• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Le ramadhan arrive communauté de l'Islam!

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re : Le ramadhan arrive communauté de l'Islam!

Messagede lellou » 08 Aoû 2008, 22:03

Maya,

Ça sera ton premier ramadhan autant qu’apostate non ? Comptes-tu jeûner par tradition ou manger ? :D

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : Le ramadhan arrive communauté de l'Islam!

Messagede selene » 10 Aoû 2008, 11:02

tilelli a écrit:pendant le ramadan on est sensé aider les pauvres, bien j 'ai vu des familles encore plus souffrir de la pauvreté durant cette période de l'année, puisque les prix de la nourriture triple parfois quadruple à cette époque là.
Finalement c est le mois des commerçants cela.
Cela m'a d ailleurs surprise en tant qu'européenne de voir un un jour ce changement de prix nous qui sommes habitués à l 'index des prix.

Moi ce que j'aimerais comprendre , s'il s'agit de se mettre à la place du pauvre soit-disant en faisant le ramadan , ce que çà apporte de plus au pauvre bougre qui , lui , qui crève la dalle 365 jours par an ! est-ce que çà remplit plus son ventre pour autant quand ces satanés hypocrites font semblant de se mettre à sa place soit-disant et se gavent comme des cochons dès le soir tombé ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Il n' y a rien de pire quand on n'a pas compris le vrai sens du jeûne qui est simplement de se débarrasser des excès en tous genres commis tout au long de l' année ( surtout en hiver quand on mange plus consistant et plus gras ) et de procéder à un " nettoyage " de son corps tout simplement et le débarrasser de ses " toxines " accumulées et qui sont néfastes pour la santé ! et il n' y a nullement besoin d'être musulman pour çà car c'est tout simplement une loi " physique " et biologique et tout un chacun ressent ce besoin de se mettre " à la diète " de temps en temps pour se " purifier " et s'oxygéner et pas besoin d'être musulman pour çà !
C'est incroyable de voir à quel point les muslims sont complètement ignares et déconnectés de leur simple réalité "d'humain" et ignorent les lois de la Nature tout simplement au point de se muer en simples zombies qui ne comprennent rien à ce qu'ils font ou sont et ne sont même pas au niveau des animaux qui , eux, ont au moins le mérite de répondre à leur instinct naturel !
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 10 Aoû 2008, 12:15

Une vraie calamité, ce mois de ramladan où le nombre d' accidents de voiture monte en flèche, où la violence est à son paroxysme et où les non-musulmans s' humilient à aller boire ou fumer dans les toilettes.

Cette secte vient vraiment du diable.

Un de ses adeptes vient encore de tuer une douzaine de personnes en Algérie.

Algérie: 8 morts et 19 blessés dans un attentat suicide
Il y a 3 heures

ALGER (AFP) — Un attentat suicide contre un poste de gendarmerie à Boumerdès (est d'Alger) a fait huit morts et 19 blessés dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé la radio publique algérienne.

Le kamikaze, qui fait partie des personnes tuées, était à bord d'un fourgon chargé d'explosifs qu'il a lancé contre la brigade de gendarmerie de Zemmouri el-Bahri, une plage populaire de l'est algérois très fréquentée par les estivants en ces journées caniculaires.

Les groupes armés de Boumerdès, adossée à la Kabylie, une région très boisée et montagneuse, restent les plus actifs d'Algérie, où, selon des sources non-officielles, on compterait encore quelque 300 à 400 islamistes armés.

Le 3 août, un attentat suicide avait fait 25 blessés, dont quatre policiers, à Tizi Ouzou (Kabylie), selon le ministre algérien de l'Intérieur Yazid Zerhouni. Le kamikaze avait lancé à l'aube son véhicule piégé contre un commissariat des renseignements généraux de la police de la vieille ville, à proximité d'une caserne de l'armée.

Le 23 juillet, un kamikaze à moto s'était fait exploser au passage d'un convoi militaire à Lakhdaria, dans la même région, qualifiée de "quadrilatère de la mort" par la presse, faisant treize blessés parmi la patrouille selon plusieurs journaux.

C'est aussi près de Lakhdaria qu'un ingénieur français et son chauffeur algérien avaient été tués le 8 juin dans un attentat à la bombe revendiqué par la Branche Al-Qaïda au Maghreb islamique (Baqmi, ex-Groupe salafiste pour la prédication et le combat, GSPC).

L'armée, qui ratisse régulièrement cette région à la poursuite de groupes armées, avait de son côté affirmé avoir tué 12 islamistes présumés dans une embuscade tendue près de Beni Douala (département de Tizi Ouzou) dans la nuit du 7 au 8 août.

La Branche d'Al-Qaïda au Maghreb a revendiqué cette semaine les attentats du 23 juillet et du 3 août.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede tilelli » 10 Aoû 2008, 13:20

et le cauchemar continue pour les kabyles, on est inquièt ici car la famille habite la grande kabylie. Oui yacoub j ai lu aussi cet article, cela ne finira jamais là.
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede Yacoub » 10 Aoû 2008, 13:28

Le cauchemar finira le jour où l'on prendra la décision de la laîcité e, Algérie
et de faire détaler de ce pays le gourou pédophile qui a réussi à la coloniser avec son coran et sa cohorte des oulémas, ces ânes savants.

Image
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede maya » 10 Aoû 2008, 14:03

lellou a écrit:Maya,

Ça sera ton premier ramadhan autant qu’apostate non ? Comptes-tu jeûner par tradition ou manger ? :D

Amicalement,

coucou lellou
je hais la tradition maghrébine, elle machiste et complètement débile
alors compte pas sur moi pour y contribuer ma chérie lol!
pour moi c se foutre de la gueule des pauvres, une vraie mascarade, je le pensais quand j'étais musulmane mais obéissais, bien sur quand on croit que c le tout puissantqui vous l'ordonne!
non je ne ferais pas le ramadan qui ne veut pas de moi une semaine par an parce que je suis impure
et toi tu le fais le ramadan?
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede botchan » 10 Aoû 2008, 14:17

Chez nous, le bourgmestre (=maire) de Molenbeek, une des communes de la périphérie bruxelloise à forte population musulmane, a été jusqu'à demander aux responsables de la zone de police comprenant entre autres sa commune d'interdire à leurs agents "officiant dans des zones à fortes concentrations d'allochtones", de manger, de boire ou de mâcher du chewing gum pendant le ramadan "pour ne pas heurter les susceptibilités de la population musulmane de ces quartiers".
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede tilelli » 10 Aoû 2008, 15:21

et tout cela grâce a des dirigeants dhimmis chez nous en belgique à cette allure on va couler et puis quelle idée d avoir toléré le parti de Bastin
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede Georges » 10 Aoû 2008, 15:38

ESt-il vrai que ce parti inscrit le mariage pédophile dans son programme ?
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede tilelli » 10 Aoû 2008, 16:37

tout est possible avec un cinglé comme le barbu roux d ailleurs voici leur site
http://www.mvjm.be/

la belgique coule si son parti augmente au fil des années.
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede maya » 11 Aoû 2008, 21:07

je me souviens d'avoir vu sa tête sur les affiches
j'ai une question , ou ils ne connaissent pas l'islam, le vrai, ou qu'est ce qui se passe?
j'ai changé de point de vue mnt, avant je pensais que les belges étaient vraiment tolérants, gentils, compréhensif , comme le bourgmestre de molenbeek (en mm temps il sait qui se mettre dans la poche pour se faire réélire), mnt je me dis, ils sont aveugles ou quoi?? ou ignorants??
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede lellou » 11 Aoû 2008, 21:44

maya a écrit:
lellou a écrit:Maya,

Amicalement,

coucou lellou
je hais la tradition maghrébine, elle machiste et complètement débile
alors compte pas sur moi pour y contribuer ma chérie lol!
pour moi c se foutre de la gueule des pauvres, une vraie mascarade, je le pensais quand j'étais musulmane mais obéissais, bien sur quand on croit que c le tout puissantqui vous l'ordonne!
non je ne ferais pas le ramadan qui ne veut pas de moi une semaine par an parce que je suis impure
et toi tu le fais le ramadan?

Non, ni le ramadhan ni le reste (prière, voile…) Tout ça n’est pas fait pour moi… Mais ça ne sera pas mon premier ramadhan "non jeûné"... :P

Je respecte ceux qui pratiquent par conviction, mais malheureusement, pour la majorité ce n’est qu’une question d’image…

Amicalement,
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede lellou » 11 Aoû 2008, 21:52

maya a écrit:je me souviens d'avoir vu sa tête sur les affiches
j'ai une question , ou ils ne connaissent pas l'islam, le vrai, ou qu'est ce qui se passe?
j'ai changé de point de vue mnt, avant je pensais que les belges étaient vraiment tolérants, gentils, compréhensif , comme le bourgmestre de molenbeek (en mm temps il sait qui se mettre dans la poche pour se faire réélire), mnt je me dis, ils sont aveugles ou quoi?? ou ignorants??

En politique tout est manipulé ma chérie… Rien ne se fait par tolérance ni par gentillesse, ce qui compte c’est l’intérêt…

La guerre civile algérienne fut bénéfique pour tellement de gens…

Espérons que l’intérêt des plus forts ne soit pas en la domination de l’islam ! Parce qu’à ce qu’on voit, les musulmans sont en train de coloniser l’occident sans que personne puise lever le doigt… :?

Amicalement,

let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede lellou » 11 Aoû 2008, 21:56

Yacoub a écrit:Le cauchemar finira le jour où l'on prendra la décision de la laîcité e, Algérie
et de faire détaler de ce pays le gourou pédophile qui a réussi à la coloniser avec son coran et sa cohorte des oulémas, ces ânes savants.

Image

Le cauchemar ne finira jamais ! Du moment que le terrorisme en Algérie fait le bonheur de « certains »… Pourquoi est-ce que ça devrait finir ?

La laïcité signifierait la paix, la paix impliquerait moins de budgets et de fonds consacrés à la lutte contre le terrorisme…

Amicalement,

let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 12 Aoû 2008, 13:07

maya a écrit:je me souviens d'avoir vu sa tête sur les affiches

Il y a une Cassandre belge qui connait très bien l' islam qui est en train de les avertir

http://www.peresamuel.be/siteFR/index.p ... &Itemid=59

Il est trainé en justice par l'équivalent du MRAP pour racisme alors
qu'il défend le futur de la Belgique contre le sectarisme et le sexisme de l' islam. :mad:
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion