• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Décortiquer le Coran et les Hadiths

Regardez bien le visage de cette femme iranienne

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Re: Regardez bien le visage de cette femme iranienne

Message non lude liza » 30 Aoû 2010, 15:52

Merci bien Yi Sun-sin,

Ce que tu dis n'est pas très encourageant dans le fond, la pouvoir est entre les mains des mollahs en définitive.

Cela dit je ne pense pas (mais tu as mis assez de réserves pour éviter les comparaisons) qu'il y ait de relations possible avec la France car le guide est élu par qui en Iran ? Certainement pas par le peuple. Et puis vu que toutes les élections sont truquées.

En fait je pense que les médias français parlent surtout du président Mahmoud parce que personne ose essayer d'y comprendre à moins d'être iranien soi-même et alors tu y perds ta vie et ta santé.

C'est comme au vatican, dès que tu mets un pieds dans les affaires religieuses tu t'y perds. En Iran on en est encore comme à l'époque des Borggias en Italie. Très très vaseux !
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 30 Aoû 2010, 17:39

Bref, les média nous manipulent clairement en mettant toujours en avant le président iranien, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, en fait.

Soit parce qu'ils ne comprennent pas, soit pour détourner l'attention sur les réels hommes de pouvoir.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 30 Aoû 2010, 18:27

Les média Iraniens insultent Carla Bruni Sarkozy pour sa défense de cette femme. La peine de cette mère de deux enfants a été suspendue après une vague de protestations internationales, mais elle risque toujours la mort par pendaison.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ituee.html
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude lorie » 01 Sep 2010, 07:38

Ma chère Lellou .. j'ai repris ta signature .. j'ai changé mon avatar .. tu as raison nous devons la soutenir du mieux que l'on peut

Si nous laissons faire un jour ce sera nos filles qui risqueront d'être à sa place ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 01 Sep 2010, 12:49

Inquiétude pour SAKINEH !!!!!!!!!!!! ...
Le philosophe Bernard-Henri Lévy a fait part aujourd’hui de son inquiétude sur le sort de l’Iranienne Sakineh Mohammadi-Ashtiani, “un faisceau d’indices semblant indiquer un durcissement des autorités iraniennes” à l’égard de cette mère de famille condamnée à mort par lapidation.
“Les dernières informations qui me parviennent d’Iran ne sont pas toutes encourageantes”, écrit BHL dans un texte à paraître jeudi dans Le Point et plusieurs titres internationaux. “Si le pouvoir, face à la vague d’indignation planétaire, a officiellement +suspendu+ l’exécution de la sentence, il semble aussi que le dossier de Sakineh, sous scellés, ait été rouvert en fin de semaine (ce qui, dans un Etat de droit, serait peut-être bon signe mais qui, à Téhéran, paraît plutôt indiquer que l’on s’apprête à y ajouter des charges)”, déclare l’intellectuel français. “Il semble également que son fils de 22 ans, Sajjad, n’ait plus le moindre contact avec elle”, poursuit-il.
Enfin “il semble qu’un responsable de la prison de Tabriz soit venu, samedi soir, 28 août, lui annoncer qu’il fallait se préparer à mourir et qu’il était temps d’exprimer ses dernières volontés”, selon BHL. “Raison de plus pour continuer d’implorer la clémence des juges. Et raison de plus pour, face à ce qui peut très bien n’être aussi qu’une façon d’intimider et de semer l’effroi, poursuivre la mobilisation des consciences”, souligne Bernard-Henri Levy.
Pour tenter de sauver Sakineh, BHL a lancé une pétition qui a passé le cap des 45.000 signataires. Elle est hébergée sur le site de sa revue “La Règle du jeu”.
Sakineh Mohammadi-Ashtiani, 43 ans, a été condamnée à mort par lapidation dans une affaire mêlant, selon la justice, des adultères et le meurtre de son mari.
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lellou » 01 Sep 2010, 12:57

Merci pour ton soutien Lorie,

j'ai opté pour sa lettre et sa photo pour ne pas qu'on l'oublie...

je souhaite à Sakineh de s'en sortir ainsi qu'à toutes les femmes qui souffrent de ces demi hommes qui se sentent exister seulement en opprimant les femmes !

Cordialement.
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 01 Sep 2010, 13:01

lellou a écrit:Merci pour ton soutien Lorie,

je souhaite à Sakineh de s'en sortir ainsi qu'à toutes les femmes qui souffrent de ces demi hommes qui se sentent exister seulement en opprimant les femmes !

Cordialement.

Cette femme c'est nous Lellou .. c'est toi qui vit dans un pays où la charia pourrait faire des ravages ou moi parce que la charia pourrait arriver chez nous .. elle est nos enfants et l'avenir que l'on leur laissera
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lellou » 01 Sep 2010, 13:15

lorie a écrit:
lellou a écrit:Merci pour ton soutien Lorie,

Cordialement.

Cette femme c'est nous Lellou .. c'est toi qui vit dans un pays où la charia pourrait faire des ravages ou moi parce que la charia pourrait arriver chez nous .. elle est nos enfants et l'avenir que l'on leur laissera

Ma chérie, tu utilises le conditionnel naïvement...
La charia y est déjà que autant chez moi que chez toi!!! Une lapidation pourrait très bien avoir lieu dans nos pays, par des illuminés et sans que personne n'intervienne!!!

Et c'est vrai ! Sakineh c'est nous, toute femme est sakineh!!!
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude sofasurfer » 01 Sep 2010, 14:06

Le destin des musulmans est entre leurs propres mains.

Tant que l'on ne verra pas des milliers de femmes musulmanes défiler dans les rues pour s'indigner du sort des femmes lapidées, rien ne bougera.

Et pour tout dire, la plupart s'en foutent...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude maried » 01 Sep 2010, 14:40

sofasurfer a écrit:Le destin des musulmans est entre leurs propres mains.

Tant que l'on ne verra pas des milliers de femmes musulmanes défiler dans les rues pour s'indigner du sort des femmes lapidées, rien ne bougera.

Et pour tout dire, la plupart s'en foutent...

les musulmanes sauf une minorité ont accepté cette horrible religion raciste et sexiste et même propagent
ses "valeurs" excision, mariage des filles mineures, acceptation de la polygamie, acceptation d'être battue

Les psychologues parlent du syndrôme de Srockholm
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Image
maried
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 04 Sep 2010, 16:59

liza a écrit:Ce que tu dis n'est pas très encourageant dans le fond, la pouvoir est entre les mains des mollahs en définitive.

C'est le cas depuis la révolution, et ils s'y accrocheront jusqu'à ce qu'on les en arrache…
liza a écrit:Cela dit je ne pense pas (mais tu as mis assez de réserves pour éviter les comparaisons) qu'il y ait de relations possible avec la France car le guide est élu par qui en Iran ? Certainement pas par le peuple.

Les comparaisons sont valable pour comprendre le fonctionnement des institutions, c'est tout. L'Iran n'est pas une démocratie, c'est une théocratie, et ils ne s'en cachent pas : ils l'affichent carrément dans le nom du pays, «République islamique d'Iran». Au moins, c'est moins hypocrite que la république démocratique populaire de Corée (aka Corée du Nord) …
Le guide suprême est nommé à vie (rien que là, ça fait très démocratique) par l'«assemblée des experts», constituée uniquement de mollah…
liza a écrit:Et puis vu que toutes les élections sont truquées.

Je ne pense pas que les élections, en dehors des dernières présidentielles, soient si truquées que ça. Les gens ont le choix entre blanc bonnet et bonnet blanc, vu que toutes les candidatures doivent être approuvées par l'«assemblée des experts».
liza a écrit:En fait je pense que les médias français parlent surtout du président Mahmoud parce que personne ose essayer d'y comprendre à moins d'être iranien soi-même et alors tu y perds ta vie et ta santé.

Ce n'est pas si compliqué. Le guide suprême est l'homme le plus puissant du pays, il est celui qui a les pouvoirs qu'à le président chez nous, il suffit de parler de lui.
Tiens, ce petit schéma de Wikipédia explique tout.
Image
La petite flèche en pointillés rouge, c'est celle qui empêche tout réel changement dans le régime.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Précédente

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion