• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 0 invités

Discussions générales

A quoi sert ce forum !

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Re: Proposition

Message non lude lorie » 26 Juin 2005, 13:50

jbil-kebir a écrit:Salut à toutes et à tous,

Je suis prêt à participer à cette opération. Je vous propose d'utiliser la même méthode que nous avons experimenté contre le MRAP.

Surveiller ces forums pendant quelques mois, puis rédiger un rapport à destination de la HALD et d'autres organismes. Avec bien entendu conf de presse, etc...

Nous avons maintenant l'habitude au MMLF. Je vous signale notamment que le Tribunal de Grande Instance de Paris vient d'accepter de poursuivre l'auteur d'une liste de juifs parue l'an dernier sur Inymédia Paris et que nous avions dénoncé en partenariat avec des associations amies.

Si vous le souhaitez, nous pouvons lancer l'opération.

Kébir ... le forum algeriedz est tenu par UN seul barbu et c'est lui qui empêche toutes discussions ...

j'ia encore mon compte là bas .. ils n'ont pas osé me virer définitivement ..; alors si tu veux .. on y retournes tous les deux ... http://algeriedz.forumactif.com/
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Connexion