• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

Salut tout monde

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Salut tout monde

Message non lude HommeLibre » 02 Aoû 2012, 13:03

Je suis trés heureux de joindre ce Forum que je viens de découvrir.

Je suis un jeune maghrébin vivant en Europe et qui en quéte de soi méme s´identifie plus au valeurs de religions qui á mon avis restent création des Hommes et non des dieux (si il en existent).

Faut dire déja au temps que j´étais dans mon pays (ou j´ai grandis et finis mes etudes universtaire) je trouvais tjr de la peine parfois á comprendre pleines de choses que se soit dans la religion ou la tradition déja le debat sur la femme et sa place dans l´islam ou bien celle du paradis me donnait tjr impression que cette Idéologie est oeuvre des Hommes sexistes....

Je me permets ici de jeter un peu lumiére sur mon chemin (En quéte de liberte et vraie sens de la vie)et vous poser des question ou partager des fardeaux qui pésent sur ma conscience..

je voulais par ce message juste vous passer un grand bonjour d´un hommeLibre en quéte de vrais valeurs humaines.

HommerLibre.
« L'homme libre est celui qui ne craint pas d'aller jusqu'au bout de sa raison. »
de Jules Renard
HommeLibre
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Êtes vous un robot ?: NON

Re: Salut tout monde

Message non lude maried » 02 Aoû 2012, 13:18

Bonjour Hommelibre et bienvenue sur ce site
Recherche
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Message non lude HommeLibre » 02 Aoû 2012, 14:23

Merci@maried
« L'homme libre est celui qui ne craint pas d'aller jusqu'au bout de sa raison. »
de Jules Renard
HommeLibre
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Conan » 02 Aoû 2012, 16:26

Hello,

Bienvenue à toi HommeLibre !

Heureux que t'aies pu te libérer de la religion de la soumission :) !
Se libérer de ces principes religieux moyenâgeux, soi-disant sacrés, et rétrogrades permet une libération de soi et l'atteinte de son propre potentiel, autrement dit on redevient soi-même.
Toute forme de prosélytisme, en particulier celui de l'Islam, doit être ardemment combattu. (Conan)

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude xyz1 » 02 Aoû 2012, 16:37

HommeLibre a écrit:Je suis trés heureux de joindre ce Forum que je viens de découvrir.
Je suis un jeune maghrébin vivant en Europe et qui en quéte de soi méme s´identifie plus au valeurs de religions qui á mon avis restent création des Hommes et non des dieux (si il en existent).
Faut dire déja au temps que j´étais dans mon pays (ou j´ai grandis et finis mes etudes universtaire) je trouvais tjr de la peine parfois á comprendre pleines de choses que se soit dans la religion ou la tradition déja le debat sur la femme et sa place dans l´islam ou bien celle du paradis me donnait tjr impression que cette Idéologie est oeuvre des Hommes sexistes....
Je me permets ici de jeter un peu lumiére sur mon chemin (En quéte de liberte et vraie sens de la vie)et vous poser des question ou partager des fardeaux qui pésent sur ma conscience..
je voulais par ce message juste vous passer un grand bonjour d´un hommeLibre en quéte de vrais valeurs humaines.
HommerLibre.

Bienvenu (Mar7ba bik),
oui, quand on étudie bien le Coran et la sunna et lorsqu'on réfléchis bien, on constate les tares de cette religion...
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude jug » 02 Aoû 2012, 17:15

Bienvenue à tous les nouveaux membres,

A croire que le ramadan nous ramène toujours quelques brebis égarées de l'islam.
Cette religion est tellement étouffante qu'il est impossible de trouver un espace de liberté pour s’exprimer sans se faire taxer de kafer ou d'islamophobe.
J'évite facebook comme la peste bien qu'en Algerie il n'y a pas de police des mœurs comme en Iran....mais j'évite quand même de m’exprimer sur facebook.
Augmenter son savoir,c'est augmenter sa souffrance.
jug
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude HommeLibre » 02 Aoû 2012, 18:18

Merci bcp pour les Retours, c'as fait vraiment chaud au coeur.
@jug Juste que c'pas forcement le ramadan qui me force a quitter Islam.

Y'as bcp d'autres arguments plus importants.

Le fait de pas faire le jeune est un compromis avec soi-mm et le fait de renier avec cette "tradition" est pas forcement une pratique antagoniste..ou bien je me trompe ?
de Jules Renard
HommeLibre
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude samiaslamia » 02 Aoû 2012, 18:24

bienvenue HommeLibre,je suis nouvelle comme toi et je kiff ton pseudo=),je comprend tout à fait tes doutes,moi même je me pose des tonnes de questions et je n'arrive pas a raisonner,les arguments me manque pour contrer l'islam c'est pour sa que je suis venue ici.J'espère que tu te sentira bien isi =)
samiaslamia
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yacoub » 02 Aoû 2012, 18:52

Bienvenue à toi Homme libre :mrgreen:

4 nouveaux d'un coup :sweatdrop:
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lude Deiste » 02 Aoû 2012, 18:54

Le problème homme libre, c'est que pour la plupart des musulmans(pour ne pas dire la totalité, ne sait on jamais) l'apostat est vu comme un acte du à une déraison passagère (voir une tentation du Diable, oui oui on préfère penser au Diable qu'à une remise en cause) l'apostat est alors considéré comme un chiot égaré et ait pris de « compassion » par la communauté musulmane, mais dès que ce chiot sort ses crocs d'arguments face aux nombres de musulmans qui essayent de le ramasser avec un Coran, on le considère comme méchant, vil ayant une pratique antagoniste, cherchant à tout prix à égaré les gens du droit chemin.

En tout cas bienvenu ! Nous sommes du même cru d'Apostat Islamla !
Oh femme unique, péché, désir...Pour un serpent de bible a brisé son empire...
Bleu de l'enfer, couleur amour, dessine sur la pierre, les mots du premier jour...
Saveur amère d'hommes interdits a goûté les plaisirs que Dieu puni...
Oh ! coeur mortel, Eve aux yeux pâles, délaissée par le ciel elle a mal

Eve lève-toi et danse avec la vie !

"La justice sans religion vaut mieux pour l'ordre de l'univers que la tyrannie d'un prince dévot." Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman Djami
Deiste
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude xyz1 » 02 Aoû 2012, 19:45

Oui, ça fait du bien de voir qu'il y en a de plus en plus...
Oui maintenant grâce à Internet, on ne peut plus cacher les tares de cette religion et les gens vont découvrir le vrai visage de cette religion...
Nos parents n'avaient pas accès au savoir et nous ont transmis ce que leur parents leur ont transmis, c'est à dire que Mohamed était un homme parfait (c'est ce que je croyais il y a encore pas longtemps) et que l'Islam était une religion parfaite... et bien sûr on ne pouvait pas s'imaginer une seconde que Allah n'existait pas... et cela parceque par exemple tous les jours on prononce le nom d'Allah au moins une centaine de fois pour certains... même nous qui sommes athée il nous arrive des fois de prononcer le nom d'Allah sans qu'on s'en rend compte...
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude samiaslamia » 02 Aoû 2012, 19:58

@ xyz1,mais le nombre de convertit a la religion musulmane progresse de + en +,le pire c que dans youtube tu vois des bobos en train de dire:"youhouh mashallah c la plus belle et la seule véritable religion",ou"la preuve que l'islam est la vérité!",pffff ils ont gagné aux lotos ou quoi mdr,donc c pa gagné pour internet
samiaslamia
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude xyz1 » 02 Aoû 2012, 20:12

samiaslamia a écrit:@ xyz1,mais le nombre de convertit a la religion musulmane progresse de + en +,le pire c que dans youtube tu vois des bobos en train de dire:"youhouh mashallah c la plus belle et la seule véritable religion",ou"la preuve que l'islam est la vérité!",pffff ils ont gagné aux lotos ou quoi mdr,donc c pa gagné pour internet

Il est vrai que les musulmans sont très agressifs sur le net...
Les chiffres officiels ne disent pas que ce sont les musulmans qui progressent...regarde cette video
http://www.youtube.com/watch?v=WfcbcU6picw
tu as aussi plein de vidéos sur Internet de personnes qui quittent l'Islam (même des Imam)
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude HommeLibre » 02 Aoû 2012, 20:21

Merci bien pour l´acceuil trés chaleureux..
Oui @deiste tu as bien raison c´est parfaitement ce que je penses aussi en plus des rages menaces et scénes les plus douleureuses et chatiments pour le kafer et Mortad, qui´est comme vous l´avez bien dit pris pour un chiot égaré ou un diable.
Je me rappel aussi des rhumeurs qui circulaient dans mon entourage au lycée ou plutard á l´université : Il faut bien faire attention des "atheistes" ce sont des gens trés rusés et cultivés,vaut mieux pas discuter avec eux si t´es pas soi-disant un homme de religion...Oui on sait bien plustard les vraix raison de telle rhumeur..
Merc @Yacoub @xyz1 @samiaslamia pour les Retours et le chaleureux acceuil.
Dernière édition par HommeLibre le 02 Aoû 2012, 20:40, édité 4 fois.
de Jules Renard
HommeLibre
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude angelotin » 02 Aoû 2012, 20:25

Salut bienvenue,
La raison et la liberté est le pire ennemis de la religion.
Tant mieux cela fait reculer l'obscurantisme, la propagande, et l'ignorance!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. Chillsteppeur, le futur dans mes oreilles!
"La religion est un conte de fée pour adulte."
angelotin
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion