Salut les amis Athées militants du web
J’ai quelque chose dans le cœur que j’aimerai bien vous la dire.
Comme vous savez je participe à des dizaine de forums arabe et francophone du monde musulman ou partout dans le monde.
Ou bien je participe avec mon pseudo lkm et dans ce cas ou bien je suis bannis de suite par ceux qui me connaissent ou bien je suis bannis après quelques messages par ceux qui me connaissent pas, et tous mes messages sont effacé, dernièrement ça était sur un forum algérien qui prétend être tolérant voila l’adresse de ce forum :
http://algeriedz.forumactif.com/
Je ne vous parle pas des centaines d’autres forums ou je suis banni…pour la simple raison que je touche à des points sensibles qui peuvent détruire l’islam orthodoxe de sa base, tout ces forum sont infiltré directement ou indirectement par des islamistes qui font pression sur les modérateurs même les plus tolérant de ces forums pour me faire taire …
En faite ce que je voulais vous dire c’est à propos de ma participation sur ces même forum ou d’autres avec un autre pseudo et un autre ordinateur ou je me fais passé pour un musulman et là vous pouvez pas imaginer ce qui se passe derrière ces forums avec des sous forum invisible et des contacte par mp pour propager la haine et recruter des imbéciles pour faire de la propagande islamiste, cela est très grave et on ne peut pas au nom de la liberté laisser ces malades travailler pour propager la haine des l’autres différant d’eux, vous pouvez pas imaginer le danger de ces centaines de forums qui sont entrain de faire une guerre (jihad) du net, je crois que vous comprenez ce que je suis entrain de dire et le danger de cela, il sont bien organisés et ils se divisent pour propager leur poison sur le net qui fait que beaucoup de simple esprit tombe dans leur piège, je vous site qu’un seul exemple que vous connaissez celui du site MAC et site SALAKTA…. qui sont sous contrôle islamiste malgré qu’ils ont commencé comme des site tolérants et ouverts , et bien des dizain d’autres forums sont entrain de subir le même sort et cela est très grave, la propagande islamiste sur le net est très forte et tout site arabo musulman qui n’arrive pas à prendre le contrôle ils le hack ou bien ils font pression sur les modérateur pour bannir et interdire les esprit libre de s’exprimer….
Suite à ce danger grave qui nuit à la liberté d’expression et crée de plus en plus des gens non tolérant sur le net qui influencent leur entourage dans la vie sociale, j’ai pensé à crée l’équivalent de ce qu’ils font en utilisant les même méthodes mais le but est contraire pour faire pression pour que ces forums s’ouvrent à la liberté d’expression et chasser ces malades, du monde du net ou au moins les déranger dans le jihad pour qu’ils sachent qu’il y a des êtres humains qui combattent pour l’humanité et la liberté……
L’idée est entrain de mûrir encore pour faire un programme d’action contre ces forums qui sont par centaines, celui ou celle qui veut participer à cette action qui ne prendra pas de votre temps peut me le dire et le jour ou en sera un bon nombre on discutera ensemble de commebt réagir contre ce danger qui grandi de jour en jour.
Merci de m’avoir lu,
Amicalement
karim