Retirez les bananes de vos yeux et cessez d'invectiver chaque fois que vous n'etes pas d accord, c'est vrai que lkm dit que la democratie n'est pas forcement applicable partout mais vous n'avez peut etre pas la science infuse.
Vos informations: media de pays ou "la liberte se discute", pays sous une plus ou moins forte charia, pages internet de votre sensibilite qui evidement raconte plutot "ce que vous attendez". La vraie verite, c'est pas ca; c'est difficile la verite vous savez!
Je vous cite d'abord les 2 pires enormites de vos reponses a mes posts.
J'ai lu le temoignage d'une Irakienne d'origine britannique ...
Ca prouve quoi que tu ais lut n'importe quoi? Encore, si elles etaient 800 et meme, ce ne serait pas une preuve, elles auraient put recevoir la meme intox.. En Justice, il y a le temoin qui a vu une rouquine et l'autre qui jure que c'etait un brun, alors "j'ai lu le temoignage d'UNE" ou rien c'est idem. Cette fille est peut-etre une opposante payee la la CIA; laisse moi pleurer sur la qualite de ton information "c'est vrai, je l'ai lu dans le journal!"
Et encore..
Il me semble que sadam est responsable de 2 MILLIONS de morts...
Alors c'est un ou deux ou 9, ou 500.000 qui se degonfle a 4000 comme pour Milo en Serbie?
Quand c'est VRAI, c'est une chose, quand ca depend du barometre US ou des gens qui ne peuvent pas le saquer, ca devient n'importe quoi..
Pour le post, ce que vais ecrire n'est pas mechant du tout pour l'auteur mais je pense que ca a son importance: il ecrit Sadam avec un seul "d" ce qui traduit peut etre sa connaissance incomplete et subjective du probleme, pardon si c'est une simple coquille ce dont je doute.
Vous n'etes pas sans savoir, terriens, que la desinformation, la manipulation existe, a votre age!
Joseph Staline, la plus venimeuse pourriture que la terre ait engendre, a dit "Dis du mal de ton prochain, il en restera toujours quelque chose" cette citation n'est pas celle que je cherche mais elle ira cette fois ci. On peut traduire par
"desinforme, envoie sur le ouebbe des chiffres et des photos bricolees, ainsi IL N'Y AURA PLUS DE MARCHE ARRIERE POUR LA VERITE, ou du moins elle deviendra inextricable.." ca fait gagner du temps, mais quand une tete tombe, on ne la recolle pas meme si on se rend compte de la supercherie.
Tu vois, je ne suis pas un vrai nazi, nazillon tout au plus (j'apprend!).
Moi, je suis pour une justice juste, pas pour gueuler que j'ai raison accoude au zinc.
On m'a demande a moi meme de bricoller un film pour le Benin, pour qu'il ressemble a ce qu' On attendait, si tu vois.. Comme les temoignages du FLN (les photos bricolees avec le celebre tourne disque TEPAZ), des Le Pen en a encre les fesses brulantes.
Bonjour le second degres, je vois qu'islamla s'arrete generalement au premier.. faudrait faire deux bars, un premier degre et un autre pour les gens normaux. Quand je dis et je maintient SAINT SADDAM, ca veut dire que tout un chacun ne peut etre racourcit (2nd degres) que quand on a une ou des preuves incontestables a apporter, pas des raguots, ce devrait etre le boulot de juges impartiaux, pas achetes, n'ayant pas envie de remplacer le kalif.
Ici en Chine, des tetes tombent parfois et on entend les meres des couplables, c'est "marrant" (2nd degre) mais les meres des types guarantissent regulierement que ce sont de petits saints, donc, si on les ecoute, on relache tout ce petit monde.
Idem pour "pardonnez-nous...", c'est un grain d'oeil (3eme degres) aux prieres chretiennes, ca veut dire au premier degres: Bien sur que les ricains et les fantomes des ONU et autres TPI vont te raccourcir, mais MEME SI TU ES COUPABLE, c'est sur un proces illegitime aux acteurs illegitimes ou "interesses" que ca se fera (4eme degres, cherche pas), et comme pour Milo, dans 5, 6 ans, on s'appercevra AU VU DE CHIFFRES AUTENTIQUES qu'on s'est mit les dix doigts dans l'oeil. Meme les ricains le reconnaitront, mais il s'en fouttent puisqu'ils seront arrives a leur fin. La manipulation, c'est souvent une course contre la montre. Pendant que la montre elle tourne, les moutons belent tous dans le meme sens, c'est ca le but (zeroiemme degres).
A ce pauvre Saint Saddam.. Tiens, juste pour rire: donne moi trois noms d'acteurs politiques importants qui n'ont pas de sang sur les mains, parce que si on montre que Saddam en a fait massacre "peu" relativement et les BONS acteurs politiques en ont relativement tues beaucoup.. tu me suis?
Et puis, il y a bien des facons de tuer: avec une kala oui oui mais aussi en refusant des mediaments pas chers aux pays a Sida qui ne peuvent pas se les offir, ce sont des gens tres propres qui font ca, des pontes de la pharmacie.. Et parfois, on se demande s'il ne vaudraient pas mieux qu'ils meurent plutot que d'etre reduit a la forme d'escalage que je vais te causer a l'oreille, ouvre les bien: les transgenistes ont decouvert un truc genial (pas pour tout le monde) c'est la "graine un coup", cad qu'une fois pousse, on ne peut pas reutiliser ses graines la seconde annee.. il faut repasser a la caisse pour en acheter de nouvelles. On peut les produire en masse, elles ne sont pas cheres, seuls les pays pauvres peuvent se payer le luxe d'acheter des gaines pas cher ( 14eme degre). Ainsi, les US tiennent des millions de pauvres types par la tirelire..
Evidemant la premiere fois les pays naisse partir leur pauvre stock de graines normales.. et deux ans apres, ils ne peuvent plus en arriere.. l'engrenage. Si tu payes pas, tu creves. Tout ca se fait discretement, morts "discrets; pourtant, ces producteurs US dont que je te cause ne sont pas des cousins Hussein, vu l'amis?
Pour t'affranchir, il ne faut pas lire que les "informations" des feuilles de choux qui ont la meme sensibilite que toi, il faut t'informer pres des sources que tu aimes mais aussi pres de celles que tu n'aimes pas.. ca permet plus d'objectivite tu comprends?
Autres parametres quand on dit "untel a tue tant de personnes" cette petite phrase ne cache t'elle pas une foret? As-t'il tue lui meme, a t'il fait executer, laisser faire (Sharogne), etait commandite, subit des pressions pour laisser faire, est-il "responsable
mais pas coupable" comme a dit la justice (?) francais au titre de L.FABIUS (ministre francais, pb sang contamine) etc..
Vas un peu sur
http://www.voltairenet.org/article129966.html , le bouquin de Kouchner reveille un peu les neurones, c'est goude.
(ce site fr est d'une sensibilite que je n'aime pas trop pourtant, il a des pages qui laissent reveur)
[post]
Bernard Kouchner, qui ambitionnait jadis d’administrer l’Irak comme le Kosovo au nom de l’ONU, préface Le Livre noir de Saddam Hussein, qui vient de sortir en librairie. Un bandeau rouge, apposé par l’éditeur, accroche les chalants en librairie en annonçant que le dictateur
serait responsable de la mort de 2 millions de personnes.
Bien que s’appuyant sur des faits précis, cette présentation des choses est biaisée au point d’être malhonnête. Elle feint d’ignorer que, si Saddam
Hussein fut le général en chef de la guerre contre l’Iran, il n’en fut pas le commanditaire. Ce sont les puissances atlantiques qui exigèrent cette guerre et la financèrent pour contrer la révolution islamique. L’invasion de l’Iran par l’Irak fut d’ailleurs la première attaque d’un État souverain par un autre non-condamnée par le Conseil de sécurité.
En outre, à la veille de l’invasion de l’Irak par la Coalition, les services de propagande atlantiques ont attribué à Saddam Hussein la responsabilité personnelle de crimes de guerre jusque-là attribués à d’autres. C’est le cas du célèbre massacre d’Halabja, dont un rapport militaire états-unien avait montré en son temps qu’il était en fait dû au déplacement vers une zone habitée de gaz utilisés sur le champ de bataille par les Iraniens.
vous avez bien lu "jusque-là attribués à d’autres" en somme, fonction du sens du vent, Sddam est responsable ou pas.. "Merde, j'ai tache ma chemise.. y va me e payer Saddam" et d'innocent, il devient coupable, je reve.
et des trucs comme ca il y en a des centaines.. mais evidement, si ca te fais plaisir qu'il en trucide 1M, alors la c'est un autre debat, si tu ne lis QUE ta bonne litterature a toi avec des oeilleres bien serrees, alors.. car quand il s'agit de la vie d'un homme d'etat "IL AURAIT fait masacrer 2M de types" c'est d'une exactitudes litteraires et historiques un tantinet discutable, mais lourd de consequences pour sa pomme, pire, si sa tete tombe, ca prouve bien que ce genre de justice est manipulee, ce qui est tres dangereux pour nos liberetes a tous.
En fait, il faut savoir si on est dispose a discuter ou pas, "Saint Saddam, pardonnez nous" c'est ce qui est sous-tendu par cette etiquette. Apres, si on se borne a etre borne on ne vat pas "discuter" sur les webs.. ou peut-etre que "discuter" sa veut dire parler de trucs avec des potes avec lesquels on est d'accord d'avance.
Il faut l'accepter: c'est en acceptant souvent d'avoir un peu tord qu'on finit par avoir beaucoup raison (c'est de moi, j'aurais pas du faire genie!).
Mais entre nous, si ca t'interesses: Saddam, je m'en contre-fiche, c'est arreter la megalo US et le lobby juif qui importe car si on les arrete, que les pauvres ont un toit et a bouffer, les integrismes perdent leur boulot, CQFD.
Mon fils a 16 ans m'a dit : "L'homme est mauvais; c'est quand il a ce qu'il souhaite qu'il devient bon"