• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

Sarkozy ... et rejette antisémitisme et islamophobie

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Re: Re : Sarkozy ... et rejette antisémitisme et islamophobi

Message non lude mira » 03 Jan 2008, 12:47

dexter a écrit:1) Je ne vois pas ou j'ai été contradictoire, si ton esprit d'analyse dépassait le stade 0 de la finesse tu comprendrais..
2) J'ai 21 ans.
3) Si tu penses vraiment etre dérangeante .... ma pauvre.
4) Ton attaque personnelle etait simplement hors sujet (et inutile), on a vraiment l'impression que tu es une furie qui ne cherche qu'a discréditer ( :lol: ) ceux qui ne partagent pas tes fantasme zoophiles.

Comment ca? 21 ans...je croyais que t'en avais 17..même que tu en es encore à te bagarrer avec les gendarmes à la sortie du lycée..

21 ans au lycée..alors là , tu devrais voir un médecin...

Moi dérangeante? euh ..je ne sais pas mais ca n'a jamais été mon ambition..je te laisse ca volontiers..toi qui est si dérangeant... :lol:

Où t'as été contradictoire? ben c'est très simple..il y'a quelques mois tu nargauais Lorie et tu jouais les fanfarons comme à ton habitude..on comprend, tu n'es qu'un gosse.
et puis voilà qu'aujourd'hui tu te reveilles avec la gueule de bois..

C'est pas bien grave, tout le monde fait des conneries..mais c'est bien de s'en rappler pour ne pas les faire une autre fois..comme par exemple avec les animaux..

Voilà , je pense t'avoir tout dit sur la question maintenant je ne posterai plus sur ce fil que pour parler à des adultes..même si je ne pense pas avoir fait du hors sujet , puisque je me suis juste contenter de pointer ton attitude contradictoire et gravement inconséquente à propos de Sarkozy qui lui est bien le sujet du fil..

mais faut bien que jeunesse se fasse...soupirs...

Mira
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude mira » 03 Jan 2008, 12:51

Georges a écrit:
mira a écrit:Merci Georges
C'est excellent!
Je vais l'envoyer à mes amis..ils vont pas en revenir..
T'as pas un lien à me donner? J'ai pas trop envie de faire du copié collé, c'est trop long dans un mail...sinon je donnerai le lien de ce thread

Bonne année à tous.

C'est cité dans le post.

Le site de ajm, il a un compte ici, c'est le Suisse qui veut interdire le coran.

http://www.ajm.ch/wordpress/

La video de Robert Spencer

Le texte de la vidéo:

http://naibed.blogspot.com/2007/11/conc ... islam.html

http://www.ajm.ch/wordpress/?p=905

Merci Goerges, c'est exactement ce que je voulais.

Oui j'ai bien vu ta reference au site de Ajm et je sais très bien de qui il s'agit mais ce que je n'avais pas le temps pour aller sur son site et chercher le texte de la vidéo.

Au fait, il en est où ton projet ajm?

Mira
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude jacqueline » 03 Jan 2008, 19:13

ajm a écrit:
jacqueline a écrit:(...) AJM ... AJM ... C'est pas celui qui nous a fait un speech sur "l'esclavage c'est super quand c'est librement consenti" ?

C'était bien moi, quoique dans mon souvenir, j'aie utilisé des termes plus appropriés et plus différenciés. Je trouve que cette question est extrêmement importante, aujourd'hui, notamment pour bien comprendre la menace de l'Islam, et si vous voulez un petit cours de rafraîchissement, ce sera volontiers.

Pas spécialement ... on doit avoir les archives ici. Mais si les nouveaux venus le souhaitent. why not.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude dexter » 03 Jan 2008, 20:26

mira a écrit:
Comment ca? 21 ans...je croyais que t'en avais 17..même que tu en es encore à te bagarrer avec les gendarmes à la sortie du lycée..

21 ans au lycée..alors là , tu devrais voir un médecin...

Je n'y peut rien pour toi si tu ne comprends rien a rien, ca doit etre ta sénilité.

mira a écrit:Moi dérangeante? euh ..je ne sais pas mais ca n'a jamais été mon ambition..je te laisse ca volontiers..toi qui est si dérangeant... :lol:

je te rassure, une mouches est plus dérangeante que toi.

mira a écrit:Où t'as été contradictoire? ben c'est très simple..il y'a quelques mois tu nargauais Lorie et tu jouais les fanfarons comme à ton habitude..on comprend, tu n'es qu'un gosse.
et puis voilà qu'aujourd'hui tu te reveilles avec la gueule de bois..

Quelle gueule de bois ? Je me suis abstenue, meme si je souhaitais que le PS perde, histoire de lui montrer que se fouttre de son éléctorat n'est pas une solution

mira a écrit:C'est pas bien grave, tout le monde fait des conneries..mais c'est bien de s'en rappler pour ne pas les faire une autre fois..comme par exemple avec les animaux..

Encore ton trip sur les bestioles, encore qu'a force de t'entendre on pourrait vraiment croire a une proximité entre l'homme et l'anne.

mira a écrit:Voilà , je pense t'avoir tout dit sur la question maintenant je ne posterai plus sur ce fil que pour parler à des adultes..même si je ne pense pas avoir fait du hors sujet , puisque je me suis juste contenter de pointer ton attitude contradictoire et gravement inconséquente à propos de Sarkozy qui lui est bien le sujet du fil..

Le sujet n'est pas "sarkozy et dexter", mais "sarkozy et la laicité"
(Je rapelle qu'avant les éléctions, sarko n'a jamais parler d'islamophobie et a témoigner au proces de charlie hebdo par exemple.)

mira a écrit:mais faut bien que jeunesse se fasse...soupirs...

je te laisse tes ilusions.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude jacqueline » 03 Jan 2008, 23:11

dexter a écrit:[/quote="mira"]
mais faut bien que jeunesse se fasse...soupirs...

je te laisse tes ilusions.[/quote]

c'est pas une illusion de Mira malheureusement .... elle passe ... oui elle passe. Comme Mira je l'ai vue passer d'ailleurs.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re : Sarkozy ... et rejette antisémitisme et islamophobie

Message non lude dexter » 04 Jan 2008, 00:25

je parlais de ses illusions sur sa "maturité" qui la rendrait tellement extralucide :lol: .
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude jacqueline » 04 Jan 2008, 05:50

dexter a écrit:je parlais de ses illusions sur sa "maturité" qui la rendrait tellement extralucide :lol: .

l'experience ça aide .... vraiment. :D
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Sarkozy ... et rejette antisémitisme et islamophobie

Message non lude Georges » 10 Mai 2009, 18:37

[dmotion]x8o20s_nicolas-sarkozy-et-lislam_news[/dmotion]

Lettre de l’abbé Guy Pages au Président Sarkozy concernant son discours d’Alger en Décembre 2008
Ecrit par daniel_akobian in Thursday, March 5th 2009

L’abbé Guy Pages est un prêtre catholique français qui a pour charge de travailler pour l’annonce de l’Evangile sur internet, et notamment auprès de musulman. Suite au discours du Président de la République française, M. Sarkozy, prononcé à Alger le 3 Décembre 2008, l’abbé Pages a décidé de lui écrire une lettre afin de rectifier quelques approximations et amalgames fait par celui-ci:

Monsieur le Président,

Permettez-moi d’attirer votre attention sur la très, très regrettable confusion que vous entretenez entre antisémitisme et islamophobie. Ainsi encore lors de votre voyage à Alger le 3 décembre dernier vous vous avez affirmé : « Quand on menace un Arabe, un Musulman ou un Juif en France, on menace la République. » Or, être arabe ou juif est un fait de nature qui ne dépend en rien de la volonté ou de la liberté de qui est arabe ou juif, et c’est pourquoi il est injuste de reprocher à quelqu’un d’être arabe ou juif.

Par contre, être musulman n’est pas un fait de nature mais relève, en principe,(1) d’un choix libre et personnel, puisque l’islam se présente comme étant une religion, laquelle, à ce titre, comme toute religion, implique une conception particulière de Dieu, de l’homme et du monde, que l’on est libre d’identifier à la Vérité ou pas. Et parce que cette identification relève du travail de la réflexion, il appartient à chacun de la soumettre à l’examen critique de sa raison. Or, votre discours, ici comme ailleurs, interdit la critique de l’idéologie islamique…

En France, personne n’est encore obligé d’être musulman, comme tout un chacun a le droit d’exprimer les raisons pour lesquelles il pense que l’islam ne correspond pas à la Vérité… sans devoir encourir pour cela les blâmes et menaces du Chef de l’Etat français : « Le racisme, l’islamophobie, l’antisémitisme ne s’expliquent pas, ils se combattent. Il n’y a rien de plus semblable à un antisémite qu’un islamophobe. Tous deux ont le même visage, celui de la bêtise et celui de la haine. »

(2) En interdisant ainsi la critique de l’islam vous vous êtes non seulement fait l’ennemi de la liberté de penser et donc de la dignité humaine que vous prétendez par ailleurs défendre, mais encore un puissant vecteur de l’islamisation de notre pays… Vous ne sauriez servir deux maîtres (Lc 16.13), vous ne pouvez servir à la fois la Vérité et le Mensonge, Celui qui a dit « Je suis la Vérité » (Jn 14.6) et celui qui La rejette (1 Jn 2.22-23 ; 4.2-3). « Qui n’est pas avec Moi est CONTRE Moi. » disait Notre Seigneur Jésus-Christ (Mt 12.30)…
Avec l’assurance de ma prière, de mes respects et de ma reconnaissance pour la très haute charge que vous assumez au service de notre pays, veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de la confusion que nombre de mes amis et moi-même éprouvons pour la livrée que l’islam vous fait porter au service des desseins d’hégémonie planétaire que son fondateur lui a légués et dont l’histoire témoigne quasiment partout douloureusement,

L’abbé Guy Pages, le 5 Mars 2009 à Paris

[1] « En principe », car l’expérience montre qu’en islam, qui est un système éminemment totalitaire parce qu’indissociablement politique et religieux, la liberté de conscience n’est pas tolérable. Par exemple : quitter l’islam est punissable de la mort (Coran 4.89 ; 8.13) ; les chrétiens ou les juifs ne sont autorisés à survivre en société musulmane qu’à la condition d’endosser le statut infâmant de la dhimmitude.

[1] Votre discours à Alger ce même jour.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: Sarkozy ... et rejette antisémitisme et islamophobie

Message non lude Marie2009 » 05 Déc 2009, 21:02

l' islamophobie son équivalent serait la christianophobie pas l antisémitisme
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Précédente

Retourner vers Politique et Economie

Connexion