...
[/quote]

:oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais oui mais oui..tu es tres fortiche lorie..et ca m'apprendre à t'ignorer alors que tu ponds des sagesses! arf ! -je ne le dirai jamais avec autant de classe que raffie!- honni soit celui qui ne l'aura pas compris! :lol: :lol: :lol:

Quant à la pirouette......................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et quand je pense que c'ets lorie qui nous dit ca.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lorie ton mari t'as oubliée? Pourquoi ce besoin maladif et en meme temps si comique de te mettre en avant?
Ton mari t'as laissée tombee?
Tes momes ne t'appelent plus maman?

Je ris beaucoup mais je ne voudrais pas rire de ton malheur Lorie!

Alors si tu reconnais etre malheureuse je cesserai de m'esclaffer devant tes perles que je vais devoir me forcer d'ignorer.
Oui je vais me forcer car j'adore l'humour mais pas à n'importe quel prix non plus. Rire de tes malheurs , je prefere mourir sur le champ.

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede Victorien2 » 09 Jan 2009, 19:15

Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede lorie » 09 Jan 2009, 19:37

La sainte mira dans ses oeuvres ... pour Curtis

mira a écrit: Curtis .. puisse que tu ne penses pas comme moi et que tu fais rien que me contrarier alors notre belle amitié est finie à jamais ... ne m'écris plus .. ne me réponds plus .. tout est fini ...

Pour samay

mira a écrit: samay .. je ne suis pas le centre du monde mais j'aime quand tu me critiques cela me permet d'exister ..

Pour moah ...

mira a écrit: alors toi lorie je te déteste .. je te hais .. même si je ne déteste personne toi je te hais .. tu es méchante et tu es une sale juive et une youpine et tu as le chic de montrer aux autres ma nullité .. mejliss ne veut pas de toi .. et même si toi tu ne veux pas aller poster là bas et bien c'est de ta faute .. mejliss a raison de te boycotter .. parce que si tu étais le moins du monde une humaniste .. si tu avais du coeur comme moi je peux en avoir alors tu irais sur mejliss mais comme tu ne veux pas aller sur mejliss alors tu es une immonde personne ... parce que mejliss je les aimes beaucoup .. c'est ma référence .. ce sont mes idoles .. eux qui me virent régulièrement histoire de ne plus lire ma vie en long en large et en travers .. mejliss eux ils m'aiment et je suis bien insultée .. mieux que sur islama .. parce que si islamla était un site bien il y aurait des sous forums dédiés à ma personne du style : Mira et sa famille vont au marché .. mira est moi et je suis la meilleure .. mira je te déteste .. mira et ses amis .. mira et ses ennemis .. etc .. etc ..

Mais vous etes des mechants parce que vous ne voulez pas m'insutler tout le temps et parce que moi j'ai le droit de faire des fuates de farpes et pas vous et que c'ets vraiment un probleme pour vous car moi j'ai tout les droits et vous ne devrez que vous inclinationner devant moi qui suit si malheureuse parce que la méchante lroie elle fait rien que se moqué de moi et que personne n'a voulu la vire de ce froum parce que c'ets comme cela et que moi j'ai trouvé mejliss qui ets le site de reference et que tout les apostatats de l'islam et de ces environs doivent y aller pour celebrer encore plus ma gloire parce que moi je connais la vérite et que c'ets vrai et que vosu ne povuez pas me comprendre parce que je nez pas change et que je ne suis pas une ex musulmane mais que je suis une merveille femme que toutes les femmes me jalouse et surtout lroie parce qu'elle ne peut pas aller sur mejliss alors qu'elle ne veut pas et c'ets bien si mejliss ne veut pas d'elle puisqu'elle ne veut pas y aller ...

ouf ..... voilà le résumé des derniers posts de mira .. je n'ai pas voulu faire une démonstration rigolotte de ce qu'elle pense vraiment d'Israël et du hamas .. elle vous fait tourner en bourrique avec son post et vous ne faites que confirmer ce qu'elle pensait dès le départ .. là elle essaye juste de se refaire une santé ...

Curtis .. prends bien note que tu n'es plus son ami ... et là ce n'ets pas moi qui me prends pour mira .....

[/quote]
mira a écrit:Ca suffit curtis!

mira a écrit:Ne m'ecris plus , ne m'aborde plus. Je ne te lirai pas de toute façon.

Je te respectais mais maintenant c'ets termine.
mira a écrit:Ca suffit curtis!
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Yacoub » 09 Jan 2009, 19:40

Les gens du hamas sont des frères musulmans nourris du vil coran, des hadiths ignobles et de la souna du gourou cher à diablotin.
A cela Sayed Quttb, el Mawdoudi ont rajouté encore une bonne couche d' islam-ânerieries plus l' occupation israelienne
et on obtient une société complètement aliénée, hébétée.

Même les Palestiniens chretiens fuient le harcelement des nazislamistes.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HvCZiSOyCls&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HvCZiSOyCls&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede mira » 09 Jan 2009, 19:41

Victorien2 a écrit:Le Hamas dans ses oeuvres :

http://www.dailymotion.com/video/kML7wqnqCcasWFTmCT

Merci mais les videos j'aime pas trop d'autant plus que je n'entends pas .

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede lorie » 09 Jan 2009, 19:43

mira a écrit:

Lorie ton mari t'as oubliée? Pourquoi ce besoin maladif et en meme temps si comique de te mettre en avant?
Ton mari t'as laissée tombee?
Tes momes ne t'appelent plus maman?
Je ris beaucoup mais je ne voudrais pas rire de ton malheur Lorie!

Tu peux mira te moquer de moi douce et si humaniste mira .. toi la mère si parfaite .. la femme si parfaite .. je suis tellement malheureuse dans ma vie ... comment tu sais que mes enfants ne m'aiment pas ??? ah oui c'est vrai ils te téléphonent tous les jours .. et mon mari aussi il parait ???

Ils m'ont dit qu'ils ne voulaient plus de moi en tant que mère et en tant que femme parce que tu as su trouver les mots pour les convaincre et qu'ils pensent que tu es la meilleure des mères et mon mari pense que tu es la meilleure des femmes et qu'il va se sacrifier pour te faire connaitre les vrais joies de l'amour .. et que mes enfants te supplient à genoux que tu puisses être une mère si parfaite .. bien meilleure que moi .. et qu'ils sont tous là à attendre que tu viennes prendre ma place .. parce que maintenant je vis dans un hospice pour vieux .. 115 ans c'est un âge .. mais avec INTERNET !!!

Ah mira .. je suis tellement jalouse de la mère par excellence que tu es .... :finga:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede lorie » 09 Jan 2009, 19:43

mira a écrit:
Merci mais les videos j'aime pas trop d'autant plus que je n'entends pas .

Serais tu aveugle aussi ????
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Yacoub » 09 Jan 2009, 19:56

Des arabes pire que des juifs un palestinien le dit.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8IsJ6TEmUFw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8IsJ6TEmUFw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion