• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales

A quoi sert ce forum !

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

A quoi sert ce forum !

Message non lude aurelien » 21 Avr 2005, 12:56

Image

Quand les droits de l'homme sont en danger et que la dignité humaine même est remise en cause. Dans cette rubrique, nous attendons la mobilisation de tous les membres d'Islamla, pour lancer des sujets d'action contre l'internet raciste ( pétitions, attaque en masse sur un forum integriste, dénonciations aux commissions des droits de l'homme, ect... )

http://www.pointdecontact.net/img/picto_incitation.jpg
http://www.commission-droits-homme.fr/C ... ctsFr.html
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude lkm » 22 Avr 2005, 10:59

Salut les amis Athées militants du web
J’ai quelque chose dans le cœur que j’aimerai bien vous la dire.
Comme vous savez je participe à des dizaine de forums arabe et francophone du monde musulman ou partout dans le monde.
Ou bien je participe avec mon pseudo lkm et dans ce cas ou bien je suis bannis de suite par ceux qui me connaissent ou bien je suis bannis après quelques messages par ceux qui me connaissent pas, et tous mes messages sont effacé, dernièrement ça était sur un forum algérien qui prétend être tolérant voila l’adresse de ce forum : http://algeriedz.forumactif.com/
Je ne vous parle pas des centaines d’autres forums ou je suis banni…pour la simple raison que je touche à des points sensibles qui peuvent détruire l’islam orthodoxe de sa base, tout ces forum sont infiltré directement ou indirectement par des islamistes qui font pression sur les modérateurs même les plus tolérant de ces forums pour me faire taire …
En faite ce que je voulais vous dire c’est à propos de ma participation sur ces même forum ou d’autres avec un autre pseudo et un autre ordinateur ou je me fais passé pour un musulman et là vous pouvez pas imaginer ce qui se passe derrière ces forums avec des sous forum invisible et des contacte par mp pour propager la haine et recruter des imbéciles pour faire de la propagande islamiste, cela est très grave et on ne peut pas au nom de la liberté laisser ces malades travailler pour propager la haine des l’autres différant d’eux, vous pouvez pas imaginer le danger de ces centaines de forums qui sont entrain de faire une guerre (jihad) du net, je crois que vous comprenez ce que je suis entrain de dire et le danger de cela, il sont bien organisés et ils se divisent pour propager leur poison sur le net qui fait que beaucoup de simple esprit tombe dans leur piège, je vous site qu’un seul exemple que vous connaissez celui du site MAC et site SALAKTA…. qui sont sous contrôle islamiste malgré qu’ils ont commencé comme des site tolérants et ouverts , et bien des dizain d’autres forums sont entrain de subir le même sort et cela est très grave, la propagande islamiste sur le net est très forte et tout site arabo musulman qui n’arrive pas à prendre le contrôle ils le hack ou bien ils font pression sur les modérateur pour bannir et interdire les esprit libre de s’exprimer….
Suite à ce danger grave qui nuit à la liberté d’expression et crée de plus en plus des gens non tolérant sur le net qui influencent leur entourage dans la vie sociale, j’ai pensé à crée l’équivalent de ce qu’ils font en utilisant les même méthodes mais le but est contraire pour faire pression pour que ces forums s’ouvrent à la liberté d’expression et chasser ces malades, du monde du net ou au moins les déranger dans le jihad pour qu’ils sachent qu’il y a des êtres humains qui combattent pour l’humanité et la liberté……
L’idée est entrain de mûrir encore pour faire un programme d’action contre ces forums qui sont par centaines, celui ou celle qui veut participer à cette action qui ne prendra pas de votre temps peut me le dire et le jour ou en sera un bon nombre on discutera ensemble de commebt réagir contre ce danger qui grandi de jour en jour.
Merci de m’avoir lu,
Amicalement
karim
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Fred » 22 Avr 2005, 12:46

Salut Karim,

Présent pour donner un coup de main !

Mais le programme consisterait en quoi ? Je ne suis pas sûr qu'il y ait une méthode vraiment efficace pour mettre ces sites hors d'état de nuire, si ce n'est d'y participer et contrer ces gens par la parole. Tu vas me dire qu'on va se faire banir au bout de 3 messages, mais on peut par exemple se faire passer pour des musulmans :mrgreen: histoire de foutre un peu le bordel.

Une dizaine de personnes suffiraient à mettre pas mal de pagaille dans la fourmilière ! J'en rigole d'avance. :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs ça me donne des idées tout ça... Je vais me créer des pseudos de ce pas. :lol:
"Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut de l'obscurité."
Schopenhauer
Fred
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude aurelien » 22 Avr 2005, 14:53

Fred a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il y ait une méthode vraiment efficace pour mettre ces sites hors d'état de nuire:

L'internet Français est régit à des rêgles :
http://www.commission-droits-homme.fr/t ... ciste.html

Tout site appellant à la haine, la pédophilie ou autre perversion peut etre dénoncé en gardant l'anonymat en 5 minutes :

http://www.pointdecontact.net

Et pour finir, une de nos AthéTürkiennes a réussit à faire fermer un forum hébergé sur le sol français qui tenait des propos hautement discriminatoires à l'égard du peuple Turc !

Je vous conseille à tous une attentive lecture du premier lien ! :wink:

Les extremistes de tous poils mettent des heures à mettre au point un site que nous pouvons faire fermer en 5 minutes !
Alors ne perdons SURTOUT pas espoir !

Amitiés,

Aurel.
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Fred » 22 Avr 2005, 15:05

Salut Aurélien, et merci pour les liens,

Le problème c'est que ces sites sont souvent hébergés à l'étranger.
"Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut de l'obscurité."
Schopenhauer
Fred
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude aurelien » 22 Avr 2005, 15:10

Pas toujours, et même dans ce cas, il y a des accords entre les pays !
Regarde le lien de POINT CONTACT que j'ai donné !
Le traitement des données est expliqué ! :wink:
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude lkm » 23 Avr 2005, 16:06

Merci pour votre soutien dans le forum Invités. Vos interventions et le nombre de fois où ce message a été lui ont fait peur au modérateur du forum, qui craint que son forum soit taxé de non tolérant. Il se voit dont obligé de réviser ses positions. Et bien si on fait cela tout le temps, on va avoir de moins en moins de forums qui refusent la critique de l'islam
merci beaucoup
karim
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lkm » 23 Avr 2005, 16:22

Fred a écrit:Salut Karim,

Présent pour donner un coup de main !

Mais le programme consisterait en quoi ? Je ne suis pas sûr qu'il y ait une méthode vraiment efficace pour mettre ces sites hors d'état de nuire, si ce n'est d'y participer et contrer ces gens par la parole. Tu vas me dire qu'on va se faire banir au bout de 3 messages, mais on peut par exemple se faire passer pour des musulmans :mrgreen: histoire de foutre un peu le bordel.

Une dizaine de personnes suffiraient à mettre pas mal de pagaille dans la fourmilière ! J'en rigole d'avance. :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs ça me donne des idées tout ça... Je vais me créer des pseudos de ce pas. :lol:

salut Fred
Il n'y pas de programme. Je ne veux pas tomber dans leurs méthodes sectaires. Ce que je demande c'est que chacun de nous tiens le reste informé au sujet des forums en danger. Chacun agit à sa façon pour faire pression à leur modérateurs pour qu'ils ne tombent pas sous la main des islamistes et abandonner la liberté d'expression. Sauf bien sûr si le forum est déjà islamiste. Dans ce cas, on le dénonce partout et on fait tout pour le fermer...
merci Fred
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lkm » 24 Avr 2005, 11:59

C’est bien lorie de participer à ce forum. Après moi ils vont accepter tout le monde. J’espère que j’ai mis la barre trop haute pour qu’ils acceptent les autres. Voila ce qu’il faut faire pour que les islamistes :ala: ne prennent pas le contrôle des nouveaux forums.
Merci pour la prise de conscience du danger islamiste, ça fait plaisir .

[smilie=kiss of love.gif]
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lorie » 24 Avr 2005, 12:01

lkm a écrit:C’est bien lorie de participer à ce forum. Après moi ils vont accepter tout le monde. J’espère que j’ai mis la barre trop haute pour qu’ils acceptent les autres. Voila ce qu’il faut faire pour que les islamistes :ala: ne prennent pas le contrôle des nouveaux forums.
Merci pour la prise de conscience du danger islamiste, ça fait plaisir .

[smilie=kiss of love.gif]

Tout le plaisir est pour moi lkm ... je ne supporte pas que des gens arrivent comme ça sans être inviter et commencent un déballage dont le reste des invités n'en n'ont rien à foutre ...

On va voir dans combien de temps ils en auront marre de moi ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lkm » 24 Avr 2005, 12:25

le problème c'est que la majorité n'est pas consciente du danger, et c'est sur cela que jouent les islamistes. Il faut un électrochoc pour leur ouvrir les yeux.
merci
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Fred » 24 Avr 2005, 23:03

lkm a écrit:salut Fred
Il n'y pas de programme. Je ne veux pas tomber dans leurs méthodes sectaires. Ce que je demande c'est que chacun de nous tiens le reste informé au sujet des forums en danger. Chacun agit à sa façon pour faire pression à leur modérateurs pour qu'ils ne tombent pas sous la main des islamistes et abandonner la liberté d'expression. Sauf bien sûr si le forum est déjà islamiste. Dans ce cas, on le dénonce partout et on fait tout pour le fermer...
merci Fred

Salut Karim,

Oui, je suis tout à fait d'accord avec ça. De toute façon pour moi la meilleure arme contre ces sites c'est la parole. Amener les musulmans à réfléchir et à se poser des questions, c'est déjà une excellente chose.
En fait j'avais cru comprendre en lisant ton premier message (entre les lignes) que tu envisageais d'attaquer ces sites en saturant leur serveur ou par un moyen informatique équivalent. Là je ne suis pas trop d'accord. Je pense que c'est une mauvaise idée...
Schopenhauer
Fred
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude lorie » 26 Avr 2005, 07:12

Oui, je suis tout à fait d'accord avec ça. De toute façon pour moi la meilleure arme contre ces sites c'est la parole. Amener les musulmans à réfléchir et à se poser des questions, c'est déjà une excellente chose.
En fait j'avais cru comprendre en lisant ton premier message (entre les lignes) que tu envisageais d'attaquer ces sites en saturant leur serveur ou par un moyen informatique équivalent. Là je ne suis pas trop d'accord. Je pense que c'est une mauvaise idée...

Fred

J'ai été faire un tour chez ceux qui sont venus "titiller" lkm ... je peux te dire que l'échange est impossible ...

Une des ternautes affirmait que JC ne pouvait être que musulman .. je lui réponds que la religion musulmane n'existait pas encore ... tu aurais du lire sa réponse ... et surtout celle de ses copains qui se vante être des barbus ...

En moins de 2 heures je me suis fait traité de truie .. en moins de 4 heures le "sale juive" a failli être écrit ...

Certes je ne suis pas arrivée de la manière la plus sympa .. mais quand on veut se montrer plus intelligent ... puisqu'ils savaient que je venais pour me faire virer .. on essaie de montrer son meilleur coté ...

Franchement l'échange n'est pas possible avec des gens comme çà ... et ceux qui aimeraient bien se laissent dominer par ceux non pas qui parlent le mieux mais qui inspire la peur ...

L'un des participants m'a menacé de résoudre mon problème à la manière algérienne : le sourire arabe (égorgée) ... non mais comment avoir envie de parler avec des gens comme ça ..

L'administrateur a essayé de calmer les choses ... IMPOSSIBLE .. il a été débordé par la haine d'un seul sur son forum !!! UN SEUL !!! ...

Tu peux y aller si cela t'inspire mais tu ne resteras pas longtemps non plus ... diplomatie ou pas ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude aurelien » 26 Avr 2005, 13:45

Lorie a écrit:

Fred

J'ai été faire un tour chez ceux qui sont venus "titiller" lkm ... je peux te dire que l'échange est impossible ...

Une des ternautes affirmait que JC ne pouvait être que musulman .. je lui réponds que la religion musulmane n'existait pas encore ... tu aurais du lire sa réponse ... et surtout celle de ses copains qui se vante être des barbus ...

En moins de 2 heures je me suis fait traité de truie .. en moins de 4 heures le "sale juive" a failli être écrit ...

Certes je ne suis pas arrivée de la manière la plus sympa .. mais quand on veut se montrer plus intelligent ... puisqu'ils savaient que je venais pour me faire virer .. on essaie de montrer son meilleur coté ...

Franchement l'échange n'est pas possible avec des gens comme çà ... et ceux qui aimeraient bien se laissent dominer par ceux non pas qui parlent le mieux mais qui inspire la peur ...

L'un des participants m'a menacé de résoudre mon problème à la manière algérienne : le sourire arabe (égorgée) ... non mais comment avoir envie de parler avec des gens comme ça ..

L'administrateur a essayé de calmer les choses ... IMPOSSIBLE .. il a été débordé par la haine d'un seul sur son forum !!! UN SEUL !!! ...

Tu peux y aller si cela t'inspire mais tu ne resteras pas longtemps non plus ... diplomatie ou pas ...

Lorie ! Retrouves les postes où ils font état d'insutle et d'appel à la haine raciale ! notament le " sourire arabe " !
Et tu envoies ça à POINT CONTACT !
Fais le stp !!!

http://www.pointdecontact.net/
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Proposition

Message non lude jbil-kebir » 26 Juin 2005, 13:45

Salut à toutes et à tous,

Je suis prêt à participer à cette opération. Je vous propose d'utiliser la même méthode que nous avons experimenté contre le MRAP.

Surveiller ces forums pendant quelques mois, puis rédiger un rapport à destination de la HALD et d'autres organismes. Avec bien entendu conf de presse, etc...

Nous avons maintenant l'habitude au MMLF. Je vous signale notamment que le Tribunal de Grande Instance de Paris vient d'accepter de poursuivre l'auteur d'une liste de juifs parue l'an dernier sur Inymédia Paris et que nous avions dénoncé en partenariat avec des associations amies.

Si vous le souhaitez, nous pouvons lancer l'opération.
jbil-kebir
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion