• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

11 septembre, qu'en pensez-vous?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

11 septembre, qu'en pensez-vous?

Messagede phax » 24 Oct 2007, 10:23

Bonjour à tous!

les medias internationaux ont emplement diffusé la version officielle "AL QAIDA" responsable des attentats comme nous le savons tous. Cependant bcp de reporatages, nottement celui de michel Moore, d'expert scientifique, d'assossitions ont contesté cette version officielle avec preuves à l'appuis, sans avoir de réponse claires du gouvernement.

Pour ma part je pense que tout est un coup montè "à la pearl harbour" pour pouvoir attaquer le moyen orient et asssoir une position confortable dans la course à l'énergie en voie d'epuisement.

Ce, non pour défendre le terrorisme islamique, mais èvidement il a bon dos!!!!pourquoi étant capable d'organiser un attentat de ce genre ils n'en ont jamais fait d'autre de cette importance?Avant et après le 11 septembre les terroristes ne font des attentats que de manière artisanale alors qu'il seraient capable d'attaquer NY et la maison blanche à coup de boing??? :shock:

moi je pense que les américains dirigeants on volontairement fait cet attentat, et pas seulement laissé faire, pour mettre l'opinion publique de leur cotè et faire ce qu'ils veulent ds le monde en agitant la bète noire du terrorisme.

et ça a marché!

et ce, quand on connait les exemples de l'histoire, est tout à fait réaliste.

alors je pense que tout le monde à son idée propre la dessus, ou c'est l'occasion de faire des recherches,

j'attends vos opinions!

Ciao, Ciao

PHAX
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re : 11 septembre, qu'en pensez-vous?

Messagede Curtis » 24 Oct 2007, 10:55

Bonjour

Phax a écrit:moi je pense que les américains dirigeants on volontairement fait cet attentat, et pas seulement laissé faire, pour mettre l'opinion publique de leur cotè et faire ce qu'ils veulent ds le monde en agitant la bète noire du terrorisme.

Les américains auraient pu éviter cet attentat, ils savaient qu'il y avait une menace mais ne l'ont pas prise au sérieux.
Par contre, je ne crois pas que le gouvernement a laissé faire volontairement cet attentat... Le World Trade Center était le symbole de la puissance américaine.

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Curtis
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede phax » 24 Oct 2007, 13:39

Bonjour Curtis,

à mon avis ils ont justement voulu toucher le grand symbol de la puissance américaine, ceci étant un passe droit incroyable pour réduire les libertés individuelles de leur pays en interne et s'approprier les richesses de n'importe quel pays en ayant toujours l'excuse toute prète et tellement choquante de l'attentat du 11/09, et donc d'une organisation terroriste internationale des "états voyous"

cela me parait plus réaliste que toutes les choses qui cloche dans la théorie de l'attentat d'al qaida

cordialement

PHAX
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Georges » 24 Oct 2007, 13:59

Il est sûr que c'est les mises en garde sont arrivées aux oreilles de la CIA
avant le 11 septembre.

Mais croire que c'est les USA eux-mêmes qui ont fait cela c'est du Messyan.

Al Quaida s'etait déjà attaqué à New-York 10 ans auparavent et ils ont réussi à chasser de la Somalie les Americains.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede lorie » 24 Oct 2007, 18:01

J'aimerais bien que notre ami phax nous dévoile le fond de sa pensée ...

Pense tu que GWB a délibérément tué 3.000 merlocks pour avoir une raison d'attaquer l'Irak ???

Ou que le Mossad se serait chargé de la sale besogne ??? ...

J'aime bien la version "mossad" (ben laden a encore revendiqué les attentats ... mais bien sûr il est plus facile de ne pas le croire ... )

Je vois bien les agents du Mossad en train de se marrer sur un batiment à côté du WTC ... c'est oublié que toute la zone était dangereuse et ... polluée ... en plus ils sont cons ces mossad ... ils se marrent du malheur des autres en oubliant qu'ils vont respirer des poussières toxiques à la chute du WTC ... sont cons moi j'vous l'dit !!!!

Conclusion ... puisque ben laden a encore renvendiqué les attentats du 9/11 ... serait il lui aussi un agent du mossad ????

Miiiiiiiiiira ... ben laden est un collègue !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: 11 septembre, qu'en pensez-vous?

Messagede lorie » 24 Oct 2007, 18:05

phax a écrit:Avant et après le 11 septembre les terroristes ne font des attentats que de manière artisanale ....
PHAX

et Madrid ... et Londres 1 - 2 et 3 ??? ... et la synagogue de Casa ???? c'est "artisanal" ????? ben dis donc je ne sais pas ce qu'il te faut ...

Pour infirmer tes soupçons il faudrait un attentat à la bombe H ???? ... Faudrait un attentat à milliers de morts pour que tu croies enfin aux revendications encore réitérées de ben laden ???

Xcuse moi PHAX but tu délirium (et pas très mince .... ) :lol:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede dexter » 24 Oct 2007, 20:36

attaquer un avion avec des rasoir jtrouves ca assez artisanale.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Re : 11 septembre, qu'en pensez-vous?

Messagede lorie » 24 Oct 2007, 20:44

dexter a écrit:attaquer un avion avec des rasoir jtrouves ca assez artisanale.

Dans un avion ... c sur que cela peut paraître "artisanal" mais malheureusement c'est "effikasss"
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede phax » 25 Oct 2007, 11:12

J'aimerais bien que notre ami phax nous dévoile le fond de sa pensée ...

Bonjour,

Pense tu que GWB a délibérément tué 3.000 merlocks pour avoir une raison d'attaquer l'Irak ???

oui je le pense, et je ne résumerait pas les dirigeants américains à GWB mais bien au loby de ceux qui regroupent leur intéret dans le pétrol et les armes.

Ou que le Mossad se serait chargé de la sale besogne ??? ...

J'aime bien la version "mossad" (ben laden a encore revendiqué les attentats ... mais bien sûr il est plus facile de ne pas le croire ... )

et les relations entre la famille bush et laden ? et l'évacuation de toute la famille laden juste après l'attentat? rien de bizar, bien sur, vive la version officielle

Conclusion ... puisque ben laden a encore renvendiqué les attentats du 9/11 ... serait il lui aussi un agent du mossad ????

Miiiiiiiiiira ... ben laden est un collègue !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[/quote]

l'attentat contre son propre pays à été utilisé de tout temps pour rentrer en guerre, on nomme un méchant, on fait des amalgames, on transmets des image et apparament ça marche!

on a obtenu ce que l'on veut

et je pense que les dirigeants en général ne se font aucun scrupule à tuéer des innocents si ça peut servir leur intérets, que se soit chez-eux ou chez les autres.

PHAX
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: 11 septembre, qu'en pensez-vous?

Messagede phax » 25 Oct 2007, 11:35

[
quote="phax"]Avant et après le 11 septembre les terroristes ne font des attentats que de manière artisanale ....
PHAX

et Madrid ... et Londres 1 - 2 et 3 ??? ... et la synagogue de Casa ???? c'est "artisanal" ????? ben dis donc je ne sais pas ce qu'il te faut ... [/quot
e]

en comparaison oui

Pour infirmer tes soupçons il faudrait un attentat à la bombe H ???? ... Faudrait un attentat à milliers de morts pour que tu croies enfin aux revendications encore réitérées de ben laden ???

ah il a bon dos ben laden,pour que je crois à la vesion officielle, que l'on m'explique comment le troisième immeuble s'est effondré 8alors qu'il contenait toutes les archives des enquetes en bourse de la cia) et que son propriétaire à déclaré sur le fait qu'il avait donné sont accord pour démolition controlée ce qui nécéssite une semaine de préparation, pourquoi des témoignages de gardiens disent qu'ils on entendu des explosion au sous sol avant que les tours s'effondrent, de pompiers qui intervenaient dans les tours parlent d'explosion en chaine type démolition, comment les poutres en acier ont pu fondre sous la seule chaleur du kerosen, pourquoi en 2 jours tout était déjà nettoyé et l'acier restant déjà envoyé au recyclage, pourquoi l'on prétend que la structure était creuse alors que les plans de construction de l'immeuble montre le contraire, pourquoi les deux tour sont tombée à la vitesse de la chute libre, comment un boing fait pour ne laisser aucune trace devant le pyntagone et le kerosen qu'il contenait ne brule pas pendant plusieurs jours, pourquoi on a parlé que des tours jumelles et non plus du 3ème bulding et du pentagone dans la presse au fil des jours qui suivirent, pourquoi sur les 36000 cameras de surveillance du pentagone une ou deux sont capable de monter de immages peut clair, pourquoi les cameras de surveillance des allentours on été selectionées et aucunes image n'a été difusé ensuitecomment l'aviation et le système défense américain n'a rien vu venir ce jour là, et je ne suis pas expert, mais certain experts demandent des réponses, qu'ils ne reçoivent pas;

et enfin, devant toute les association américaines qui demandent la vérité, et qui comporte des universitaires, des scientifiques, des ex militaires, oui pourquoi le gouvernement ne répond pas avec des preuves et des rapports clairs qui n'aient pas la moitié noircis avec l'excuse du secret défense, et qui parlent des incohérences que les détracteur réclament?

HEIN POURQUOI, COMMENT????

si Ma chère amie, tu me donnes des réponses, alors je sui près à remettre en question mon opinion

Merci

PHAX

Xcuse moi PHAX but tu délirium (et pas très mince .... ) :lol:
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede phax » 25 Oct 2007, 11:42

dexter a écrit:attaquer un avion avec des rasoir jtrouves ca assez artisanale.

bonjour,

ça c'est la version officielle qui le dit, alors c'est vrai?

oh, les dirigeants américains sont tous de personnes magnifiques qui oeuvrent pour le bien de tous et ne mentent jamais, jamais,

et détourner trois (4?) avions de lignes qui sont 24/24 h reliés par un satellite qui verifie qu'ils ne sortent pas de leur plan de vol, à la barbe de toute la défense nationale américaine, pour venir s?ecraser au centre de manatan, c'est artisanal?

PHAX
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede lorie » 25 Oct 2007, 12:21

Et allez c'est reparti ... phax tu lis trop meyssan ...

Si tu t'étonnes de la rapidité de la chute des tours c'est que tu as du sécher tes cours de physique ...

Je n'ai plus envie de recommencer à expliquer ... donc je te laisse avec tes opinions >... j'avoue être fatiguée d'expliquer les mêmes choses ... le forum regorge d'explication ... fais des recherches
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Curtis » 25 Oct 2007, 13:05

Bonjour

Phax a écrit:entendu des explosion au sous sol avant que les tours s'effondrent,

Comme tout le monde a pu le constater sur les images, les tours s'effondrent du haut vers le bas.
S'il y a eu des explosions tout en bas alors elles n'ont servi à rien.

Phax a écrit:comment les poutres en acier ont pu fondre sous la seule chaleur du kerosen

Ce sont les lois de la physique, sous la chaleur, les matériaux se dillatent.

Phax a écrit:pourquoi en 2 jours tout était déjà nettoyé et l'acier restant déjà envoyé au recyclage,

Ceci n'est pas vrai, il a pas fallu beaucoup plus de deux jours pour tout nettoyer.

Phax a écrit:pourquoi l'on prétend que la structure était creuse alors que les plans de construction de l'immeuble montre le contraire,

La structure était bien creuse...

Phax a écrit:comment un boing fait pour ne laisser aucune trace devant le pyntagone et le kerosen qu'il contenait ne brule pas pendant plusieurs jours,

Encore une fausse information.

Image

Image

Image

Les pompiers étaient présent et ont donc éteint l'incendie.

Phax a écrit:pourquoi sur les 36000 cameras de surveillance du pentagone une ou deux sont capable de monter de immages peut clair, pourquoi les cameras de surveillance des allentours on été selectionées et aucunes image n'a été difusé ensuitecomment

Le pentagone n'est pas un lieu public. C'est normal qu'ils ne divulgent pas certaines images.

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Curtis
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede phax » 25 Oct 2007, 13:12

merci t interventions sont tellement fructueuses!!! ça se déclanche comme une tapette à sourie! et ça parfume l'air d'impartialité! formidable!

alors disons: toi tes opinions, moi les miennes, ça te vas?

et puis si tu veux pas donner d'explications q tu contredis ironiquement avec ton air supérieur qui sait tout, et qui est tellement sur de tout savoir sur la réalité de ce monde,

abstient toi de répondre,

cela me permettra, peut etre, d'arriver à t'apprecier au moins pour qq chose.

ahhhhh, et ça critique les petits moutons!

Bonne journée q mème

PHAX
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede lorie » 25 Oct 2007, 19:30

phax a écrit:
cela me permettra, peut etre, d'arriver à t'apprecier au moins pour qq chose.

PHAX

Si c à moi que cela s'adresse je dois te dire que j'en ai rien à battre que tu m'apprécie ou pas ... je ne viens pas sur ce forum pour chercher des amitiés

Mais quand je lis que les dégâts du 9/11 ont été dégagés en 2 jours ... je me marre ...

Ou alors quand je suis allée aux states deux ans après ils ont du remettre les gravas ... pour me faire croire ???? ... p'tain que je suis crétine d'avoir cru ????!!!

Non mais sans rire ... le kérozène a brulé à plus de 2.000° par endroit et je connais pas d'alu (le 3/4 des avions sont en alu) qui peut résister à de telles températures ... faut savoir que l'alu de base brûle et se détruit à 650,4° ... ya eu de la marge !!!

Faut pas avoir fait Saint Cyr pour savoir çà ... goooooogle çà aide parfois

Enfin les tours se sont écroulés sur elles-même ... les structures étant endommagées par le haut ... le poids des tours et la pesanteur a fait le reste ... Tu connais pas Newton et sa pomme ????

Du grand n'importe quoi ... alors continue à ne pas m'apprécier ... moi j'apprécie !!!
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Suivante

Retourner vers Politique et Economie

Connexion