les medias internationaux ont emplement diffusé la version officielle "AL QAIDA" responsable des attentats comme nous le savons tous. Cependant bcp de reporatages, nottement celui de michel Moore, d'expert scientifique, d'assossitions ont contesté cette version officielle avec preuves à l'appuis, sans avoir de réponse claires du gouvernement.
Pour ma part je pense que tout est un coup montè "à la pearl harbour" pour pouvoir attaquer le moyen orient et asssoir une position confortable dans la course à l'énergie en voie d'epuisement.
Ce, non pour défendre le terrorisme islamique, mais èvidement il a bon dos!!!!pourquoi étant capable d'organiser un attentat de ce genre ils n'en ont jamais fait d'autre de cette importance?Avant et après le 11 septembre les terroristes ne font des attentats que de manière artisanale alors qu'il seraient capable d'attaquer NY et la maison blanche à coup de boing???
moi je pense que les américains dirigeants on volontairement fait cet attentat, et pas seulement laissé faire, pour mettre l'opinion publique de leur cotè et faire ce qu'ils veulent ds le monde en agitant la bète noire du terrorisme.
et ça a marché!
et ce, quand on connait les exemples de l'histoire, est tout à fait réaliste.
alors je pense que tout le monde à son idée propre la dessus, ou c'est l'occasion de faire des recherches,
j'attends vos opinions!
Ciao, Ciao
PHAX