• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

religion de terrorisme !!!

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Message non lude adorerdieu » 29 Mai 2007, 12:06

Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 8)

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Satan » 29 Mai 2007, 21:22

sourat66 verset9:
"Ho,le prophète!mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites,et sois-leur rude.Leur refuge cependant est l'enfer;et quel mauvais devenir!
:wink: :wink: :wink: :wink:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude adorerdieu » 30 Mai 2007, 13:01

satan a écrit:sourat66 verset9:
"Ho,le prophète!mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites,et sois-leur rude.Leur refuge cependant est l'enfer;et quel mauvais devenir!
:wink: :wink: :wink: :wink:

c' etais une autorisation donnée au prophete que la paix soit sur lui lorsque l'oppression devint insupportable.tu n' as jamais lu dans tes livres de sira que les musulmans ont été harcelés, maltraités, torturés, et même assassinés, leurs maisons et leurs biens pillés.c' st a dire mon cher ange que la permission a été accordé seulement pour des fins defensives .
Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (Le Coran, sourate al-Baqara, verset
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude botchan » 31 Mai 2007, 00:08

adorerdieu a écrit:c' etais une autorisation donnée au prophete que la paix soit sur lui lorsque l'oppression devint insupportable.tu n' as jamais lu dans tes livres de sira que les musulmans ont été harcelés, maltraités, torturés, et même assassinés, leurs maisons et leurs biens pillés.c' st a dire mon cher ange que la permission a été accordé seulement pour des fins defensives.

La sourate 66, à propos de laquelle tu fais ce commentaire, est généralement considérée comme 107ème (109ème selon certains) dans l’ordre chronologique des 114 sourates. Elle date donc de la fin de la vie de Mahomet, probablement de 628 ou 629. (http://www.islamophile.org/spip/article221.html)

A cette époque, le prophète a établi solidement son pouvoir à Médine et signé avec les Mecquois un traité qui donne aux musulmans médinois un statut égal à celui des habitants de la Mecque. Et c’est en 630 qu’il va s’emparer de cette ville.
Ce n’est donc plus depuis belle lurette une situation où les mahométans, minoritaires, doivent faire profil bas et doivent adopter une attitude défensive vis-à-vis des non-musulmans. Mahomet est à la tête d’une armée puissante, à la veille de conquérir toute l’Arabie et n’a absolument rien à craindre, physiquement ou militairement, des non-croyants.

Du reste, l’attitude haineuse et belliqueuse de Mahomet / Allah à l’égard des non-musulmans va crescendo du début à la fin du Coran, si on range les sourates par ordre chronologique. Quand la situation des premiers musulmans mecquois, peu nombreux, est encore précaire, le discours se fait conciliant, tandis que les versets les plus violents et les appels au meurtre se trouvent dans les toutes dernières sourates, « descendues » à une époque où Mahomet et ses partisans ne sont en rien persécutés, et sont au contraire devenus des conquérants. C’est donc exactement le contraire de ce que tu dis : Allah recommande aux musulmans de faire ami-ami avec les autres quand on n’est pas en position de force, et de se montrer agressif et impitoyable quand on est sûr de sa puissance.
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 31 Mai 2007, 11:18

Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (Le Coran, sourate al-Baqara, verset

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si Allah aimait les transgresseurs, qu'est-ce que ce serait alors ?

Les Musulmans sont venus jusqu'en Italie rien que pour se défendre des méchants chrétiens. :lol: :lol: :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Georges
Général de brigade Virtuel

Message non lude privighost » 31 Mai 2007, 13:15

Pour apprendre a faire des pizza :D
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude Satan » 31 Mai 2007, 13:35

Donc mon cher adorerdieu,avant de venir débattre avec nous,tu ferrais mieux de réviser tes cours,car comme a dit botchan,les versets a propos de Jihad,de violence et des appelles au meurtre se trouve dans les toutes dernieres sourats,quand il était en position de force.(c n'est pas la peine que je les cite).

Comme j t'ai dis l'autre fois,tu fais vraiment un mauvais avocat pour l'Islam.

"Le peuple reçoit la religion,les lois,comme la monnaie,sans

l'examiner"Voltaire
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude adorerdieu » 01 Juin 2007, 10:15

satan a écrit:Donc mon cher adorerdieu,avant de venir débattre avec nous,tu ferrais mieux de réviser tes cours,car comme a dit botchan,les versets a propos de Jihad,de violence et des appelles au meurtre se trouve dans les toutes dernieres sourats,quand il était en position de force.(c n'est pas la peine que je les cite).

Comme j t'ai dis l'autre fois,tu fais vraiment un mauvais avocat pour l'Islam.

"Le peuple reçoit la religion,les lois,comme la monnaie,sans

l'examiner"Voltaire

Tu sais rien de l’islam et malgré ça tu te donnes le droit de le critiquer .tu me parle d’ opportunisme alors que tu saches très bien qu’ Après son entrée à la Mecque au mois de Ramadan de l’année 8 de l’Hégire. le prophète a bien traiter les mécréants même ceux qui ont dépensé autant d’ argent et d’ efforts pour le tuer .

Certainement tu as entendu pauvre manipulé de son histoire avec Ikrima ibn Abi Djahl qui a voulu s’ enfuir vers jeddah et comment le »prophète a garanti sa sécurité .

t’ as jamais trouvé dans les livres dont tu puises tes conneries que le prophète après sa victoire écrasante contre les mécréants a donné son turban à Oumaïr ibn Wahb comme gage pour garantir la sécurité de Safwân ibn Oumayya .

aussi .as tu oublié cher ange Hind bint ‘Otba, femme de Abou Soufiâne qui était un des plus pires ennemis du prophète .et qui avait causé la mort de son oncle bien aimé .tu te rappelles pas de son histoire avec le prophète et comment il l’ a pardonné
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Yacoub » 01 Juin 2007, 15:10

Pauvre Adorermachin tu patauges.

Le djihad est pour un bon musulman la sixieme obligation ou l'obligation absente.

Elle consiste même à liquider les mauvais musulmans comme Sadatte qui a fait la paix avec des juifs alors que les hadiths ordonne de les tuer même s'ils se refugient derrière leurs arbres.

Le coran est un livre qui dégouline de sanget l'islam esr la religion ou plûtot la secte la plus sanguinaire jamais révélée

C'est Mahomet, le pédophile, qui a dit "il ne sied pas à un prophète de laisser vivre des mécréants ".

Il a dit aussi: ""Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant" Fatwah d’IBN TAYMIYA, savant musulman hanbalite, 1263-1328

:lol:
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel

Message non lude adorerdieu » 01 Juin 2007, 16:09

.

Le djihad est pour un bon musulman la sixieme obligation ou l'obligation absente.

Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.

Elle consiste même à liquider les mauvais musulmans comme Sadatte qui a fait la paix avec des juifs alors que les hadiths ordonne de les tuer même s'ils se refugient derrière leurs arbres.

ceux qui ont assassiné sadatte sont des criminels qui n' ont rien a voir avec l' islam

Le coran est un livre qui dégouline de sanget l'islam esr la religion ou plûtot la secte la plus sanguinaire jamais révélée

voila un exemple pour prouver tes assertions stupides
Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion
C'est Mahomet, le pédophile, qui a dit "il ne sied pas à un prophète de laisser vivre des mécréants ".

menteur . contrairement a ce que tu avances notre prophete a dit "Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement

Il a dit aussi: ""Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant" Fatwah d’IBN TAYMIYA, savant musulman hanbalite, 1263-1328

c' est pas ibn taymiya qui va me rapporter les paroles du prophete espece d' imbecile .j' ai un coran et en me referant au coran je peux savoir si le hadith est authentique ou bien non.
est ce que ce hadith est cité dans le boukhari ou bien muslim .
Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Yacoub » 01 Juin 2007, 17:03

:lol: :lol: :lol: Chassez le naturel, il revient au galop! :lol:

Tu sais très bien qu'aux sourates pacifiques de la Mecque, je peux moi aussi opposer les sourates belliqueuses de Medine où le faux prophète pédophilemais vrai charlatan sanguinaire disait dans l'accomplissement de son nettoyage ethnique des juifs de Kheybar "tuez tous les juifs qui vous tmbent sous la main". :lol: :lol:

Toi, tu n'es pas ignorant,
tu cherches à nous tromper sur ta seccte.
A t'entendre l'islam c'est gentil ça ne fera pas de mal à une mouche alors que des musulamns algériens chauffés par le venin coranique n'ont fait aucun quartier et massacré allègrement 200 à 300 mille compatriotes, ils jetaient même des bébés dans des fours, ont violé des milliers d'algériennes âgées parfois d'à peine 9 ans mais ça c'est l'âge légal du niquah pour des musulmans pédophiles à l'imitation de leur Beau Modèle.

C'est ce que l'orientaliste Bruno Etienne appele "l'islam à l'eau de rose" alors que le liquide qui s'accorde avec l'islam, c'est le sang, encore du sang, toujours du sang.
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub

Message non lude lorie » 01 Juin 2007, 17:07

adorerdieu a écrit:« Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement

P'tain ... avec toutes les soloperies que tu as dis sur les juifs et les chrétiens tu vas pas y aller dans ton paradis de gonzes mal baisées ... :lol: :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie

Message non lude adorerdieu » 02 Juin 2007, 00:24

Tu sais très bien qu'aux sourates pacifiques de la Mecque, je peux moi aussi opposer les sourates belliqueuses de Medine où le faux prophète pédophilemais vrai charlatan sanguinaire disait dans l'accomplissement de son nettoyage ethnique des juifs de Kheybar [b]"tuez tous les juifs qui vous tmbent sous la main".
:
alors la .j' ai rien a dire .vraiment je me trouve obligé de ceder et de reconnaitre l(infaillibilité de tes preuves .alors dis moi pourquoi les juifs de l' andalousie se sont refugiés chez les musulmans et pas chez les chretiens .
pourquoi il y' avait plus de 200000juifs au maroc jusqu' au l' année de 1948
pourquoi les marocains ""musulmans " n' ont pas massacré ces juifs
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A
t'entendre l'islam c'est gentil ça ne fera pas de mal à une mouche alors que des musulamns algériens chauffés par le venin coranique n'ont fait aucun quartier et massacré allègrement 200 à 300 mille compatriotes, ils jetaient même des bébés dans des fours, ont violé des milliers d'algériennes âgées parfois d'à peine 9 ans mais ça c'est l'âge légal du niquah pour des musulmans pédophiles à l'imitation de leur Beau Modèle
.
tu sais j' en ai marre de ta facon d' anlyser et de raisoner .on t' a dis que l' islam n' a riena voir avec ces criminels .les musulmans sont les premeirs a denoncer les atrocités commises par ces terroristes barbares .mais dis moi .ne penses tu pas que Le GIA est un produit des services secrets algériens
:lol: :lol: :lol:
C'est ce que l'orientaliste Bruno Etienne appele "l'islam à l'eau de rose" alors que le liquide qui s'accorde avec l'islam, c'est le sang, encore du sang, toujours du sang

Je voulais mieux connaître la vie de celui qui, aujourd’hui détient indiscutablement les cœurs de millions d’êtres humains ; je suis, désormais, plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du Prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. Ces faits, et non l’épée, lui amenèrent tant de succès et lui permirent de surmonter les problèmes "célèbre dramaturge irlandais, George Bernard Shaw (1856-1950), prix Nobel de littérature 1925,

Image
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Satan » 02 Juin 2007, 15:21

adorerdieu a écrit:
"Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement"

"L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

sourat2 verset65:
"Or vous avez très certainement connu ceux des vôtre qui transgressèrent le sabbat.Eh bien,nous leur dîmes: soyez des singes qu'on refoule!"

C'est pas la peine de citer les autres conneries à propos de ce sujet

adorermachin a dit:
"Tu sais rien de l’islam et malgré ça tu te donnes le droit de le critiquer .tu me parle d’ opportunisme alors que tu saches très bien qu’ Après son entrée à la Mecque au mois de Ramadan de l’année 8 de l’Hégire. le prophète a bien traiter les mécréants même ceux qui ont dépensé autant d’ argent et d’ efforts pour le tuer "

“le jour de la conquête, le prophète entra
dans La Mekke, portant un casque sur la
tête. Quand il l'eut enlevé, un homme est
venu lui dire :
- Ibn Khatal s’est accroché au rideau de la
Ka’ba.
Le prophète dit :
- Tuez-le.”
Hadîth: récit d’Anas ibn Malik (Bukhari LIX 582).

“Le prophète a dit: le jour de la conquête de
La Mekke : il y a quatre personnes à qui je
ne donne pas de protection sur le territoire
sacré et profane.
Il les nomma ensuite. Il y avait deux chanteuses
d’al Maqis; l’une fut tuée, l’autre
s’échappa et se soumit à l’islam.”
Hadîth: récit de Sa’id ibn Yarbu al Makhzumi
(Dawûd XIV 2678).

A propo de Hind et d'Abou Sofiene,n'oublie pas qu'ils se sont convertis par peur et non par conviction(justement ils se sont convertis car il avaient peur que mahomet les tue),j'ai jamais dis que le prophete a tué tout les mécréants,mais cependant il a tué des milliers(et y'avait des gens qui n l'ont pas combatu parmis eux,des innoscents,comme beaucoup de poètes,des chanteuses et des juifs),s'il a épargné quelque uns,c'est peut être par bontée(il y'en avait marre a la fin d'assasiner des humais)il voulait peut être que les gens ne le prennent plus pour un boureau,de toute façon,il était devenu très fort,il avait déja formé son empire,il s'en foutait de 3 ou 4 mécreants.

adorerdieu a dit:" ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie"

“L’envoyé d’ Allah a dit: sache que le paradis
est à l’ombre des épées.”
Hadîth: récit d’Abdullah ibn Abi Aufa (Bukhari LII73).
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude Georges » 02 Juin 2007, 15:59

andalousie se sont refugiés chez les musulmans et pas chez les chretiens .
pourquoi il y' avait plus de 200000juifs au maroc jusqu' au l' année de 1948
pourquoi les marocains ""musulmans " n' ont pas massacré ces juifs

Tu te trompes, Adorerdieu, l'Andalousie tolérante est un mythe.
Les historiens ont montré le statut discriminatoire du chrétien et du juif en terre d'islam.

Bat Yeor a consacré plusieurs livres à la dhimmitude.

Bernard Lewis, l'islamologue américain a aussi abordé ce sujet "Juifs en terre d'islam".
En 1492, à la reconquesta, les juifs et les musulmans furent expulsés d'Espagne à moins qu'ils ne se convertissent au christianisme.

Certains l'ont fait, on les appele les Maranes.
D'autres se sont refugiés en Afrique du Nord ou en Turquie.

Maïmonide, le philosophe juif espagnol se plaignait amèrement des persécutions que les fils d'Ismaël faisaint subir aux juifs.

Les juifs marocains ont été parqués dans des Mellahs, ils subissaient des pogromes, ils étaient traités en parias.

Ce n'est qu'avec le protectorat que leur situation s'est amélioré.
C'est l'islam qui veut ça.L'islam est maladivement judéophobe.
Je te rappele quelques sourates du "noble" Coran.

O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.

Autre version :

(5.51 / U) ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

--------------------------------------------------------------------------------

(9.30 / K) Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse [?!?! une erreur sans soute, ce serait plutôt Jésus] est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d'autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu'ils marchent à rebours !

Autre version :

(9.30 / U) Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Georges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion