Ça sera ton premier ramadhan autant qu’apostate non ? Comptes-tu jeûner par tradition ou manger ?
Amicalement,

tilelli a écrit:pendant le ramadan on est sensé aider les pauvres, bien j 'ai vu des familles encore plus souffrir de la pauvreté durant cette période de l'année, puisque les prix de la nourriture triple parfois quadruple à cette époque là.
Finalement c est le mois des commerçants cela.
Cela m'a d ailleurs surprise en tant qu'européenne de voir un un jour ce changement de prix nous qui sommes habitués à l 'index des prix.

lellou a écrit:Maya,
Ça sera ton premier ramadhan autant qu’apostate non ? Comptes-tu jeûner par tradition ou manger ?![]()
Amicalement,

maya a écrit:lellou a écrit:Maya,
Ça sera ton premier ramadhan autant qu’apostate non ? Comptes-tu jeûner par tradition ou manger ?![]()
Amicalement,
coucou lellou
je hais la tradition maghrébine, elle machiste et complètement débile
alors compte pas sur moi pour y contribuer ma chérie lol!
pour moi c se foutre de la gueule des pauvres, une vraie mascarade, je le pensais quand j'étais musulmane mais obéissais, bien sur quand on croit que c le tout puissantqui vous l'ordonne!
non je ne ferais pas le ramadan qui ne veut pas de moi une semaine par an parce que je suis impure
et toi tu le fais le ramadan?

maya a écrit:je me souviens d'avoir vu sa tête sur les affiches
j'ai une question , ou ils ne connaissent pas l'islam, le vrai, ou qu'est ce qui se passe?
j'ai changé de point de vue mnt, avant je pensais que les belges étaient vraiment tolérants, gentils, compréhensif , comme le bourgmestre de molenbeek (en mm temps il sait qui se mettre dans la poche pour se faire réélire), mnt je me dis, ils sont aveugles ou quoi?? ou ignorants??

Yacoub a écrit:Le cauchemar finira le jour où l'on prendra la décision de la laîcité e, Algérie
et de faire détaler de ce pays le gourou pédophile qui a réussi à la coloniser avec son coran et sa cohorte des oulémas, ces ânes savants.

maya a écrit:je me souviens d'avoir vu sa tête sur les affiches
j'ai une question , ou ils ne connaissent pas l'islam, le vrai, ou qu'est ce qui se passe?
j'ai changé de point de vue mnt, avant je pensais que les belges étaient vraiment tolérants, gentils, compréhensif , comme le bourgmestre de molenbeek (en mm temps il sait qui se mettre dans la poche pour se faire réélire), mnt je me dis, ils sont aveugles ou quoi?? ou ignorants??