• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

11 septembre, qu'en pensez-vous?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Re : 11 septembre, qu'en pensez-vous?

Message non lude lorie » 25 Oct 2007, 19:32

jacquotte ... je corrige pas mes fautes ... cela n'en veau (ou cochon) pas la peine !!!! :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude jacqueline » 25 Oct 2007, 21:07

pourquoi tu dis ça Lorie :cry:

mais j'ai rien dit !!! Quand je fais des corrections c'est toujours pour montrer à un forumeur qui se moque de l'orthographe d'un autre qu'il n'est pas tout blanc lui non plus.

le 11 septembre je n'en ai rien à battre puisqu'on ne saura jamais ... c'est comme dieu ou l'assassinat de Kennedy on ne peut que camper sur les positions qu'on a choisies. Donc, d'entrée de jeu, c'est un peu stérile comme débat. C'est pourquoi je vous laisse causer.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : 11 septembre, qu'en pensez-vous?

Message non lude lorie » 26 Oct 2007, 16:02

jacqueline a écrit:pourquoi tu dis ça Lorie :cry:

En me relisant j'ai vu que j'avais fait des phôôôôôtes ... et j'ai pensé à toi ma copine .. et j'ai voulu te laisser un petit clin d'oeil sympa ...

Moi aussi ce débat me gonfle ... on l'a déjà eu tellement de fois ... à chaque 11 sept je crois et à chaque fois cela se termine par des insultes et par des échanges stériles ... comme cette fois encore

Je suis d'accord que l'on ne sait pas ce qui a pu se passer réellement ... les stazunis ont reconnus n'avoir pas saisi l'importance des mises en garde et ben ladenwhirpoooool a encore revendiqué les attentats ... alors quoi chercher de pluche !!!

Mais les théories foireuses ... cela me gonfle aussi
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude phax » 26 Oct 2007, 17:09

Bonsoir,

bon et bien, je me rends compte, je n'aurais pas du ouvrir ce post stéril....

mea culpa.

en effet, mème avec des recherches on à toujours plusieurs avis d'experts qui se contredisent...

donc comme le remarque intelligement jaqueline, cela restera une question d'opinion.

Lorie, nous sommes tous les deux partis au quart de tour, je te propose d'oublier ce mauvais départ. :D

on sais déjà quel sujet éviter pour ne pas se facher à l'excès....

donc pour moi, je considère ce sujet clos.

Ps: la circoncision c'est surement plus propre, plus boooooooo je ne sais pas....

mais je n'ose à mon age la pratiquer si je l'imagine......: COUIC! :cry:

Amicalement

PHAX
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude privighost » 26 Oct 2007, 17:54

J'ai tellement vu et entendu de version differente...que je crois que le mieux c'est de viser au millieu...
Faire croire des choses pour mieux controler les gens, c'est la mission de tout les fanatismes.
Que les vilains soit Bush ou Ben laden, ca reste un vilain...faut juste pas tomber dans le panneau...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude jacqueline » 26 Oct 2007, 17:58

Pas forcément phax. Stérile ce n'est peut être pas le bon mot c'est juste ce que j'ai pensé quand j'ai cherché à me faire une idée sur la question et puis je me suis arrêtée.

On peut très bien avoir un intervenant convainquant ou des nouvelles données ... on ne sait jamais.

On n'a jamais tort d'ouvrir un fil même si sur le moment il n'y a pas trop grand chose à en dire.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 28 Oct 2007, 07:49

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi jacqueline ...

D'abord ce sujet a été vu et revu et re re vu depuis 6 ans ... les archives en sont pleines ...

Deuxio je pense que l'on peut lancer n'importe quel sujet même le plus redondant mais à la condition de vouloir discuter et ne pas affirmer ... et tous ceux qui ne pensent pas comme moi sont des idiots ...

Nous n'avons jamais été d'accord sur certains sujets toi et moi et nous ne sommes jamais arrivé à nous dire ce qui a pu se dire dans ce court topic ...

On relance le sujet sur la circoncision ma copine ???
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude jacqueline » 28 Oct 2007, 09:26

Lorie a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi jacqueline ...

D'abord ce sujet a été vu et revu et re re vu depuis 6 ans ... les archives en sont pleines ...

Deuxio je pense que l'on peut lancer n'importe quel sujet même le plus redondant mais à la condition de vouloir discuter et ne pas affirmer ... et tous ceux qui ne pensent pas comme moi sont des idiots ...

Nous n'avons jamais été d'accord sur certains sujets toi et moi et nous ne sommes jamais arrivé à nous dire ce qui a pu se dire dans ce court topic ...

on ne peut pas savoir ce qui nous arrivera comme données nouvelles et formelles dans les jours, mois ou années à venir : les archives secrètes du KGB, de la STASI, de la guerre d'Algérie, du Vatican, des dopages de l'Allemagne de l'Est s'ouvrent subitement. Alors va savoir pour les archives de la CIA ?

Pour le sujet de la circoncision ça sera sans moi car moi j'ai déjà tout dit. Et puis la dernière fois ça s'est fini (comme ça avait commencé et comme ça se pratique) dans un bain de sang.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude privighost » 28 Oct 2007, 13:57

Lorie a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi jacqueline ...

Tu discute pas sur le forme de la Terre, mais tu affirme qu'elle est ronde, bien que legerement eliptique...
Tu discute pas sur ta sexualité mais tu l'affirme, sauf si tu te ment a toi meme...
C'est pas l'affirmation ou la discution qui me gène, mais plus la facon dont elle sont présentées...

Et comme j'aime ne pas penser comme les autres, je serais toujours un idiot
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Satan » 28 Oct 2007, 23:36

Tout ce que je peux affirmer c'est que le gouvernement de george bush est aussi terroriste qu'AL Quaida,la seule différence c'est que cette organisation commet des crimes aux non d'Allah.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude dexter » 29 Oct 2007, 16:04

Lorie a écrit:

tu etais pour c'est ca le pire....
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 10 Nov 2007, 15:56

Encore une loi liberticide aux USA.
Comme si tous les nés_muslims restent muslims.

Colère face à un projet d'établir une «carte» des musulmans à Los Angeles

Agence France-Presse

Los Angeles

Des défenseurs des droits de l'homme et des groupes religieux ont fait part de leur colère après l'annonce par la police de Los Angeles du projet d'établir une carte de l'implantation des musulmans dans la deuxième ville des États-Unis, rapporte vendredi par le Los Angeles Times.

Selon le journal, la police de Los Angeles (LAPD) veut savoir où se trouvent les différentes communautés musulmanes de la ville, officiellement pour agir afin d'éviter qu'elles soient influencées par «un extrémisme violent, basé sur l'idéologie».

«Nous souhaitons identifier les communautés à risque», a déclaré au quotidien l'adjoint au chef du LAPD Michael Downing. «Nous voulons savoir où sont les Pakistanais, les Iraniens et les Tchétchènes afin de contacter ces communautés».

Selon lui, un groupe de défense des droits des musulmans, le «Conseil musulman des affaires publiques» (MPAC) a dit soutenir ce programme «en théorie». Le responsable du MPAC Salam Al-Marayati a dit au journal vouloir discuter du problème avec la police.

«Nous allons travailler avec le LAPD pour leur donner des informations, tout en faisant en sorte que les libertés des gens soient protégées», a-t-il indiqué.

Mais d'autres groupes musulmans ont fait part de leur désaccord, l'«Assemblée islamique de Californie du sud» accusant même le LAPD de «discrimination raciale». «Nous rejetons complètement cette idée», a déclaré son directeur Shakeel Syed au LA Times, réfutant l'idée qu'il puisse exister «un terrorisme musulman homogène parmi nous».

Le puissant groupe de défense des libertés ACLU a également condamné ce projet et fait part de sa «grave préoccupation».

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: 11 septembre, qu'en pensez-vous?

Message non lude Georges » 25 Nov 2009, 17:08

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel