• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

Retour du maitre des deux terres.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Retour du maitre des deux terres.

Message non lude Amenhotep » 11 Aoû 2011, 00:45

Bonsoir a tous.Je suis de retour parmis les vivants.Mon caveau royal est ma demeure d'eternite certe,mais rien ne m'empeche de revenir apprecier les commentaires de la lie mecreante du genre humain donc je suis le plus illustre modele historique.Je vous salut malgre mes courbatures causes par le natron ainsi que ma migraine chronique seculaire dus a "Nefer" avec ses eternelles fautes de gouts pour notre deco interieur.Lorie bien a toi
"La vie est une comédie qu'il faut prendre avec le plus grand des sérieux".(AmenIV)
Amenhotep
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Êtes vous un robot ?: NON

Re: Retour du maitre des deux terres.

Message non lude diabless6 » 11 Aoû 2011, 17:20

C'est la baraka ! :twisted:

Image

Et dire que moi et Lilith nous étions des lyes pieuses avant, on s'en donnait à coeur joie avec la mort islamique :roll:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 12 Aoû 2011, 01:47

Bonjour Amenothep, bonne chance pour ton retour dans une Égypte qui a du bien changer depuis la dernière fois que tu l'a vue…
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Amenhotep » 12 Aoû 2011, 22:54

En effet!.J'ai quitter une Egypte ou les prêtres étaient rasés et épilés, pour aujourd'hui croisé de drôles d'individus au front patibulaire et à la barbe hirsute....j'ai même manquer une lapidation dans un carrefour du Caire,les pierres fusaient de parts et d'autres au cris étranges des belligérants,m'insultant de démon polythéiste, mécréant!!!!!!.Moi le patriarche mondial du monothéisme iconoclaste.Les temps changent :triste1:
"La vie est une comédie qu'il faut prendre avec le plus grand des sérieux".(AmenIV)
Amenhotep
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Elblid » 21 Aoû 2011, 21:59

Je Te révère et Te vénère, Ô Amenhotep!
Que Ton règne soit instauré à nouveau, sur la Terre d'Égypte et dans le Royaume des Morts, dont Tu scellas le Livre.
Gloire à toi, Ô Grand des Grands! Respect et adorations pour Amenhotep el-Ilah!

Ô vous, Esprits stellaires d'Héliopolis!
Et vous, Êtres lumineux de Kher-Aha!
Regardez! Un dieu vient de naître!
Les cordages de sa Barque céleste sont au complet...
Voici qu'il saisit les avirons.
En vérité, je suis assez puissant
Pour manier les armes de combat des dieux! [...]
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude junon » 22 Aoû 2011, 00:03

salut à vous
dis donc toi Akhenaton... Tu serais pas de mèche avec ce vénéré arrière grand papa des monothéismes qui nous pourrissent la vie, Abraham?
Parce que moi, j'entends des sujets du genre : "Sujet: Et si Akhénaton était à l'origine de la religion juive ? " dans certains forums
dixit livres des archéologues juifs et néanmoins controversés : Finlelstein et Silberman
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Amenhotep » 22 Aoû 2011, 14:59

Elblid et Junon....Je vous salut bien bas mes amis.Et pour toi oh "Elblid",je te propose un poste a pourvoir en tant que grand prêtre solaire d'Aton car Meryra n'as pas ta belle et profonde(admiration....) éloquence poétique."Junon" les avis diverges sur la question,Une hypothèse:Akhenaton aurait'il influencer un quelconque groupe ethnique présent sur le sol Égyptien au temps de son règne?,les descendants devenues sémitique (Moise et Aaron) du clergé Atonien fuyant la répression violente de l'ancienne orthodoxie,une autre?.Nous le saurons certainement un jour avec de nouvelles découvertes sur la question.Pour être vraiment précis le culte d'Aton par son serviteur et de type hénothéiste plutôt que monothéiste,tout en sachant que des références sur la divinité et son origine sont bien plus anciennes en tant que principe visible du dieu Atoum-Rê comme en témoignent les textes des pyramides de la fin de l'Ancien Empire.Sur le plan philosophique la différence et notable,nous passons d'un Dieu bienfaiteur visible à un Dieu courrouceur invisible et insondable avec ses trois déclinaisons actuelles donc l'Islam et le sceau ultimement belliqueux.La différence de pensée et l'approche du culte unique depuis Aton jusqu'à Allah est notable voire regrettable...
Dernière édition par Amenhotep le 23 Aoû 2011, 12:16, édité 1 fois.
Amenhotep
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude samay » 22 Aoû 2011, 15:16

J'ai lu quelque part que la seule phonétique qui allait bien avec la transposition des hiéroglyphes en langage parlé, c'était l'arabe .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lkm » 22 Aoû 2011, 15:25

Amenhotep a écrit:Bonsoir a tous.Je suis de retour parmis les vivants.Mon caveau royal est ma demeure d'eternite certe,mais rien ne m'empeche de revenir apprecier les commentaires de la lie mecreante du genre humain donc je suis le plus illustre modele historique.Je vous salut malgre mes courbatures causes par le natron ainsi que ma migraine chronique seculaire dus a "Nefer" avec ses eternelles fautes de gouts pour notre deco interieur.Lorie bien a toi

salut lorie
pourquoi tu n'écris pas avec ton pseudo???? est ce que t'as oublié ton mot de passe????
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 22 Aoû 2011, 18:02

samay a écrit:J'ai lu quelque part que la seule phonétique qui allait bien avec la transposition des hiéroglyphes en langage parlé, c'était l'arabe .

:shock:
Très intéressant mais l'araméen ressemble beaucoup à l'arabe.
Et même l'hébreu.

Bon retour maître des deux terres.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Amenhotep » 23 Aoû 2011, 12:13

Merci Yacoub.
Bien à toi.
Amenhotep
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Amenhotep » 23 Aoû 2011, 12:38

lkm a écrit:
Amenhotep a écrit:Bonsoir a tous.Je suis de retour parmis les vivants.Mon caveau royal est ma demeure d'eternite certe,mais rien ne m'empeche de revenir apprecier les commentaires de la lie mecreante du genre humain donc je suis le plus illustre modele historique.Je vous salut malgre mes courbatures causes par le natron ainsi que ma migraine chronique seculaire dus a "Nefer" avec ses eternelles fautes de gouts pour notre deco interieur.Lorie bien a toi

salut lorie
pourquoi tu n'écris pas avec ton pseudo???? est ce que t'as oublié ton mot de passe????

Je te salut Lkm.
Et non je ne suis pas Lorie(d’ailleurs je la salut également).Je suis juste un ancien membre avec pour pseudos: Amenophis IV aka Akhenaton.
Je profite également de l'occasion qui mes donner pour te congratulé du maintient d'Islamla et l’espace de liberté partager.
Bien à toi.
Amenhotep
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Elblid » 23 Aoû 2011, 13:20

Ô Roi des Rois!
Je n'ai fait que citer le divin Livre des Morts, pour la deuxième partie de mon message.
J'accepte tout poste. En effet, je profite de la liberté que ma religion m'accorde concernant celles qui la précèdent:
16:3
"Et nous adorons les anciennes religions du monde, dévouées à la Vertu, qui furent établies à la création, les saintes religions du Créateur Ahura Mazda, le resplendissant et glorieux.[...]" (Yasnas 16:3).
Il s'agit d'adoration, et non pas de respect. Ce serait un peu comme si les musulmans disaient qu'ils sont des adorateurs juifs et chrétiens. Je me considère donc un peu de Ta Glorieuse et Sainte Religion, Ô Amenhotep, je me considère aussi un peu comme un Hindou, un adepte de la religion chamanique, etc. Et malgré tout ce que peuvent dire les chrétiens et autres, ces religions n'ont jamais été corrompues. Il n'y a qu'une version du Livre des Mort. Les musulmans sont fiers du fait qu'il n'y ait "qu'une version du Coran" (alors que za3ma il y a plusieurs versions de la Bible: est-ce vrai?) mais il n'y a aussi qu'une version des Védas, de l'Avesta, de ceci, de cela... L'unicité du livre n'en prouve pas l'authenticité: c'est son message (et sa date).

Bref, c'était pour expliquer mon adoration liée à Toi, Ô Roi des Deux Égyptes, Immense porteur de Bienfaits sans nombre; Toi qui cachette les Mots Sacrés. Que les Hommes passent glorieusement à travers les Étapes après leur mort en ce monde.

P.S.: pour ceux qui recherchent l'influence des Égyptiens sur la religion juive, lire l'éternel et l'excellent "Moïse et le Monothéisme" de Freud.
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude maried » 24 Aoû 2011, 12:47

Bienvenue ou pltôt bon retour Amenhotep je crois que c'est le pharaon qui a inventé le monothéisme ce qui n'est pas une très bonne idée puisque ça a amené le fanatisme
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Amenhotep » 26 Aoû 2011, 08:22

maried a écrit:Bienvenue ou pltôt bon retour Amenhotep je crois que c'est le pharaon qui a inventé le monothéisme ce qui n'est pas une très bonne idée puisque ça a amené le fanatisme

Merci.C'est ton point de vue Maried,et je le respecte.De mon avis,Akhenaton n'est en aucun cas responsable de la dérive doctrinale du Monothéisme actuel.j'ose même à penser, qu'il serait redevenu polythéiste si le Dieu Mecquois avait remplacer Aton le disque solaire durant son règne :roi1:
Amenhotep
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion