• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Sélections des conflits pour les humanitaires

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Sélections des conflits pour les humanitaires

Messagede lorie » 13 Jan 2009, 16:45

Tout le monde est d'accord une mort est injuste et horrible pour une population en tant de guerre ..

Mais les humanistes de tous bords s'érigent tous pour le conflit I/P et tous les autres conflits où des morts se comptent par milliers par semaine tout le monde s'en fout ..

Qui a manifesté dans le froid glacial pour dénoncer les 300.000 morts au Darfour en 3 ans de conflit (soit 100.000 morts par an en moyenne - soit environ 300 morts par semaine)

Qui a manifesté pour les 300.000 morts civils en Afghanistan dont le trois quart des enfants et des femmes depuis le début de ce conflit ???

Ramener à cela 150.000 morts palestiniens en 62 ans de conflit ... soit 2420 morts par an .. soit soit 6 morts par semaine !!!!!!

Je sais que c'est terrible de comparer des morts avec d'autres .. mais ce que je trouve surtout lâche et écoeurant c'est que ces morts dans les autres pays sont eux aussi des musulmans .. tous comme les palestiniens .. alors qu'elle peut être la différence que font les humanistes de tous poils ???

Pourquoi pas manifester pour ces enfants tués dans un attentat suicide au alentour de 28 décembre en Afghanistan ??? pourquoi faudrait il qu'ils tombent dans l'oubli alors que les gens manifestent pour les enfants palestiniens ???

Attention .. les morts palestiniens sont tout aussi regrettables .. immondes et inutiles que ces morts d'enfants ailleurs .. et c'est là le problème .. ailleurs les enfants meurent dans l'indifférence générale ..

Je préfère mille fois être ce que je suis .. avec mes travers .. mais rester humaine pour tous que d'être une fois une humaniste qui sélectionne ses morts comme choisir une nouvelle montre ou un nouveau manteau durant les soldes ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: Sélections des conflits pour les humanitaires

Messagede Inssman » 14 Jan 2009, 11:32

Je me disais la même chose lors des attentats du 11 septembre, pourquoi le monde entier (surtout l'occident) sont autant choqué et fond des minutes de silence alors qu'il y a 100 fois pire ailleurs.

Pour la raison principale, c'est qu'on se sent plus solidaire des gens qui sont comme nous ( quand on est arabe ou musulman) l'autre raison, c'est la médiatisation, les conflits du moyen orient intéressent plus les gens que ce qui se passe chez les Africains.

Cela dit, je suis d'accord avec toi, ce qui se passe en Afrique noir est bien pire et plus atroce, là-bas on fait de vrais génocides à la machette et on n’épargne personne.
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede lorie » 14 Jan 2009, 13:15

Inssman a écrit:Je me disais la même chose lors des attentats du 11 septembre, pourquoi le monde entier (surtout l'occident) sont autant choqué et fond des minutes de silence alors qu'il y a 100 fois pire ailleurs.

Pour la raison principale, c'est qu'on se sent plus solidaire des gens qui sont comme nous ( quand on est arabe ou musulman) l'autre raison, c'est la médiatisation, les conflits du moyen orient intéressent plus les gens que ce qui se passe chez les Africains.

Cela dit, je suis d'accord avec toi, ce qui se passe en Afrique noir est bien pire et plus atroce, là-bas on fait de vrais génocides à la machette et on n’épargne personne.

Le problème Issman c'est que pour l'Afghanistan .. l'Irak .. le Darfour ou certains pays africains ce sont aussi des musulmans que l'on tue sauvagement .. alors pourquoi tant de différence ???

Un jour un copain journalistes me disait que pour le conflit I/P il y a près de 3.000 journalistes du monde entier dans ces deux si tout petits pays .. au Darfour ils sont à peine 100 quand Georges Clooney débarque !!!

Un autre exemple .. une chaine du service public en France (France 2) n'a pas hésité à diffuser de fausses informations .. de faux reportages .. tu te rends compte un peu de toutes les conséquences ??? la haine que tout cela peut engendrer ???
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Salut » 16 Jan 2009, 21:40

lorie a écrit:
Ramener à cela 150.000 morts palestiniens en 62 ans de conflit ... soit 2420 morts par an .. soit soit 6 morts par semaine !!!!!!

Je sais que c'est terrible de comparer des morts avec d'autres .. mais ce que je trouve surtout lâche et écoeurant c'est que ces morts dans les autres pays sont eux aussi des musulmans .. tous comme les palestiniens .. alors qu'elle peut être la différence que font les humanistes de tous poils ???

Pourquoi pas manifester pour ces enfants tués dans un attentat suicide au alentour de 28 décembre en Afghanistan ??? pourquoi faudrait il qu'ils tombent dans l'oubli alors que les gens manifestent pour les enfants palestiniens ???

Attention .. les morts palestiniens sont tout aussi regrettables .. immondes et inutiles que ces morts d'enfants ailleurs .. et c'est là le problème .. ailleurs les enfants meurent dans l'indifférence générale ..

Je préfère mille fois être ce que je suis .. avec mes travers .. mais rester humaine pour tous que d'être une fois une humaniste qui sélectionne ses morts comme choisir une nouvelle montre ou un nouveau manteau durant les soldes ...

C'est juste pour te dire que tu as fais une erreur de calcul. D'apres tes données, ce n'est pas 6 morts par semaine mais par 6 par jours. Au fait les points d'exclamation, est ce pour montrer que finalement cela ne représente pas beaucoup de morts ?

Bref tu dis que c'est terrible de comparer les morts entre eux, et pourtant tu n'hésite pas à le faire
Tu n'est pas la seule d'ailleurs a utiliser ce genre de procédé horrible et honteux pour minimiser ce qui se passe labas.

Il s'agit de morts, et non de chiffre ou de numero qu'on manipule pour leur faire dirre n'importe quoi.
Respectez au moins les morts !

Pathétique !
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 16 Jan 2009, 21:51

il y a mort et mort. :x

pour les sectateurs du gourou fou, le 11 septembre 2001 et salut ne me contredira pas, a été un jour béni
on a ri, on a dansé on a pleuré de joie
ben laden a été vivement applaudi pour cette action héroique.
Dans les stades on en redemande.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede Salut » 16 Jan 2009, 22:57

Yacoub a écrit:il y a mort et mort. :x

pour les sectateurs du gourou fou, le 11 septembre 2001 et salut ne me contredira pas, a été un jour béni

Honte à toi , menteur !
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede lorie » 17 Jan 2009, 08:11

Salut a écrit:
C'est juste pour te dire que tu as fais une erreur de calcul. D'apres tes données, ce n'est pas 6 morts par semaine mais par 6 par jours. Au fait les points d'exclamation, est ce pour montrer que finalement cela ne représente pas beaucoup de morts ?

Bref tu dis que c'est terrible de comparer les morts entre eux, et pourtant tu n'hésite pas à le faire
Tu n'est pas la seule d'ailleurs a utiliser ce genre de procédé horrible et honteux pour minimiser ce qui se passe labas.

Il s'agit de morts, et non de chiffre ou de numero qu'on manipule pour leur faire dirre n'importe quoi.
Respectez au moins les morts !

Pathétique !

Effectivement je me suis trompée et je m'en excuse auprès de ces morts .. mais pour cela il faudrait que vous puissiez avoir une simple pensée pour les autres morts des autres conflits où d'autres musulmans meurent avec pour remerciement VOTRE ENTIÈRE RESPONSABILITÉ .. avez eu simplement une pensée pour ces autres morts ???

Même pas .. alors il est vrai que je serais pathétique mais vous n'êtes finalement qu'une personne qui sélectionne ses morts .. et pourtant ils sont aussi musulmans !!!

Pathétique .. certes .. mais vous ????
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Curtis » 17 Jan 2009, 10:19

Lorie a écrit:Effectivement je me suis trompée et je m'en excuse auprès de ces morts .. mais pour cela il faudrait que vous puissiez avoir une simple pensée pour les autres morts des autres conflits où d'autres musulmans meurent avec pour remerciement VOTRE ENTIÈRE RESPONSABILITÉ .. avez eu simplement une pensée pour ces autres morts ???

Même pas .. alors il est vrai que je serais pathétique mais vous n'êtes finalement qu'une personne qui sélectionne ses morts .. et pourtant ils sont aussi musulmans !!!

Salut s'en fiche complètement de tous ces morts car les juifs n'en sont pas responsables.
Curtis
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Salut » 17 Jan 2009, 12:22

lorie a écrit:Effectivement je me suis trompée et je m'en excuse auprès de ces morts .. mais pour cela il faudrait que vous puissiez avoir une simple pensée pour les autres morts des autres conflits où d'autres musulmans meurent avec pour remerciement VOTRE ENTIÈRE RESPONSABILITÉ .. avez eu simplement une pensée pour ces autres morts ???

La difference entre toi Lorie, curtis et moi c'est que je ne me fous pas de ces morts.
Si les palestinienss avaient été a la place des israeliens et les israeliens a la place des palestiniens j'aurais été autant choqué et révolté.

De plus je ne t'ai pas attendu toi et ton poste pour penser aux autres morts. Seulement je ne passe pas ma vie sur des forums a faire semblant de m'interesser aux autres conflits. Des manifestations ont eu lieu pour d'autres conflits, mais elles n'ont pas été couverte par les journalistes. Certaines manif hélas ne font pas le titre du journal de 20 heures.

De plus contrairement a toi et Curtis, je n'oserais jamais comparer un conflit a un autre pour justifier l'injustifiable et encore moins m'amuser a faire de la statistique et des calculs mathématiques horribles pour minimiser le nombre de morts.
Ce que tu as fais lamentablement avec une enorme erreur de calcul !
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Curtis » 17 Jan 2009, 13:33

Salut a écrit:Si les palestinienss avaient été a la place des israeliens et les israeliens a la place des palestiniens j'aurais été autant choqué et révolté.

1000 israëliens sont morts à cause du Hamas. Personne ici ne t'a vu pleurer ces morts.

Seulement je ne passe pas ma vie sur des forums a faire semblant de m'interesser aux autres conflits. Des manifestations ont eu lieu pour d'autres conflits, mais elles n'ont pas été couverte par les journalistes. Certaines manif hélas ne font pas le titre du journal de 20 heures.

Les musulmans n'ont pas manifesté quand d'autres musulmans massacraient des soudanais, des indiens, des kurdes, etc... C'est cette hypocrisie musulmane que l'on dénonce.

De plus contrairement a toi et Curtis, je n'oserais jamais comparer un conflit a un autre pour justifier l'injustifiable et encore moins m'amuser a faire de la statistique et des calculs mathématiques horribles pour minimiser le nombre de morts.
Ce que tu as fais lamentablement avec une enorme erreur de calcul !

La guerre à Gaza est justifiée.
Curtis
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Salut » 17 Jan 2009, 13:39

Les morts, je ne les pleure pas dans un forum.

Je réagissais ici sur certains commentaires et procédé horrible pour minimiser ce massacre.

Tu as tes positions, fais ce que tu veux je m'en fous. On est sur islamla apres tout...
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede lorie » 17 Jan 2009, 13:44

Salut a écrit: On est sur islamla apres tout...

Cela veut dire quoi ???
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Yacoub » 18 Jan 2009, 12:04

Salut a écrit:
Yacoub a écrit:il y a mort et mort. :x

Honte à toi , menteur !/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Menteur toi même,

salut, l'hypocrite encoraniqué à mort par la sinistre idéologie politico-"religieuse",
tu peux toi même trouver des témoignages de l'oumma, de sa pleine et entière satisfaction quand les USA ont été frappés.

Si tu te donnais vraiment la peine de chercher.

Même que des muzzzzz ( juste pour faire plaisir à la vièrge d' islamla!!!) de Paris ont fabriqué des jouets à la gloire de ben laden,
jouets finalement interdits par l' ètat français,
il y a eu des milliers de tags
" vive ben laden", "vive la charia", "vive les talibans", " vive l' islam", "vive le gia",
"a mort les USA", " à mort Israel", " à mort la France"," a mort les juifs", " a mort l' occident",
" A bas Busch", " A bas Blair", "A bas Chirac","A bas Sharon"...etc.

Je te donne un témoignage avec qui tu peux correspondre pour communier dans la joie que la haine de l' occident vous inspire puisqu'il donne son mail.
amiraouf@hotmail.com
==============================================================

Salim Abderraouf
7 mai 2005
Je suis algérien,j'ai 50 ans.Et en tant qu'algérien,je peux dire que Ben Laden est la fierté des algériens.
Ne dites surout pas que c'est un terroriste. Ce qu'il fait,on l'appelle chezs les occidentaux,la légitime défense.Car si les yankees et leurs alliés avaient défendu les bébés palestiniens qui se faisaient haineusement tuer par les israéliens,des ben ladden n'auraient jamais existé .
Pour l'anecdote,faites un tour dans les stades de foot algériens,et vous verrez que Oussama est l'idole des algériens.
Je vous cite les slogans les plus frquents qu'on entend dans nos stades.
1) Oussma ,refais-la (rapport aux tous jumells de NY)
2)Dieu est au ciel et oussama est sur terre.
3)Avec toi jusqu'à la mort Oussama.
4)Ouvrez le score,nous sommes des talibans.
Et j'en passe.
Pour terminer,je voudrai qu'on note uassi la réaction des gesn pour ce qui qui est de types ,genre bush et sharon .
==========================================================

Mullah Krekar, le réfugié le plus controversé de Norvège, a annoncé dans un journal d'Oslo ce lundi qu'une guerre oppose "l'Occident" à l'Islam.

Il a ajouté qu'il était sûr que l'Islam serait victorieux, et a loué le chef terroriste Oussama Ben Laden.

"Nous sommes ceux qui vous changerons" a dit Krekar au journal Dagbladet dans sa première interview depuis les protestations au sujet des caricatures jugées offensives au Musulmans.

"Regardez simplement le développement en Europe où le nombre de Musulmans augmente comme des moustiques" dit Krekar,

"Chaque femme européenne de l'Union a environ 1,4 enfants.
Chaque femme musulmane dans ces pays produit 3,5 enfants".

"En 2050, 30% de la popoulation d'Europe sera musulmane".[...] Krekar ajoute encore au Dagbladet qu'il préfère la gouvernance islamique où les leaders religieux et politiques sont la même personne.

Un de ces leaders qu'il respecte dit-il, est Oussama Ben Laden.

"Oussama Ben Laden est une personne bonne".

Selon Krekar, Ben Laden est considéré comme un terroriste simplement parce qu'il n'a pas son propre pays.

"Ceux qui disent qu'Oussama Ben Laden est un terroriste tuent eux-mêmes nos femmes et nos enfants".

Toujours selon Krekar, les tentatives "de propager la démocratie" ne sont que des ruses pour combattre l'Islam, et ajoute que "l'Occident a détruit le régime Taliban en Afghanistan" car il "craignait l'état Islamique".

=================================================

"Les Musulmans augmentent comme des moustiques"

phrase typiquement raciste mais du moment qu' elle vient d' un muzzzzz elle perd étonnament son caractère raciste

Mais comme dirait AdoreAllah ( qu' Allah ait son âme, soit satisfait de lui, et qu'll puisse jouir en paix de son troupeau de hourris et de ghilmanes)

illogisme quand tu nous tiens.

===================================================

Honte sur qui ?
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede Salut » 18 Jan 2009, 12:16

Yacoub a écrit:Honte sur qui ?

Honte à toi qui utilise des procédés aussi minable que ta personne !

Especes de bouffon sans cervelle, tu me sors des temoignages sur le net dont je n'ai que faire.

Ici quand je parle, je parle en mon nom et uniquement en mon nom ! Alors arrete de faire le guignol de service !

En réalité, je me demande si tu existe vraiment. J'ai l'impression d'avoir affaire a un automate qui sort toujours le meme discours, les mêmes anneries. Toujours le meme disque...

Caporal-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 18 Jan 2009, 12:24

Salut a écrit:
Yacoub a écrit:Honte sur qui ?

Honte à toi qui utilise des procédés aussi minable que ta personne !

Especes de bouffon sans cervelle, tu me sors des temoignages sur le net dont je n'ai que faire.

Ici quand je parle, je parle en mon nom et uniquement en mon nom ! Alors arrete de faire le guignol de service !

En réalité, je me demande si tu existe vraiment. J'ai l'impression d'avoir affaire a un automate qui sort toujours le meme discours, les mêmes anneries. Toujours le meme disque...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pas aussi minables que les procédés utilisés par ton gourou pour te décerveler et te faire perdre toute humanité
puisque vous les sectateurs du gourou satanique vous vous réjouissez sans scrupule de toutes les morts non musulmane.
votre secte adore la mort et deteste la vie
vous le proclamez tout le temps
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Suivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion