bonjour, ex musulman, futur ex musulman etc...
j'écris aujourd'hui dans ce forum, cette rubrique, ce message afin de comprendre quel est le but spécifique de ce forum, critiquer l'islam ? véhiculer des idées contradictoire à l'islam?, ou faire passer des message des mauvaises expériences des ex musulman devenus non-musulman ?!?
je vais pas me cacher derrière un pseudo tuer-les-mécréants, pour vous insulter et dire que vous allez pourir en enfer, parceque ce n'est pas Sa l'islam, je suis juste une musulmane qui vit dans un pays français où à priori on as une liberté de culte, mais où tout ce que je remarque c'est que les médias et tout ce qui s'ensuivent passent leurs temps à faire des amalgames et des préjugés sur l'islam, et surtout juger l'islam en fonction de ce que les musulmans en font, parceque si moi je devais juger les chrétiens en fonction de ce que font les prêtre, je dirais qu'il sont tous des pédophiles
A bon entendeur

si elle se convertisse elle ont plus le droit de revenir en arriere ou sinon peine de mort!!!!! c'est ca la libertée que tu leur propose !!!