Salut a écrit:Yacoub a écrit:il y a mort et mort.
pour les sectateurs du gourou fou, le 11 septembre 2001 et salut ne me contredira pas, a été un jour béni
on a ri, on a dansé on a pleuré de joie
ben laden a été vivement applaudi pour cette action héroique.
Dans les stades on en redemande.
Honte à toi , menteur !/
Menteur toi même,
salut, l'hypocrite encoraniqué à mort par la sinistre idéologie politico-"religieuse",
tu peux toi même trouver des témoignages de l'oumma, de sa pleine et entière satisfaction quand les USA ont été frappés.
Si tu te donnais vraiment la peine de chercher.
Même que des muzzzzz ( juste pour faire plaisir à la vièrge d' islamla!!!) de Paris ont fabriqué des jouets à la gloire de ben laden,
jouets finalement interdits par l' ètat français,
il y a eu des milliers de tags
" vive ben laden", "vive la charia", "vive les talibans", " vive l' islam", "vive le gia",
"a mort les USA", " à mort Israel", " à mort la France"," a mort les juifs", " a mort l' occident",
" A bas Busch", " A bas Blair", "A bas Chirac","A bas Sharon"...etc.
Je te donne un témoignage avec qui tu peux correspondre pour communier dans la joie que la haine de l' occident vous inspire puisqu'il donne son mail.
amiraouf@hotmail.com ==============================================================
Salim Abderraouf
7 mai 2005
Je suis algérien,j'ai 50 ans.Et en tant qu'algérien,je peux dire que Ben Laden est la fierté des algériens.
Ne dites surout pas que c'est un terroriste. Ce qu'il fait,on l'appelle chezs les occidentaux,la légitime défense.Car si les yankees et leurs alliés avaient défendu les bébés palestiniens qui se faisaient haineusement tuer par les israéliens,des ben ladden n'auraient jamais existé .
Pour l'anecdote,faites un tour dans les stades de foot algériens,et vous verrez que Oussama est l'idole des algériens.
Je vous cite les slogans les plus frquents qu'on entend dans nos stades.
1) Oussma ,refais-la (rapport aux tous jumells de NY)
2)Dieu est au ciel et oussama est sur terre.
3)Avec toi jusqu'à la mort Oussama.
4)Ouvrez le score,nous sommes des talibans.
Et j'en passe.
Pour terminer,je voudrai qu'on note uassi la réaction des gesn pour ce qui qui est de types ,genre bush et sharon .
==========================================================
Mullah Krekar, le réfugié le plus controversé de Norvège, a annoncé dans un journal d'Oslo ce lundi qu'une guerre oppose "l'Occident" à l'Islam.
Il a ajouté qu'il était sûr que l'Islam serait victorieux,
et a loué le chef terroriste Oussama Ben Laden.
"Nous sommes ceux qui vous changerons" a dit Krekar au journal Dagbladet dans sa première interview depuis les protestations au sujet des caricatures jugées offensives au Musulmans.
"Regardez simplement le développement en Europe où le nombre de Musulmans augmente comme des moustiques" dit Krekar,
"
Chaque femme européenne de l'Union a environ 1,4 enfants. Chaque femme musulmane dans ces pays produit 3,5 enfants". "En 2050, 30% de la popoulation d'Europe sera musulmane".[...] Krekar ajoute encore au Dagbladet
qu'il préfère la gouvernance islamique où les leaders religieux et politiques sont la même personne. Un de ces leaders qu'il respecte dit-il, est Oussama Ben Laden. "Oussama Ben Laden est une personne bonne". Selon Krekar, Ben Laden est considéré comme un terroriste simplement parce qu'il n'a pas son propre pays.
"Ceux qui disent qu'Oussama Ben Laden est un terroriste tuent eux-mêmes nos femmes et nos enfants".
Toujours selon Krekar, les tentatives "de propager la démocratie" ne sont que des ruses pour combattre l'Islam, et ajoute que "l'Occident a détruit le régime Taliban en Afghanistan" car il "craignait l'état Islamique".
=================================================
"Les Musulmans augmentent comme des moustiques"
phrase typiquement raciste mais du moment qu' elle vient d' un muzzzzz elle perd étonnament son caractère raciste
Mais comme dirait AdoreAllah ( qu' Allah ait son âme, soit satisfait de lui, et qu'll puisse jouir en paix de son troupeau de hourris et de ghilmanes)
illogisme quand tu nous tiens.
===================================================
Honte sur qui ?