• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

religion de terrorisme !!!

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Message non lude privighost » 24 Mai 2007, 20:05

Le coran se contredit tout seul
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude Satan » 24 Mai 2007, 20:37

adordieu a dit:"personne ne connait ton kalbi et baladhuri et je sais pas quoi "
deja,aparament tu as fais une confusion entre ce sujet et un autre(tu dois bien ouvrir les yeux),sur celui la j n'ai jamais cité ni Kalbi ni baladhuri,j n'ai cité que des gens tres connus et que d'apres toi ils détiennent la vérité,tout les hadith que je donne sur ce site sont tirés de livres des savants de l'islam justement,bref,sache que tu m'apprends rien,si j n'etais pas assez calé coté islam je ne me serrai jamais aventuré sur ces forums;
La j'ai pas cité un hadith faible,et même parmis les hadith suposé sahih,il ya toujours de conflits entres les savants,chaqun explique de sa maniere qui est quelque fois tout a fait differente des autres explications(exactement comme dans le coran,ya toujours beaucoup d'explications différentes),tu trouves même parfois le même récit avec des détails différents,bah tu peu jeter un coup d'oeil sur les télévisions arabo musulmane,ya toujours de conflits entre des savants pour l'explication d'un verset ou bien d'un hadith(je parle evidament des sahih),et n'ont parlont pas des shiites,qui disent que beaucoup de hadith de boukhari et muslim sont faux,tu trouves parfois le meme evenement avec 2 versions completement differentes(chez les sunnites et les chiites),et que certain d'entre eux disent même que le coran a été falcifié(pourtant il sont bien musulmans).Bref on ne pourra jamais savoir qui a raison(je parle dans le cas ou mahomet est bien le messager de dieu).

A propo de contradictions entre coran et hadith sahih:

Notre ami adoremachin a dit:
« Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement
voila des sourats et des hadiths qui sont en conflits avec ce que tu avances:

Coran 3: 118-120
"O vous qui croyez ! Ne prenez pas pour bitaanah (conseillers, consultants, protecteurs, aides, amis, etc.) ceux qui sont en dehors de votre religion (paiens, Juifs, Chrétiens, et hypocrites) car ils ne manqueront pas de faire de leur mieux pour vous corrompre. Ils veulent vous faire beaucoup de mal. La haine est déjà montée à leurs lèvres, mais ce que cachent leurs poitrines est bien pire. Bien sûr nous vous avons éclairé sur les aayaat (preuves, évidence, verset), si vous comprenez. Voyez ! Vous êtes cerux qui les aimez mais ils ne vous aiment pas, et vous croyez dans toutes les Ecritures [c'est à dire vous croyez dans le Tawraat et le Injil, alors qu'ils ne croient pas ne croient pas en notre Livre (Le Coran). Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent : "Nous croyons". Mais quand ils sont seuls, de rage ils se mordent le bout des doigts à votre sujet. Diters : "Mourrez dans votre rage. Certinament Allah connaît tout ce qui est dans le coeur. " Si du bien vous arrive, cela les afflige, mais si du mal vous arrive, ils s'en réjouissent."

sourat2 verset65:
"Or vous avez très certainement connu ceux des vôtre qui transgressèrent le sabbat.Eh bien,nous leur dîmes: soyez des singes qu'on refoule!"

"L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

tu vas me dire ca dépend du contexte,oui je c,lorsque tu ne trouves rien a dire,tu m sors toujours cette phrase la

on a deja discutez de ca sur un autre sujet posté,c ennueux à la fin de toujours refaire des copier coller.

autre malentendu entre coran et hadhit(parmis les centaines)

sourat4 verset15-16:
"Quant à celles de vos femmes quicommettent une turpitude(adultère),faites témoigner contre elles quatre d'entre vous,S'ils sont témoins,alors enfermez ces femmes aux maisons jusqu'a ce que la mort les achèves,ou dieu leur ouvre une voie.
Et si c'est deux hommes des vôtres qui l'ont commise,alors faites leurs du mal!s'ils se repentent ensuite,et se réforme,alors,passez,oui,dieu demeure acceillant au repentit,miséricordieux"

“Une femme de Juhaina vint voir le Prophète
car elle était devenue enceinte à cause d’un adultère.
Elle dit :
- J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment,
donc inflige-le moi.
L’apôtre d’Allah appela son maître et dit :
- Traite-la bien et amène-la moi quand elle aura
accouché.
C’est ce qu’il fit. L’apôtre d’Allah prononça ensuite
son jugement, ses vêtements furent attachés autour
d’elle et il ordonna qu’elle soit lapidée. Il pria
ensuite sur son cadavre.” (récit d’Imran ibn Husain,
Muslim XVII 4207)

En cas d'adultere marié,esque qu'on doit lapider ou bien appliquer les lois cité dans le verset que j'ai cité?? C vraiment pas clair tout ca.

Bref,cher ami,tu t lance toujours dans des discutions dans lesquels t toujours perdant d'avance,essai d'etre plus cohérant et de trouver des arguments solides pour me convaincre,pourquoi pas si t'en est capable.

:wink:

"L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude adorerdieu » 24 Mai 2007, 22:06

satan a écrit:adordieu a dit:"personne ne connait ton kalbi et baladhuri et je sais pas quoi "
deja,aparament tu as fais une confusion entre ce sujet et un autre(tu dois bien ouvrir les yeux),sur celui la j n'ai jamais cité ni Kalbi ni baladhuri,j n'ai cité que des gens tres connus et que d'apres toi ils détiennent la vérité,tout les hadith que je donne sur ce site sont tirés de livres des savants de l'islam justement,bref,sache que tu m'apprends rien,si j n'etais pas assez calé coté islam je ne me serrai jamais aventuré sur ces forums;
La j'ai pas cité un hadith faible,et même parmis les hadith suposé sahih,il ya toujours de conflits entres les savants,chaqun explique de sa maniere qui est quelque fois tout a fait differente des autres explications(exactement comme dans le coran,ya toujours beaucoup d'explications différentes),tu trouves même parfois le même récit avec des détails différents,bah tu peu jeter un coup d'oeil sur les télévisions arabo musulmane,ya toujours de conflits entre des savants pour l'explication d'un verset ou bien d'un hadith(je parle evidament des sahih),et n'ont parlont pas des shiites,qui disent que beaucoup de hadith de boukhari et muslim sont faux,tu trouves parfois le meme evenement avec 2 versions completement differentes(chez les sunnites et les chiites),et que certain d'entre eux disent même que le coran a été falcifié(pourtant il sont bien musulmans).Bref on ne pourra jamais savoir qui a raison(je parle dans le cas ou mahomet est bien le messager de dieu).

A propo de contradictions entre coran et hadith sahih:

Notre ami adoremachin a dit:
« Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement
voila des sourats et des hadiths qui sont en conflits avec ce que tu avances:

Coran 3: 118-120
"O vous qui croyez ! Ne prenez pas pour bitaanah (conseillers, consultants, protecteurs, aides, amis, etc.) ceux qui sont en dehors de votre religion (paiens, Juifs, Chrétiens, et hypocrites) car ils ne manqueront pas de faire de leur mieux pour vous corrompre. Ils veulent vous faire beaucoup de mal. La haine est déjà montée à leurs lèvres, mais ce que cachent leurs poitrines est bien pire. Bien sûr nous vous avons éclairé sur les aayaat (preuves, évidence, verset), si vous comprenez. Voyez ! Vous êtes cerux qui les aimez mais ils ne vous aiment pas, et vous croyez dans toutes les Ecritures [c'est à dire vous croyez dans le Tawraat et le Injil, alors qu'ils ne croient pas ne croient pas en notre Livre (Le Coran). Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent : "Nous croyons". Mais quand ils sont seuls, de rage ils se mordent le bout des doigts à votre sujet. Diters : "Mourrez dans votre rage. Certinament Allah connaît tout ce qui est dans le coeur. " Si du bien vous arrive, cela les afflige, mais si du mal vous arrive, ils s'en réjouissent."

sourat2 verset65:
"Or vous avez très certainement connu ceux des vôtre qui transgressèrent le sabbat.Eh bien,nous leur dîmes: soyez des singes qu'on refoule!"

"L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

tu vas me dire ca dépend du contexte,oui je c,lorsque tu ne trouves rien a dire,tu m sors toujours cette phrase la

on a deja discutez de ca sur un autre sujet posté,c ennueux à la fin de toujours refaire des copier coller.

autre malentendu entre coran et hadhit(parmis les centaines)

sourat4 verset15-16:
"Quant à celles de vos femmes quicommettent une turpitude(adultère),faites témoigner contre elles quatre d'entre vous,S'ils sont témoins,alors enfermez ces femmes aux maisons jusqu'a ce que la mort les achèves,ou dieu leur ouvre une voie.
Et si c'est deux hommes des vôtres qui l'ont commise,alors faites leurs du mal!s'ils se repentent ensuite,et se réforme,alors,passez,oui,dieu demeure acceillant au repentit,miséricordieux"

“Une femme de Juhaina vint voir le Prophète
car elle était devenue enceinte à cause d’un adultère.
Elle dit :
- J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment,
donc inflige-le moi.
L’apôtre d’Allah appela son maître et dit :
- Traite-la bien et amène-la moi quand elle aura
accouché.
C’est ce qu’il fit. L’apôtre d’Allah prononça ensuite
son jugement, ses vêtements furent attachés autour
d’elle et il ordonna qu’elle soit lapidée. Il pria
ensuite sur son cadavre.” (récit d’Imran ibn Husain,
Muslim XVII 4207)

En cas d'adultere marié,esque qu'on doit lapider ou bien appliquer les lois cité dans le verset que j'ai cité?? C vraiment pas clair tout ca.

Bref,cher ami,tu t lance toujours dans des discutions dans lesquels t toujours perdant d'avance,essai d'etre plus cohérant et de trouver des arguments solides pour me convaincre,pourquoi pas si t'en est capable.

:wink:

"L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."

Salut mon cher ange .jour après jour tu me prouves que t’es vraiment un ignorant
Comment ça se fait cher ange que tu connais pas al nasikh et almansoukh en coran. vraiment c’ est la honte . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Al nasikh c’ est un mot dérivé du verbe nasakha qui veut dire supprimer, remplacer, abroger
Le principe du Nashk est mentionné dans le Coran:"Allah a dit:" Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?"
il faut savoir mon cher ange qu'au début de la révelation,le Coran descendait suivant une certaine étape.Que le Coran n'a pas brusqué le mode de vie des premiers musulmans et cela psychologiquement est connu que pour changer la mentalité d'une personne ayant vécu un certain mode de vie,que le changement s'opère par étape.
Ne me dis pas que tu connais rien a proos de la fameuse histoire de l’ interdiction des boissons alcolisés qui s’ est faite par étapes
Pfffffffffffffffffffffffffffffff alors la vraiment tu m’ as déçu j’ ai jamais cru que tu peux être aussi nul .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Satan » 25 Mai 2007, 06:13

adorerdieu:
Espece de débil mental,c pas toi qui va m'apprendre l'arabe,depuis que je suis gamin j'étudie en arabe,et on a une matiere qui s'appelle instruction religieuse,je ne voie vraiment pas quel est le rapport avec ce que j'ai écris,En plus,le verset que t'as cité a propo de l'abréviation,il parle des versets coranique et n'ont pas des hadith(moi je t'ai parlé des différentes version des hadith pas des versets)on dirrai que tu fais expré,tu détournes toujours le débat,tu ne répond jamais à mes questions.je te le répette pour la 1000eme fois,tu ne m'apprend rien,toutes tes histoires à la con je les connais deja depuis l'ecole primaire(on étudie l'intruction religieuse(la tarbia eslémia)depuis la premiere année primaire(à l'age de 6 ans) jusqu'a la 6annés secondaire(l'equivalent de la 1ere en France,c a dire une année avant le bac),c a dire 12 ans de coran,de hadith et de réfléxion islamique.Daileur,c drole j'avais presque toujours des 18 malgré que j'ai toujours été athée).

A propo de l'interdiction par étapes des boissons alcolisés,ce n'est meme pas la peine que je te cite les versets et les hadith sahih sur ce sujet.
Mais tu dois savoir que certains savants de l'islam disent que le vin n'est pas interdit,je connais meme un ex chikh d'El Azhar qui buvait et qui disait que alah n'a jamais interdit le vin mais il a simplement dit de l'éviter(par contre pendant le mois de ramadan il arrétait),je n dis pas qu'il avait raison,peut etre il aimait tellement le vin qu'il a interpréter le coran à sa maniere pour qu'il puisse boire,mais c quand meme un chikh d'Al Azhar(et tu n'es pas obligé de me croire),;j'ai même chez moi un livre chiite ou ya des hadith qui disent que le prophete buvait le vin,et qu'il le mélangait avec de l'eau zemzem,et que Omar Ibn el khatab,n'a jamais cesser de boire jusqu'a sa mort;bon mais beaucoup pensent que c hadith sont faibles.Bref,je m'en fou de tout ca.
De toute façon,ta religion c'est vraiment l'anarchie totale,elle est tellement pleines de contradictions,et de hadith bizare(quelque fois même débiles) que chaqun l'interpréte comme il veut(le conflit existe même entre les grands savants),certain musulmans ne savent plus quoi faire sur certain sujets,ils ne savent pas qui détient la vérité,bref.

a partir de maintenant je ne vai plus te répondre,comme ont fait beaucoup sur ce site,tu m fais vraiment perdre mon temps,va jouer ailleur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude adorerdieu » 25 Mai 2007, 11:48

satan a écrit:adorerdieu:
Espece de débil mental,c pas toi qui va m'apprendre l'arabe,depuis que je suis gamin j'étudie en arabe,et on a une matiere qui s'appelle instruction religieuse,je ne voie vraiment pas quel est le rapport avec ce que j'ai écris,En plus,le verset que t'as cité a propo de l'abréviation,il parle des versets coranique et n'ont pas des hadith(moi je t'ai parlé des différentes version des hadith pas des versets)on dirrai que tu fais expré,tu détournes toujours le débat,tu ne répond jamais à mes questions.je te le répette pour la 1000eme fois,tu ne m'apprend rien,toutes tes histoires à la con je les connais deja depuis l'ecole primaire(on étudie l'intruction religieuse(la tarbia eslémia)depuis la premiere année primaire(à l'age de 6 ans) jusqu'a la 6annés secondaire(l'equivalent de la 1ere en France,c a dire une année avant le bac),c a dire 12 ans de coran,de hadith et de réfléxion islamique.Daileur,c drole j'avais presque toujours des 18 malgré que j'ai toujours été athée).

A propo de l'interdiction par étapes des boissons alcolisés,ce n'est meme pas la peine que je te cite les versets et les hadith sahih sur ce sujet.
Mais tu dois savoir que certains savants de l'islam disent que le vin n'est pas interdit,je connais meme un ex chikh d'El Azhar qui buvait et qui disait que alah n'a jamais interdit le vin mais il a simplement dit de l'éviter(par contre pendant le mois de ramadan il arrétait),je n dis pas qu'il avait raison,peut etre il aimait tellement le vin qu'il a interpréter le coran à sa maniere pour qu'il puisse boire,mais c quand meme un chikh d'Al Azhar(et tu n'es pas obligé de me croire),;j'ai même chez moi un livre chiite ou ya des hadith qui disent que le prophete buvait le vin,et qu'il le mélangait avec de l'eau zemzem,et que Omar Ibn el khatab,n'a jamais cesser de boire jusqu'a sa mort;bon mais beaucoup pensent que c hadith sont faibles.Bref,je m'en fou de tout ca.
De toute façon,ta religion c'est vraiment l'anarchie totale,elle est tellement pleines de contradictions,et de hadith bizare(quelque fois même débiles) que chaqun l'interpréte comme il veut(le conflit existe même entre les grands savants),certain musulmans ne savent plus quoi faire sur certain sujets,ils ne savent pas qui détient la vérité,bref.

a partir de maintenant je ne vai plus te répondre,comme ont fait beaucoup sur ce site,tu m fais vraiment perdre mon temps,va jouer ailleur

Eh oui je savais que tu n’ as rien a dire . et j’ étais convaincu que tu vas abandonner. parce que tu n’ es qu’ un balourd incapable de mener le débat jusqu’ au bout et de faire valoir ces points de vues .
Tu parles de contradictions en islam alors que tu saches même pas ce que ça veut al nasikh en islam

Pour tes études de l’ instruction islamique ça importe peu parce que ce qui compte pour un chercheur de vérité c’ est la lecture e attentive et pas les jugements précipités .et c’ est ce qui te manque cher ange . tu t’ appliques pour chercher une faute d’ un savant de l’islam et venir la poster dans le forum .tu sais très bien que la majorité des musulmans s’ en foutent tellement des sujets que vous évoquez sur ce forum .que ce sont des broutilles pour eux .

Ecoutes mon cher ange . la manière avec laquelle tu t’ acharnes contre l’ islam ne va jamais améliorer les choses .
pourquoi est-ce qu'une personne serait motivée de s'améliorer puisque vous la critiquez.
au contraire tu le paralyses avec tes mensonges et tes remarques impertinentes. qui n’ ont rien a voir avec le quotidien de tout musulman dans ce monde .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude jacqueline » 25 Mai 2007, 12:25

pourquoi est-ce qu'une personne serait motivée de s'améliorer puisque vous la critiquez.

Parce que c'est que c'est un con fini. Le but de la critique c'est justement ça : l'amélioration.

sans critique il n'y a pas d'avancées.

C'est parce que les travaux des scientifiques sont critiqués par leurs pairs qu'ils se perfectionnent sans cesse.

tu peints une croute innommable si tes amis te disent que tu es parfait tu ne sauras jamais que tu peints comme une crotte et que ton travail ne vaut pas une cacaouette. Par contre s'ils te disent le contraire tu regarderas attentivement ce qui ne va pas et tu feras mieux la prochaine fois.... enfin si tu es intelligent.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude dexter » 25 Mai 2007, 13:06

Tu sais jacqueline selon les musulmans le coran est "le livre le mieux écrit au monde et jamais créé", alors niveau toile je penses pas que leur avis soit tres pertinent...... :lol: :lol:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Satan » 26 Mai 2007, 14:33

adorerdieu:
Ne pense pas que j'ai abandonné et que je suis incapable de continuer le débat avec toi,mais c'est uniquement parceque toi tu ne sais pas discuter,aucun de tes arguments n'est valable,tu dis n'importe quoi et en plus tu suis ta religion à la lettre sans même réfléchir,comme un âne:
"Le peuple reçoit la religion,les lois,comme la monnaie,sans l'examiner"Voltaire
La critique est toujours nécessaire pour s'améliorer et corriger sas fautes,mais pour vous(les musulmans),c'est une chose inutile puisque d'après vous le Coran est la parole de dieu et l'Islam est tellement parfait que vous n'acceptez pas la réalité,les contradictions et les conneries de votre religion;vous n'acceptez pas la critique parceque vous avez déja des préjugés sur l'islam,vous êtes si convaincus que pour vous,c'est même pas la peine de vous critiquez alors qu'en réalité vous êtes completement à coté de la plaque.
A propos de ton Nasikh à la con,essaie de te comporter comme un adulte,tu sais très bien que je sais ce que ça veut dire,et franchement je ne pense pas que tu connais l'arabe mieux que moi,mais tu ne me répond toujours pas!!Je ne vois toujours pas le rapport avec ce que j'ai écrit.
Je ne cherche pas que les fautes des savants de l'Islam(je m'en fou des savants de l'islam,la plupart(pour ne pas dire tous),c'est des connards qui ne parlent que des bons cotés de la religion et passent sous silence les mauvais cotés et les failles),j'ai deja cité pleins de conneries et de choses fausses dans le Coran et les hadith sur différents sujets dans ce site.
Mais de toute façon,je m'en bats les couilles que des imbéciles veulent rester dans l'ignorance,c'est votre problème.
Bref,j t'ai deja dit,c'est pas parceque je ne peux pas continuer le débat,apprend à débattre,à être logique et à relativiser tes idées,et tu verras,tout le monde te répondra.

A propos,voila une sourat qui à mon avis s'applique parfaitement à des gens commes toi:

بسم الإنسان الرحمان الرحيم
سورة الحمير

ن ه ي ق تلك هي لغة الحمير
الذين يسجدون ويركعون كل حين
يحسبون أنهم على الطريق القويم
ويدعون الآخرين
أنهم بالفعل قادة الحمير
صدق الإنسان العظيم[size=18]
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude adorerdieu » 28 Mai 2007, 12:35

سورة الحمير

ويدعون الآخرين
أنهم بالفعل قادة الحمير
[/quote]

Les insultes sont une occasion de démontrer
notre discipline personnelle et notre sagesse
."
Abou bakr se fait insulter. Il ne répond pas. Le prophete sws lui sourit. Lorsqu'Abou bakr commence à répondre à l'insulte, alors le prophete sws s'en va, mécontent.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude waliagan » 28 Mai 2007, 15:31

J'entends, plus, une grande souffrance pleine d'orgueil de la part des gens complètement égarés :lol:
waliagan
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Satan » 28 Mai 2007, 21:02

adoremachin a dit:
"Les insultes sont une occasion de démontrer
notre discipline personnelle et notre sagesse."
Abou bakr se fait insulter. Il ne répond pas. Le prophete sws lui sourit. Lorsqu'Abou bakr commence à répondre à l'insulte, alors le prophete sws s'en va, mécontent."

Ne me laisse pas te réciter les 36000 hadith(et les sourats aussi) ou ton prophete chéri a insulté ses ennemis,et les autres ou il a tué des gens qui l'ont insulté.(j l'ai deja fais sur un autre sujet).

Franchement,les musulmans,vous devez trouver des représentants plus solides et plus convaincants sur ce site,car vous voyez que vous êtes perdants sur tout les sujets.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude adorerdieu » 28 Mai 2007, 22:01

lorsque tu sauras ce que ca veut dire al nasikh et al mansoukh .je peux discuter avec toi
:lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Satan » 28 Mai 2007, 23:01

adoredieu:
al nasikh et al mansoukh que tu répettes toujours comme un con,ne justifient pas toutes les contradictions qui existe dans le coran et dans les hadiths.
Tu me ferrais enormement plaisir en ne plus discutons avec moi cher ange :wink:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude waliagan » 28 Mai 2007, 23:04

satan a écrit:adorerdieu:
Ne pense pas que j'ai abandonné et que je suis incapable de continuer le débat avec toi,mais c'est uniquement parceque toi tu ne sais pas discuter,aucun de tes arguments n'est valable,tu dis n'importe quoi et en plus tu suis ta religion à la lettre sans même réfléchir,comme un âne:
"Le peuple reçoit la religion,les lois,comme la monnaie,sans l'examiner"Voltaire
La critique est toujours nécessaire pour s'améliorer et corriger sas fautes,mais pour vous(les musulmans),c'est une chose inutile puisque d'après vous le Coran est la parole de dieu et l'Islam est tellement parfait que vous n'acceptez pas la réalité,les contradictions et les conneries de votre religion;vous n'acceptez pas la critique parceque vous avez déja des préjugés sur l'islam,vous êtes si convaincus que pour vous,c'est même pas la peine de vous critiquez alors qu'en réalité vous êtes completement à coté de la plaque.
A propos de ton Nasikh à la con,essaie de te comporter comme un adulte,tu sais très bien que je sais ce que ça veut dire,et franchement je ne pense pas que tu connais l'arabe mieux que moi,mais tu ne me répond toujours pas!!Je ne vois toujours pas le rapport avec ce que j'ai écrit.
Je ne cherche pas que les fautes des savants de l'Islam(je m'en fou des savants de l'islam,la plupart(pour ne pas dire tous),c'est des connards qui ne parlent que des bons cotés de la religion et passent sous silence les mauvais cotés et les failles),j'ai deja cité pleins de conneries et de choses fausses dans le Coran et les hadith sur différents sujets dans ce site.
Mais de toute façon,je m'en bats les couilles que des imbéciles veulent rester dans l'ignorance,c'est votre problème.
Bref,j t'ai deja dit,c'est pas parceque je ne peux pas continuer le débat,apprend à débattre,à être logique et à relativiser tes idées,et tu verras,tout le monde te répondra.

A propos,voila une sourat qui à mon avis s'applique parfaitement à des gens commes toi:

سورة الحمير

ويدعون الآخرين
أنهم بالفعل قادة الحمير

AL hamir, au moins elles servent à quelque chose
Toi, tu ne sers à rien.Si!! Bavarder dans tous les coins de ce forum. :lol:
waliagan
Recrue pour la Paix