• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

Le retour de Satan

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Le retour de Satan

Message non lude Satan » 16 Déc 2008, 02:41

Salut a tous

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un membre d'islamla et aussi l'un des administrateurs de ce site.
Pour certaines raisons, j'ai du m'absenter pour une longue periode. Je reviens ici afin d'essaier de remmetre un peu d'ordre et de casser les dents aux fous d'Allah :lol:
Je voulais aussi passer le bonjour a tous les anciens du forum avec lequels j'ai eu des discussions interessantes.
J'espere que je ne vous ai pas trop manque:D

ps: je n'aime pas jouer au gendarme, alors SVP essaier de respecter la charte au maximum

Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire
.(Satan)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Le retour de Satan

Message non lude lellou » 16 Déc 2008, 08:40

Bonjour Satan,

Je suis vraiment heureuse que tu sois de retour… Le soutien et l’ordre que tu apportais à ce forum manquent à beaucoup d’entre nous…

Bon retour parmi les mécréants ! :twisted:
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude salwamor » 16 Déc 2008, 10:23

Bonjour Satan,

Il semble que tu es déserté depuis bien longtemps...

Entre temps, islamla a enfanté, procréré et développé sa communauté démoniaque ! :devil2:

Je fais parti de sa nouvelle descendance diabolesque !

Une chaytani parmis les autres... :finga:

J'espère avoir le plaisir de dialoguer avec toi.
Pour me connaitre d'avantage, je me suis présenté dans la catégorie "Présentation des nouveaux membre".

A très bientôt.
Une diablesse au grand coeur.
"L'acceptation d'une croyance n'est-elle pas un couvercle mis sur cette peur, sur cette peur de n'être rien du tout, d'être vide ? Et pourtant un récipient n'est utilisable que lorsqu'il est vide et un esprit qui est rempli de croyances, de dogmes, d'affirmations, de citations est en vérité un esprit stérile, une machine à répétition."
(Jiddu Krishnamurti / 1895-1986 / La première et la dernière liberté / 1964)
salwamor
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Curtis » 16 Déc 2008, 11:17

Allah uakbar ! Satan est de retour. :D :lol: :lol: J'espère que tu vas passer un bon coup de balai ici, le ménage n'a pas été fait depuis fort longtemps. :mrgreen:
Aimons nous les uns les autres
Curtis
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 16 Déc 2008, 14:22

Salut Satan alors tu as quitté l'empire du Mal ? :lol:
Cretin3 veut faire d' islamla judaïsmela :lol:

Un muz comme je les aime.

http://www.dailymotion.com/video/x7nt0z ... man_webcam
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 16 Déc 2008, 17:42

Ah ??? tu étais parti satan ??? je n'avais pas remarqué ...

Bon ben alors bon départ .. bon retour .. bon re départ et re bon retour .... (je prends de l'avance au cas où .... ) :rolleyes:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Yacoub » 16 Déc 2008, 20:24

Bon retour satan
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Satan » 18 Déc 2008, 04:20

merci a tous pour votre acceuil

j'espere qu'on aurai des discussions fructueuses
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude mira » 18 Déc 2008, 16:58

Ah super!!!

Contente de te revoir Satan ! Esperons que tu va pouvoir rester longtemps parmi nous!

Enfin une moderation sur islamla! ca ne peut que lui faire du bien à ce forum! En attendant que karim puisse lui aussi nous rejoindre.

J'espere que tu va bien et encore bon retour chez toi!
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude yor » 18 Déc 2008, 18:56

mira a écrit:Ah super!!!

Contente de te revoir Satan ! Esperons que tu va pouvoir rester longtemps parmi nous!

Enfin une moderation sur islamla! ca ne peut que lui faire du bien à ce forum! En attendant que karim puisse lui aussi nous rejoindre.

J'espere que tu va bien et encore bon retour chez toi!

bon retour satan.... .et je souhaite le retour de tou les amis aussi pour les bonnes descussions entre nous.... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorolei2008 » 19 Déc 2008, 00:30

Bon retour satan, un peu de modération dans ce forum ne fera pas de mal :wink:
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude maya » 21 Déc 2008, 22:11

BIENVENUE SATAN
CA TE VA LA??????? MDRRRR 8)
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Victorien2 » 22 Déc 2008, 00:33

Bonjour Satan,
Content de vous avoir de retour et j'en profite pour annoncer le mien. Beaucoup de boulot ces derniers temps (ça met du beurre dans les épinards) mais c'est en train de se calmer : Noël est là avec toutes les bonnes choses que accompagnent cette période festive.
Tenez, une flûte de champagne à votre santé et à celle des mécréants du forum !

Victorien
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lorie » 22 Déc 2008, 09:27

Victorien2 a écrit:Bonjour Satan,
Content de vous avoir de retour et j'en profite pour annoncer le mien. Beaucoup de boulot ces derniers temps (ça met du beurre dans les épinards) mais c'est en train de se calmer : Noël est là avec toutes les bonnes choses que accompagnent cette période festive.
Tenez, une flûte de champagne à votre santé et à celle des mécréants du forum !

Victorien

Salut Vic

Bon retour et vraiment je suis contente de te relire mon ami .. tu as manqué sérieusement !!

J'espère que sélène reviendra aussi nous faire un petit coucou ..

Je n'avais pas le temps ces derniers temps et je pense que je serais rare jusqu'à la fin des fêtes ..

Mais je passerais te lire avec grand plaisir
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion