• Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: jug et 2 invités

Discussions générales

SCIENCE ISLAMIQUE

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

SCIENCE ISLAMIQUE

Message non lude nexus » 26 Nov 2011, 00:25

Voila des savants barbus en action , très instructif: :ghee:

Edifiant autant de conneries, et avec des zigotos pareils les pays arabes sont pas sortis de l'auberge et les femmes avec.

"Docteur" Jamal Al-Din Ibrahim: Sexe, impuissance et… porc:

http://www.youtube.com/watch?v=jg-6WrEt ... r_embedded
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: SCIENCE ISLAMIQUE

Message non lude Helba » 26 Nov 2011, 01:03

Ce genre de vidéo est très populaire et très apprécié par les musulmans ,ça les conforte dans leur foi que la science et religion ne se contredise pas et que finalement le Coran a prédit des découverte scientifique actuelle et futures bref que le Coran est vérité.

Le plus connu et 'the signs' http://www.youtube.com/watch?v=tT08m5Mo ... re=related
Pas mal de mes amis musulman me conseillai de le regardé,bref de belle connerie qui utilise ignorance des croyants.
« Dieu est mort » Nietzsche
« La religion est l'opium du peuple » Karl Marx
Helba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude nexus » 26 Nov 2011, 01:21

Tout ce que raconte ce barbu dans la vidéo c'est des inepties aussi grosses que la divinité du coran. :P :P
Heureusement que que les cons ils volent pas parce que celui la il serait chef d'escadrille .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Helba » 26 Nov 2011, 01:47

Je dis pas le contraire ,d'ailleurs sur ta vidéo les gars maîtrise pas le sujet il compare science et morale qui n'a rien a voir , La science décrit le monde.
Apres bien sur leur morale a 2 balles ,j'ai pas pu regardé en entier tellement vu que les conneries était énorme.

M'enfin pour apporté plus d'analyse objective je dirai que ça doit confortait le musulman face a sa frustration envers Occidents.
« Dieu est mort » Nietzsche
« La religion est l'opium du peuple » Karl Marx
Helba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude syrinx » 26 Nov 2011, 08:24

J'ai voulu citer quelques passages mais la vidéo entière est un ramassis de conneries. Pas moyen d'en extraire la "substantifique moelle" :lollol :lollol

A chaque ineptie, je me disais celle-là mais le temps de le penser, la suivante la surpassait.

Un festival cette video :lol:

Comme le dit Helba, "the signs" n'est pas mal non plus dans le grotesque. Avec une mise en scène et une musique au summum du kitsch :lollol

Les seuls signes que j'y ai jamais décelé, c'est la capacité inouïe à prendre les gens pour des veaux...

Dans le genre montagne de bêtise, il y a aussi quelques prêches qui valent le détour.

Je ne vous raconte pas non plus la torsion cérébrale pour trouver des justificatifs bancals au ramadan, à la prière, etc.

Pour le ramadan, j'ai même lu qu'il guérissait le diabète et le cancer. Quant à la prière, sa pratique est assimilée à celle d'un sport doux bénéfique. :lol: :lol: :lol:
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Lilith » 26 Nov 2011, 21:02

bon, alors j'en ai retenu 3 majeures, parce que tout ce ramassis de conneries, c'est pour dire que :

- il ne faut pas que la femme ait plus d'un homme dans sa vie, car son corps dresse "une fiche d'identité" du sperm injecté dans son corps (j'ai demandé à mon vagin, mais il m'a dit qu'il ne parlerait qu'en la présence de son avocat)

- manger du porc réduit les capacités intellectuelles, ce qui me fait dire que ces 2 idiots ont du se prendre des perfusions de jambon et de saucisses.

- la barbe augmente le taux de testostérone! et là, j'ai enfin trouvé la preuve qui me permet d'affirmer que la longueur de la barbe est directement liée au degré de radicalisme du masculin. car plus elle est épaisse, longue et fournie, plus on a à faire à un buté. d'ailleurs, le Dr mes couilles n'a qu'un duvet de barbe ce qui me fait penser que d'après sa théorie, il est impuissant...
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 26 Nov 2011, 21:14

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude spartacus » 26 Nov 2011, 22:25

et bien sur et comme d'habitude tous ce bombardement de connerie sont sans référence ,il ne cite ni les scientifiques qui ont decouvert ceci ni les travaux qui ont aboutis a ce résultat .
la parole de l’éternel qui n'est pas éternel !!!???

sourat 2 verset 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
spartacus
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude nexus » 27 Nov 2011, 00:03

:ala: ET l'histoire des étudiantes qui se tapent 300 mecs en 4 ans,décidément faire passer les femmes occidentales et autres qui ont rejeter leurs conneries pour des s.... c'est leur péché mignon a ces 2 frustrés . :evil:
Jamais entendu autant de conneries en si peu de temps ,vive la s..... islamique pour les biens faits qu'elle à apporter a l'humanité ces 1400 dernières années!! :ala: :mdr1: :ala: :mdr1: :ala: :mdr1:
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Lilith » 27 Nov 2011, 14:05

ben oui, mais c'est à croire que les musulmans sont plus bêtes que d'autres peuples, à dire et avaler autant d'anneries...

en tout cas, ils sont le parfait reflet de leurs ancêtres conquérants, qui ont menti et humilié pour asservir les peuples.
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maried » 27 Nov 2011, 14:20

Les religions rendent bêtes chez nous aussi il y a eu des idioties chrétiennes et des vies édifiantes dignes de l'islam mais le pire est qu'elles rendent les gens méchants
regardez l'abattage halal ou cacher qui ne veut pas que les bêtes soient assomées
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude nexus » 27 Nov 2011, 17:13

maried a écrit:Les religions rendent bêtes chez nous aussi il y a eu des idioties chrétiennes et des vies édifiantes dignes de l'islam mais le pire est qu'elles rendent les gens méchants

ABSOLUMENT ! faut dire qu'ils étaient aussi adeptes de la terre plate, superstitions en tout genres, de l'inquisition,et tout un tas d'autres d'âneries.De nos jours il y a encore des intégristes ,mais ils se tiennent relativement à carreau et ne zigouillent pas leurs opposants.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude nexus » 27 Nov 2011, 17:47

Lilith a écrit:- manger du porc réduit les capacités intellectuelles, ce qui me fait dire que ces 2 idiots ont du se prendre des perfusions de jambon et de saucisses.
.

Sur terre il y a plus de gens qui consomment du cochon que l'inverse ,c'est pour ça que les scientifiques adeptes de la secte sont plus primés que les autres ??? :ghee:
Il ferait mieux d'en manger il aurait l'air moins con et "dans le cochon tout est bon" proverbe Français.

Lilith a écrit:- la barbe augmente le taux de testostérone! et là, j'ai enfin trouvé la preuve qui me permet d'affirmer que la longueur de la barbe est directement liée au degré de radicalisme du masculin. car plus elle est épaisse, longue et fournie, plus on a à faire à un buté. d'ailleurs, le Dr mes couilles n'a qu'un duvet de barbe ce qui me fait penser que d'après sa théorie, il est impuissant...

Et l'autre sommité assis en face de docteur lumière qui se tenait la barbe en esquissant un sourire de satisfaction quand ce dernier le gratifiait de son immense savoir ,m'est d'avis qu'il va la laisser pousser jusqu'au pieds ,tellement il avait l'air d'être ébahi par la révélation. :ghee:
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude phileas » 27 Nov 2011, 19:46

nexus a écrit:
maried a écrit:Les religions rendent bêtes chez nous aussi il y a eu des idioties chrétiennes et des vies édifiantes dignes de l'islam mais le pire est qu'elles rendent les gens méchants

ABSOLUMENT ! faut dire qu'ils étaient aussi adeptes de la terre plate, superstitions en tout genres, de l'inquisition,et tout un tas d'autres d'âneries.De nos jours il y a encore des intégristes ,mais ils se tiennent relativement à carreau et ne zigouillent pas leurs opposants.

Vrai...Mais une grande partie de ces superstitions prenaient leurs racines dans le paganisme...
P.S. Tu te trompes pour la croyance dans la platitude de la Terre...
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 27 Nov 2011, 19:57

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion